new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥

AuteurMessage
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ Left_bar_bleue87/100▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ Empty
MessageSujet: ▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥   ▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ EmptySam 24 Avr - 14:49

Matthew Lucas & Brown

feat Alex Pettyfer.

« Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît. »

▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ 2rc5v9f

© Capricious Delight

Vrai ou faux ? Merci de répondre à ces questions . le principe est bien simple , si la phrase donnée est vrai vous mettez en gras le carré vert, si c'est faux vous mettez en gras le rouge .
    Ton personnage a déjà eu des soucis avec la justice... ; [x]
    Ton personnage vit encore avec ses parents ! ; [x]
    Il est vierge ; [x]
    Il se drogue ou fume ; [x] Fume.
    Ton personnage a redoublé une classe. ; [x]
    Il est solitaire ; [x]
    Il déteste sa vie à NY ;[x]
    Il panique à la vue du sang ; [x]

.
What about YOU ?...
.
▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ Beastly

A croire qu'il faille se présenter partout. Dès la naissance, dès l'entrée à la maternelle, l'école primaire, le collège, le lycée et l'université. Et qu'est ce qu'on radote dans ses fiches de présentation. Nous répétons inlassablement les même choses et notre lecteur se fatigue à nous lire, alors on cherche encore et toujours une manière de se détacher, d'innover! Parfois, on copie, c'est plus rapide, le cerveau réfléchit moins et parfois, on se crée une véritable marque de distinction. Mais comme toute présentation a un début plutôt logique, pourquoi ne pas défaire cette loi en commençant dans le sens inverse? Matthew est originaire de New York, plus précisément du Bronx. L'une des cinq agglomérations qui forment la ville américaine, donc vous l'aurez deviné, notre jeune homme est américain. Il possède de ce fait, un accent anglais prononcé et accentué. La prononciation est quasi parfaite, les lettres finement liées entre elles et joliment parlées. Par ailleurs, Matt naquit un lundi 7 juin 1989 et de ce fait, il est gémeau. Un gémeau, certain riront au nez en disant que l'astrologie n'est qu'une bêtise pour ce faire de l'argent sur le dos des gens trop naïve, d'autres y croiront dur comme fer. Si vous êtes doués en mathématiques, matière savante bien trop vénéré pour Matt , vous devinerez qu'il est âgé de 21 ans. C'est donc un fier jeune homme qui possède un physique avantageux... Et une question frôle nos lèvres gourmandes, le choix d'étude de Matt. Ahah! Riez donc, c'est un étudiant en... Littérature anglaise! Quoi de plus... Ironique? Vous ne trouvez pas? Et pour toutes autres informations complémentaires, merci de demander directement à l'intéresser plutôt que de lire cette fiche faite pour taquiner les lecteurs trop curieux ou ayant du temps à perdre, à savoir, Matthew Lucas Brown. On avait dit illogique, oui, vous savez l'identité complète de l'auteur à la fin du monologue.

.
... and the others ?
.
▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ 14183034 ▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ 67763136
▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ 12 ▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ 82506147
▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ 01 ▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ 13
How could this happen to me ?
Ah listen to me please! I'm down upon your knees. They'll never treat you like they did before... Aaah I'll make your dreams come true, now all I need is you! Please believe me, and all this will be yours. Yeah your vision will be clear, your pain will disappear, you'll know that I'll be watching over you! And I'll chase you blues away, so just change your lige today... Everything I say to you is so true! All I Want Is Someone I Can't Resist.
Sous ses airs d'innocente, petite fille à papa, se cachent des peines immenses et des tempêtes de froid que personne ne voit. À peine 15 ans, c'est vrai qu'elle les fait pas, mais quand tes hanches se balancent et tu t'élances vers moi... Je ne résiste pas! J'écoute les Cramps, tu te mets à genoux, comme une première fois, comme une première fois, si t'as une crampe, Cramps en cours de route... S'il te plait préviens-moi, s'il te plait préviens-moi. A vouloir vivre trop vite, vouloir tout essayer, je te préviens petite, ça va mal terminer et ça je ne veux pas, j'aurais pu te protéger de tous ces obsédés et je me jure bêtement que je ne te laisserais pas plutôt crever de froid... J'écoute les Cramps, tu te mets à genoux, comme une première fois, comme une première fois, si t'as une crampe, Cramps en cours de route... S'il te plait préviens-moi, s'il te plait préviens-moi. Ah, j'aurais tout fait, j'aurais tout essayé
je sais que tu comprends, mais c'est plus fort que toi, je ne t'attendrai pas!J'écoute les Cramps, tu te mets à genoux, comme une première fois, comme une première fois, de crampe en Cramps, oh tu me rendras fou, ne joue plus avec moi, ne joue plus avec moi...

