new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

passer du forum university au forum city .

+2
Aileen Whealer
C. Blueberry Livingston
6 participants

Pour ou contre le forum city ?
pour !
passer du forum university au forum city . Vote_lcap67%passer du forum university au forum city . Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bof, je m'en fiche ...
passer du forum university au forum city . Vote_lcap0%passer du forum university au forum city . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre !
passer du forum university au forum city . Vote_lcap0%passer du forum university au forum city . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
passer du forum university au forum city . Vote_lcap33%passer du forum university au forum city . Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
passer du forum university au forum city . Left_bar_bleue90/100passer du forum university au forum city . Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

passer du forum university au forum city . Empty
MessageSujet: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyMer 24 Mar - 17:36

Citation :
Transformer le forum University en forum city ■ NYU deviendrais alors un forum consacré à la ville de Newyork et non plus simplement à son université . ce choix a été fait pour que les membres aient plus de choix et de possibilités d'évolution pour leurs personnages . Biensur il y aura toujours une partie sur l'université , mais elle sera bien moins importante . sujet à débattre . dans le sondage ayant été dédié a ce projet .

NOUS ATTENDONS VOS AVIS ,
OBJECTIONS OU IDÉES D'AMÉLIORATION

débat ouvert .

merci de justifier vos votes .

LES AUTRES ARGUMENTS DES MEMBRES ;

• Matthew L. Brown a écrit:
        Personnellement... Je suis pour et contre. Je m'explique, je pense que l'idée est bonne, mais qu'elle ne doit pas être mise maintenant sur le forum. La communauté est peu et il faudrait attendre qu'elle soit plus grande pour pouvoir imaginer ce genre de projet qui nécessite concentration et expérience! C'est pourquoi j'ai voté pour autre car je pense que l'idée est très bonne, mais qu'elle ne doit pas être mise maintenant sur le forum... Voilà!

• Alona C. Stewart a écrit:
    Alors pour commencer, je sors un peu de ma science pour dire que c'est bien Yale avec un A ( c'est l'une des seules choses dont je sois sure nnia ! ) . Quant au sondage, moi je suis plutôt pour une deuxième section ville ce qui donnerait plus de choix aux futurs membres sur l'age et tout de leur personnage qui sont souvent jusqu'à 23 ans :). Mais je trouve quand même qu'il serait mieux d'attendre qu'il y est plus de membres plus agées pour ouvrir une section carrément .. Pourquoi ne pas ajouter quelques sous forums par ci par là pour laisser plus de choix aux membres comme aileen plutot ? Enfin ce n'est que mon petit avis happy3 .. MAIS ! ( petit suspens :P ) .. Je suis contre l'idée de faire plusieurs universités, pourquoi ? Déjà, ce n'est pas une question sur l'expèrience ou le niveau du staff ( qui est trop trop génial Cool ) mais plutôt pour les relations entres membres .. Je trouve ça " chiant " d'avoir des liens avec des membres qui vont en cours à l'autre bout du pays et tout, et faire genre à chaque fois qu'on est en vacances .. Enfin je sais pas si c'est très clair pour vois mais voilà mon avis Embarassed . Bisous membres qui assurent grave de NYC I love you ( DDD POWER happy time )

Dernière édition par C. Blueberry Livingston le Lun 29 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Aileen Whealer

Aileen Whealer

● SITUATION:
● POPULARITE:
passer du forum university au forum city . Left_bar_bleue0/0passer du forum university au forum city . Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyMer 24 Mar - 18:33

Je suis totalement pour seulement il y a beaucoup d'université et de ville sur New York. Mais sinon, je trouve que c'est une bonne idée car mon personnage ne fait pas partit de l'université, ce qui fait que sa me bloque.
http://deeplies.skyrock.com/
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
passer du forum university au forum city . Left_bar_bleue90/100passer du forum university au forum city . Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyMer 24 Mar - 18:39

j'avais pensé à plusieurs idées qui viendraient complémenter celle là . On pourrait faire une section universités qui comprendrait alors NYU , columbia , Yelle , (et j'ai perdu les autres noms ..) . Les étudiants choisiraient alors dans quelle université ils souhaitent étudier . enfin c'est une idée au hasard ..
Aileen Whealer

Aileen Whealer

● SITUATION:
● POPULARITE:
passer du forum university au forum city . Left_bar_bleue0/0passer du forum university au forum city . Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyMer 24 Mar - 18:44

C'est pas mal seulement il faut qu'il y ai pas mal d'élèves & donc de personnes.
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyMer 24 Mar - 18:48

oui en effet . comme je disais c'était une idée comme ça . Il faudrait trouver une véritable solution , ou désigner une université par défaut , je pense plutôt à Yelle d'ailleurs , car elle est plutôt prestigieuse , et les étudiants qui n'auraient pas les moyens d'y aller se verraient alors attribuer une bourse , ça reste plausible et plus agréable que NYU me semble t-il . :)
Aileen Whealer

Aileen Whealer

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyMer 24 Mar - 18:53

Oui, quelque chose comme sa.
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown

● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
passer du forum university au forum city . Left_bar_bleue87/100passer du forum university au forum city . Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyMer 24 Mar - 19:13

Personnellement... Je suis pour et contre. Je m'explique, je pense que l'idée est bonne, mais qu'elle ne doit pas être mise maintenant sur le forum. La communauté est peu et il faudrait attendre qu'elle soit plus grande pour pouvoir imaginer ce genre de projet qui nécessite concentration et expérience! C'est pourquoi j'ai voté pour autre car je pense que l'idée est très bonne, mais qu'elle ne doit pas être mise maintenant sur le forum... Voilà!
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyMer 24 Mar - 19:16

qu'entends-tu alors par expérience &concentration ?
je ne comprends pas ton argument en fait (ça doit etre la fatigue , je sais pas ...) , mais en quoi serait-il trop tôt pour mettre en place cette idée ?
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown

● POPULARITE:
passer du forum university au forum city . Left_bar_bleue87/100passer du forum university au forum city . Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyMer 24 Mar - 19:18

Ouais, je dois développer XD C'est ma faute, sorry. Donc ce que j'entends par là, c'est déjà :

○ Notre communauté n'est pas assez grande, ça pourrait diviser les rps et l'histoire ne suivrait plus...
    ○ Il faut un fond solide au forum pour pouvoir faire ce genre d'élargissement au niveau du rp si je peux dire...
    ○ L'expérience, c'est savoir géré ce genre de section vaste et connaître les membres! Donc commencer avec une section de rp limité me semble mieux.

Puis bah, voilà :)
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyMer 24 Mar - 19:23

Enfin ça deviendrait un forum city, et comme dans tous les forums city il y a les personnes qui mènent une vie active et d'autres qui sont encore en pleines études . ça élargie considérablement la limite d'âge qui devient alors illimitée (bien que les personnages intéressants a jouer celons moi restent ceux entre 17 et 30 ans . ) Quand aux personnages , ils ont une vie sociale plus élargie je pense et de nombreuses possibilités alors pour se concocter des liens originaux qui ne tournent pas tous au tour des études , de l'université etc ..
    enfin biensur la mise en place de cette idée ne presse pas , nous n'en sommes qu'au stade des débats . ^^'
    en espérant arriver à une conclusion qui conviendra à l'ensemble des membres . (:
Betsyna j. Monroe

Betsyna j. Monroe

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyMer 24 Mar - 19:24

• Quand vous parlez de Yale, je trouve que c'est une excellente idée. pour la simple raison que Yale est une Université privée et l'une des plus prestigieuse aux États-Unis. En plus coté Rpg y' en a pas beaucoup, et ceux que j'ai trouvé ne sont pas intéressants.
    Par contre avec plusieurs universités, je pense que ca serait difficile à gérer! enfin ca ne reste que mon avis =)
  • Sinon garder NYU et répartir en deux grandes sections: une pour NYU et l'autre pour la ville de NY avec les endroits les plus connus et tout...
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyMer 24 Mar - 19:28

en parlant de Yelle/Yale (?!) je l'incluait dans l'idée d'agrandir le forum en privilégiant la partie consacrée à New york et faire une partie moins imposante sur l'université , qui aurait donc été Yelle . ce changement engendra alors des changements au niveau des groupes qui seront certainement plus généraux, un groupe étudiant, un autre pour les new yorkais (voir détails et noms des groupes ultérieurement .)
Andy R. Hyberland
    (D)ANDY ■ je me satisfait
    aisément du meilleur .

Andy R. Hyberland

● POPULARITE:
passer du forum university au forum city . Left_bar_bleue85/100passer du forum university au forum city . Empty_bar_bleue  (85/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyDim 28 Mar - 18:48

Je suis pour , en gardant une partie université mais réduite .
je pense que ça élargie les choix et la diversité , c'est donc mieux pour nous, enfin je pense .. (a)
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyDim 28 Mar - 18:58

merci pour ta collaboration Andychoue . ♥️
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyDim 28 Mar - 22:51

Alors pour commencer, je sors un peu de ma science pour dire que c'est bien Yale avec un A ( c'est l'une des seules choses dont je sois sure nnia ! ) . Quant au sondage, moi je suis plutôt pour une deuxième section ville ce qui donnerait plus de choix aux futurs membres sur l'age et tout de leur personnage qui sont souvent jusqu'à 23 ans :). Mais je trouve quand même qu'il serait mieux d'attendre qu'il y est plus de membres plus agées pour ouvrir une section carrément .. Pourquoi ne pas ajouter quelques sous forums par ci par là pour laisser plus de choix aux membres comme aileen plutot ? Enfin ce n'est que mon petit avis happy3 .. MAIS ! ( petit suspens :P ) .. Je suis contre l'idée de faire plusieurs universités, pourquoi ? Déjà, ce n'est pas une question sur l'expèrience ou le niveau du staff ( qui est trop trop génial Cool ) mais plutôt pour les relations entres membres .. Je trouve ça " chiant " d'avoir des liens avec des membres qui vont en cours à l'autre bout du pays et tout, et faire genre à chaque fois qu'on est en vacances .. Enfin je sais pas si c'est très clair pour vois mais voilà mon avis Embarassed . Bisous membres qui assurent grave de NYC I love you ( DDD POWER happy time )
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . EmptyLun 29 Mar - 20:38

Merci ma Lona ! ♥️
pas de pub pour les DDD je te prie . (a)
j'ajoutes ton texte sur mon premier poste .
Sachez que j'attends d'autres avis , c'est assez précieux .
Même pour dire que vous approuvez , c'est déjà ça . ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passer du forum university au forum city .   passer du forum university au forum city . Empty

passer du forum university au forum city .
Page 1 sur 1