new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I don't want to be alone, no more...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betsyna j. Monroe

Betsyna j. Monroe


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Bien au chaud

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
I don't want to be alone, no more... Left_bar_bleue90/100I don't want to be alone, no more... Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

I don't want to be alone, no more... Empty
MessageSujet: I don't want to be alone, no more...   I don't want to be alone, no more... EmptyDim 21 Mar - 21:30

.


I don't want to be alone, no more... 1aa16 I don't want to be alone, no more... Vr9cti
Andy R. Hyberland & Betsyna j. Monroe

I don't want to be alone
No more






_ 16h30


    Allongée sur son lit, son ordinateur portable sous le nez, Betsy essayais en vain de terminer cette dissertation que lui a demandé son professeur d'Economie Publique, sans grand succès. Elle soupirait longuement en jouant avec son stylo qu’elle a mêlé avec une mèche de ses cheveux blond. Elle n’avait même pas réussi à la commencer et cela fait presque deux heures qu’elle essaye. Toujours la page blanche affichée et le petit trait clignotant. Ennuyée presque désespérée, Betsy soupira et s’étira légèrement. Elle pensa qu’il fallait mieux faire autre chose de sa journée. Elle se leva vers sa fenêtre le spectacle était très tentant. Le soleil brillait dans un ciel bleu et clair. Tous les étudiants du campus paraissaient en profiter sauf elle, coincée avec cette maudite dissertation à ne rien faire. Betsy se laissa tomber sur son lit à nouveau, les yeux contemplant le plafond. Elle pensait qu’elle devenait vraiment si désespérée, elle n’avait pas vu personne depuis un certain temps, très occupée avec ses cours. Elle chercha de la main son téléphone qui était abandonné lui aussi sur son lit. Elle le regarda pendant quelques minutes en essayant de penser à quelqu’un pour l’appeler. Mais personne ne lui vint à l’esprit. Ils devaient être tous occupés à … s’amuser. Elle poussa encore une fois un soupir, c’était peut être la seule façon qui lui permettait d'extérioriser son ennuie. La seconde d’après, Betsy sauta brusquement et se dirigea vers son armoire. Elle en sortait une de ses robes qu’elle gardait son jamais les avoir porté. D'une couleur bleu électrique à bretelle, elle se souvint du jour ou elle est allé l'acheter. Sa mère allait presque revenir aux main avec une autre jeune femme qui l'a voulait. Betsy eu une petit rire à ce souvenir. Elle haussa ses épaules, comme si elle se disait "Oui, elle fera l'affaire". Elle pris une petite douche qui dura quelques minutes seulement, s’habilla et sorti très vite de sa chambre. Une seconde après elle retourna à sa chambre et pris son téléphone, elle allait presque l'oublier. Les couloirs n’étaient, étrangement, pas très encombrés comme à leur habitude. Tout le monde devait être dehors pour profiter de ce beau temps à New York. Betsy apprécia les caresses du soleil doux et le vent léger jouant avec sa longue chevelure blonde ondulée, direction le Latitude Bar.

    C’était un bar simple ou Betsy ne se rendait que rarement pour prendre un petit verre avec ses amis. Aujourd’hui, elle y était allé seule. Il n’était pas très rempli et ca lui convenait très bien. Elle n'avait pas besoin de se faire rappeler qu'elle était seule. Alors qu’elle cherchait une place libre pour s’asseoir, elle cru voir une personne qu’elle connaissait. Elle se pencha un petit peut pour bien la voir, oui c’était bien lui. Andy. Il était à quelques pas d’elle assis apparemment seul lui aussi, en tout cas c’est ce que Betsy souhaitait de tout son cœur. Betsy s’approcha de lui et avait presque été bousculé par un jeune homme saoul.

      Betsy - « Hey toi ! »

    Dit-elle avec son charmant petit sourire habituel. En lui déposant un léger bisou sur la joue…

Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Hyberland
    (D)ANDY ■ je me satisfait
    aisément du meilleur .

