new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Who is it ? [BLUE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown


Messages : 254
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : Devant une feuille vierge.

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Who is it ?  [BLUE] Left_bar_bleue87/100Who is it ?  [BLUE] Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

Who is it ?  [BLUE] Empty
MessageSujet: Who is it ? [BLUE]   Who is it ?  [BLUE] EmptyMar 26 Jan - 11:59



    Who is it ?  [BLUE] Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-6829648-75-75
    Who is it ?
    Blueberry...


    Ce que chaque élève attend avec impatience quand il arrive dans un établissement scolaire en début d'année, si on retire le fait de revoir ses camarades, était celui de recevoir son emploi du temps ! En espérant toujours avoir des cours attrayants et des heures de creux parfois. Mais, il ne faut pas trop rêver, il y aura toujours des cours peu intéressant. Tiens ! Prenons par exemple la matière qu'est les mathématiques. C'est un des cours les moins aimé et il faut être un assez perturbé mentalement pour vouloir être professeur. C'était l'avis de beaucoup et aussi celui de Matthew. Il ne voyait pas comment on pouvait aimer cette matière, bon, certains chapitres pouvaient être un peu intéressant. Mais vraiment très peu ! Cependant, on ne pouvait pas en vouloir à ces fous perdus qui étaient devenus professeurs. Mais trêve de paroles, les cours avaient déjà débuté depuis quelques mois à l'université de New York et les emplois du temps? Les élèves les connaissaient déjà tous.

    Matthew regarde son portable , hm. 10h. Bien. Il avance vers la cafétéria, histoire de prendre quelque chose durant cette heure de pause. Oui, comme tous les lundi matin, le jeune homme n'avait pas cours de 10h à 11h. Tant mieux quelque part non? Il profite souvent de ce moment pour se détendre seul, à la cafétéria presque déserte. Aujourd'hui, l'étudiant en littérature porte un jean délavé assez foncé avec un pull entièrement noir dont le col se voit couper en v. Les manches retroussées et le sac en bandoulière tout usé sur l'épaule, il marche tranquillement vers l'endroit dit. Une heure pour avancer la lecture de son nouveau livre qu'il avait commencé le week end dernier. Les œuvres inachevées de J.R.R Tolkien ♥️ Rien que de bonheur, vraiment. Enfin... Pour lui. Les gens n'ont pas spécialement la même image du bonheur après tout. Une fois la cafétéria en vue, Matthew entre dans les lieux qui, comme il le pensait, sont presque vides. Il sourit légèrement en coin avant d'avancer vers la vitrine et une des femmes s'occupant de servir les élèves gourmands du matin.

      - Un café au lait s'il vous plaît.


    Aussitôt dit, aussitôt fait. La femme se mit au travail pendant que Matthew ouvre son sac pour sortir son livre. Il esquive un sourire en coin avant de l'ouvrir à l'endroit où il a laissé un marque page improvisé. C'est à dire? Un préservatif. C'est un homme notre tête blonde, ne l'oublions pas. Une fois le café au lait prêt, Matthew remercia la femme et prit la tasse, une petite cuillère en plastique avant de se diriger vers l'une des nombreuses tables disponibles. Il se pose près de la grande baie vitrée qui donne une vue absolument superbe et unique sur le gymnase au loin. Le jeune homme laisse son café refroidir un peu en le touant tout en continuant sa lecture. Il avait posé quelques instants plus tôt son sac sur la table. Et la lecture débute, Matthew plonge dans son monde. Qu'est ce qu'il se fiche des remarques des gens. Comme quoi c'est un menteur, manipulateur et infidèle. Il est concentré sur sa lecture, de la musique dans les oreilles tout en buvant quelques gorgées de ce café au lait. Oui, la journée démarre plutôt bien, si on oublie les heures de mathématiques qu'il a eu durant cette matinée, les seules de la semaine d'ailleurs et c'était déjà bien assez à son goût !

Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston


Messages : 693
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : nyc .

