Aileen Whealer
Messages : 94 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 44
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: AILEEN ● La beauté est un jardin sauvage Mer 10 Mar - 16:15 | |
| . ©Disgrace♥UNFAIR aileen whealer
. Née le dix avril 1980 à Los Angeles, Aileen est une femme de trente ans. Elle a des origines brésiliennes et Espagnoles. C'est une femme excentrique, possessive, rancunière et plus que tout joueuse. Elle ne craint rien sauf la solitude. Aileen est aimable et très élégante car elle ne peut supporter les personnes ne prenant pas soin d'eux. Ayant une silhouette fine et un caractère fort, Aileen est sous directrice d'une entreprise de mannequinat, qu'elle gère avec grande perfection.
|
| ..
C'était un sourire aux lèvre qu'Aileen quitta toutes ses années de galère. Elle ne rêvait que de sa, travailler et dès qu'elle le pu Aileen chercha un travail. Elle étudia le droit sous le regard fière de sa mère, puis changea finalement pour se diriger vers des études de stylisme. Mais son rêve était bien plus grand que de devenir une simple styliste, elle souhaitait devenir chef d'une grande entreprise de mannequinat. Son caractère fort ne lui permettait pas d'imaginer d'avoir un chef. | |
Aileen ■ Mais où est ma robe Jessy ?
C'était avec une pointe d'énervement qu'Aileen demanda à sa femme de chambre, Jessy, où se trouvait sa robe noire qu'elle avait prévue pour une soirée en compagnie de son beau patron, Jeson. Elle l'avait achetée il y avait de cela une semaine, alors que Jeson venait de lui demander un rendez-vous. La robe était noire et serrée, arrivant juste au dessus de ses genoux. Les vêtements étaient son pêché mignon, avec le chocolat. Elle ne pouvait passer deux semaines sans avoir achetée de nouveaux vêtements, choisit avec soins bien évidemment. Elle a un penchant pour les robes et les talons, qui représentent pour elle, l'un des atouts de la femme. Par ailleurs, elle plains les hommes qui n'ont pas de divers choix questions apparences. Les survêtements ne sont pas à son goûts, sauf pour les sorties joggings avec des amies et ses journées dans sa salle de sport préférée.
D'apparence ravageur, Aileen n'hésite pas à profiter de ses formes qui ne cessent de charmer les hommes. Provenant d'une famille brésilienne et espagnole, elle possède un beau teint métissé qui est l'un de ses atouts avec ses yeux pourtant basiques. Mais elle sait en profiter et les utiliser, tout pour charmer et encore charmer. Aileen possède aussi des cheveux longs pour son plus grand plaisir et elle en profite vu que petite sa mère l'obligeait à les garder courts.
Elle se rends toutes les deux semaines dans un institue de beauté pour qu'elle se fasse épiler -chose essentielle pour elle-, pour un masque de beauté et bien évidemment pour se faire faire les ongles, auquel elle prend soin comme ses boucles d'oreilles en or. Pour elle, la ligne est une chose extrêmement importante car toute femme qui se respecte -pour elle- se doit d'avoir une parfaite ligne, et elle ne pardonne aucun relâchement; ce que confirmera ses mannequins.
Aileen ■ C'est à moi de jouer, et personne ne m'empêchera de gagner Jake; pas même toi.
Derrière son apparence douce, Aileen est une femme ayant un fort caractère Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même lorsqu'il n'est pas lieux de dire cela. Si une personne se met à la chercher ou à la déstabiliser, Aileen se met dans une colère noire et remet cette personne à sa place, même dans un lieu public. C'est une femme joueuse, qui adore les défis mais surtout les gagner. Lorsqu'elle perd, Aileen s'en amuse et est prête à répondre à toutes les critiques aussi injustifiées qu'elles soient. Son caractère ne plaît pas à tous le monde et elle le sait mais c'est dans sa nature, rien ne pourra la changer.
