. |
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 - Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ , votre contribution sera fortement appréciée . :) |
|
| | DRINK ▬ SEX ENJOY | Valentin G. COLAS | |
| | Auteur | Message |
---|
Valentin G. Colas
LITTLE PRINCE Fed up the life.
Messages : 3 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Entre là et ici.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Disponible. ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: | DRINK ▬ SEX ENJOY | Valentin G. COLAS Sam 24 Avr - 20:14 | |
| VALENTIN GASPARD & COLAS
feat Dimitri Vankerkoven.
« J'ai pensé parfois mettre fin à mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer »
© S T E R L I N G | ♦ Vrai ou faux ? Merci de répondre à ces questions . le principe est bien simple , si la phrase donnée est vrai vous mettez en gras le carré vert, si c'est faux vous mettez en gras le rouge . ♦ Ton personnage a déjà eu des soucis avec la justice... ; [●] ♦ Ton personnage vit encore avec ses parents ! ; [●] ♦ Il est vierge ; [●] ♦ Il se drogue ou fume ; [●] ♦ Ton personnage a redoublé une classe. ; [●] ♦ Il est solitaire ; [●] ♦ Il déteste sa vie à NY ; [●] ♦ Il panique à la vue du sang ; [●]
|
. Valentin Gaspard Colas. C'est le nom qui était inscrit sur la fiche d'inscription pour les admissions à l'université! Valentin Colas, ou le fils d'un des plus grands couturiers de la mode française! Oui, Valentin est français, né à Paris un certain 7 février 1990, il est âgé de 19 ans et c'est un passionné de mode tout comme ses parents! Mais Valentin est aussi un homme du monde de la nuit, des fêtes mondaines! Drink, drink! Kir, Champagne, Whisky, Ricard, Calvados, tout ça, c'est son domaine et il fréquente les plus grandes fêtes. Il connait les célébrités depuis son plus jeune âge. Ses parents l'ont tout de suite montré comme une bête de foire! Le fils du célèbre couturier Mathias Léo Colas et du mannequin Kate Charleyne Glasgow, ce n'est pas rien! Valentin a donc été plongé depuis son plus jeune âge dans ce monde unique, entre succès et débauche! Drogue, fumette, coucheries avec les mannequins les plus connues, les Beaux Arts, Boule, Descartes, les plus grandes écoles, il les a toutes fréquentés en y laissant une marque indélébile! Des déboires avec la justice, il en a eu. Mais papa et maman sont toujours là pour allonger le porte feuille et l'aider quand il a des soucis... Quoique. A la tête d'une immense fortune, Valentin est pourtant seul. Comme la plupart des enfants de \\\\"Star\\\\" du \\\\"Showbiz\\\\", les parents sont rarement là et ils se servent de leur enfant comme d'un trophée, un objet de foire, uniquement et Valentin ne voit que rarement ses parents. Il possède deux appartements différents à Paris même. Un au Fourboug Saint Honoré et un autre dans le huitième arrondissement. Il ne manque pas d'argent, cela va de soit, il parle peu de lui, de son enfance, de sa famille, mais il possède un répertoire immense. Il connait personnellement Kate Moss, Heidi Klum, il a même été invité à l'enterrement de Yves Saint-Laurent. Une célébrité en bas âge! Mais voilà, ses récents soucis avec la justice, on fait qu'il ne faisait plus la couverture des magazines de modes et autre, mais des magazines chocs! En effet, Valentin a été prit en photo par des paparazzis entièrement soul en descendant le Quartier Latin à la sortie d'une boîte de nuit. Pour ne pas dégrader la notoriété du couturier, ce dernier a envoyé son fils en Amérique, chez son oncle qui est le directeur d'une suite d'entreprises industrielles mondial. Valentin est donc arrivé à New-Yrok ainsi et il a du faire son entrée à l'université. Bien entendu, il est connu même ici et il doit se \\\\"reprendre\\\\" selon son paternel pour pouvoir retourner en France, problème, est-ce que Valentin aura envie de se reprendre et ne fera pas de New-York, sa nouvelle ville de gloire, strass et débauche?
|
| ..
I was born to love you with every single beat of my heart yes, I was born to take care of you every single day of my life ! | |
. You, yourself and ... that's all ! .