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
Who is it ?  [BLUE] Left_bar_bleue90/100Who is it ?  [BLUE] Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

Who is it ?  [BLUE] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [BLUE]   Who is it ?  [BLUE] EmptyMar 26 Jan - 18:27

    Blueberry n'avait décidément pas la tête à travailler . Ses cours commençaient sérieusement à l'agacer , et le simple fait de se dire qu'elle en avait encore pour quelques années lui donnait des migraines incurables . Elle essayait donc de toujours garder son esprit libre, ses pensées légères , histoire de ne pas se mettre dans des états pas possibles pour un rien . ce jour là, Blue était parti en plein milieu de son cours d'espagnol . Elle détestait cette langue et se trouvait bien bête de l'avoir choisi comme seconde option . A la base, son seul but était de pouvoir ensuite aller conquérir les cœurs ibériques lors de vacances prolongées en Espagne , mais vu les notes catastrophiques qu'elle accumulait dans cette matière, elle commençait à abandonner cette idée et à s'habituer aux garçons sans style particulier qui trainaient sur le campus aux heures creuses .C'est donc en claquant la porte que Blueberry quitta son cours d'espagnol . Le professeur n'y prêta pas une grand attention, ni même les élèves car ils étaient tous habitués aux sautes d'humeur de la belle et préféraient les ignorer plutôt que d'essayer de la retenir , ce qui était assez judicieux d'un côté . Elle emprunta le couloir principal , son blackberry à la main, pianotant dessus à toute vitesse tout en marchant comme si elle allait être en retard à un cours ( sauf qu'elle n'aurait jamais marché aussi vite pour se rendre en cours, et encore moins s'il s'agissait d'un cours d'espagnol ). Une fois ses messages envoyés, la grande blonde décida de se rendre à la cafétéria . Elle était persuadée d'y trouver pas mal de monde là bas car les étudiants aimaient fréquenter cet endroit.. mais a sa grande surprise, la sale était quasiment déserte . Blue' souffla un grand coup, assez désespérément , puis s'avança vers la femme qui servait les cafés . Elle en prit deux avec quelques bonnes doses de sucre, histoire de bien se réveiller , et se réchauffer . C'est vrai qu'elle n'avait pas la tenue idéale pour cette saison . Le froid passait à travers ses collants noirs non opaques , et la grosse écharpe en laine blanche qu'elle avait revêtue après coup n'arrivait pas à recouvrir sa poitrine dévêtue par le manque de tissus . en effet sa robe légère ne couvrait pas grand chose , enfin elle s'en souviendra la prochaine fois .

    Elle prit ses cafés puis chercha une table où elle ne se retrouverait pas seule . Étrangement, les étudiants présents ici se trouvaient tous dans la même rangée , ou presque, près de cette baie-vitrée . Blueberry décida donc de la parcourir en un sens, dans l'espoir d'y trouver un visage familier ou un minimum accueillant qui voudrait bien d'elle pour se réchauffer . Elle commença donc sa grande marche qui s'annonça catastrophique . Aucune personne n'était , celons elle, digne d'avoir son attention ... sauf une , ou plutot Un .
    Blueberry reconnut Matthew Brown à ses cheveux . Il avait cette irrésistible coupe qui lui donnait ce style surfeur,qui l'a faisait craquer . On voyait à son style vestimentaire qu'il était un littéraire, et ça plaisait à Blue' d'avoir quelqu'un d'un minimum cultivé dans son répertoire téléphonique, et même dans son palmarès "d'ex petits amis" , même si elle n'était pas fière qu'il en fasse partit . Non .. Blueberry elle aurait préféré que Matt fasse parti de son futur, ou même de son présent , mais elle était trop fière pour l'admettre , alors elle se contentait de liaisons secrètes après des fêtes un peut trop arrosées .
    Elle s'approcha donc de Matthew en silence puis déposa ses cafés sur la table qui se trouvait dos au jeune homme, posant délicatement ses mains que les épaules de Matt, tout en lui soufflant à l'oreille .

      « tu ne devrais pas être en cours à cette heure là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown


Messages : 254
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : Devant une feuille vierge.

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Who is it ?  [BLUE] Left_bar_bleue87/100Who is it ?  [BLUE] Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

Who is it ?  [BLUE] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [BLUE]   Who is it ?  [BLUE] EmptyMar 26 Jan - 19:25


    Who is it ?  [BLUE] Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-6757798-75-75


    Il paraît que les relations ambigües traduisent un désir dont nous ne sommes pas conscient. Si c'est vraiment le cas, et que la personne qui a dite cette phrase n'est pas un demeuré de première, alors la relation qu'entretien Matthew avec cette fille est un désir inconscient? Assez... Étrange. Un désir, bien, mais un désir par rapport à quoi? C'est la question. Un désir sexuelle? Uniquement ça, ou autre chose? Le jeune homme n'en savait rien et en même temps, il ne s'était jamais posé la question... Mais cela ne veut pas dire que ça ne faisait pas partie de ses priorités! Évidemment, le fait de coucher avec une personne est une chose, mais dire qu'on possède un désir inconscient... Hm. Matthew soupire, pour le coup, il n'arrive pas à se concentrer sur son livre. Il tourne le visage vers la baie vitrée. On peut voir des élèves rentrer dans l'intérieur du bâtiment pour aller faire leur cours de sport.

