new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voyage voyage ♥

AuteurMessage
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Voyage voyage ♥ Left_bar_bleue87/100Voyage voyage ♥ Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

Voyage voyage ♥ Empty
MessageSujet: Voyage voyage ♥   Voyage voyage ♥ EmptyMar 2 Fév - 19:31

Hé !!!! Les gens, vous avez déjà visité quel pays?

Personnellement, j'ai été l'année dernière en Espagne une semaine avec le bahut. J'ai visité tout le sud de l'Espagne, l'Andalousie (la matière est certes pourrie, mais le pays est GREAT!). On a visité Seville, Madrid, Tolède, Grenade etc... Je vous montre le lien d'une petite vidéo que j'ai prise quand nous étions à Grenade, dans le souk! Juste en face de l'Alhambra.

https://www.youtube.com/watch?v=laUoPzxMFT4

J'ai aussi été en Floride une année, quand j'étais petite, chez ma tante qui y vit depuis des années, près de Miami. Enfin, j'ai été en Suisse l'année dernière chez mon ex petite amie à Lausanne!

Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/

Voyage voyage ♥
Page 1 sur 1