.
You, yourself and ... that's all !
.

▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ 87983pourmatt
Caractères : Matthew Brown possède un caractère ambigüe. En effet, il se fait passer pour ce qu'il n'est pas, pourquoi? Où est l'intérêt d'un tel comportement? Matt ne veut pas que l'on voit qui il est réellement et ce, depuis qu'il a subit des persécutions petit à cause du choix sexuel de sa mère. C'est un jeune homme qui s'est renfermé et qui s'est construit une carapace presque indestructible. Il ne fait confiance qu'en très peu de personnes, son meilleur ami, son ex... Oui, c'est très peu. Il ne parle jamais de sa vie privé et il serait prêt à trahir quasiment n'importe qui si c'était vraiment nécessaire. Matthew n'est pas quelqu'un en qui on peut avoir confiance? La réponse est hélas oui. Il a trop souffert intérieurement pour faire confiance aux autres êtres. Par ailleurs, Matthew a apprit à mentir très tôt, trop tôt... C'est un défaut devenu bien trop collant désormais. C'est une arme de défense pour lui. Il ment sur plusieurs choses pour éviter les questions récurrentes, les questions blessantes. Matt ment sur quoi? Au départ, tout petit, il mentait sur sa mère, sur le fait qu'elle soit homosexuelle, désormais, il ment sur des petites choses qui peuvent paraître insouciantes, mais qui forme un énorme bateau au final. Quelque part... Peut-on en vouloir à Matthew? Il a trop souffert pour s'ouvrir facilement, désormais, il se crée une vie qu'il aurait toujours voulu et c'est ici qu'on comprend son goût, sa passion pour la littérature. C'est un échappatoire pour le jeune homme... D'autre part, Matthew cache une personnalité très particulière. En effet, pour un homme, c'est quelqu'un de très sensible, mais qui le cache grâce à un masque de fer, un cœur dur comme la pierre, alors que c'est tout l'inverse. Matt reste quelqu'un d'assez irritable, qui s'énerve rapidement, mais au fil du temps, il a apprit à se maîtriser et aujourd'hui, il se maîtrise très bien. Même si il y a encore des points sensibles sur lesquelles il ne faut pas trop jaser... Le fait qu'il ne fasse confiance qu'en très peu de personnes peut expliquer son infidélité récurrente avec les femmes. Allez savoir. Matt est complètement différent en présence de sa mère qu'il chérie que de ses amis au bahut. Il est serviable, poli et souriant, chose qui est assez rare. Non pas qu'il soit un garçon froid et distant, mais il ne se mélange pas si souvent que ça à la masse. Il reste cependant sociable et ouvert à toute personne. Il ne nie pas que les gens ne sont pas tous mauvais, mais il reste méfiant. Enfin, Matthew Brown est un garçon assez égoïste... Il fait des choses dans son intérêt et les autres? Il s'en fiche complétement! C'est ainsi que fonctionne Matt... Complexe et contradictoire à la fois!

▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ V4sajp

Famille :
La famille de Matthew Brown est assez restreinte. Il y a sa mère, une journaliste travaillant pour le légendaire \"New York Time\". Elle s'occupe de la rubrique économique du journal avec deux autres reporters. C'est une femme très gentille, douce, mais qui peut se montrer sévère quand il le faut! Juste, elle se prénomme Elizabeth Brown. Physiquement, son fils fait une bonne tête et demie d'elle. Elly de son surnom, possède des gens lui tombant sur le haut du dos, blonds et soyeux, on retrouve les yeux de Matthew chez elle. Ensuite, il y a le père de Matthew. C'est un homme courtois et travailleur. Il a déménagé du Bronx pour aller à Brooklyn quand sa femme lui a avoué son orientation sexuelle. Aujourd'hui, Brendan Mulray a refait sa vie avec une comédienne. Cet homme est coach sportif dans un club de basket. De temps en temps, Matthew passe quelques jours chez lui, ils s'entendent plutôt bien. Enfin, dans cette famille très étrange, on trouve la compagne de Elizabeth. Lindsay Davidson qui travail comme directrice adjointe d'un magazine de mode. C'est ainsi qu'elle rencontrera Elly, quand cette dernière ira faire une interview de ce magazine qui aura vu son chiffre d'affaire accroître de manière fulgurante en une année! Lindsay est assez grande, fine, brune et élégante. Elle sympathisera avec Elly puis elle lui parlera de son choix sexuel, c'est ainsi que Elly se rendra compte qu'elles sont presque identiques sur de nombreux points. Lindsay vit dans ce grand appartement du Bronx avec la mère de Matthew depuis de longues années, elles pensent à se paxer désormais. Le rapport avec le fils de sa compagne est assez correcte. Ils s'entendent plutôt bien et plaisantes ensemble ce qui n'a pas été toujours le cas...