      - Un désir inconscient...



    Il murmure sans le remarquer ces quelques mots. Le voila qui cligne des yeux pour essayer de se remettre à sa lecture fantastique, en vain! Il n'y arrive pas. Pour la peine, il prend sa tasse de café et se délecte d'une petite gorgée. C'est vraiment succulent... Matthew passe sa langue sur sa lèvre supérieur en souriant. Cette dernière a rougit sous l'effet de la chaleur du liquide de quoi donner envie de l'embrasser tout simplement.

    Matthew repose la tasse délicatement avant de poser son regard cobalt sur la première de couverture. Il esquive un bref sourire, comme totalement absorbé par une simple illustration. Matt sent soudainement deux mains venir se poser sur ses épaules. Il tourne légèrement le visage vers la gauche avant de sourire. Là... Il reconnait des mains féminines. Des doigts fins, entretenus, oui et puis... Il sent ce parfum, très léger.

      - Blueberry...


    Le voila qui se retourne complétement face à elle en faisant aussi tourner sa chaise. Il croise les jambes en la fixant. Elle doit avoir froid... Elle n'est pas spécialement habillée pour l'occasion. Il sourit légèrement tout en posant sa main sur son menton parfaitement rasé. Oui, Matthew n'est pas un homme qui aime se laisser la barbe poussée. Il détaille la jeune femme, un léger sourire sur les lèvres gourmandes qu'il possède. Belle, plus petite que lui, joviale, puis... Elle embrasse bien! Mais trêve de paroles, il doit répondre à sa question, il a laissé un trop grand flottement... C'est Matthew après tout, il met souvent des blancs dans une discussion et fixe les gens, certains aiment, d'autres pas.

      - Je n'ai jamais cours pendant cette heure. Je suppose que toi non plus, sinon, tu n'aurais pas pris le temps de prendre du café.


    Observateur? Et pas qu'un peu ! Il observe et devine tout Matthew, c'est ce qui le rend si... Attirant et mystérieux? Il ne sait pas, ça fait partie de sa personnalité de voir, observer et analyser de manière cohérente les choses. Bref, il se retourne vers sa table et invite Blueberry à prendre place en face de lui. Il prend une nouvelle gorgée de son café au lait avant de poser son regard un brin ténébreux sur la jeune femme.

      - Comment vas-tu? On ne s'est pas croisé depuis plus d'un mois, à la fête de Freddy pour le nouvel an.


    Oui, une fête encore, où ils se sont retrouvés sous les couvertures.


Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston


Messages : 693
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : nyc .

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
Who is it ?  [BLUE] Left_bar_bleue90/100Who is it ?  [BLUE] Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

Who is it ?  [BLUE] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [BLUE]   Who is it ?  [BLUE] EmptyMer 27 Jan - 17:41

    Matthew murmura le doux prénom de la belle avant de se retourner face à elle . Le jeune homme marqua un grand blanc pendant qu'il semblait la dévorer du regard . un regard léger et agréable . Blueberry ne cessa de sourire pendant qu'il l'a regardait de la tête au pieds, se demandant ce qu'il pouvait bien penser d'elle . Elle n'avait pas l'habitude de se préoccuper de l'avis des autres, mais étonnamment celui de matthew lui semblait important. elle aurait pût l'écouter déblatérer des heures entière, sur n'importe quel sujet , elle aimait juste sa présence, son esprit, et bien sur accessoirement son physique .
    Il mit finalement fin à ce silence en répondant à la question idiote qu'elle lui avait posé, puis l'invita a sa table tout en supposant qu'elle aussi, elle avait une heure de libre , ce qui pour le coup était faux .

      « Disons que l'espagnol et moi, ça fait deux alors.. Je suis venue ici dans l'espoir de pouvoir me réchauffer avec un de ces délicieux cafés .! » dit-elle tout en lui montrant son café, avec un sourire qui en aurait fait passé plus d'une pour une idiote, mais sur son visage ça ne donnait pas cet effet là.


