BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; ♦♦♦♦ ♦ , votre contribution sera fortement appréciée . :)
elle adore manger des muffins à la myrtilles ■ elle en veux toujours à l'ancienne capitaine le l'équipe des Cherleaders de son lycée ■ elle aime faire la fête ■ Elle vérifi toujours si elle a fait ses devoir avant de sortir ■ Elle l'adore lire ■ elle a toujours son appareil photo avec elle ■ Elle a toujours les dernière tenu à la mode ■quand elle est triste elle peut manger un pot de glace entier ■ -
Elle à la recherche
-d'un ou une ami(e) qui fait la fête avec elle (pris) -d'un ex petit ami qui lui a fait du mal et qu'elle ne veux plus voir(pris) -d'une fille qu'elle considère comme sa meilleure amie -d'une cousine et d'un cousin -une fille qu'elle ne peut par voir sans insulté de tout les nom -l'ancienne capitaine de l'équipe des cherleader de son ancien lycée -une ou un ami qui aime passer des heure a lire -une amie avec qui elle fait les boutiques -un meilleur ami et une meilleure amie
Dernière édition par Sandy J. Camron le Sam 20 Mar - 20:12, édité 2 fois
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
Sujet: Re: Sandy J. Camron- Links- Sam 20 Mar - 18:28
ouais je dirait la fille avec qui elle aime faire la fête ou d'une fille qu'elle considère comme sa meilleure amie ou une amie avec qui elle fait les boutiques
ta toi de choisir
oui la présentation c'est celle que tu as faute pour Lilly-rose sur Cu, je la trouva sympa ^^
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
Sujet: Re: Sandy J. Camron- Links- Sam 20 Mar - 19:41
Je pencherais plus pour "une fille avec qui elle aime faire la fête" , il y a plus a faire en rp ou quoi avec ce genres de liesn, et puis Blue est une Delta kappa epilson, c'est quand même les fêtards du campus!
Sandy J. Camron
Sujet: Re: Sandy J. Camron- Links- Sam 20 Mar - 20:04
je vois bien un ex petit ami qui l'a laissé tomber assez méchamment , ça ressemble bien à Andy . Biensur il n'a pas fait ça par plaisir mais ça la blondinette ne peut pas s'en douter vu la réputation de tombeur que traine Andy . je prends !
Sandy J. Camron