new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE .

AuteurMessage
Bonnie R. Lawford
FONDATRICE ♥
BABY YOU CAN DRIVE MY CAR !

Bonnie R. Lawford

▌tell me more about your life .
● SITUATION: fiancée
● POPULARITE:
BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE . Left_bar_bleue78/100BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE . Empty_bar_bleue  (78/100)
● NOTEBOOK :

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE . Empty
MessageSujet: BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE .   BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE . EmptySam 24 Avr - 12:21

Bonnie Rosalie Lawford
célébrité de l'avatar.

« Une citation, une phrase ayant un rapport avec votre personnage ! »
    BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE . Wh1yl4
    (c) white rabbit.
      Nom:
      Prénom:

Père Caster ,
    oublis les ils vécurent heureux.

L'étape la plus importante de ta fiche rp , c'est là que tout se joue . Cet espace est un espace libre . Nous te demandons d'éclairer nos lenternes sur le passé , présent et futur de ton personnage , de la façon que tu veux . Tu peux nous présenter ça sous forme de RP , d'anecdote, de journal intime (etc ...) Aucun nombre de ligne précis n'est définis, car c'est la qualité qui prime sur la quantité . Puis entre deux tu pourrais nous expliquer la façon d'être de ton personnage , son caractère .. Oh et sa situation familiale nous intéresse aussi , on ne sait jamais si tu habites encore chez tes parents. Que tu soies un gentil petit geek de l'informatique ou bien une accro de Topshop rabaissant tout l'Upper East Side de tes Louboutins , n'oublies rien (eh oui nous sommes très curieux) . Bonne chance et étonnes nous .

J'apprends à être sociable
    tiens, salut connard. t'es chez ed ?

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE . Mt321y
    (c) white rabbit.
      Prénom/Pseudo:
      Groupe: choisissez le groupe que votre personnage va intégrer.
      est ce un post vacant: [Oui] • [Non]
      Ou as tu connu NYU?
      Comment le trouves tu?
      Code:

Je m'appelle Bonnie rosalie Lawford . Je viens de la magnifique Londres, c'est là où j'ai vécu , où j'ai grandit . Je suis née le 25 mai 1987 .. ça fait de moi une personne âgée de 23 ans , non ? je parle français et un peut allemand . les américains rigolent quand ils entendent mon accent britannique, ils trouvent ça "mignon" . J'ai passé une année à la faculté , mais qu'est-ce qu'on s'ennuie là bas ! Alors j'ai dis "Bye-bye nyu et bonjour vie active" . C'est claire que pour être active , elle l'est ma vie! Je bouge tout le temps , je voyage et je fais la fête aux quatre coins du monde . mes parents étaient riches donc j'ai beaucoup d'argent à dépenser . Je vie à brooklyn parceque j'adore ce quartier . ok c'est pas super riche , mais c'est artistique et ça m'inspire . J'ai une soeur, Caprice , je l'adore . Je suis fiancée a Ezekiel . il est mignon et tout aussi débauché que moi . Je suis une fêtarde avant d'être une artiste , même si je compose et que je fais partie d'un groupe de musique rock-british .

« libre, et sophistiquée. douée pour le noir et la nudité.Une façon saisissante de bouger, de fumer. Une allure indéfinissable. L'humanité souffre, et je souffre avec elle. »
Je suis une personne extrêmement complexe et simple à la fois . J'aime les situations compliquées au possible et me détacher de la routine car me contenter du minimum est une chose que je n'envisage pas du tout . La vie est un jeux, nous ne sommes que de vulgaires pions , mais notre boulot c'est d'essayer d'être plus que des pions , de monter en grade et de tenir les reines de notre propre vie , c'est ça mon objectif . J'aime jouer, profiter , rire et m'évader . Je pense que le changement et une chose indispensable pour notre survie alors dès qu'une opportunité s'offre à moi je ne rechigne pas pour la saisir . On m'appelle "la petite débauchée" , surement parce que je vais un peut trop la fête . Je ne penses pas que j'abuse de la fête , de l'alcool et des substances illicites qui se trouvent à ma portée , je sais juste m'amuser et profiter de ce que je peux saisir , c'est tout à fait différent .
On m'a aussi souvent reproché d'être une personne plutot froide , trop directe et sans regrets . Mais j'assume juste mes actes , ça aussi c'est différents . je préfère assumer mes erreurs plutôt que de devoir garder ça pour moi et me morfondre sur ma triste existence pendant des plombes , je m'assume et c'est mieux ainsi . C'est vrai que je suis une menteuse , une tricheuse .. mais moi je préfère dire que je suis cachotière et maligne , ça rend mieux non ? ça ne m'empêche pas d'être une accroc de la franchise , je n'aime pas l'hypocrisie et moi même je ne la pratique pas . je préfère quand les choses sont dites en face , aussi dure soit la vérité , elle mérite d'être dévoilée .