    Il lui demanda également comment elle allait depuis la fête de Freddy, à l'occasion du nouvel an . Cette fameuse fête avait été quelque chose de mémorable dirons-nous . Après quelques verres de trop, Blueberry et Matthew avaient terminés dans un lit inconnu, et s'étaient réveillés, puis séparés comme s'ils étaient eux-mêmes, ces inconnus là. pas un 'bonjour', ni un 'au revoir' ... sans même un petit 'merci' . Blue aurait aimé connaitre la cause de ce silence, sachant qu'elle n'était pas la seule fautive . Malgrès les apparences, elle se sentait assez mal depuis, ce qui était quelque chose d'étonnant, sachant que ce n'était pas leur première fois .
    Mais leur récidive n'avait rien d'étonnante , elle . Car personne n'était sans savoir qu'elle était cette si mystérieuse attirance qui planait entre Matt et Blue, seulement, ils passaient leur temps à la nier chacun de leur côté . Quand ils se retrouvaient, ils faisaient ce qu'ils voulaient, et tout allait bien , enfin ..

      « oui, c'est vrai ... la fête à Freddy .. » - Son sourire radieux diminua quelque peu mais ne disparut pas totalement .- « C'est aussi vrai que tu es parti si vite qu'on a pas eu le temps de se dire, ni même de faire quoi que ce soit d'aure . »


    Blueberry haussa son sourcil droit, comme elle le faisait souvent lors ce qu'elle accusait quelqu'un d'un quelconque fait . A vrai dire, elle n'avait pas vraiment de souvenirs précis de cette soirée . Elle savait juste que s'ils avaient terminés dans ce lit c'était de sa faute, ou grâce à elle, et qu'elle s'était par la suite réveillée seule, nue, dans ce même lit , mais avec un mal de crâne incurable en prime .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown


Messages : 254
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : Devant une feuille vierge.

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Who is it ?  [BLUE] Left_bar_bleue87/100Who is it ?  [BLUE] Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

Who is it ?  [BLUE] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [BLUE]   Who is it ?  [BLUE] EmptyMer 27 Jan - 18:47



    Who is it ?  [BLUE] Ap1



    Que dire? Quand on se sent accuser par quelque chose et qu'on sait parfaitement que nous sommes coupable? Mentir? Se taire? Faire comme si nous n'avions pas entendu ou... Dire le pourquoi du comment? Les gens ne réagiront pas de même façon dans une même situation. Pourquoi? Parce qu'ils sont différents, qu'ils n'ont pas les même valeurs. Oui, tout dépend d'un rien, d'un tout. C'est assez compliqué à imaginer, et la nature humaine est un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise... Cependant, certains philosophes tentent par de multiples procédés de comprendre cette nature humaine et on croit tous pouvoir y arriver! Mais le fait est que non.

    Matthew observe attentivement la belle étudiante. L'espagnol? Il esquive un très léger et bref sourire sur les bords des lèvres avant de venir boire une gorgée de son café au lait, presque fini. Il ne répond pas maintenant, il se contente de la fixer, l'air neutre, comme dépourvu de toute émotion. Non non, il ne s'en fiche pas! Loin de là, mais c'est simplement que son visage n'exprime rien, rien ne ressort, il masque tout.

      - C'est vrai qu'ils servent de très bons cafés ici. Je n'ai jamais été déçu par le service et puis, c'est bien calme le matin. Les étudiants travaillent, sèchent les cours, vont se cacher pour s'embrasser ou fumer. Personne ne pense à venir se réchauffer autour d'un breuvage quelconque dans ces lieux, parce qu'ils pensent tous, que les autres élèves y sont déjà. C'est un cercle vicieux assez étrange, mais au final, on en profite.


    Le jeune homme attrape sa culière pour venir la déposer près de la tasse. Matthew... Il possède une personnalité assez étrange, qui en surprend plus d'un! Plus d'une... Des personnes ne comprennent pas forcément ce qu'il raconte, son charabia, son délire comme ils disent, mais il reste quelqu'un de très... Étrange, envoûtant, fascinant, même? Allez savoir... Il pose ses deux billes bleus sur le fond de son café, en soupirant très légèrement. Oui, il est partie comme un voleur ce matin-là, c'est exact. Il plisse les yeux avant d'attraper sa tasse pour la finir tout en fermant les yeux. Non non, encore une fois, il ne répond pas dans l'immédiat, il laisse toujours un moment de flottement, pour déstabiliser la personne? Peut être, mais en est-il seulement conscient? C'est là toute la question. Matthew ne retient pas un bref soupire quelques instants avant de poser son regard perçant sur celui de Blueberry. Va-t-il mentir ou non?

