Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Une histoire de déco... Lun 8 Fév - 11:55 | |
|
Heps, encore une idée, oui, toujours une idée xD Mais voila. Pourquoi ne pas mettre un couteur autour du profil à l'aide du CSS? comme ceci :
- Spoiler:
Il s'agit d'une cap' de mon forum, donc si besoin d'un code CSS, je peux le donner sans soucis. La taille des cadres est réglables et ça peut être beau à voir si on accorde la couleur au thème du forum (: ! Et un centrage de pseudo aussi, je peux donner le code si jamais vous voulez.
| |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Une histoire de déco... Lun 8 Fév - 18:35 | |
| merci pour cette idée, justement je cherchais ce code . si tu pouvais me l'envoyer ça m'aiderais vraiment , et je l'installerais pour la prochaine version qui arrive le week end prochain . thanks for your help . | |
|
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de déco... | |
| |
|