Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Alexander Roy - uc Mar 23 Fév - 22:34 | |
|
● alex roy ● sportif ● respectueux ● briseur de coeurs ● fêtards ● suspect ● mignon ● bête ● charmeur ● drôle « N'en veut pas à ceux qui te critique , car prisonniers de leurs propre jalousie ils ne font que t'admirais.» Moi c'est « alex » pour les intimes si vous voyez ce que je veut dire. Je suis née un certain 1 juin 1990 à London en Anglettere. Je suis issue d'une famille très riche , enfaite je suis l'héritier d'une grande famille de roi. Grâce a sa je suis riche , a la mort de mon père j'ai pu toucher une grosse somme cet grâce a cette somme que j'ai pu aller a New York pour enfin profiter de la vie. © yummi
. • Année d’étude : Troisième année. • Moyenne scolaire : 79 /100 • Votre confrérie : Hot BOYS [( Delta Delta Delta (ΔΔΔ)] • Comment a été fait le choix de la confrérie ?A l'université quand ont me voient ont se demande souvent pourquoi je suis dans les hot Boys. Et moi je leurs répond tout simplement « Je suis riche , beau , sportif et musclé , quoi de mieux ? ». Je collectionne les filles comme des boites de tic-tac grâce a mon argent encore une fois. Tout le monde se demande pourquoi j'ai choisi cette confrérie alors que j'avais d'autre choix. Tout simplement parce que les relations d'un jour j'aime sa. Je sais que l'amour sa n'existe pas , vraiment qui peut aimer ? Donc moi j'en profite. Même si je sais que sa fait mal au personne a qui je le fais je continue c'est comme une drogue , la tromperie est ma seul vie. Et puis je ne peut pas dire non a des jolies filles qui sautent sur moi comme des fauves .. C'est pas drôle sinon. • Études pratiquées : Je suis étudiant en management. Je me demande même pourquoi j'ai choisi ces études là alors que je pouvais choisir plus facile . Mais comme je suis riche sa peut m'avantager , je connais tout en ce qui concerne le commerce , les finances d'une entreprise et tout sa peut m'aider a devenir un jour gérant d'une entreprise. Petit je rêvais de créer une usine de bonbon maintenant qui sais mon rêve se réalisera. C'est donc pour ces multiples raisons que j'ai choisi d'étudier en management et comme je m'y connais bien je deviendrais le plus riche. Encore une fois. |
|
. You want to know what? I am beautiful goss there's his.! . • Apparence physique : Brun , yeux noisettes , quoi demander de mieux ? Je suis pas vraiment grand plutôt petit environ vers les 1m75. C'est pour sa que petit on me surnommé l'asticot , un surnom que j'aimais pas du tout. Sinon je suis sculpté comme un athlète , un peu comme tout les hot boys enfaite. J'ai des abdominaux qui ressortent très bien quand je porte un thee-shirt qui moule. J'ai aussi des pectoraux très développés , dur comme du béton. Malgré mes airs de bad boy j'ai un visage de bébé , des joues bien dessiner et un sourire qui fait tomber les filles. Mes yeux sont couleurs noisettes et sérieusement c'est un de mes meilleurs atouts. J'ai des lèvres plutôt douces , quelque peu écorcher a cause du sport de combat que je faisais quand j'étais petit. Sinon pour mon code vestimentaire je n'hésite pas a porter n'importe quoi même si je préfère les pull avec des capuches ce qui fait plus simple. Je porte souvent des chemises ouvertes juste pour faire craquer les filles.
• Caractères :
J'ai une face cachée que personne ne connait. Mon air d'enfant fier de moi et de gars intouchable est juste une carapace qui me hante depuis que je suis riche. Oui je ne suis pas le gars qui a toujours confiance en lui , ou qui se vante chaque seconde. Réellement je suis un gars plutôt timide et attentionné mais j'essaye de pas le montrer , parce que j'ai peur , peur d'avoir honte. Je suis quelqu'un qui écoute que lui , j'ai appris a me débrouiller seul lorsque j'étais dans mon grand palace a London. Petit j'avais l'habitude d'avoir tout ce que je voulais et cela n'a pas changer tout ce que je veut je l'est qu'importe la manière dont je l'est mais je l'est en tout cas. Je déteste aussi qu'on me colle trop au pattes , qui aime avoir un lèche botte ? Sinon je suis quelqu'un de très respectueux , j'ai appris a être respectueux et c'est la seule chose que j'ai retenus en venant a New York. Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis aussi bien formé ? Parce que je fais du sport et oui pour pouvoir entretenir la forme au lit il faut souvent faire du sport et bah c'est ce que je fais.