      - Ce n'était pas vraiment... Voulu. Tu étais dans un mauvais état, enfin, je veux dire par là que tu n'étais pas sobre. Je l'étais contrairement à toi. J'avais bu une vodka, je m'étais arrêté là. En revanche, nous avons passé une très bonne nuit, j'ai beaucoup aimé. Mais le matin, assez tôt, je me suis réveillé, lavé, tu sais que chez Freddy, il y a des douches dans chaque chambre. Mais passons, quand je me suis habillé et que tu étais toujours endormie, j'ai pris soin de te mettre un verre d'eau sur la table de chevet avec un bon médicament pour le mal de tête. Je me doutais bien que le réveil serait difficile. En revanche, si je suis partie, c'est uniquement parce que je devais être pour midi chez moi, avec ma mère.


    C'est une attention ce verre d'eau? Peut être, mais il n'en dira rien de plus. Il se contente de la fixer en souriant légèrement. Il n'a pas menti, non, il devait rentrer chez lui. C'est étrange, parce qu'avec Blueberry, Matthew ne ment pas, il évite les sujets de discussions généralement, mais il ne ment pas en sa présence. Là, il aurait pu contourner habillement la remarque de la jeune femme et faire comme si il n'avait rien entendu ou comprit, mais il a répondu honnêtement. Pourquoi? Mystère, mystère... Matthew détourne le regard pour fixer les arbres qui virevoltent grâce à la douce brise hivernal qui les frappe.

      - Je suis désolé d'avoir du partir si vite.


Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston


Messages : 693
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : nyc .

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
Who is it ?  [BLUE] Left_bar_bleue90/100Who is it ?  [BLUE] Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

Who is it ?  [BLUE] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [BLUE]   Who is it ?  [BLUE] EmptyLun 1 Fév - 19:06

    Matthew avec le don de changer de sujet subitement pour ensuite y revenir peu après . Il marquait aussi souvent de gros blancs assez agaçants, mais on ne pouvait pas lui en vouloir car au final, on aimait Matthew pour ça, pour ce qu'il était et pour rien d'autre que ça . Blueberry aimait aussi chez Matthew son grand esprit . Elle le trouvait un peu ... torturé elle disait . Elle aimait son côté poète et littéraire . Il était cultivé au contraire de nombreux garçons , et c'était quelque chose d'attirant . Blue se surprenait à penser à lui aussi souvent , elle qui était plutôt superficielle que spirituelle. Elle avait toujours dis que l'amour, en parlant du sentiment évidemment, n'était pas une chose pour elle, et qu'au final c'était très surfait . Et la plupart des gens savent que quand Blueberry a une idée en tête ou uen opinion, il ne vaut mieux pas essayer de la faire changer d'avis . pourtant un jour peut être, elle aussi aura la joie de gouter au bonheur que l'amour peut procurer, en parlant du sentiment .(aa)

    Au fur et à mesure que Matthew prononçait ces mots, le sourcils de Blueberry baissait considérablement, ainsi que son sourire gentiment accusateur , pour laisser place à une culpabilité peu visible et a ce regard pétillant et éclairé par ce liquide mystérieux que Olson n'avait jamais appelé 'larme', ou 'pleurs' . Non, elle n'avait pas envie de pleurer, ni même de verser sa petite larme de culpabilité . C'est juste qu'en un sens, elle n'avait pas à accuser un garçon comme Matthew d'un tel fait . A vrai dire, Blue' ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, ni ce fameux soir ni maintenant .

      « Non, écoute c'est moi qui suis désolée . J'aurais pas dû t'entrainer là dedans pour ensuite te rejeter la faute dessus . En plus, j'étais dans un sale état, j'étais pas respectable .. » dit Blueberry sur un ton convainquant .


    C'était à son tour de marquer des blancs pour le moins intimidants et frustrants , même si elle n'était pas aussi douée que Matthew pour les imposer . Elle en profita pour plonger son regard azur dans celui du grand blond, pensant aux dégâts qu'elle pouvait causer sans le faire exprès . ALors dans ce domaine, elle était la reine! Elle avait la fâcheuse habitude de toujours s'embarquer dans des histoires à dormir debout, a parement dans l'incapacité d'avoir, comme tout le monde étant un minimum normal, une vie paisible et sans ennuis . Mais la jeune Olson avait une sainte horreur de la normalité , au moins autant que de la populace . Elle repensa un bref instant au jour où elle avait coupé les cheveux de sa jumelle, Everleigh alors que celle-ci dormait tranquillement . Blue avait toujours été le petit démon de la famille, la peste , celle qui ne peut pas rester en place deux secondes et qui fait toujours n'importe quoi, aussi bien dehors, dedans et en cours .
    Elle finit par baisser les yeux vers son café qui était en train de refroidir , puis par regarder la fumée s'évaporer progressivement dans l'atmosphère, pour qu'au final il ne reste plus rien , le néant ..