Andy R. Hyberland


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : new york city

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
I don't want to be alone, no more... Left_bar_bleue85/100I don't want to be alone, no more... Empty_bar_bleue  (85/100)
● NOTEBOOK :

I don't want to be alone, no more... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone, no more...   I don't want to be alone, no more... EmptyMar 23 Mar - 11:30

I don't want to be alone, no more... 2lnhcn7I don't want to be alone, no more... 1aa16
I don't want to be alone, no more... Sans_t64I don't want to be alone, no more... 33cu7hs
Beauty queen of only eighteen
She had some trouble with herself
He was always there to help her
She always belonged to someone else

SHE WILL BE LOVED - MAROON 5
Betsyna & Andy


    Andy avait besoin de se changer les idées . Il était terriblement déboussolé ces temps ci et ne savait pas bien où il devait aller , ni même ce qu'il devait faire . Il ne différenciait plus le nord du sud , avait perdu toute notion de temps et avait simplement besoin de se retrouver , seul avec lui-même , pour remettre les pendules à l'heure . Quoi de mieux pour ça d'ailleurs que de se rendre dans un bar calme pour se retrouver en tête-à-tête avec sois-même . Il opta donc pour le Latitude Bar , un bar pas trop fréquenté par les personnes qu'il coutoyait, et à ce moment là il devait certainement être assez vide .
    Il avait passé le début de sa journée dans sa chambre universitaire avec Blueberry et comptait bien la terminer seul , ou non, face à une bonne téquila frappée . Cet après midi là il l'avait passé à parler de tout , de rien, de la vie , de lui , avec sa meilleure amie , Blue . Ils se connaissaient depuis toujours à vrai dire avant de se perdre brièvement de vue , mais maintenant ils étaient à nouveau réunis , ce qui n'était pas plus mal car elle lui avait réellement manqué . C'était comme son complément , il ne pouvait pas avancer sans sa présence , c'était juste quelque chose d'inévitable, elle et lui , comme frère et soeurs . Il s'était facilement confié à la jolie blonde , comme il l'avait toujours fait d'ailleurs , et elle l'avait tout bonnement conseillé comme elle l'avait toujours fait elle aussi . Elle avait l'habitude de lui donner de bons conseils, pas n'importe les quels . la plupart étaient basés sur ses propres expériences et elle s'en inspirait pour rendre la vie plus facile à son ami, et souvent ses conseils s'avéraient judicieux et fonctionnaient .

    Andy se prépara vite fait , comme inanimé . Il prit une bonne douche , ce qui ne lui fit aucun mal, et se planta devant son dressing, bien indécis . ça ne lui ressemblait pas de poireauter des minutes et des minutes durant devant un dressing . D'habitude il choisissait ses tenues au petit bonheur la chance . Il plongeait sa main dans l'armoire et prenait ce qui lui venait en premier . Mais ce soir là il décida de faire un effort . Il opta pour un jean de marque française et un t-shirt uni qu'il recouvra d'une veste en cuire noire .il se chaussa d'une paire de baskets à la mode puis marcha jusqu'au latitude bar .
    Sur le chemin il resta les yeux rivés sur son écran de Blackberry , parcourant en long et en large son répertoire qui était plein à craquer . mais son regard restait bloqué sur un prénom ; Betsyna . Il se dit que c'était idiot de l'avoir nommée ainsi dans son répertoire alors qu'il l'appelait toujours Betsy ... Betsy sa grande blonde, intelligente , fêtarde , drôle et pétillante . C'était son petit rayon de soleil à NYU . quand ça n'allait pas il pensait à elle souvent . Mais leur relation était bien plus que compliquée ils étaient ni en couple, ni amis , juste deux connaissances qui couchent ensemble . c'est ça pas vrai ? Blueberry les comparaient souvent à un chat et une souris . Elle disait que c'était stupide de les voir se courir après pour ensuite reculer , mais Andy ne voulait rien faire . il était plutôt du genre à attendre que ça se passe , qu'on lui impose ce genre de choses qu'il désire plus que tout au final , alors il ne dérangerait pas à cette règle , même pour la ravissante betsyna .
    Il entra dans le bar , seul, et s'assit au comptoir commandant une petite Vodka pour bien débuter . Il prit le temps d'envoyer un sms à Blueberry puis un autre à ses parents adoptifs , puis enferma son blackberry dans la poche interne de sa veste en cuire quand son verre fut servit . Il but une gorgée , pensif , puis son regard partit se noyer dans le fond de son verre , jusqu'à ce que quelqu'un vienne à son secours . Il entendit une voix familière qui semblait le saluer . Il secoua la tête se sortant de sa rêverie passagère puis sourit à la divine créature qui se tenait à côté de lui . C'était Betsyna, biensur , et il n'en était que plus content .

