new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

changement , évolution du forum .

AuteurMessage
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
changement , évolution du forum . Left_bar_bleue90/100changement , évolution du forum . Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

changement , évolution du forum . Empty
MessageSujet: changement , évolution du forum .   changement , évolution du forum . EmptyVen 23 Avr - 20:38

Le 23 avril 2010 , c'st un nouveau NYU qui vous ouvre ses portes . Il change de signification, new york university devient new york univers , et arbore un nouveau design, une nouvelle P.A et de nouveaux recoins . Nous essayons de faire du mieux que nous pouvons pour que vous vous sentiez à l'aise sur le forum , donc nous vous avons créer de nombreux endroits pour vous faciliter les RP. Je tiens a remercier certaines personnes . Avant tout je suis très reconnaissante envers tous les membres qui ont décidés de rester en cette période de changement et de non-activité , s'is restent c'est qu'ils veulent que ça change et qu'ils tiennent au moins un minimum à ce que nous avons construit , alors ils comptent énormément pour le forum . Un énorme merci à Matthew (plus communément appellé Brown ou Brownie choco ♥️) & Alona (, ma Lona , alona-nina-october etc .. d'amouur ♥️) , car sans eux je ne sais pas comment j'aurais fais , ils font vraiment beaucoup pour moi & NYU . Également une grosse pensée pour Erin♥️ (natacha ) qui n'a pas put être là au moment où je faisais du ménage sur le forum a cause des actualités , mais elle m'a beaucoup aidé , et ça depuis l'ouverture du forum , c'est à dire il y a 4 mois . Déjà 4 mois ?!
Mais ce nouveau NYU c'est comme un nouveau départ , et je veux que vous en profitiez tout autant que moi . N'oubliez jamais que ma boite à MP est grande ouverte pour n'importe qui donc n'ayez pas peur, je ne mange personne (aa) . (sauf brown ♥️ )
je sais que de simples "merci" ne suffirons pas , car il n'y a pas de mots pour décrire à quel pont je leur suit à tous reconnaissante , donc j'espère que tout ira bien pour NYU désormais , laissez place à la fête & au rp (a) ♥️
Votre Blue préférée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm

changement , évolution du forum .
Page 1 sur 1