• Orientation sexuelle :
Je suis hétérosexuel quoi que une relation homosexuelle me tenterait bien ! Non je rigole. J'ai toujours aimer jouer avec les femmes pourquoi je changerais d'orientation ? • Famille :
● suzanne félicia roy - mère Ma mère c'est celle qui me reste. Elle a essayer de me mettre a l'écart de cette histoire de roi quand j'étais petit mais n'a pas réussi. Depuis la mort de mon père elle s'éloigne de plus en plus de moi. C'est la seule famille que j'ai et j'espère qu'elle partira pas comme mon père sans me prévenir.
• Histoire :
avant ma naissance : Mon père vivait encore dans le château de mon grand père ( Le roi d'Angleterre ) quant il rencontra ma mère jeune étudiante studieuse sans avenir. Elle vivait dans un restaurant sa vie n'étais pas un paradis , mais malgré tout sa mon père tomba sous son charme. Quelque années après l'avoir rencontrer. Après cette rencontrer il continuèrent a s'inviter tour a tour dans des restaurants etc.. Un jour arriva ou mon père invita ma mère dans son fameux château il emmena dans la plus grande pièce et l'a demanda en mariage , il avait tout prévu des confettis et tout ce qui va avec. Ensuite deux années après c'est là que je suis née ..
ma naissance : C'était dans l'un des plus chics hôpitaux de Londres ou je fut née. Mon père me gâtait déjà pour arrêter que je pleurs lors de ma naissance il m'offris un biberon avec une tétine en or il savait déjà que j'aimais l'argent. Il était déjà fière de moi , il me tenait par les joues me faisait des petits bisous partout il savait que j'allais être une personne intelligente avec plein d'ambition.
mes premiers pas : J'ai commencé a marcher dans mon grand jardin a Londres , avec l'aide de mon chien Buffy et de mon ballon de foot. Ma mère et mon père m'avait offert un ballon exprès pour que je puisse marcher et ils avaient trouver le bon moyen pour me faire marcher. Les voisins était même surpris que je sache marcher alors que j'avais que 9 mois.
mes premiers mots : Le premier mot que j'avais réussi a prononcer était dollar , j'aimais déjà l'argent. Je fût tellement gâter que pour moi dollar était un simple petit mot. Mon père était fière que je sache dire ce mot il me disait toujours « heureusement que tu sais déjà dire ce mot parce que il te servira beaucoup quand tu seras grand » mais ma mère elle disait toujours le contraire et ne voulait pas que l'argent fasse ma réussite.
ma première scolarité : Mon papa a moi m'avait acheter un cartable haut de gamme avec mes initial dessus .. Ma mère elle m'avait dit de faire attention aux gens que je ne connaissait pas : « Aller mon chou va a l'école mais surtout ne dit a personne que t'es riches les gens t'en voudront et te feront beaucoup de mal «
ma première grosse bêtise : A l'école j'avais fait une grosse erreur j'avais oublié que maman m'avait dit de ne dire a personne que j'étais riche mais malheureusement comme un débile j'avais dit a tout le monde que j'étais riche et a cause de sa j'étais revenu a la maison avec un bleu a l'œil.
mon entrée collège : Beaucoup d'années firent passée et je devenais de plus en plus beau ! Je faisait déjà craquer les filles. Mon premier jour au collège ce fit dans les règles de l'art. Ma classe était pas intéressante avec encore des intellos. Mais une fille me faisait déjà craquer elle s'appelait Linda , Linda Rose et elle était originaire des USA.
mon premier baiser : Mon premier baiser fit avec cette fameuse Linda Rose bien sur je n'étais pas amoureux j'avais déjà des airs de hot boy. Elle au contraire était déjà folle amoureuse de moi , mais après ce fameux baiser je lui annonça que je voulais déjà la quitter.