      « Mais merci pour le verre et le cachet , c'était gentil de ta part . » - Conclut Blueberry avaec son petit sourire qui n'en était pas moins sincère . .


Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown


Messages : 254
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : Devant une feuille vierge.

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Who is it ?  [BLUE] Left_bar_bleue87/100Who is it ?  [BLUE] Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

Who is it ?  [BLUE] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [BLUE]   Who is it ?  [BLUE] EmptyLun 8 Fév - 11:45




    Who is it ?  [BLUE] 407871wildchild001


    Matthew sourit à Blueberry. L'erreur est humaine quand on y pense et c'est normal qu'elle l'ait accusé de la sorte, du moins, il trouve. Il reste silencieux un long moment, l'écoutant parler. Hm... Elle se sent responsable maintenant. La culpabilité, ce n'est pourtant pas ce que Matthew a voulu, mais soit. Il pose son regard cobalt sur la jeune étudiante, un léger sourire flottant sur le rebord de ses lèvres gourmandes. Il avait comprit comment elle fonctionnait et ce qui rongeait ce bout de femme attendrissant. Il attendit qu'elle finisse de parler pour prendre la parole. Non, pas tout de suite... D'abord, il la regarde en détail un petit instant. Ses longs cheveux blonds, soyeux et parfaitement entretenus, puis ses yeux en forme d'amandes, et la couleur unique de l'iris, magnifique mélange entre l'émeraude pâle et les reflets d'un péridot. Il descend son regard sur le nez puis les lèvres, dont Matthew a déjà eu le plaisir de goûter, mordiller et tout ce qui va avec. Il ferme les yeux un bref instant, avant de les ouvrir, en même temps que ses lippes, pour débuter un discours.

      - Tu culpabilises, désormais? Blueberry... Tu es une personne très spécial, dans le sens où tu t'es crée un masque et tu aimerais qu'on ne puisse pas voir à travers, mais inconsciemment, tu veux qu'on te retire ce masque. Tu es quelqu'un de profondément bon, tu n'aimes pas l'injustice et tu es sincère. Peut être trop maladroite, un tentiné enfantin, mais tellement attachante. Tu n'as pas assez confiance en toi et c'est dommage. Parce que tu pourrais faire de grandes choses, vraiment. Il suffit d'y croire, là, dans ton cœur. Alors, je ne cherche aucunement à te séduire par des paroles envoûtantes, ou autre. Je te dis juste ce que mon cœur a vu de toi depuis qu'on se fréquente, si je puis dire. Un homme ne regard que trop avec ses yeux, il doit voir au delà, et le cœur est la métaphore de la chose qui observe le mieux pour nous, parce qu'il voit au delà des masques, barrières et autres gadgets que l'homme peut se créer.


    Il sourit en la fixant, d'ailleurs, Matthew se lève et fait le tour de la table pour venir s'asseoir près d'elle. Il regarde le café, hm... Il va refroidir si elle ne le prend pas maintenant. Il touche le bord de la tasse, mi-tiède mi-chaud. Ca va encore. Il repose son regard sur l'étudiante. Le jeune homme voit au delà de ce qu'elle veut montrer, et il pourrait faire de nombreuses théories la dessus. Il passe une main dans ses cheveux et les ébouriffe légèrement pour donner un air sauvage, comme inaccessible? Aller savoir...

      - Je sais que tu as une soeur jumelle et tu vois, je donnerai ma main a coupé, que tu te sens inférieur à elle. Que tu as toujours été la roue de secours en quelque sorte. Le brouillon de la famille, que ta soeur a réussi, possède de meilleurs résultats que toi et qu'elle est mieux vue par tes parents. Mais je n'en dirais pas plus, ce ne sont là que de hypothèses que je pose et je ne voudrais en aucun cas te blesser ou rentrer dans ta vie privée. On possède un jardin secret, non? Sauf si on désire le partager avec quelqu'un, mais je crois que tu te renfermes, parce que tu as perdu ou tu n'as jamais eu cette complicité avec ta sœur... C'est une rivalité qui vous oppose, et c'est dommage


    Matthew attrape la tasse à café en buvant un fine gorgée, avant de faire une expression écœurée. Il déteste le café si il n'y a pas une pointe de lait ajoutée! Trop fort ou trop amer pour lui. Il repose la tasse près de Blueberry.

