Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Surement pas qu'une absence ... Dim 28 Mar - 8:59 | |
| Hello, Hello à tous ...
Je suis tout d'abord désolé de m'avoir inscrite pour enfin ne pas poster Je trouve que c'est un peu impoli et pas sympa donc bon ... Mais à l'occasion, ayant eu plusieurs problèmes à cette époque ça m'a un peu arrêté. Du coup, j'ai un coup d'inspiration en ce moment, et je trie mes forums. Et je ne sais pas que faire ici, pour ne pas vous mentir :/ Je ne sais pas s'il faut que je reste ou non, car à chaque fois que je veux poster ou autre, je sais pas, enfin .. J'arrive pas trop à m'intégrer parmi vous, enfin j'arrive pas à m'imprégner du forum. Je sais pas quoi faire, à votre avis ? Soit je fait un petit effort pour poster et puis après ça ira surement mieux ou je part ? Merci pour votre avis |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Surement pas qu'une absence ... Dim 28 Mar - 12:10 | |
| Nooon! je veux que tu restes ! enfin c'est pas pour te faire culpabiliser ou quoi que se soit, mais c'est en ce moment que nous avons le plus besoin de membres, de nos membres! On essaye de modifier le forum, et en y participant tu pourrais alors nous expliquer ce qui ne va pas, nous transmettre tes idées , avis etc ... Pour l'intégration il suffit de poster dans les parties flood, enfin c'est surtout la team qui est unie, car le forum se fait de plus en plus désert, mais on veut que ça change . Je vois pas pourquoi on irait t'exiler au fond de la case "membres connecté ces dernières 48 heures" , enfin .. personnellement je tiens à mes membres car sans ça j'aurais abandonné depuis bien longtemps . Et puis tu n'es pas totalement perdue n'est-ce pas ? tu as Erin en quelques sortes . Bon en ce moment elle est absente mais quand elle sera de retour ça sera elle ton point de repère, et a partir de là tu te sentiras peut être plus intégrée ?! Enfin je pense que tu devrais rester , sincèrement , peut être en cette période de changement c'est le moment d'en profiter . on est pas nombreux donc ça ne devrait pas être un problème, quitte à t'imposer , fais le . Biensur je ne vais pas te séquestrer et te faire changer d'avis car ta décision finale t'appartient , et si tu penses que tu ne peux pas être active à l'avenir a quoi bon rester ? mais sache que si tu souhaites rester on pourra faire en sorte de mieux t'intégrer .. enfin trouver des solutions . enfi .. bonne journée Chanel . | |
|
Andy R. Hyberland
(D)ANDY ■ je me satisfait aisément du meilleur .
Messages : 63 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 36 Localisation : new york city
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (85/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Surement pas qu'une absence ... Dim 28 Mar - 18:45 | |
| Je me permets de venir te répondre ; Je penses que tu devrais rester . comme l'a dit Blue,le forum est en plein changement , alors en faisant partie de ce changement tu parviendras peut être, même surement à trouver ta place au sein du groupe . Si je suis ici c'est parceque je connais Blue , c'est vrai que ça fait du bien d'avoir un point de repère , mais j'ai cru comprendre que toi aussi tu en avais un . ça serait idiot de quitter le forum à ce moment là , tu devrais rester pour voir les tournures que prennent NYU, au moins . enfin bonne chance pour réfléchir, choisir , rester ou partir . | |
|
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Surement pas qu'une absence ... Lun 29 Mar - 18:24 | |
| |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Surement pas qu'une absence ... Lun 29 Mar - 20:36 | |
| contente de ta décision . Je pense que tu devrais rester pour le changement en effet , et si vraiment après ça ça passe toujours pas avec les autres, c'est en effet qu'il y aura un problème . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surement pas qu'une absence ... | |
| |
|