Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Elly alcohol Van der Camp Lun 22 Fév - 17:53 | |
| | | | |
. ©captainrussell Van der Camp Eleonnor
. Eleonnor est une jeune fille âgée de 18 ans, elle est née à Miami le 9 janvier 1992.D’un père inconnu et d’une mère alcoolique. Elly est originaire de Floride, d’où elle tient son tempéremment de fêtarde. Elle étudie le journalisme à New York University sans vraiment s’y intéresser. |
|
. • Année d’étude :1ère année • Moyenne scolaire : ? 25/100 • Votre confrérie :Delta Kappa Epsilon • Comment a été fait le choix de la confrérie ?Elly a toujours aimé le monde de la nuit, les fêtes à gogo et la débauche. Depuis l’adolescence elle est dehors tous les vendredis soirs et plus. Et puisqu’elle est sociable et pas franchement riche c’était la confrérie qui lui correspondait le mieux. Plus on est fous plus on rit, non? Donc pourquoi choisir une confrérie qui ne vous correspond pas quand une autre est faite pour vous?
• Études pratiquées : Elly étudie le journalisme, du moins étudiait car depuis quelques temps ses livres prennent la poussière et ses notes ont laissés place aux canettes de bière. La fête lui prenant quasiment tout son temps libre Eleonnor essaie de s’accrocher aux études car contrairement à ses confrères elle n’a pas d’héritage sur lequel elle pourrait se reposer ou des parents sur qui compter. Elly a choisi d’étudier le journalisme car quand elle n’est pas ivre morte elle s’intéresse aux informations et a toujours voulu devenir rédactrice d’un grand journal ou quelque chose du genre… |
|
. You, yourself and ... that's all ! . • Apparence physique : Elly attache beaucoup d’importance à son style vestimentaire, on la dit plutôt négligée et décalée ce qui reflète son je m’en foutisme légendaire mais c’est son style bien à elle, plus elle est débraillée plus elle aime. Elle déniche la plupart de ses habits aux puces ou dans des vide-greniers, elle mélange le vintage et le neuf. Elly est toujours habillée avec des vêtements colorés et a gardé une sorte d’esprit enfantin qui se manifeste beaucoup sur ses tee shirts et pulls ; genre son tee Homer ou son sweat à soucoupes volantes… On la voit rarement sans ses multiples bracelets en papier, son néo serre-tête ou ses wayfarer. Elly préfère les vêtements amples aux vêtements moulants étant donné son physique pas franchement avantageux et sa maigreur efffrayante. S' il y a quelque chose qu’Elly aime chez elle par-dessus tout c’est bien sa crinière à reflet roux qu’elle ne couperait pour rien au monde.
• Caractère : Elly est le genre de fille qui juge une personne au premier regard et qui se bloque à la première impression; elle ne supporte pas les personnes trop soignées ou ceux qui s'habillent comme tout le monde. Malgré son hypocrisie et sa langue de bois légendaire (qu'elle n'utilise que pour arriver à ses fins) Elly n'a pas beaucoup d'amis car ils ne supportent pas son perpétuel besoin de transgresser les règles, de boire à outrance. Elly est une fille déterminée qui sait ce qu'elle veut, elle n'a pas peur de manipuler les gens même sans raison. Eleonnor a souvent été déçue par la vie, par ses proches et a donc beaucoup de mal à accorder sa confiance à quelqu'un car sous ses airs de rebelle et de je m'en foutiste elle est en fait fragile mais n'osera jamais l'avouer car elle est extrêmement orgueilleuse. Elle est aussi débrouillarde et généreuse malgré le peu de moyens qu'elle possède. Son adolescence en foyer a beaucoup influé sur son caractère et sa façon de penser, elle est devenue beaucoup plus mature mais reste quand même un enfant dans sa façon d'agir. Lorsqu' elle tient vraiment à quelqu'un Elly devient jalouse, possessive et protectrice.
• Orientation sexuelle : Eleonnor a déjà embrassé quelques filles dans sa vie mais se considère comme hétérosexuelle.
• Famille : La famille est un sujet qu'Elly préfère éviter car elle ne connaît pas son père et ne considère plus sa mère comme tel depuis un bail. Vous trouvez ça normal vous une mère qui picole toute la journée et frappe sa fille sans raison? non. Pas étonnant qu'Elly ai perdu la notion du mot famille! Et pour couronner le tout elle est fille unique . Pour elle la famille c'est surtout des amis proches avec qui déconner, faire la fête et discuter. À partir du moment où une fille lui tient les cheveux en arrière quand elle vomit et critique les gens avec elle, Elly la considère comme membre de sa famille.