      Andy - « Que nous vaut un tel honneur chère Monroe ? » - dit il en souriant à son tour à la blondinette . Il ne lui laissa pas le temps de répondre puis enchaina par un mouvement de bras - « Ne te fais pas prier et assieds toi! »

Revenir en haut Aller en bas
Betsyna j. Monroe

Betsyna j. Monroe


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Bien au chaud

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
I don't want to be alone, no more... Left_bar_bleue90/100I don't want to be alone, no more... Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

I don't want to be alone, no more... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone, no more...   I don't want to be alone, no more... EmptyJeu 25 Mar - 0:25

.


I don't want to be alone, no more... 1aa16 I don't want to be alone, no more... Vr9cti
Andy R. Hyberland & Betsyna j. Monroe



_ 17h15


    Finalement cette fin de journée n’allait pas être aussi… dramatique de ce que pensait Betsy il y a tout juste quelques minutes en entrant au Latitude Bar. Cela a changeait lorsque Betsy aperçut une personne qu’elle connaissait et qu’elle aimait aussi bien. Ce n’était autre qu’Andy. Le charmant Delta. Le fameux tombeur de presque toutes les filles du campus, dont Betsy ne fait pas l’exception. Même si entre Betsy et Andy les choses sont un peu différentes et assez compliquées. D’ailleurs peu de gens les connaissant pouvaient comprendre leur relation. Un jour ils sont ensemble, les meilleurs amants du monde alors qu’un autre jour on retrouve chacun d’eux dans les bras d’une autre personne. Amitié améliorée ou tout juste relation non exclusive ?!. Personne ne peut le dire. Eux même ne se sont jamais essayer vraiment à en parler ou essayer de la définir. C’est si spontané et surtout passionné qu’ils ne vont pas se cassé la tête pour ça. Betsy de son coté aimait être en sa compagnie, elle n’avait pas à être quelqu’un d’autre qu’elle-même. Avec Andy, elle était toujours sure de passer d’agréables moments. Donc, quand elle l'a trouvé dans le bar, elle ne pouvait qu’être ravie.

      Andy - « Que nous vaut un tel honneur chère Monroe ?
      … Ne te fais pas prier et assieds toi!
      »


    En effet, Betsy n’allait pas l’intention de se faire prier pour s’asseoir. Elle enleva sa veste de velours noir d’un geste lent, laissant paraître sa peau blanche et douce. Puis pris place à coté d’Andy. Elle enleva de sa main quelques mèches de ses cheveux qui étaient tombée sur son front. L’ambiance chaude et calme était au rendez vous. Peu de gens étaient dans le bar, ce qui arrangeait Betsy. Elle n’aimait pas les lieux plein à étouffer. Une bonne musique, un air de jazz qui ne laissait pas indifférent. Et ce n’ai pas le couple enlacé en face d’elle qui dirait le contraire. Un peu plus loin une bande d’amis jouait aux billards. Betsy s’est souvenu alors du jour ou elle a voulu apprendre à y jouer. Elle avait frappé la balle si fort qu’elle a fini par atterrir dans le verre d’un charmant jeune homme assis pas loin. L’histoire a fini par un bon compromis et un rencart avec lui. Betsy souri à ce souvenir. Puis elle s’est retourné ver Andy. Il était juste a coté d’elle. Leur bras s’effleurait légèrement à chacun de leurs mouvements. Betsy sentait son odeur. Cette odeur qu’elle aimait tant. Elle se sentait un peu moins seule avec lui. Betsy se rappela la chaleur de son corps près du sien. Elle aimait tant être dans ses bras. Leurs baisers, leurs nuits ensembles… tout juste parfaite.

