new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)

surpprimer les prédéfinis

+3
Sandy J. Camron
Aileen Whealer
C. Blueberry Livingston
7 participants

pour ou contre la suppression des prédéf' ?
pour , c'est mieux pour le forum que cette section soit remplacée par les scénarios .
surpprimer les prédéfinis Vote_lcap78%surpprimer les prédéfinis Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Aucun avis , ni pour ni contre .
surpprimer les prédéfinis Vote_lcap0%surpprimer les prédéfinis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre , les prédéfinis me convienne (justifier cette réponse) .
surpprimer les prédéfinis Vote_lcap11%surpprimer les prédéfinis Vote_rcap
 11% [ 1 ]
autre ...
surpprimer les prédéfinis Vote_lcap11%surpprimer les prédéfinis Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
surpprimer les prédéfinis Left_bar_bleue90/100surpprimer les prédéfinis Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

surpprimer les prédéfinis Empty
MessageSujet: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyMer 24 Mar - 17:41

Citation :
* Supprimer les prédéfinis ■ Nous allons enlever la section des prédéfinis qui bloque des avatars pour rien , ce qui peut alors empêcher des membres de venir à cause du scénario et de l'avatar qui ne lui vont pas ... etc .. a la place nous encouragerons activement la création de scénarios pour chacun des membres . Certains postes vacants sont importants pour le forum ou nos personnages alors vous pourrez les reprendre et garder vos liens et les histoires des prédéfinis .un sondage a été mis en place à ce sujet

NOUS ATTENDONS VOS AVIS ,
OBJECTIONS OU IDÉES D'AMÉLIORATION

débat ouvert .

merci de justifier vos votes .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Aileen Whealer

Aileen Whealer

● SITUATION:
● POPULARITE:
surpprimer les prédéfinis Left_bar_bleue0/0surpprimer les prédéfinis Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyMer 24 Mar - 18:32

Je suis tout à fait d'accord car comme tu l'as dis sa prend de la place et les scénario permettent le développement de nos histoires et les membres ont plus envie de prendre des personnages qui ont déjà des relations. (:
http://deeplies.skyrock.com/
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
surpprimer les prédéfinis Left_bar_bleue90/100surpprimer les prédéfinis Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyMer 24 Mar - 18:33

personnellement je suis également pour cette idée . Merci aileen de nous avoir communiquer ton avis . I love you
Aileen Whealer

Aileen Whealer

● SITUATION:
● POPULARITE:
surpprimer les prédéfinis Left_bar_bleue0/0surpprimer les prédéfinis Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyMer 24 Mar - 18:35

Je t'en pries.
http://deeplies.skyrock.com/
Sandy J. Camron

Sandy J. Camron

● SITUATION: Célib
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyMer 24 Mar - 18:42

je vais faire ma chieuse mais certaine personne préfère jouer un personnage prédéfini que en créé un, ce que tu peut faire c'est en faire 4 par groupe comme sa les personnes qui parfaire jouer des personnage tout fait peuvent s'inscrire
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyMer 24 Mar - 18:46

Non tu fais pas ta chieuse (a)
Mais les scénarios seront là pour remplacer . je sais que les personnes n'aiment pas forcément partir de rien pour créer leur personnage , mais les scénarios sont là pour donner une base solide au personnage , c'est exactement pareil qu'un prédéfinis sauf qu'il est taillé sur mesure pour chaque membres . Il y aura la partie histoire ainsi que les liens et les informations principales .
Sandy J. Camron

Sandy J. Camron

● SITUATION: Célib
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyMer 24 Mar - 18:51

c'est mon avis, mais quand je vois les recherches de forum sur certain forum il préfère jouer des personnage prédéfini que de créé un perso et c'est aussi une bonne chose pour les personne qui commence a jouer. j'ai rien contre les scénario au contraire c'est bien mais il vaut mieux garder les prédéfinis mais en suppriment quelque un
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyMer 24 Mar - 18:53

Mais les prédéfinis importants seront réorientés dans les scénarios . Enfin je comprends ta position .
Il reste à voir les avis des autres membres . I love you
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown

● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
surpprimer les prédéfinis Left_bar_bleue87/100surpprimer les prédéfinis Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyMer 24 Mar - 19:10

Comme je l'avais déjà dis, je suis pour la suppression et la mise en place de scénarios!
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
Betsyna j. Monroe

Betsyna j. Monroe

● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyMer 24 Mar - 19:35

Je suis pour! Les membres pourront créer des scénarios, les autres peuvent aussi demander d'avoir un lien avec un scénario d'un autre membre si le lien lui plait. Et si les membres du staff jugent un scénario assez bon et intéressant, ils peuvent le mettre comme prédéfini!
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyMer 24 Mar - 19:44

5 votes pour & 1 vote contre pour le moment .
merci de participer au changement du forum. I love you
Andy R. Hyberland
    (D)ANDY ■ je me satisfait
    aisément du meilleur .

Andy R. Hyberland

● POPULARITE:
surpprimer les prédéfinis Left_bar_bleue85/100surpprimer les prédéfinis Empty_bar_bleue  (85/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyDim 28 Mar - 18:47

Je pense que privilégier les scénarios serait une bonne chose , comme ça il n'y aurait que des prédéfinis utiles aux membres , et ajouter une partie "scénarios du forum" avec les prédef' importants que vous en voulez pas jeter . :)
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis EmptyMar 30 Mar - 21:19

Parce que J'aime les prédéfinis Je suis pour ! I love you Comme beaucoup de personnes l'ont dit ça permettra de privilégier les post utiles pour nos personnages & que imaginons quelqu'un veuille se faire un personnage sur mesure pour lui mais le bémol, l'avatar est pour un post vacant encore libre .. Ca tue ça je trouve dingue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surpprimer les prédéfinis   surpprimer les prédéfinis Empty

surpprimer les prédéfinis
Page 1 sur 1