Malgré tout, Aileen a aussi des qualités qui ne laissent personnes indifférents. Outre sa beauté, Aileen a aussi une gentillesse et un humour agréable; mais seulement pour les personnes qu'elle considère "méritantes". Elle aime faire profiter aux personnes qu'elles aiment, tout ce qu'elle possède et n'hésite pas à verser de l'argent à de nombreuses associations. Aileen fait d'ailleurs partie d'associations s'occupant des enfants abandonnés et autre; mais se rapportant seulement au enfants. Comme vous l'avez sûrement comprit, Aileen adore les enfants et ne peux passer à côté d'un sans se retourner pour l'admirer. Son plus grand rêve, qu'elle tient secret bien évidemment, est d'avoir une grand famille avec un homme qu'elle aimera.
Aileen ■ Je t'aime Jake... le silence fut puis quelques minutes plus tard; nous rigolâmes.
L'amour est une chose très compliquée pour Aileen, et elle n'aime pas se prendre la tête pour cela. Ses conquêtes les suffisent et elle aime passer des moments avec son beau Jake, par exemple qui n'est autre que son patron. Aileen a déjà essayée avec les filles mais ce n'est pas son truc et préfère de loin les hommes, qui sont plus compliqués certes, mais plus faciles à manipuler. Elle aime plus que tout jouer avec les hommes, mais elle fait toujours attention à ne pas tomber dans le piège de l'amour.
Aileen ■ Tu sais mam'; tu m'as manquée pendant toutes ses années. Mais je suis contente d'être avec toi et je comprends ce qui s'est passé avec papa; je t'aime.
La famille est une chose que l'on ne pourra plus retirer à Aileen. Après toute son enfance, l'absence de sa mère lui avait fait beaucoup de mal et lui en fait encore beaucoup mais depuis son retour tout est recommencé. Elle est proche de sa mère ainsi que ses trois soeurs qui vivent aussi à New York. Malgré tout, la trahison de son père et tout ce mensonge lui a fait beaucoup de mal et rien ne semble pouvoir la consoler. Elle garde sa souffrance pour elle, même si c'est très dur et elle évite le sujet avec Jake, qui ne cesse de lui en demander plus sur sa famille.
■ C'est une fille mademoiselle, comment souhaitez-vous l'appeler? Monsieur Whealer ■ Aileen et ma femme le souhaite aussi.
Pourquoi? Pourquoi avait-il tenu à m'appeler ainsi ? Après de nombreuses réflexion et de recherche, j'appris que sa mère s'appelait comme cela. C'était une femme dur, laide et de plus personne ne l'aimait. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi n'avait-il pas laissé ma mère choisir, car au fond sa lui apportait quoi de m'appeler ainsi? Juste pour avoir l'honneur de choisir et acclamer à tous le monde que sa fille s'appelait comme sa mère; juste pour qu'ils me haïssent. Au début, je ne compris pas cette acharnement contre moi car qu'avais-je fais? J'étais une petite fille sage et douce, qui avait un petite caractère mais j'étais tellement mignone et agréable... Peut-être que mon père était sous les effets de la drogue, ou alors sous l'alcool? Mais nous ne le voyions jamais boire ni même fumer, donc je conclus que c'était sa véritable nature.
Lorsque j'eus trois ans, ma mère s'en alla. Les raisons de son départ si soudain? Je pensais qu'elle ne pouvait plus supporter mon père et toutes les trois, mais je ne comprenais pas pourquoi. Certes, mon père était un être horrible mais nous, nous faisions tous pour qu'elle soit avec nous et dès qu'elle nous disait quelque chose, nous le faisions sans discuter. Je me rappelle de toutes ses nounous qui m'aidaient pour mes devoirs tandis que mon père était dans ses bureaux où je ne sais où. Il paraît qu'il avait des femmes qui couchaient avec lui; mais cela ne m'intéresse pas car je n'aie qu'une envie, le retrouver et le tuer.
Aileen ■ Bienvenue à New-York mademoiselle; je vous aie trouvée un hôtel et n'oubliez pas vos rendez-vous.
Durant des jours et des nuits, je ne cessais de penser à cela et sa en devînt même une obsession. Je n'avais qu'une envie partir de Seattle, pour me retrouver et pouvoir enfin profiter de ma vie. Rien n'était jouée encore et je voulais et sentait que c'était mon destin. Tout cette enfance qui m'avait fait mal, qui avait été remplie de souffrance et bien c'était désormais à mon tour de rigoler et de m'amuser.
Mon départ si soudain perturba sûrement mes deux soeurs, qui me supplièrent de revenir. Mais le plus dur était passé et au fond, je savais qu'elles arriveraient à survivre. Le fait d'arriver dans un lieu inconnu, de ne connaître personne sauf une pauvre fille qui ne cesse de vous conseiller d'acheter une villa au plus vite. Tout cela était merveilleux et bien plus que je ne l'aurais imaginé. Mon avenir était devant moi, et il ne me restait plus qu'à faire de bonnes rencontres.
Le départ fut rude bien que question argent je n'avais en aucun cas à me plaindre. Mon père était obligé de me verser de l'argent, c'était la loi et cela remplissait mes comptes qui n'en avaient en aucun cas besoin. Secrètement, ma mère envoyait aussi de l'argent sur nos comptes; et lorsque je la revu je compris enfin d'où venait tout cet argent. Je termina mes études et rencontra Jake; avec lequel j'eus tout de suite une infinité particulière. Tout d'abord, il m'invitait dans sa grande demeure qui appartenait à son père qui gérait l'une des grandes agences de mannequins; ce qui était très bon pour moi. Son père nous remarqua très vite ensemble et il me proposa un poste en tant que mannequin. Puis, petit à petit je monta les échelons jusqu'au décès de son père; où Jake prit les reines. Il me fit monter en un rien de temps, disant que j'avais de grande capacité -même si tous le monde savait que nous avions couchés ensemble quelques fois-.
Un jour, je décida de partir; de faire une pause. Jake me l'accorda même s'il savait très bien que je changerais en revenant. Mon long séjour qui dura cinq ans à Paris, me changea totalement et je devint enfin ce que j'aurais toujours du être. Bien évidemment, Jake ne m'avait pas attendu et m'avait remplacée par une femme plus jeune que moi. Mais le fait d'avoir revu ma mère et d'avoir eu des révélations, m'avait endurcis et je voulais me battre. Je racheta une nouvelle villa, et reprit ma place en couchant derechef avec Jake.
Désormais, je suis toujours aussi plastiques et douce même si mon caractère fait pas mal de dégâts. Je ne cesse de m'amuser avec Jake et il semble aimer cela lui aussi. Des sentiments? Non, je ne pense pas pouvoir m'attacher à un homme même si Jake est vraiment très attachent. Ma mère est venue vivre à New York, non seulement pour voir toutes ses filles mais aussi pour le travail. C'est une femme bien, même si elle possède le même caractère que moi. Je n'aie aucune nouvelle de mon père, et pour tout vous dire... Vos mieux pour lui.
● Behind the computer ●
• Prénom / Pseudo : Paradisiaque & Lolipop • âge : 13 ans • Avatar : Eva Longoria • avez vous prit un Poste vacant ? [ ] Oui • [x] Non • Où as-tu connu NYU ? : Cambridge • Que penses-tu de NYU? J'aime. • Présence à venir sur le forum : 6 /7j • Après; sa dépens. • Multicomptes : Nan.
|
• exemple de RP :
- Spoiler:
La nuit était tombée depuis quelques heures sur Newton et il ne restait que quelques humains innocents, qui marchait dans cette rue où le calme était revenu. Une brise légère se leva, faisant doucement bousculer les cheveux brun de Lilianne. Le calme pesait sur cette ville endormit, même si au fond Lilianne aimait beaucoup cela. Le froid était tel qu'elle avait dût enfiler un manteau en fourrure véritable ainsi qu'une paire de gant qui faisait plutôt riche. Elle prenait vraiment à coeur son statue de Duchesse et veillait aux décisions de son mari tout en restant dans l'ombre. C'était une stratégie.
Alors que la belle créature errait dans une rue, apparut son vielle ami. Edward était l'une des personnes qui lui prouvait qu'elle n'était pas seule et qu'au fond, Lilianne était cruelle. Son jeu lui était tellement encré que Lilianne oubliait à quel point elle était féroce et cruelle; bien que sa visée lui était en permanence en tête. Ils s'étaient rencontré lors d'une fête privé organisée par de simples humains et Lilianne comprit qu'Edward n'était pas de cette catégorie. Les deux vampires tuèrent toutes les personnes possédant du sang humain, mais il furent pourchassés. Cela avait été un jeu très intéressant et Lilianne découvrit à quel point elle aimait la méchanceté.
Les cheveux dans le vent, Liliane étouffait sa soif car effectivement le sang d'un humain semblait l'attirer. Elle posa un regard vif sur cette personne et s'aperçut que c'était un enfant, qui rentrait chez soi. Lilianne se retourna et continua à marcher de manière gracieuse, calmant sa soif qui n'était pas intense. Son ami l'interpella lui demandant comment sa se passait au château.
Lilianne ■ Tout se passe plutôt bien, mais je dois t'avouer que les rois nous gênent énormément. Mon mari n'apprécie pas leur venu. Comment se passe ta vie à toi?
La venu de la royauté sur son territoire n'avait pas vraiment plu à Lilianne, mais ce n'était pas la seule. Son mari était d'autant plus énervé par cette nouvelle, car il avait de nombreuses idées. Bien évidemment, Lilianne était présente pour lui et l'incitait à montrer ses idées de manière douce. Effectivement, son mari ne devait faire aucune erreur car Lilianne souhaitait garder son pouvoir, sinon elle devrait tout recommencer.
Regardant la neige qui recommença à tomber sur ce monde, Lilianne repensa à leur soirée plus que mouvementé. Ils avaient été pourchassé et ils n'y avaient qu'eux qui étaient au courant de cela.
• code :
- Spoiler:
city, sex & sun
|
.
Dernière édition par Aileen Whealer le Jeu 11 Mar - 20:38, édité 8 fois | |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: AILEEN ● La beauté est un jardin sauvage Mer 10 Mar - 16:42 | |
| re bienvenue ! & bonne chance . | |
|
Aileen Whealer
Messages : 94 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 44
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| |
Betsyna j. Monroe
Messages : 67 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 36 Localisation : Bien au chaud
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: AILEEN ● La beauté est un jardin sauvage Mer 10 Mar - 18:51 | |
| Welcome, have fun ^^ Et bon chance pour ta fiche | |
|
Aileen Whealer
Messages : 94 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 44
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: AILEEN ● La beauté est un jardin sauvage Mer 10 Mar - 18:54 | |
| | |
|
Erin T. Ogart Admin — N a t Your crazy cheerleader ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : New York
▌tell me more about your life . ● SITUATION: En couple ● POPULARITE: (80/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: AILEEN ● La beauté est un jardin sauvage Jeu 11 Mar - 19:15 | |
| | |
|
Aileen Whealer
Messages : 94 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 44
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: AILEEN ● La beauté est un jardin sauvage Jeu 11 Mar - 19:53 | |
| | |
|
Aileen Whealer
Messages : 94 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 44
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: AILEEN ● La beauté est un jardin sauvage Jeu 11 Mar - 20:39 | |
| | |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: AILEEN ● La beauté est un jardin sauvage Ven 12 Mar - 14:49 | |
| Parfait miss! je te re- valide donc , bon jeux . N'oublie pas qu'un vote pour les top sites est très apprécié ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEEN ● La beauté est un jardin sauvage | |
| |
|