      Barman - « Qu’est ce que je vous apporte mademoiselle ?» lui demanda le barman.
      Betsy – « un martini s’il vous plait»


    Puis se retourna à Andy…

      Betsy – « Je ne te vois pas beaucoup ces derniers temps... alors tout vas bien ? »


    Elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours. Elle était très occupé avec ses cours qu'elle n'avait presque vu personne de depuis quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Hyberland
    (D)ANDY ■ je me satisfait
    aisément du meilleur .

Andy R. Hyberland


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : new york city

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
I don't want to be alone, no more... Left_bar_bleue85/100I don't want to be alone, no more... Empty_bar_bleue  (85/100)
● NOTEBOOK :

I don't want to be alone, no more... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone, no more...   I don't want to be alone, no more... EmptyJeu 25 Mar - 20:26

I don't want to be alone, no more... 2lnhcn7I don't want to be alone, no more... 1aa16
I don't want to be alone, no more... Sans_t64I don't want to be alone, no more... 33cu7hs
Beauty queen of only eighteen
She had some trouble with herself
He was always there to help her
She always belonged to someone else

SHE WILL BE LOVED - MAROON 5
Betsyna & Andy


      L'ambiance au latitude bar n'était pas à son top niveau . C'était assez calme en cette fin d'après midi mais Andy n'allait pas s'en pleindre . Il avait plus d'espace et une intimité un peu plus présente que si le bar avait été rempli .D'habitude pourtant il y avait beaucoup de clients , mais il était assez tôt , bien trop tôt pour débuter une soirée ni même pour un petit apéritif en bande . En fait andy ne savait pas vraiment pourquoi il avait choisit ce bar en particulier pour se retrouver avec lui-même, ou avec Betsyna dans ce cas là. Il n'avait pas pensé tomber sur elle . C'est vrai, elle devait certainement fréquenter elle aussi ce bar qui avait la côte depuis la fête de Blueberry en l'honneur de la saint Valentin , mais en milieu de semaine et si tôt ... Andy avait songé lui demander qu'elle était la raison de sa présence sur les lieux mais pensa que ça questions aurait parue impolie , et au fond ça ne l'aurait pas avancé à grand chose de savoir pourquoi elle était ici et pas ailleurs .Et puis il était en quelques sortes rassuré de la savoir à ses côtés plutôt que dans les bras d'un autre , car étrangement Andy était assez protecteur avec Betsyna alors qu'il était habituellement plutôt volage et non-impliqué dans ses relations . mais c'était peut être le fait que personne ne puisse identifier Betsyna et Andy comme deux personnes ayant une réelle relation , c'était peut être le fait de ne jamais savoir où elle était , avec qui elle était , ou de ne pas être certain que le lendemain il le passerait à ses côtés qui faisait de lui un être protecteur envers la blonde rayonnante .

      Le barman prit la commande de Betsyna pendant qu'Andy se perdait dans ses pensées . Il sentait le doux parfum floral délicatement sucré de sa douce amie qui se tenait assise à côté de lui , un parfum enivrant bien plus qu'envoutant , une odeur dont il ne se serait jamais lassé , une senteur incomparable . La délicate odeur qui se dégageait du cou de Betsyna se mêlait alors au parfum poivré du jeune homme qui rêvait encore , aspirant au bonheur et à l'amour, deux choses en lesquelles il ne croyait pas du tout .
      Puis Betsyna se tourna vers lui, lui demandant ce qu'il y avait de nouveau pour lui . C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas parlé depuis un certain temps, ou un temps certain, et de ce fait elle avait manqué pas mal d'évènements , mais rien d'important, rien qu'il n'eut envie de lui confier, trouvant tout cela trop bête et si futile à côté de ce qu'elle représentait pour lui.

        Andy - « Et bien j'ai passé mon après-midi avec Blueberry » - finit-il par dire après un certain temps d'arrêt , tout en entremêlant ses dix doigts - « On a beaucoup parlé . j'avais besoin de parler à quelqu'un a vrai dire ... Oh mais j'aurais vraiment voulu en parler avec toi . Enfin tu sais .. j'avais peur de te déranger, de t'ennuyer ... C'est pas le genre de choses qui attirent les jolies filles tu sais , c'est pour ça que j'en parle à Blue, elle est une soeur pour moi. »


      Le jeune homme se sentit terriblement gaffeur à cet instant , rattrapant ses maladresses par un sourire ravageur qui pouvait faire oublier tout le malheur du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Betsyna j. Monroe

Betsyna j. Monroe


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Bien au chaud

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
I don't want to be alone, no more... Left_bar_bleue90/100I don't want to be alone, no more... Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

I don't want to be alone, no more... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone, no more...   I don't want to be alone, no more... EmptyDim 28 Mar - 22:58

.