mon premier love : Elle se nommait Audrey von der Kurck , quel noms vous allez me dire , mais quel beauté. C'était mon seul et unique véritable amour.. Le seul problème c'est que elle elle me détestait. Elle me haïssait même juste parce que je voulais jouer le grand garçon , le bad boy ! Je n'allais bien sur pas laisser mon caractère de bad boy juste pour une femme.
la mort de mon père : Juste après mon histoire de love , le pire arriva. Mon père mourra alors que j'avais que 18 ans. A sa mort ma mère m'annonça qu'il m'avait laisser une grande très grande somme d'argent pour que je puisse profiter de la vie.
je profite enfin de la vie : Sans attendre je me précipitai dans le premier avion pour pouvoir vivre a New York et laisser enfin cette vie de roi ..
maintenant .. : Je suis ici dans cette université , j'ai tout ce que je veut et je profite de la vie.
|
|
● Behind the computer ●
• Prénom / Pseudo : Kurt. • âge : 16ans. • Avatar : Dustin Milligan yeaah ! • avez vous prit un Poste vacant ? [x] Oui • [ ] Non • Où as-tu connu NYU ? : Pub RPG Design. • Que penses-tu de NYU? shocked • Présence à venir sur le forum : 7/7j • Multicomptes : //
|
• exemple de RP :
- Spoiler:
COKAÉEN— Qu'est-ce que ça peut t'foutre au final? Explique moi juste une seconde ce que ça peut réellement te faire. Ça fait deux mois qu'on s'est pas vu, deux moi que je t'ai laissé, et toi, toi... Toi tu reviens en faisant comme si de rien était? Tu viens et tu me demande comment je vais? Tu veux pas non plus qu'on parle de la pluie et du beau temps?
Mordant ma lèvre inférieur comme pour y canaliser toute ma colère, j'essayais tant bien que mal de déchiffrer les mots sortant de sa bouche. Non pas que je sois idiot au point de ne pas comprendre. Je me demandais surtout si elle croyait en ce qu'elle disait. Pensait-elle réellement que je n'en avais rien à faire d'elle? La vérité, c'est que j'avais cru les choses bien parties puisque quand je l'avais retenue, elle ne m'avait pas frappé, pas hurlé dessus. Choses qui, quelques instants avant qu'elle ne parle, m'auraient parues comme étant la pire réaction qu'elle pourrait avoir. Quel naïf je suis. Elle avait parlé d'une voix douce mais ferme à la fois qui, si elle n'avait pas était si belle m'aurait glacé le sang dans la seconde. Je ne sus pas quoi répondre tout de suite et regrettai presque de l'avoir empêchée de partir. J'aurais peut-être du l'oublier. Mais c'était impossible. C'est comme la drogue. On se dit que c'est la dernière fois puis on recommence et ensuite on regrette parce qu'on sait que ça nous fait du mal. Mais c'est tellement bon. Cokaéen porte bien son nom. Le fait est que j'avais abandonné l'idée de l'oublié au moment où je l'ai connu. On oublie pas ce genre de fille. Comme son premier amour, on aura beau dire qu'on l'a oublié, qu'elle ne compte plus, on essayera peut-être de s'en convaincre. Mais pour de plus ou moins bonnes raisons, on s'en souvient.Je suis pourtant certain que dans cinquante ans, si je vis jusque là, je pourrais dire « Mon premier amour ? Elle s'appelait Cokaéen. ». Peut-être qu'elle tournera la tête vers moi et me sourira de tout...son dentier. Peut-être qu'on autre aura prit sa place et qu'elle me regardera d'un air à la fois méchant et interrogatif. Peut-être même que la seule personne avec qui j'aurais une conversation ce sera ma télévision.
Alors que ma lèvre commençait à saigner, je passais une main dans mes cheveux plus par nervosité que pour me recoiffer. Resserrant sans vraiment m'en rendre compte l'emprise que j'avais sur son bras, je pris la parole sans réfléchir.
HEROÏN — Ça peut me foutre que je croyais qu'on était un couple tu vois?! Ça peut me foutre que tu comptes pour moi! Si on s'est pas vu, c'est uniquement ta faute. Parce que j'avais beau t'appeler, t'envoyer des SMS à n'en plus finir ou sonner chez toi pendant des heures tu répondais pas ! Je te demandes comment tu vas parce que premièrement, je suis inquiet pour toi et deuxièmement, qu'est ce que tu veux que je te dises Cokaéen ?