Behind the computer

▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ 834311pourmatt2

Prénom / Pseudo : Marine / Mina / Brownie ♥
Groupe : Les vert ! Ahaah... HEART BREAKERS
avez vous prit un Poste vacant ? [X] Oui
Où as-tu connu NYU ? : Oh, je ne sais plus trop... Ah oui, via AE ! :kingof!
Que penses-tu de NYU? Mais NYU C'est juste MORTEL ! ♥ I love it !
Présence à venir sur le forum : 7/7 j
code : ok by blue d'amouur. ♥
exemple de RP :
Spoiler:

Dernière édition par Matthew L. Brown le Sam 24 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ Left_bar_bleue87/100▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥   ▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ EmptySam 24 Avr - 14:49

▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ 583690Official_Beastly_Trailer_HQ_alex_pettyfer_11709546_1920_816

REMEMBER ME ▬
    I open my eyes, I try to see but I'm blinded by the white light... I can’t remember how, I can’t remember why, I'm lying here tonight... And I can’t stand the pain, and I can’t make it go away... No I can’t stand the pain! How could this happen to me ? I've made my mistakes... Got nowhere to run. The night goes on as I’m fading away, I'm sick of this life and I just wanna scream ! How could this happen to me ?

/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿ ̿ ̿ ̿ ̿ PAN PAN PAN ! T'es mort !

"Une envie. Une envie qu'est que c'est finalement? Autre, que ce qui nous tiens à cœur? L'envie résulte de chaque personne, de chaque entité sur cette planète, qu'importe son pays natal. L'envie, vous l'aurez comprit, est unique à chacun. Les envies dépendes de plusieurs choses. De l'entourage, du milieu dans lequel on se développe et de nos humeurs. Un rien peut faire basculer nos envies. Une envie passionnelle peut soudainement devenir meurtrière à la vue de la femme que l'on aime en compagnie d'un autre homme, et inversement. Est ce donc là la faille des hommes? Qu'ils soient riches ou pauvres ? Le fait d'avoir des envies qu'il ne peut pas satisfaire? Mais c'est aussi ce qui leur rappel leur humanité. Le fait de devoir lutter pour obtenir ce qu'il désire. Impuissance et désireux d'envies, voila comment résumé l'homme des deux mondes, de nos jours."

Et Matthew range sa plume doucement, dans l'encrier. Une vieille méthode pour rédiger, mais il aime ça. Il retire ses lunettes doucement avant de passer une main sur son visage, fatigué. Il est tard et il vient juste de clore un devoir. Il doit parler de lui maintenant, raconter son histoire. Super... Il soupire rien qu'en y pensant. Matt se redresse doucement, grimaçant, ses muscles sont endoloris et il a un noeud dans le dos, entre les deux omoplates, rien de bien agréable en soit. Il part s'allonger sur son lit. Il s'agit d'un lit assez confortable, celui de sa chambre au campus. Un drap, une couverture et deux oreillers moelleux. La chambre est assez spacieuse, une armoire, une table de chevet, un bureau et un étui avec une guitare à l'intérieur. Mais changeons de sujet, il faut finir ce devoir, raconter son histoire... Matthew se redresse vivement avant de reculer de quelques pas pour s'adosser au mur qui longe son lit. Il regarde la caméra en face de lui. C'est là qu'il compte parler, s'adresser à des inconnus qui deviendront des camarades, des ennemis, des amis, des conquêtes, des connaissances. Des tout et des riens. Il passe une main dans ses cheveux qu'il ébouriffe. Ça lui donne un petit air sauvage qu'il aime, ensuite, Matt passe une main sur son menton, hm... Ça pique. Il n'est pas rasé et ça se sent, mais qu'importe. Il prend une petite télécommande et appuie sur un bouton, pourquoi? Pour simplement faire marcher cette caméra. Il voit le bouton vert s'instillait, voila, ça tourne, il va pouvoir débuter. Matt sourit légèrement en coin, 3 2 1 Let's go...

- Je me présente, je m'appelle Matthew Lucas Edgar Brown. J'ai actuellement 22 ans et je suis en cinquième année d'étude dans l'art de la littérature anglaise. Une passion qui a naquit en moi il y a bien longtemps. J'habite à New York, plus précisément, au Bronx avec ma mère et sa compagne. Oui oui, vous avez bien entendu, sa compagne. Ma mère est lesbienne, du moins, c'est la dénomination sociale qu'on donne à des personnes féminines aimant les femmes. Mais rassurez vous, ça n'a pas toujours été comme ça. J'ai bien un père. Il vit avec une femme maintenant et il a une seconde fille, ma demi sœur. Comment j'en suis arrivé là? Vous voulez vraiment savoir? Avez vous du temps à perdre? Non parce que ce n'est guère intéressant, certes très peu banal, mais en soit, pas vraiment intéressant. Mais je vais quand même vous raconter mon histoire. Je suis né dans une famille avec deux parents qui s'aimaient, j'étais vraiment heureux! Mais un jour, j'avais sept ans, j'ai appris que mes parents comptaient divorcés. Ce fut un sacré choc, imaginez vous, un petit blondinet qui voit ses parents se déchiraient pour sa garde. Résultat, c'est ma mère qui a obtenu ma garde, mais mon père a le droit de me voir quand il le souhaite et je peux dormir chez lui. Ma mère ne m'a jamais empêché de le voir, au contraire. Cependant, une chose demeurait un mystère pour moi durant plusieurs longues années. Pourquoi avaient-ils divorcé? J'ai eu la réponse d'une manière plus que explicite... Je m'en souviens encore. Je rentrais du collège, j'avais quatorze ans et j'avais terminé ma journée plutôt. Mon professeur d'histoire avait attrapé la grippe. En entrant chez moi, j'ai surpris dans le salon, ma mère entrain d'embrasser une autre femme. Surprise? Totalement. Je suis resté figer une bonne dizaine de minutes avant de revenir à la réalité et une fois cela fait, j'ai pris mon sac de cours en sortant sans un mot, claquant la porte. Je suis descendu dans le métro pour aller chez mon père. J'y suis resté près de deux mois avant d'accepter de revoir ma mère. Ce jour là, elle m'avait donné rendez vous dans un petit restaurant asiatique et m'avait expliqué ses choix, de mon coté, j'avais mûrement réfléchis à la situation et à cette tolérance que je devais adopter. Je m'étais dis que finalement, elle n'était pas un monstre, non. Elle avait toujours tout fait pour moi, elle s'était démenée et elle devait être heureuse, ainsi, avec cette... Femme. Quelque part, je ne regrette pas ce choix. Pourquoi? Parce que grâce à lui, j'ai appris énormément de choses, notamment, que l'homme est régit par une pseudo normalité stupide et qu'il est aveugle et la suit. Il faut respecter les choix de chacun parce que c'est ainsi. Mais trêve de bavardages philosophiques. Je suis ici pour vous conter mon histoire, c'est bien cela? Reprenons. J'en étais où? Ah oui, ici. Donc, après avoir accepter les choix de ma mère, je suis revenu habiter avec elle et j'ai rencontré Lindsay, sa compagne. Au début, ce n'était pas facile, j'avais quand même du mal à accepter de la voir dans mon quotidien, même si ma mère, par respect, ne l'embrasser pas devant moi. Il y eu de nombreuses disputes et bien évidemment, la rumeur de l'orientation sexuelle de ma mère fit rapidement le tour de mon collège. J'étais en dernière année, j'avais quinze ans et je fus alors la victime de nombreuses formes de racisme, d'incompréhension, de débilités en tout genre et de jurons. A cause de ça, je me suis énormément renfermé, je ne parlais plus beaucoup et ma mère voulait me faire rencontrer un psychologue. J'étais devenu distant, froid. Après la fin de mes études au collège, à l'entrée au lycée, j'ai du apprendre à vivre perpétuellement avec cette chose, cette... Le choix de ma mère. Mais je refusais de l'accepter dans mon environnement scolaire, c'est ainsi que j'ai commencé à mentir, à me bâtir un château de cartes. Le pire dans cette situation, c'est que je mentais très bien! Ni trop, ni pas assez. Je ne savais même plus qui j'étais et les seuls moments où j'étais vraiment moi, c'était avec ma mère et quand je me plongeais dans ma passion, la lecture et la musique. Même avec les petites amies que j'ai eu, de nombreuses aventures, je mentais. J'avais peur de m'ouvrir? De dire ce secret qui me rongeait? Allez savoir... Et maintenant, je suis à l'université, je mens toujours, je suis devenu un très bel homme, ne le nions pas et j'ai du succès. Mais au final, qui peut dire vraiment qui je suis? Si même moi je l'ignore et que je me trouve complexe?"

Matthew sourit légèrement, il attrape la télécommande qu'il avait déposé sur la table de chevet. Il appuie sur un bouton et hop, c'est enregistré et éteint. Maintenant? Il se redresse, il est minuit bientôt, il va falloir dormir et l'histoire est faite.

▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥ 365001matt2

Baby, it's the end
Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/

▬ You can move your BODY ║ Brownie ♥
Page 1 sur 1