I don't want to be alone, no more... 1aa16 I don't want to be alone, no more... Vr9cti
Andy R. Hyberland & Betsyna j. Monroe





_ 17h30


    Betsy appréciait toujours ces moments passés en compagnie d’Andy. Sa présence avec lui, lui suffisait pour se sentir bien naturellement. Il avait cette capacité de lui faire sentir en sécurité avec sa présence. Même si leur relation n’avait rien de simple, il a été une des quelques personnes avec qui le courant était passé si facilement. Depuis leur première rencontre, Betsy savait très bien qu’ils s’entendraient à merveille. Ça a été le cas pour Blue, une amie commune à eux deux. Pour Betsy aussi, Blue était quelqu’un sur qui on peut compter. Elle était la meilleure personne pour la comprendre, Betsy la considère même comme cette sœur qu’elle n’a jamais eue. Donc elle comprenait très bien le fait qu’Andy soit allé parler de ses soucis à Blue plutôt qu’à elle. Car bien que Betsy ne soit pas la petite amie d’Andy, elle ne pouvait pas très bien cacher le petit part de jalousie qui s’installe en elle à chaque fois qu’elle pense à Andy avec une autre fille. Elle voulait aussi être pour lui une amie, une bonne amie qui pourrait le conseiller et être avec lui tout le temps si ce n’est ce petit sentiment en elle qui fait qu’elle ne pouvait pas l’être. Elle voulait de tout son cœur qu’ils deviennent très proches et à pouvoir se confier. Car Andy était une des rares personnes auxquels Betsy accordait facilement une confiance aveugle.

      Andy - « Et bien j'ai passé mon après-midi avec Blueberry ... Oh mais j'aurais vraiment voulu en parler avec toi . Enfin tu sais .. j'avais peur de te déranger, de t'ennuyer ... C'est pas le genre de choses qui attirent les jolies filles tu sais , c'est pour ça que j'en parle à Blue, elle est une soeur pour moi. »


    Ces paroles ont fait que Besty croit qu’il y avait un souci avec Andy. Elle voulait lui faire savoir qu’il pouvait aussi lui parler. Elle voulait le voir sourire. Elle voulait le faire sourire comme à son habitude. Elle voulait qu’ils passent encore un de ses instants ou ils oublient leurs soucis et partagent des moments inoubliables. Sans trop penser et d’un geste inconscient, Betsy pris la main d’Andy avec la sienne. Cette même main qui a plus d’une fois caressait son corps de gestes légers et tendres.

      Betsy - « Tu sais, tu peux me parler de tout Andy … je ne suis pas seulement la jolie fille dont tu parles… Je suis … Betsy voulait dire amie, mais sur le coup elle ne savait pas si Andy allait le comprendre autrement ou si c’était le mot qu’il fallait.
      … Je serais toujours là pour toi ! »


    Betsy hésita longuement. Elle ne voulait pas que ses propos soient mal pris ou mal compris par le jeune homme. Elle avait toujours été perdue avec ses sentiments. Même si Betsy parait une personne confiante et sûre d’elle. Elle n’avait jamais réussi à se comprendre en matière de relations et sentiments. Elle enchainait les histoires courtes et sans grand intérêt, car elle avait toujours ce besoin de se sentir moins seule. Mais à chaque fois, c’était tout à fait le contraire, elle se sentait de plus en plus seule dans ces relations. Betsy semblait noyée dans son verre de martini à présent vide. Elle regarda le monde qui commençait à se faire de plus en plus nombreux dans le bar. Puis lança à Andy après une petite pause..

