Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Section V O Y A G E Mer 27 Jan - 14:50 | |
| Hé ! (:
Voila, c'est une idée que j'avais eu pour un projet d'un RPG university qui ne s'est finalement pas fait. L'idée était de faire une catégorie "Voyage" destinée à des Events sur les voyages scolaires. Je m'explique, ça serait de créer une catégorie voyage et de la verrouiller puis quand vous le désirez, vous faites de cette catégorie une ville populaire (Paris, San Francisco, Rome etc...) en mettant les lieux les plus connus.
Les élèves voulant participer à l'Event se retrouveront en voyage scolaire dans la ville pour une durée déterminée. A la fin de l'Event, la section redevient neutre, les rps vont dans les archives et au prochain voyage, on change la section par une nouvelle ville !
Voila voila l'idée, j'espère que j'ai été suffisamment claire. Je sais que ça demande de l'organisation, mais le procédé est unique ! (je pense car je n'ai jamais vu cette idée ailleurs ou une idée du même type vu qu'elle provient de moi...) et elle ferait un petit plus pour le fofo !
| |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| |
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Section V O Y A G E Mer 27 Jan - 17:08 | |
| Évidemment qu'il faut plus de membres, mais autant en parler maintenant pour pouvoir mettre ça en place correctement. Crédité? Wahouuu, la classe 8) Merci beaucoup ! | |
|
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Section V O Y A G E Mer 27 Jan - 17:50 | |
| J'aime beaucoup cette idée C'est super original et ça donnera encore plus de vie au forum x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section V O Y A G E | |
| |
|