| surpprimer les prédéfinis | |
|
+3Sandy J. Camron Aileen Whealer C. Blueberry Livingston 7 participants |
pour ou contre la suppression des prédéf' ? | pour , c'est mieux pour le forum que cette section soit remplacée par les scénarios . | | 78% | [ 7 ] | Aucun avis , ni pour ni contre . | | 0% | [ 0 ] | Contre , les prédéfinis me convienne (justifier cette réponse) . | | 11% | [ 1 ] | autre ... | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: surpprimer les prédéfinis Mer 24 Mar - 17:41 | |
| - Citation :
- * Supprimer les prédéfinis ■ Nous allons enlever la section des prédéfinis qui bloque des avatars pour rien , ce qui peut alors empêcher des membres de venir à cause du scénario et de l'avatar qui ne lui vont pas ... etc .. a la place nous encouragerons activement la création de scénarios pour chacun des membres . Certains postes vacants sont importants pour le forum ou nos personnages alors vous pourrez les reprendre et garder vos liens et les histoires des prédéfinis .un sondage a été mis en place à ce sujet
NOUS ATTENDONS VOS AVIS , OBJECTIONS OU IDÉES D'AMÉLIORATION débat ouvert . merci de justifier vos votes . | |
|
| |
Aileen Whealer
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis Mer 24 Mar - 18:32 | |
| Je suis tout à fait d'accord car comme tu l'as dis sa prend de la place et les scénario permettent le développement de nos histoires et les membres ont plus envie de prendre des personnages qui ont déjà des relations. (: | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis Mer 24 Mar - 18:33 | |
| personnellement je suis également pour cette idée . Merci aileen de nous avoir communiquer ton avis . | |
|
| |
Aileen Whealer
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis Mer 24 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Sandy J. Camron
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célib ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis Mer 24 Mar - 18:42 | |
| je vais faire ma chieuse mais certaine personne préfère jouer un personnage prédéfini que en créé un, ce que tu peut faire c'est en faire 4 par groupe comme sa les personnes qui parfaire jouer des personnage tout fait peuvent s'inscrire | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis Mer 24 Mar - 18:46 | |
| Non tu fais pas ta chieuse (a) Mais les scénarios seront là pour remplacer . je sais que les personnes n'aiment pas forcément partir de rien pour créer leur personnage , mais les scénarios sont là pour donner une base solide au personnage , c'est exactement pareil qu'un prédéfinis sauf qu'il est taillé sur mesure pour chaque membres . Il y aura la partie histoire ainsi que les liens et les informations principales . | |
|
| |
Sandy J. Camron
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célib ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis Mer 24 Mar - 18:51 | |
| c'est mon avis, mais quand je vois les recherches de forum sur certain forum il préfère jouer des personnage prédéfini que de créé un perso et c'est aussi une bonne chose pour les personne qui commence a jouer. j'ai rien contre les scénario au contraire c'est bien mais il vaut mieux garder les prédéfinis mais en suppriment quelque un | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis Mer 24 Mar - 18:53 | |
| Mais les prédéfinis importants seront réorientés dans les scénarios . Enfin je comprends ta position . Il reste à voir les avis des autres membres . | |
|
| |
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis Mer 24 Mar - 19:10 | |
| Comme je l'avais déjà dis, je suis pour la suppression et la mise en place de scénarios! | |
|
| |
Betsyna j. Monroe
Messages : 67 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 36 Localisation : Bien au chaud
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis Mer 24 Mar - 19:35 | |
| Je suis pour! Les membres pourront créer des scénarios, les autres peuvent aussi demander d'avoir un lien avec un scénario d'un autre membre si le lien lui plait. Et si les membres du staff jugent un scénario assez bon et intéressant, ils peuvent le mettre comme prédéfini! | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis Mer 24 Mar - 19:44 | |
| 5 votes pour & 1 vote contre pour le moment . merci de participer au changement du forum. | |
|
| |
Andy R. Hyberland
(D)ANDY ■ je me satisfait aisément du meilleur .
Messages : 63 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 36 Localisation : new york city
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (85/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis Dim 28 Mar - 18:47 | |
| Je pense que privilégier les scénarios serait une bonne chose , comme ça il n'y aurait que des prédéfinis utiles aux membres , et ajouter une partie "scénarios du forum" avec les prédef' importants que vous en voulez pas jeter . :) | |
|
| |
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis Mar 30 Mar - 21:19 | |
| Parce que J'aime les prédéfinis Je suis pour ! Comme beaucoup de personnes l'ont dit ça permettra de privilégier les post utiles pour nos personnages & que imaginons quelqu'un veuille se faire un personnage sur mesure pour lui mais le bémol, l'avatar est pour un post vacant encore libre .. Ca tue ça je trouve
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surpprimer les prédéfinis | |
| |
|
| |
| surpprimer les prédéfinis | |
|