      Betsy - « Tu sais Andy, je tiens à toi plus que tu ne peux peut être imaginer… »


    Elle n’avait pas pris conscience de ses mots qu’une fois sortis de sa bouche. Oui, elle tenait à lui, beaucoup même et plus que elle-même pouvait le croire. A cet instant la seule chose qu’elle voulait est qu’il la serre encore une fois très fort contre lui, qu’elle puisse encore sentir son souffle sur sa peau …

Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Hyberland
    (D)ANDY ■ je me satisfait
    aisément du meilleur .

Andy R. Hyberland


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : new york city

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
I don't want to be alone, no more... Left_bar_bleue85/100I don't want to be alone, no more... Empty_bar_bleue  (85/100)
● NOTEBOOK :

I don't want to be alone, no more... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone, no more...   I don't want to be alone, no more... EmptyMer 28 Avr - 17:27

I don't want to be alone, no more... 2lnhcn7I don't want to be alone, no more... 1aa16
I don't want to be alone, no more... Sans_t64I don't want to be alone, no more... 33cu7hs
Beauty queen of only eighteen
She had some trouble with herself
He was always there to help her
She always belonged to someone else

SHE WILL BE LOVED - MAROON 5
Betsyna & Andy


    Le bar se remplissait , les pensées d'andy se noyaient dans son verre de vodka pendant que la foule commençait à les frôler d'un peut trop prêt . l'ai allait bientôt commencer à manquer mais c'était habituel donc d'un côté ça n'irait pas les gêner . C'était le risque à courir ? Quand tu vas dans un bar tu y vas pour boire, ou pour sniffer, mais pas pour respirer, oh ça non . Betsyna était là , belle et rayonnante . même quand elle était sérieuse et grave elle rayonnait . son sourire faisait briller les yeux bleutés du jeune Andy et ça le rendait heureux . Il était heureux d'être en sa présence , de savoir qu'elle était ici et pas ailleurs avec un autre , avec lui, pour lui .
    Il commençait a devenir sentimental et il n'aimait pas ça du tout, mais c'était l'une des rares choses qu'il ne pouvait contrôler, là était sa grosse défaillance technique . La plupart du temps, avec les filles qu'il rencontrait habituellement , il était froid et sans coeur . Il profitait, il se laisser aller puis il jetait ce qu'il avait souillé avant de filer comme un voleur . Mais il arrivait , très rarement certes , que quelques exceptions se produisent . Notamment avec Blueberry , même si cet amour là était plus de l'amour fraternel qu'autre chose , également avec son amour de jeunesse Heavynne , et voilà que Betsyna déboulait comme une fleur , belle et fraiche , tout ce qu'on voulait faire c'était la cueillir . pas trop tôt car il fallait qu'elle soit à point, pas trop tard sinon elle allait faner . Mais il n'osait pas à toucher à cette plante là , cette fleur sentait bien trop bon pour un vieux cactus comme lui . il était irritant et dangereux , elle était douce et si belle .
    Mais peut être qu'en effet, elle n'attendait que ça , qu'on aille la cueillir avec beaucoup de délicatesse , qu'on prenne soin d'elle et qu'on l'entretienne jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus supporter le point des rayons du soleil . Andy avait peur de prendre le risque de la détruire, de casser cette fleur avec toute cette colère qu'il renfermait en lui , il ne pourrait faire du mal à une personne comme elle en sachant à quel point il y tient .
    Et puis elle lui dit qu'elle était là pour lui , pour l'entendre parler, pour le soutenir moralement . Il aimait entendre ça car il savait désormais qu'il n'était plus seul . et puis elle dit cette douce phrase qui résonnait à présent dans la boite crânienne d'andy le cactus ; « Tu sais Andy, je tiens à toi plus que tu ne peux peut être imaginer… » . Son esprit s'emporta loin, bien loin . Il se passa et repassa en boucle des films qu'ils s'étaient monté sur lui & Betsyna . Il sut quoi faire puis oublia , il fut perdu puis trouva son issue .

      Andy - « je le sais Betsyna, c'est pour ça qu'on est ici . » - il était encore hésitant dans ses faits et gestes , un bisou sur la joue? un calin ? - « Tu es bien plus que cette jolie fille avec qui j'aime être , avec qui j'aime rire ou parler . je sais que je peux compter sur toi , mais le fait est que je ne veux pas te détruire parceque toi, tu es une personne remarquable . A défaut de l'être , je suis juste irritable et seul , sans âme ... comme un cactus . »


    Il avait ressortit sa comparaison qui lui collait désormais à la peau, il y tenait , à sa comparaison ainsi qu'à Betsyna , mais on ne détruit pas le fruit de la nature , le si beau fruit de cette si meurtrière nature .

