Ce n'était pas un jour comme les autres aujourd'hui, enfin si ça l'était mais pas totalement .. Ce matin, elle avait été en cours toute la journée comme lors d'une journée normale car c'était encore l'une de ces semaines remplies d'examens qui épuisée la jeune fille surtout lors de son cours de psychologie où elle était la plupart de temps attentive mais cette fois ci, le ciel en avait décidé autrement. La raison de cela ? Un petit paresseux de riche n'avait cessé de lui envoyer des mots toutes les cinq minutes et à la fin ce fut elle qui se retrouva exclus du cours avec comme motif : " jette des bouts de papiers au sol et refuse de les ramener au professeur une fois cette demande demandée ". Demande demandée, il est con où il le fait exprès ce professeur ? Quand on fait une demande c'est normal qu'elle soit demandée enfin ce fut de cette façon qu'elle dut passer deux heures en salle d'étude à devoir " méditer sur sa conduite inacceptable ". Elle qui était de nature très studieuse, elle espérait que cela ne figurerait pas sur son dossier parce que pour une personne qui souhaite faire de la psychologie plus tard " ce motif " ne passerait pas inaperçu. Comme à son habitude de fille bien éduquée la jeune française avait écrite une copie et demi sur le fait qu'elle prenait conscience de son comportement perturbateur et qu'elle devait absolument y remédier, et peut être qu'avec chance ce rapport ne figurerait pas dans son dossier. L'art de cirer les pompes des américains doit être dans les gênes de chaque français .. Quand elle eut cette pensée Alona ne put s'empêcher de rire, elle aimait son pays ça oui mais elle savait faire la part de chose et être franche était un domaine qu'elle dominait amplement. Mais c'était belle et bien vrai que la France d'aujourd'hui n'était attirée que par le côté luxure américain et même elle, surtout quand il s'agissait de parler de Barack Obama car elle en était complètement folle amoureuse
Son adoration pour le premier président afro américain du siècle était peut être même plus forte que son amour pour Georges Clooney .. C'est une chose à méditer tiens mais pour l'instant il fallait absolument qu'elle se confie à son belge d'ami Zacharee. Comme à chaque pause déjeuné le jeune homme vint la chercher devant la porte de son dernier cours et surpris de ne pas la voir sortir la première l'avait appelé directement sur son portable.
« t'es ou lona ? » « Euh bah sur un des bancs, je t'expliquerais .. Ouais, à tout de suite ! » Ce fut comme à chaque pause qu'ils déjeunèrent ensembles en se racontant leur dernière anecdote encore inconnu de l'autre.
z a c h a r e e • • « bonjour la frenchy, alors dis moi c'est pourquoi aujourd'hui ? »a l o n a • • « arrête de m'appeler comme ça ! Et cette fois c'est pas de ma faute, c'est celle de cette abruti de Bass avec qui je dois m'expliquer si je ne veux pas péter de câble. Mais tu peux pas savoir à quel point je le hais Johann, dès que je le vois J'ai .. » Sur cette fin de phrase Alona n'avait su quoi répondre car elle ne savait tout simplement pas ce qu'elle avait envie de lui faire. Elle le détestait ça c'était clair mais bon il n'y avait pas que ça au final. Alona posa sa tête sur l'épaule de son ami comme pour avoir un sorte de soutien mais ce fut comme un coup brusque dans le dos qui atteind ses oreilles, elle lui donna aussitôt une claque derrière la tête.
z a c h a r e e • • « Envie de le baiser ? » a l o n a • • « Oh my fucking god ! Mais t'es malade mon pote, déjà que c'est compliqué avec Ogart numéro un .. Et si je fais ça à Erin ce serait comme ci, je sais pas moi Je couchais avec toi ! Horrible non ?» Alona fit une grimace complètement horrifié à cette pensée " coucher avec zacharee " .. Non qu'il n'avait pas de charme mais c'était son amie le plus proche, comme un membre à part entière de sa famille et la simple pensée de l'embrasser était insupportable pour elle même si elle l'avait déjà embrassé à mainte reprise. Une vraie relation amicale quoi ! Alona sourit à cette pensée mais ce fut un court sourire car elle repensa à ces dernières paroles notamment le " si je fais ça à Erin " qui la dégoûtait. Après la raison ne regardait qu'elle ..
z a c h a r e e • • « Il parait que je suis très performant pourtant .. » La jeune fille ne put s'empêcher de rire à cette remarque même si cette idée la dégoûtait. Zacharee avait toujours eu le don de la calmer comme la voix que pouvait exercer celle de Dakota sur l'esprit si frustrée d'Alona, oui c'était sa propre marque d'héroïne rien qu'à elle et beaucoup moins cher. Le jeune homme serra une dernière fois son amie dans ses bras puis la laissa seule dehors, il devait voir son meilleur ami si Alona avait bien compris. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas beaucoup écouter Zacharee bien trop occupé à penser à son dégoût pour Gabriel. Elle soupira et décida qu'il serait bien de réviser ses cours d'italien avant son examen oral de l'après midi. Elle resta ainsi une bonne dizaine de minutes avant de remballer tous ses cahiers pour revenir en cours, ou plutôt pour être sure de ne pas se faire bousculer dans les couloirs. Quand on dit que les étudiants sont impitoyables, c'est pire dans les couloirs !
Le reste de la journée se termina le plus normalement possible, rien que des contrôles et des cours ennuyeux comme l'histoire par exemple. Alona n'avait jamais apprécié cette matière, c'était comme si Le Pen était noir : impossible quoi ! C'est en soupirant que la jeune fille sortit de sa salle de cours, non mais vraiment elle détestait l'histoire surtout quand on doit apprendre celle de deux pays en même temps. La jeune brune marcha en trainant les pieds jusqu'à sa voiture profitant des quelques rayons de soleil qu'offrait le jour, ce soir allait être génial. Pourquoi ? Parce que pour décompresser un peu de cette semaine d'examen Dakota avait proposé à sa meilleure amie qu'elles dorment ensembles cette nuit et ce fut bien sur avec un grand sourire qu'elle avait accepté.
« Mais qui dort chez qui ? Parce que y'as Brown dans ma résidence .. » « Eéh bien tu viens chez les Sigma Thêta Pi alors, ils ne remarqueront rien tu vas voir ! » Pour sur, ils sont tellement snobes qu'ils n'avaient même pas vu la jeune Delta Delta Delta entrait dans la résidence. Quoi que puisqu'elle était venue par la porte de derrière c'était un peu normal mais il y avait une bonne raison à cela : elle ne voulait pas tomber sur Joy. En y réfléchissant, à part Dakota, Alona n'aimait aucun membre de cette confrérie et c'est assez normal. Elle est simple, ils sont obnubilaient par l'argent, ça ne peut pas aller quoi ! La soirée avait passé à grande vitesse en présence de sa meilleure amie et par chance, Dakota avait une chambre à elle toute seule. Les avantages des privilèges tiens ! Elles discutèrent pendant plusieurs heures puis Dakota s'écroula de fatigue sur son lit laissant alors une Alona toute éveillée qui n'arrivait pas à s'endormir. Écouter de la musique, réviser ses cours de français, rien n'y faisait elle ne pouvait pas s'endormir. Au bout de deux - trois minutes, elle en eut assez et décida qu'un petit verre de lait ne lui ferait aucun mal. Cette option la ravit de suite et c'est en marchant sur la pointe des pieds qu'elle descendit les marches pour attendre la cuisine, il ne faudrait pas réveiller ses pauvres choux.