      - Tu peux boire, je confirme, c'est tiède. Ecoeurant, mais tiède! Et à part ça, tu t'es trouvée un Jules pour la Saint Valentin?


Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston


Messages : 693
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : nyc .

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
Who is it ?  [BLUE] Left_bar_bleue90/100Who is it ?  [BLUE] Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

Who is it ?  [BLUE] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [BLUE]   Who is it ?  [BLUE] EmptyJeu 18 Fév - 15:32


    Blueberry se sentait , Comment dire .. comme mise a nue . Elle détestait cette sensation, quand les gens lisent en vous comme dans un livre ouvert . Elle n'aimait pas qu'on perse sa carapace de fille fêtarde, légère , qui profite de la vie . La dernière personne qui avait parlé ainsi à la joie blonde s'était retrouvée dans le bureau du doyen, de fausses accusations sur le dos . Biensur , jamais elle n'aurait osé en faire de même avec Matthew . Jamais elle ne l'accuserait à tort pour se venger d'avoir lu en elle, de lui avoir parlé sincèrement . mais le fait est que la vérité blesse , surtout quand elle n'est pas comme on l'aurait souhaité, surtout quand elle n'est pas comme on le fait croire à ceux qui nous entourent . La vérité est toujours plus sombre et noire, bien enfouie dans le passé des gens , là où seuls des êtres bons peuvent aller la déterrer.
    Et là, matthew commença à parler de sa jumelle .. Everleigh . Quand elle entendit ces mots sortir de sa bouche, elle releva enfin la tête , prise d'une subite colère qu'elle ne dégna pas montrer , car au final, cacher ses véritables sentiments était la chose qu'elle faisait le mieux, et avec une grande discrétion . Mais le pire dans ce que Brown venait d'énoncé n'était pas sa soeur , non . Le pire résidait dans ces quelques mots ;

    -(...) tu te sens inférieur à elle. Que tu as toujours été la roue de secours en quelque sorte. (...)

    La jolie Blonde n'arrivait plus à parler . pour le coup, Matthew avait perdu tout son charme aux yeux de blueberry . Biensur il était toujours aussi beau , mais son côté spirituel , littéraire , venait de lui faire défaut . Tout de dont à quoi Olson aspirait venait de s'envoler en un éclat , comment étais-ce possible qu'une telle chose se produise ? Le jeune homme était maintenant à côté d'elle, mais Blue ne détourna pas son regard de la tasse de café . Pourtant , quand Matthew lui demanda si elle avait un jules pour la saint valentin, elle décida de réagir .

      « Tu te crois vraiment tout permis ? je ne t'ais jamais autorisé à me déballer ça , comme ça . Je préférais quand on ne se connaissait pas , quand on avait pas besoin de parler pour se comprendre , c'est moi blessant tu ne trouve pas ? Enfin tu ne dois certainement pas comprendre n'est-ce pas ? Biensur je suis toujours la dernière de la famille, biensur Everleigh est plus brillante que moi, biensur que tout ça est une vérité , mais il est aussi vrai que la vérité aurait mieux fait de demeurée enfouie je ne sais où, pourquoi aller déterrer tout ça ? Que tu le sache , passe encore, mais as-tu pensé a ce que je pouvais ressentir ? »


    Blueberry était vraiment dépassée par la situation, au point où elle ne savait plus vraiment ce qu'elle disait, pourtant elle le disait . Elle prit sa tête entre ses mains, et but une gorgée de son café qui, au contraire de celui de brown, était encore bon . Elle prit une grande inspiration puis se remit face au grand blond .

      « Non, je n'ai pas encore de jules pour la saint valentin . Mais de toutes façons je n'irais pas au bal . l'after me suffira amplement, et il y aura plus de monde à ma soirée qu'à celle du doyen . Les soirées chiques en longue robe, c'est plus le style d ma soeur .. tu vois la différence ?»


Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown


Messages : 254
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : Devant une feuille vierge.