      Andy - « Ooh Betsy ... » - finit il en la prenant dans ses bras avant d'embrasser sa chevelure dorée .


Revenir en haut Aller en bas
Betsyna j. Monroe

Betsyna j. Monroe


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Bien au chaud

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
I don't want to be alone, no more... Left_bar_bleue90/100I don't want to be alone, no more... Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

I don't want to be alone, no more... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone, no more...   I don't want to be alone, no more... EmptyLun 17 Mai - 17:13

.


I don't want to be alone, no more... 1aa16 I don't want to be alone, no more... Vr9cti
Andy R. Hyberland & Betsyna j. Monroe





_ 17h45


    Betsyna était toujours comme ca franche et spontanée. Donc quand elle avoua son attachement à Andy, elle n’avait pas beaucoup pensé avant de parler. Et quand elle se rendu compte de ce qu’elle venait de dire à Andy, elle se sentait une chaleur monter dans son corps. Elle rougit légèrement et sourit timidement. Elle le regardait dans les yeux pour voir quelle serait sa réaction. Rien, elle n’arrivait à déceler quoique soit dans son regard toujours si mystérieux. Un bref moment de silence s’installait ce qui mis Betsy male à l’aise. Alors là un « je n’aurais peut être pas du dire ça » inconscient surgit dans sa tête et elle se sentait encore plus mal à l‘aise puisque le jeune homme en face d’elle n’en eu pas une réaction précise. Son regard plongea inconsciemment dans son verre de martini à présent vide. Puis ses quelques paroles sont venues pour la réconforter.

      « Je le sais Betsyna, c'est pour ça qu'on est ici… Tu es bien plus que cette jolie fille avec qui j'aime être, avec qui j'aime rire ou parler. Je sais que je peux compter sur toi, mais le fait est que je ne veux pas te détruire parce que toi, tu es une personne remarquable. A défaut de l’être, je suis juste irritable et seul, sans âme ... comme un cactus. »


    Betsy ne s’attendait pas peut être à cette réponse, en fait elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Elle venait de lui avouer une chose dont elle ne prenait conscience qu’une fois prononcée. Elle lui sourit encore amusée de cette comparaison qu’il venait de le faire. Un cactus ? Non il ne l’était pas. Le bar devenait de plus en plus étouffant. Betsy regardait toujours Andy dans les yeux, elle s’y perdait tout le temps. Et ce n’est que lorsqu’il la serre qu’elle se fait détaché de sa rêverie. « Ooh Betsy ... », avec ce baisé atterri sur sa chevelure. Un long frisson parcourra le corps si fragile de la jolie blonde. Elle se sentait faible à ce moment là, capable de rien faire à part sentir et apprécier l’instant. Elle avait du mal à contrôler ses émotions. Elle ne voulait aucunement faire quelque chose qu’elle regrettera plus tard mais elle ne pouvait pas trop penser à ce moment là. Qu’est ce qu’elle devait lui dire ? Elle devait lui rassurer qu’elle ne le voyait aucunement comme quelqu’un sans âme bien au contraire elle l’aimait pour son âme ! Hésitante toujours, elle leva ses mains autour de sa taille et serra le jeune homme…

      « Ne dis pas ca Andy… Tu n’es pas sans âme, tu es quelqu’un de bien… et puis moi je t’aime comme ça ! Betsy ne se rendit pas compte du mot qu’elle venait d’utiliser. Et en une tentative d’apaiser son esprit elle lui lança… Et pour un cactus… en affichant un large sourire, tu ne piques pas ! Avant de lui déposer un long baiser sur la joue… »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't want to be alone, no more... Empty
MessageSujet: Re: I don't want to be alone, no more...   I don't want to be alone, no more... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to be alone, no more...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new york univers :: » NEW YORK CITY . :: it's our time now, have a party . :: latiture bar-
Sauter vers: