| _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Dim 24 Jan - 17:51 | |
|
I need some; bff ; friends ; ennemies ; love ; ex ; one-night ; family ; | |
Dernière édition par Amanda J. Clarks le Dim 24 Jan - 18:37, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Dim 24 Jan - 19:28 | |
| Moi, moi, moooi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Dim 24 Jan - 19:29 | |
| |
|
| |
C. Blueberry Livingston
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Dim 24 Jan - 19:46 | |
| je pensais a du négatif (comme le précisait mon émoticon -> ) . maintenant j'avoue que je sèche un peu pour le scénario (. . .) | |
|
| |
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Dim 24 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Dim 24 Jan - 20:31 | |
| Bon, parles moi de ton personnage Blue' (a) Owi Alex . Tu as une idée ? |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Dim 24 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Dim 24 Jan - 20:44 | |
| Bon, ça ne m'inspire pas plus que ça (a) Un jour elles auraient flashé sur le même mec, tentant de l'avoir toutes les deux elles sont depuis lancées dans une compétition permanente ou tous les coups sont permis ?
C'est nul u.u' |
|
| |
Matthew L. Brown
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Dim 24 Jan - 20:50 | |
| Un lien... Hm.
Pourquoi pas une ex petite amie que Matt a trompé avec une autre et à qui il a mentit. Amanda ne comprendrait pas pourquoi il aurait agit ainsi et maintenant, Matt ne parle presque plus à Amanda, il l'ignore et elle sait qu'il cache quelque chose... Mais quoi? C'est assez tendu et ils seraient resté six mois ensemble?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Dim 24 Jan - 20:53 | |
| Ca me va parfaitement Il l'aurait trompée pour quelle raison ? Envie de changement ? Peur d'une relation sérieuse *sbaff* ? Ou je ne sais quoi d'autre (a) |
|
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Dim 24 Jan - 20:55 | |
| Pour une raison qu'elle ignore justement ! Ca rajoute de la colère, du mystère et de l'incertitude. De l'incompréhension, elle ne comprend pas pourquoi il a agit ainsi, surtout que ça allait bien entre eux
(: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Dim 24 Jan - 20:56 | |
| Ca j'avais compris, mais je suis trop curieuse (a), bref, je t'ajoute dès que je suis inspirée quant à la présentation des liens (: |
|
| |
Matthew L. Brown
| |
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Lun 25 Jan - 18:51 | |
| - Matthew L. Brown a écrit:
Un lien... Hm.
Pourquoi pas une ex petite amie que Matt a trompé avec une autre et à qui il a mentit. Amanda ne comprendrait pas pourquoi il aurait agit ainsi et maintenant, Matt ne parle presque plus à Amanda, il l'ignore et elle sait qu'il cache quelque chose... Mais quoi? C'est assez tendu et ils seraient resté six mois ensemble?
j'ai vu ta proposition de bagarre pour un garçon , & comme Matt est ton ex, notre relation , bagarre , pourrait se baser sur nos liens respectifs avec lui . Au moment où je voulais l'avoir, il était avec toi , et ça ne m'aurait pas plu . a partir de là c'est parti en coups bas et diverses choses toutes plus mesquines les une que les autres pour déstabiliser l'autre et remporter la 'bataille' . (hahaha! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Lun 25 Jan - 19:23 | |
| C'est parfait |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Sam 13 Fév - 12:22 | |
| alors je t'ajoutes sweety . | |
|
| |
Aileen Whealer
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. Sam 13 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. | |
| |
|
| |
| _ < Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! > | Relations. | |
|