• Histoire : \\\\\" Ma vie? Elle n'est pas franchement intéressante mais puisque tu insistes... Commençons par ma \\\\\"mère\\\\\", c'était déjà une junkie avant ma naissance et je n'ai fait qu'empirer les choses. Mon père lui s'est tiré comme un voleur un peu avant ma naissance. Il nous a abandonnées ma mère et moi, je me dit que les choses auraient pu être différentes s'il avait assumé ses actes... Je n'avais même pas encore un an que ma mère se fichait déjà complètement de moi, elle me laissait dans un coin pendant qu'elle buvait et sniffait. À mes six ans je me débrouillais comme je pouvais, au lieu de jouer avec des barbies j'essayais de trouver de quoi manger. Ma mère ne rentrait que tard le soir complètement défoncée, elle me criait que tout ce qui lui arrivait c'était ma faute et des conneries du genre. Je crois qu'à l'époque elle ne me prenait pas encore pour son punching - ball, je ne me souviens même plus quand elle a commencé mais elle se défoulait sur moi à chaque fois qu'elle était en manque ou quand j'avais le malheur de lui adresser la parole. Au fil du temps, vers mes seize ans, j'étais devenue aussi timbrée qu'elle. De temps en temps je lui piquais quelques bouteilles dans sa réserve et je sortais avec des potes, évidemment elle s'en rendait compte et c'était ce que je cherchais : un affront permanent. Mais un soir elle avait pété un plomb, elle se mit à me hurler dessus et elle attrapa une bouteille qu'elle me fracassa sur le bras. Avant ce jour je la laissait me gifler sans rien dire, sans rien faire car c'était devenu sa seule façon de communiquer. Mais là c'en était trop, je pris mon blouson et claqua la porte sans répondre à ses menaces. Après mon départ, je suis restée à peu près deux mois dans la rue à voler pour vivre jusqu'à ce qu'un flic me trouve et m'envoie dans un foyer. À première vue c'était encore pire que chez moi, c'était l'enfer. Les lits ne ressemblaient à rien et j'avais l'impression de voir ma mère dans toutes ces filles. Malgré leur hygiène douteuse elles étaient plutôt sympathiques une fois que tu leur avait montré que t'en avait dans le ventre. Elles m'ont fait découvrir le sexe, les pétards et pleins d'autres choses illégales mais surtout l'entraide. On était un peu comme une grande famille de paumées et je ne les remercierai jamais assez pour ça. Mais un jour la directrice me surprit entrain de rouler un joint et me renvoya net. Heureusement elle ne stoppa pas la procédure pour que je rentre ici, à NYU. Depuis pfiou ma pseudo-mère s'est souvenu qu'elle a une fille et espère se racheter grâce au peu de blé qu'elle m'envoie tous les mois. Pathétique\\\\\"
|
|
● Behind the computer ●
• Prénom / Pseudo : captain russell • âge : • Avatar : Cory Kennedy • avez vous prit un Poste vacant ? [X] Oui • [ ] Non • Où as-tu connu NYU ? : PRD • Que penses-tu de NYU? Woow la classe • Présence à venir sur le forum : 4 /7j • Multicomptes : Nope
|
• exemple de RP :
- Spoiler:
Vanessa regarda sa montre et soupira, elle était en retard, encore. Cette fois il fallait chercher une autre excuse que « mon chien était malade » ou « j’ai loupé le bus ». Elle se retourna pour voir s’il arrivait ce fameux bus et évidemment il n’était pas là. Elle s’arrêta à l’arrêt de bus et compta les minutes qui lui restait à attendre ; 45 en tout. C’était le temps qu’il lui fallait pour faire l’aller retour à pied mais en tant que feignante qui se respecte Vanessa s’assit et tira sur sa jupe noire car elle avait la chair de poule.
Après 5 minutes d’attente passées à se remaquiller et à inspecter le rouge de ses ongles elle décida d’entrer dans le bar ou café le plus proche. Elle traversa la rue et failli se faire renverser par un scooter, elle grommela une injure et continua sa route. Elle poussa la porte du café et regretta un moment de s’être levée du banc. Le café avait plus une allure de dépotoir anti-classe qu’autre chose. L’odeur de la cigarette régnait dans la pièce et un sentiment d’acrimonie s’emparait de son corps. Vanessa avança tant bien que mal vers le comptoir en essayant d’oublier cette odeur qui lui rappelait Nathan. Elle s’assit sur un tabouret plutôt confortable et observa la déco de la pièce, elle était de très mauvais goût. Un papier peint qui se décollait un peu plus chaque minute, des tables rondes avec des fauteuils volumineux ! Beurk, il fallait être né dans les années 20 pour commettre un crime pareil. Curieuse de rencontrer la personne qui avait commis cette faute de goût Vanessa appela :
- Heho y a quelqu’un ?!
En guise de réponse elle reçu un éternuement qui fit presque trembler le sol. Un homme de type « bear » arriva dans la pièce un verre et un chiffon à la main. Son look vestimentaire reflétait bien les habitudes de la maison. L’homme lui fit un grand sourire qui laissait apparaître ce qui lui servait de dents.
Dire que je pourrais être au travail à cette heure-ci, si je sors vivante d’ici je promets de ne plus arriver en retard et de devenir un employé modèle.
• code :
- Spoiler:
ok by BLUE!! je lis jamais les autres --"
|
. |
|
Dernière édition par Eleonnor Van der Camp le Mer 24 Fév - 12:22, édité 5 fois |
|
Erin T. Ogart Admin — N a t Your crazy cheerleader ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : New York
▌tell me more about your life . ● SITUATION: En couple ● POPULARITE: (80/100) ● NOTEBOOK :
| |
Betsyna j. Monroe
Messages : 67 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 36 Localisation : Bien au chaud
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Elly alcohol Van der Camp Lun 22 Fév - 18:21 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche. ^^ | |
|
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| |
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Elly alcohol Van der Camp Mar 23 Fév - 17:54 | |
| Merci ! :3 Au fait je pense avoir terminé ma présentation, c'est le minimum je sais mais j'ai la flemme ^^' |
|
Erin T. Ogart Admin — N a t Your crazy cheerleader ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : New York
▌tell me more about your life . ● SITUATION: En couple ● POPULARITE: (80/100) ● NOTEBOOK :
| |
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| Sujet: Re: Elly alcohol Van der Camp Mar 23 Fév - 21:45 | |
| | |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Elly alcohol Van der Camp Sam 27 Fév - 10:44 | |
| Bienvenue ! & par la même occasion ; je te valide !bon jeux parmis nous, & n'oublie pas qu'un vote pour le forum sur les topsites (notamment celui d'obsession en rouge) , est très apprécié ! n'oublie pas d'aller réserver ton avatar afin de t'attribuer le pv pour ne pas avoir de malentendus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elly alcohol Van der Camp | |
| |
|