new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Section V O Y A G E

2 participants
AuteurMessage
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Section V O Y A G E Left_bar_bleue87/100Section V O Y A G E Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

Section V O Y A G E Empty
MessageSujet: Section V O Y A G E   Section V O Y A G E EmptyMer 27 Jan - 14:50

Hé ! (:

Voila, c'est une idée que j'avais eu pour un projet d'un RPG university qui ne s'est finalement pas fait. L'idée était de faire une catégorie "Voyage" destinée à des Events sur les voyages scolaires. Je m'explique, ça serait de créer une catégorie voyage et de la verrouiller puis quand vous le désirez, vous faites de cette catégorie une ville populaire (Paris, San Francisco, Rome etc...) en mettant les lieux les plus connus.

Les élèves voulant participer à l'Event se retrouveront en voyage scolaire dans la ville pour une durée déterminée. A la fin de l'Event, la section redevient neutre, les rps vont dans les archives et au prochain voyage, on change la section par une nouvelle ville !

Voila voila l'idée, j'espère que j'ai été suffisamment claire. Je sais que ça demande de l'organisation, mais le procédé est unique ! (je pense car je n'ai jamais vu cette idée ailleurs ou une idée du même type vu qu'elle provient de moi...) et elle ferait un petit plus pour le fofo !

Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
Section V O Y A G E Left_bar_bleue90/100Section V O Y A G E Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Section V O Y A G E   Section V O Y A G E EmptyMer 27 Jan - 17:06

Hé a toi Brown (aa)

J'avais eu une idée du type qui était partie aussitôt, enfin bref .; Ton idée est bonne, et je pense que nous la mettrons en place quand il y aura plus de membres validés , ce qui signifie plus de participants possibles pour les différents voyages . Il faut biensur que nous en discutions entre nous mais je pense que ton idée sera retenue . Tu seras créditée pour ta participation (aa).
    je te tiens au courant I love you
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown

● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Section V O Y A G E Left_bar_bleue87/100Section V O Y A G E Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Section V O Y A G E   Section V O Y A G E EmptyMer 27 Jan - 17:08

Évidemment qu'il faut plus de membres, mais autant en parler maintenant pour pouvoir mettre ça en place correctement. Crédité? Wahouuu, la classe 8) Merci beaucoup !
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
Section V O Y A G E Left_bar_bleue0/0Section V O Y A G E Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Section V O Y A G E   Section V O Y A G E EmptyMer 27 Jan - 17:50

J'aime beaucoup cette idée ♥️
C'est super original et ça donnera encore plus de vie au forum x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section V O Y A G E   Section V O Y A G E Empty

Section V O Y A G E
Page 1 sur 1