Ma mère est mannequin, mon père est musicien , que demander de plus ? pas grand chose ... j'ai eu une enfance plutôt cool . Moi et ma soeur Caprice avions le droit de faire ce que nous voulions , et on ne s'est pas privé de le réaliser . La règle c'est qu'il n'y en avait aucunes . pas de limites , tout était permit . J'ai entendu dire que ma mère avait eut un passé de Hippie, et franchement je veux bien le croire, ça se ressent dans ses peintures . Mon père m'a très tôt initiée à la musique . j'ai apprit à jouer du piano et de la guitare , et sans me vanter je pense être plutôt douée . Je n'ai pas d'autres frères et soeurs que Caprice , mais franchement ça me suffit . je l'adore mais elle compte pour deux alors ...

Dernière édition par Bonnie R. Lawford le Dim 25 Avr - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Bonnie R. Lawford
FONDATRICE ♥
BABY YOU CAN DRIVE MY CAR !

Bonnie R. Lawford

▌tell me more about your life .
● SITUATION: fiancée
● POPULARITE:
BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE . Left_bar_bleue78/100BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE . Empty_bar_bleue  (78/100)
● NOTEBOOK :

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE . Empty
MessageSujet: Re: BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE .   BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE . EmptySam 24 Avr - 12:43

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE . 24nmmg9

BONNIE ROSALIE LAWFORD-WASHINGTON
J'ai 23 ans maintenant , je ne suis plus de celles que vous irez appeler une petite fille inoffensive . je suis peut être vide et je ne fais pas parti de ces gens reconnus , mais je suis quelqu'un, même les quelqu'uns il faut les respecter . Pourquoi? Parcequ'ils ont tout comme vous une histoire particulière , c'est elle qui explique la raison qui fait qu'ils sont ainsi désormais , c'est grace à elle que vous pouvez comprendre ce qui les constitue , alors respectez au moins celà .
Pour ma part, mon histoire a débutée il y a 22 ans et 11 mois à Londres même . Je suis née le 25 mai 1987 dans un hôpital qui était placé pas loin de chez ce qui allait bientot être mon "chez moi" .

(UNDERCONSTRUCTION)

Côté mecs, l'amour et tout ces truc stupide, c'est pas la joie . Je devrais être plutôt optimiste, mais je n'ai jamais crut en l'amour, et pour causes ; il n'a jamais crut en moi . J'ai toujours eut ce plaisir profond à malmener les hommes, jouer avec puis les laisser , les faire souffrir . Il m'arrive d'écrire des chansons sur l'amour , je trouve ça stupide et vraiment craignos mais je suis une fille , alors des fois je me surprend à rêver de mon prince qui me portera sur son beau cheval blanc . En attendant je suis fiancée et je vais me marier .
Mais voilà, j'ai rencontré Ezekiel à las vegas et au réveil nous étions mariés . ont a pas pris ça au sérieux, ça nous faisais rire comme si nous étions encore des gamins , mais en fait on s'entend plutôt bien . Je sais pas si je peux appeler ça de l'amour, mais notre couple fonctionne plutôt bien alors on ira pas s'en plaindre . Peut être qu'on se détruit l'un l'autre , on est trop similaires et différents à la fois . J'avoue que ça me fait souvent peur d'y penser .
je sais que je ne mérite pas mon happy end, je suis quelqu'un d'horrible alors laissez moi mourir un peut plus vite , toujours un peut plus seule . Ou sinon offrez moi l'opportunité de vivre de ma musique car faire l'actrice me passe par dessus la tête .

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE . 10po9om
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm

BABY YOU CAN DRIVE MY CAR ■ BONNIE AIME CLYDE .
Page 1 sur 1