J'avais haussé la voix. Parce que je n'étais pas le genre de personne qui restait calme en fait. Elle me rendait complétement dingue. J'étais fou. Fou d'amour pour elle et de rage aussi. Parce que j'avais envie de hurler. De gueuler qu'elle savait rien. Qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que je ressentais pour elle, qu'elle pensait avoir le monopole de la souffrance alors que c'était loin, très loin d'être vrai. Son absence avait fait ressortir les pire facettes de ma personnalité. La violence surtout. En temps normal, je m'efforçais de faire tout pour ne pas avoir à être violent, -bien que je penses qu'il y a certains moments où on évite pas une bagarre- en ce moment, tout était prétexte à ce que je frappe. J'avais honte, ce n'est pas le genre d'homme que je voulais être. Je serrais de plus en plus son bras et au moment où je finis par m'en rendre compte, je la lâcha immédiatement, bafouillant un petit « Désolé. » presque inaudible avant de passer une main sur mon visage. Quel con.
COKAÉEN — J'ai essayer de te le dire, j'ai essayer de venir te voir et de te dire que tout était fini. J'ai pas été capable. Tu sais pourquoi? Parce que j'avais pas envie de te retrouver avec une de tes conquêtes permanentes... Tu m'dégoute! '
Ma tête fit pratiquement un tri sélectif dans cette phrase, ne retenant que: « ...tout était fini...tes conquêtes permanentes...tu m'dégoute ! ». J'avais essayé de garder mes yeux dans les siens tout le temps. Trop fier pour baisser la tête certainement. Mais la s'en était trop. J'étais trop blessé et triste à la fois pour soutenir le regard et fini par tourner la tête regardant les gens autour de nous. Certains nous regardaient. Je n'en avais pas eu conscience jusque là. Mais le fait que j'ai presque hurlé quelque temps auparavant devait y être pour quelque chose. C'était fini. Elle avait lâché les mots qui me faisaient peur. Parce que tant qu'elle ne l'avait pas dit explicitement, j'avais toujours une chance avec elle. Le pire dans tout ça, c'est que les autres je m'en foutais. J'aurais mit à cette putain de relation libertine si elle me l'avait demandé ou si je m'étais rendu compte que cela ne lui convenait pas. J'avais été égoïste, n'avais fait attention qu'à moi et à mon propre bonheur. La tristesse laissa alors place à la colère. Je lui en voulais de ne pas m'en avoir parlé et d'oser dire que tout était de ma faute alors que j'aurais tout fait pour la garder.
HEROÏN — Et comment tu voulais que je saches ça si tu me le dis pas?! J'ai déjà du mal à savoir ce que je veux! Tu voulais quoi Cokaéen que je lise dans tes putains de pensées?! Parce que je m'en fous des autres, de toutes les autres.
Je prononçai la dernière phrase en chuchotant presque. Parce que c'était dur. J'étais fière, beaucoup trop pour réussir à lui dire cela d'une voix normal et en la regardant dans les yeux. Surtout qu'elle venait de me dire que je la dégoûtais... • code :
- Spoiler:
Code bon by Brownie
|
Dernière édition par Alex Roy le Mer 24 Fév - 13:27, édité 2 fois |
|
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| Sujet: Re: Alexander Roy - uc Mar 23 Fév - 23:44 | |
| | |
|
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| |
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| |
Betsyna j. Monroe
Messages : 67 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 36 Localisation : Bien au chaud
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Alexander Roy - uc Jeu 25 Fév - 13:04 | |
| Dustin Bienvenue et amuse toi bien parmi nous | |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Alexander Roy - uc Sam 27 Fév - 10:59 | |
| Bienvenue ! & par la même occasion ; je te valide !bon jeux parmis nous, & n'oublie pas qu'un vote pour le forum sur les topsites (notamment celui d'obsession en rouge) , est très apprécié ! n'oublie pas d'aller réserver ton avatar afin de t'attribuer le pv pour ne pas avoir de malentendus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Roy - uc | |
| |
|