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Who is it ?  [BLUE] Left_bar_bleue87/100Who is it ?  [BLUE] Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

Who is it ?  [BLUE] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [BLUE]   Who is it ?  [BLUE] EmptyJeu 18 Fév - 17:10



    Matthew reste silencieux tout le long. Il détaillait les expressions du corps et plus particulièrement du visage de Blueberry. Le fait qu'elle ne dise rien au début et qu'ensuite, elle envoie sur les roses Matthew. Rien d'étonnant, puisqu'il avait touché juste ! C'était la preuve qu'il avait bon et qu'il avait joué avec le point sensible de la belle blonde. Il esquiva un léger sourire en l'écoutant parler. Oui... Il baisse la tête un instant, sans parler une nouvelle fois. Non, pour une fois, il laisse un grand blanc pour le coup. Il comprend assez la position de Blueberry, par contre elle, ne comprends pas pourquoi il en est venu là. Pour jouer? Pour la chercher, la blesser? Non, pas du tout. Il tourne le visage vers la baie vitrée pour regarder le paysage voisin. Léger, calme, comme figer dans le temps et l'espace. Matthew lâche un léger soupire avant de poser son regard sur celui de Blueberry, toujours sans rien dire. En fait, Matthew est plutôt bien placé pour savoir ce que c'est, se construire un mur, lui, il s'est bâtit des remparts et personne n'arrive à traverser. Il refuse qu'on voit à travers lui, pourquoi? Pour ne plus ressentir ce qu'il a déjà sentie plus jeune, à savoir, de l'injustice, de la haine et de la rancœur. Oui, il le savait. Il ferme un bref les yeux avant de les ouvrir en regardant la tasse de café face à lui.


    - Réaction typique quand on touche le point faible de quelqu'un.


    Il continuait la dessus? Apparemment, ou du moins, pour expliquer à Blueberry où il voulait en venir. Rester ainsi sur une fin inachevée, non, Matthew refusait. Il pose même son regard perçant sur celui de la jeune femme sans la lâcher un instant. La mâchoire serrée, les traits ressorties lui donnant un air dur, ou sévère presque. Il n'avait plus ce sourire charmeur ou chaleureux qu'on lui connaissait tant.


    - Je ne voulais pas te blesser, encore moins jouer avec ce que j'avais deviné. Seulement, coucher ensemble de temps à autre, c'est bien, ça va un temps. Mais l'humain est quelqu'un d'égoïste, pour preuve, il se lasse même des meilleures choses. Apprends Blueberry, que le plaisir suprême d'un humain est éphémère, si il dur encore et jour, il devient amer, comme ce café. Alors oui, c'était mieux quand on couchait ensemble sans se poser de questions, juste pour passer le temps, se satisfaire l'un et l'autre, mais si j'ai envie de voir au delà, il faut bien approfondir les rapports non ? Et puis je crois que l'homme a toujours besoin d'un complice, de quelqu'un pour le comprendre, si tu n'arrives pas à voir ce que je veux dire, tant pis. Cependant, je vais oser te contredire, même sans savoir en détail ta situation familial. Je vais te dire simplement et je vais même aller jusqu'à l'affirmer, ta sœur n'est pas meilleure que toi, parce que je suis certain que tu excelles dans d'autres domaines. Je ne parle pas des fêtes et tout ce que ça englobe, non. Maintenant, si tu as une estime de toi bien basse, je suis tout sauf la personne qui pourra t'aider à remonter, je crois.


    Matthew recule légèrement sa chaise avant de se redresser pour enfiler sa veste en cuir noir. Un peu déchirée sur le rebord, le jeune homme blond sort un paquet de cigarettes et en sort une du paquet qu'il met sur le rebord de ses lèvres avant de ranger le tout et d'attraper son sac. Il pose ensuite son regard sur la belle, un léger sourire planant sur ses lèvres, bien éphémère, après tout, on essaie de relativiser la situation, non ?


    - Je crois que j'ai dépassé une limite que je n'aurai pas du. On devrait arrêter tout ça, tu ne crois pas ? En tout cas, je le pense. Parce que ça n'apporte rien de bon. Tu sais, parfois il faut écouter les rumeurs, quand on dit que je suis un manipulateur menteur infidèle, c'est peut être la vérité.


    Pour finir, Matthew attrape le gobelet vide qui contenait son café au lait plutôt pour sortir de la cafétéria après l'avoir jeté sans se retourner, sans un mot de plus. C'est mieux ainsi ? De toute façon, se faire passer pour le grand méchant loup, il a l'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Who is it ?  [BLUE] Empty
MessageSujet: Re: Who is it ? [BLUE]   Who is it ?  [BLUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is it ? [BLUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Blue .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new york univers :: » THE UNIVERSITY . :: Have some fun ,students . :: Cafétéria .-
Sauter vers: