new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

K a r l i e . S o f t [Terminée]

AuteurMessage
Invité
Invité

▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
K a r l i e . S o f t  [Terminée] Left_bar_bleue0/0K a r l i e . S o f t  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

K a r l i e . S o f t  [Terminée] Empty
MessageSujet: K a r l i e . S o f t [Terminée]   K a r l i e . S o f t  [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 13:21

• FICHE DE PRÉSENTATION •

Karlie Soft
K a r l i e . S o f t  [Terminée] Iconvanessahudgensnp27 K a r l i e . S o f t  [Terminée] Iconvanessahudgensnp19
K a r l i e . S o f t  [Terminée] Iconvanessahudgensnp10 K a r l i e . S o f t  [Terminée] Iconvanessahudgensroz17
© Obsession27
« L’amour fait naitre la jalousie mais la jalousie fait mourir l’amour … »
Mon nom est Karlie Soft. Je suis une jeune mais surtout belle demoiselle, agée de 20 ans. Je viens tout droit de Miami ! D’où ma beauté naturelle ! Quoi de plus beau que les filles de Miami ? Cependant j’ai des origines latines, qui me viennent de ma mère. Mon père lui, c’est tout simplement un pur américain ! Je suis actuellement en troisième année de stylisme, et tout se passe pour le mieux ! J’espère que ça va rester ainsi …

SWEET ABOUT YOU
Fidèle | Garce | Jalouse | Drôle
Unique | Narcissique | Posséssive | Têtue

« What about NYU ?»

Année d’étude : Troisième année
    Moyenne scolaire : ? 78/100
    Votre confrérie : Delta
    Comment a été fait le choix de la confrérie ? Cette histoire de confrérie m’a énormément stressé lors de mon arrivée. Je sais qui je suis, comment je suis et je voulais quelque chose qui soit à la hauteur de moi-même. Heureusement j’ai rapidement entendue parler des Delta et de leur capacité à jugé les gens sur le physique et non sur ce qu’il se trouve en eux … Je suis bien à l’intérieur, mais je pense qu'extérieurement je suis la perfection incarnée !
    Études pratiquées : Depuis mon plus jeune âge, la mode me passionne. Dès que j’avais 5 ans, je volais les vêtements de ma mère et je faisais mes propres défilés dans ma chambre. Au alentour de mes 12 ans, je me suis mise à dessiner mes propres vêtements. En voyant l’admiration de certaines personnes devant mes croquis, j’ai tout de suite su qu’il fallait que je me lance dans le stylisme. Ma mère m’a énormément soutenue dans cette passion. Mon père lui par contre juge la mode inutile … Mais son avis ne m’importe peu ! Cela fait maintenant 3 ans que je suis mes études de stylisme. Malgré quelques petites difficultés ces derniers temps, je compte bien me faire un nom dans le milieu de la mode !

« F*ck me I'm famous Baby !»

Apparence physique : Karlie est une jeune fille de taille moyenne, environ 1m60. Une taille malheureusement trop petite pour lui permettre d’être mannequin. Elle pèse aux alentours de 50 kilos, pas plus c’est certains. Son poids est très important à ses yeux et elle fait attention à son alimentation. Ses cheveux sont long, ondulé ou lisse, cela dépend des jours et d’un brun éclatant. Ils font ressortir ses petits yeux bridés de couleur noisette, très souvent soulignés d’un trait d’eye liner noir. Elle a de petites lèvres qu’elle sait rendre pulpeuse en appliquant une touche de gloss ? Quand à son style vestimentaire, elle n’a peur de rien et elle ose tout. Un jogging avec des talons ? Pourquoi pas ? Après tout il faut bien tout essayer ! Karlie sait se créer son propre style, que ça plaise ou non aux autres personnes !
    Caractères : Karlie à différent trait de caractères bien marqués. Depuis son plus jeune âge c’est une jeune fille pleine de vie, très joyeuse qui a toujours le sourire aux lèvres. C’est d’ailleurs ça qui l’a rend si belle. Un vrai rayon de soleil, très proche de ses amis. Si vous les interroger, ils vous diront tous que c’est une fille extrêmement drôle (encore plus lorsqu’elle à un peu trop bu =P). En effet, Karlie à un sens de l’humour très développé. L’amitié est une chose vraiment importante à ses yeux, et elle ne pourrait jamais trahir ses VRAIS amis … Pour les autres c’est une autre histoire, les coups bas ne sont jamais bien loin. Lorsqu’elle était petite beaucoup de personne l’a complimentait sur son physique, son style, ect … C’est d’ailleurs ça qui a déclencher sa passion pour la mode et fait d’elle une des filles les plus narcissique qui existe. Elle s’aime et ne s’en cache absolument pas ! Et ne vous avisez pas d’essayer de la contredire à ce sujet, elle est tellement têtue qu’elle n’en démordra jamais ! Côté cœur, il faudra vous accrochez. Karlie est habiter par un terrible défaut : la jalousie. Prenez garde à vous les filles ! Si vous approchez de trop près son bien aimé, Karlie risquerait de vous le faire regretter !
    Orientation sexuelle : Karlie est branché garçons ! Quoi de mieux que de beaux bras musclés pour vos protéger et vous chouchouter ? Et puis Karlie à déjà tester les filles et il est clair qu’on ne ressent pas du tout les mêmes choses qu’avec ses charmants et séduisants monsieur ! .

« My life is so wonderful »

Famille : George Soft est le père de Karlie, il travaille en tant que maçon. A noter qu’il possède sa propre entreprise, il est donc plus patron que maçon. Luna Soft est la mère de Karlie. Celle-ci travaille dans un restaurant de New York en tant que cuisinière. Karlie est une fille unique. Ses parents on eu énormément de mal à l’avoir et un deuxième enfant s’est avérer impossible. Elle a donc été choyer. Etant une petit princesse elle n’aurait sans doute jamais accepté la compagnie d’un frère ou d’une sœur.
    Histoire : George et Luna Soft sont mariés depuis 5 petites années. Ils vivent actuellement dans une petite, mais agréable maison à Miami. Ils s’aiment, ça ne fait aucun doute, mais leur bonheur n’est pas total. Il manque quelque chose, un enfant ! Seulement, cela fait 2 ans que le couple essai désespérément d’en avoir un, mais cela n’abouti malheureusement à RIEN ! Il est donc temps d’aller consulté. Après avoir ingurgité une bonne dose de cachet, nos tourtereaux vont réussir à créer leur petit ange. Le 24 juin 1988 sera donc le plus beau jour de leur vie. Ils vont enfin croiser le regard de leur fille tant espérée : Karlie. Maintenant soyons quelques peu logique. Karlie n’a jamais faillit exister, par conséquent, ce cadeau de dieu va avoir une vie merveilleuse, un vrai petit paradis pour elle. A deux ans, elle se roulait dans les magasins pour obtenir ce qu’elle voulait, même une voiture ses parents lui aurait offert. Je vous le dit, une gamine pourri gâtée à qui on ne peut RIEN refuser. Il reste à savoir une chose ? Est-il vraiment bon de pourrir à un aussi haut niveau son enfant ? Bien sur que non ! Trop d’amour, tue l’amour. Avoir des milliers de jouets c’est bien, mais Karlie aime autres choses dans sa vie. Dès son plus âges, 5 ans exactement, Karlie s’amusait à prendre des vêtements de sa mère et à défiler dans sa chambre tel un mannequin professionnel. Il lui arrivait même parfois de défiler durant les fêtes familial, au plus grand bonheur de tous. En plus d’aimer s’habiller, Karlie aime dessiner. C’est à 12 ans que sa professeur de danse lui fait remarquer son talent et pousse Karlie plus loin dans sa passion en lui demandant de réaliser des croquis. Sa destinée était toute tracée : le stylisme ! Au alentours de 15 ans, Karlie commence à s’intéresser aux garçons, et eux aussi s’intéresse à elle. Il faut bien avouer que Karlie est loin d’être désagréable à regarder. Oui, elle est bien foutue (il n’y avait pas de façon plus clair de le dire). C’est à cet 16 ans qu’elle a vraiment vu dans le regard des garçons ce qu’elle était réellement : UNE BOMBE ! A noter que depuis le temps, Karlie est devenue une mangeuse d’homme, aux grands désarrois de ses parents. Le problème avec les garçons c’est que certains sont vraiment de mauvaises fréquentations. Par exemple, Kevin, l’ex de Karlie. Elle est sortit avec lui pendant 2 ans (de 16 à 18 ans). Grâce, ou plutôt à cause de lui, Karlie boit, fume, se drogue et à même eu une période ou elle souhaitait devenir strip-teaseuse … De mieux en mieux n’est ce pas ? Heureusement, son arrivée à l’université va très vite la remettre dans le droit chemin et lui refaire prendre conscience que sa vie c’est la mode et rien d’autre ! Les premiers mois ont été assez difficile, ses notes étaient basse ... Ses parents l'ont donc menacer. Soit elle se reprenait, obtenait de bonne note et continuait ses études. Soit elle ne faisait rien pour améliorer ce bulletin horrible et revenait illico presto à la maison. Sur le point de voir son rêve tomber en poussière, Karlie n'eu pas d'autre choix que se reprendre en main et mettre les fêtes de côté un moment, histoire de remonter un peu sa moyenne. A l'heure d'aujourd'hui, Karlie est de nouveau fêtarde mais elle a tout de même trouver le moyen de concilier ses études afin d'être sûr de garder une bonne moyenne et d'éviter à ses parents de la retirer de l'université.

« Behind the computer »

Prénom / Pseudo : Inna
    avez vous prit un Poste vacant ? [X ] Oui • [ ] Non
    Où as-tu connu NYU ? : Sur Pink Design
    Que penses-tu de NYU? L'équipe à l'air très sympathique et le forum aussi !
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Présence à venir sur le forum : 5/7j
    Multicomptes : Non
    Mot de passe :
    Spoiler:

Dernière édition par Karlie Soft le Mar 26 Jan - 5:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
K a r l i e . S o f t  [Terminée] Left_bar_bleue0/0K a r l i e . S o f t  [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: K a r l i e . S o f t [Terminée]   K a r l i e . S o f t  [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 13:31

Bienvenue & bonne continuation pour la suite de ta fiche =).
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
K a r l i e . S o f t  [Terminée] Left_bar_bleue90/100K a r l i e . S o f t  [Terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: K a r l i e . S o f t [Terminée]   K a r l i e . S o f t  [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 13:32

je te souhaite encore une fois la bienvenue !
pour une question, n'hésites pas à m'envoyer un Mp . I love you
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: K a r l i e . S o f t [Terminée]   K a r l i e . S o f t  [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 13:35

Bienvenue , & bon courage =]
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: K a r l i e . S o f t [Terminée]   K a r l i e . S o f t  [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 14:10

♥️ Welcome ♥️
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: K a r l i e . S o f t [Terminée]   K a r l i e . S o f t  [Terminée] EmptyDim 24 Jan - 14:42

Bienvenue !
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: K a r l i e . S o f t [Terminée]   K a r l i e . S o f t  [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 5:09

Merci à vous !
Et je m'excuse d'avoir autant trainer pour ma fiche Embarassed
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
K a r l i e . S o f t  [Terminée] Left_bar_bleue90/100K a r l i e . S o f t  [Terminée] Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: K a r l i e . S o f t [Terminée]   K a r l i e . S o f t  [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 17:18

c'est parfait !
je te valide .
bon jeux . I love you
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K a r l i e . S o f t [Terminée]   K a r l i e . S o f t  [Terminée] Empty

K a r l i e . S o f t [Terminée]
Page 1 sur 1