• Caractères ; Hautain, vantard, prétentieux, menteur, manipulateur, arrogant, frivole et infidèle. Ce sont les principaux défauts de Valentin et ils sont imposants! Mais bien entendu, Valentin est narcissique. Il aime son image et il sait en jouer! Il a une carte de crédit presque illimité et ses relations? Il sait parfaitement en tiré profit. Si on ne peut rien lui apporter, il lâchera la personne sans aucune pitié! Il prend soin de son image, il aime qu'on parle de lui, en bien ou en mal et il est brin sadique et méchant. Il est sans pitié dans une compétition et il joue toujours pour gagner! Ahaha ! Pourtant, difficile à croire dans son immense tableau de chasse, mais Valentin n'est jamais tombé amoureux. Il a joué avec ça, il fait l'amour pour se satisfaire, c'est tout et si il a une petite amie, qu'elle soit belle, connue et un brin intelligente, ça lui suffit. Si elle est trop collante, il la jette, si elle est infidèle aussi alors que lui, il ne se dérange pas pour l'être! Il manipule son monde sans hésitation, tend que c'est rentable! Il est très intelligent, ah oui... Il pense à tout et prévoit tout grâce à son argent! Orgueilleux avec un égo qui peut paraître immense, il est égocentrique et ne cesse de ramener tout à lui. Pourtant, parmi ces défauts incorrigibles, il se cache quelque chose derrière ce français. Ce dernier est quelqu'un de sensible et qui a horreur de l'injustice, même si c'est le premier a être injuste. Il est sûrement trop perfectionniste et il cache de nombreuses cicatrices en lui. Le manque de tendresse, d'attention et d'amour de ses parents l'ont transformé en une personne froide et détestable! Il l'avoue lui même, on ne peut l'aimer que physiquement, parce que le caractère est insupportable! On aurait envie de le gifler tout le temps. Malgré tout, Valentin ne possède presque aucun ami, mais ceux qu'il a, il ferait tout pour eux! Parce qu'ils ont comprit que derrière le riche jeunot insupportable, se cache quelqu'un d'autre...
• Famille : Une mère, Kate Glasgow, un ancien mannequin de renommé international et un père qui est un grand couturier, Mathias Colas qui travail pour les plus grandes célébrités. Robe sur mesure pour Kate Moss, Madonna ou encore Nicole Kidman. Et un oncle qui s'occupe des célébrités à New York. Quelques cousines par-ci par là. Rien de plus, pas grand chose. La famille Colas est très limitée, si on oublie la famille illégitime. Mais Valentin reste le fils prodigue qui fait la une des magazines à scandales depuis quelques temps... Les parents en ont honte et c'est fini pour lui, il a quitté Paris pour New - York.
|
|
● Behind the computer ●
• Prénom / Pseudo : Marine / Mina ! • âge : 17 ans ~ • Avatar : Dimitri Vankerkoven • Groupe : J'hésite entre "GOLD YOUTH" et "FOREIGNERS"... • avez vous prit un Poste vacant ? [X] Non • Où as-tu connu NYU ? : Baaah, je suis modo here ! • Que penses-tu de NYU? GREAT • Présence à venir sur le forum : 7/7 j • Multicomptes :OUI ! BROWNIE avec l'accord de Blue • code : City, sex & sun.
|
• exemple de RP :
- Spoiler:
Je sais pas, mais vous connaissez mon niveau XD NON ?
|
Dernière édition par Valentin G. Colas le Dim 25 Avr - 15:40, édité 1 fois | |
| | | Valentin G. Colas
Messages : 3 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Entre là et ici.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Disponible. ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: | DRINK ▬ SEX ENJOY | Valentin G. COLAS Sam 24 Avr - 20:14 | |
| Je t'explique baby, mon histoire, elle commence quand l'ovule est fécondé et elle se terminera quand je serai six pieds sous terre.
Cendrillon, pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince Charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps, dans ce palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux, et dans ses rêves...
Elle part.
FIN de l'histoire.
Je suis né un jour, un soir, tard dans la nuit, entre minuit et une heure du matin. Je n'étais pas un enfant désiré. J'étais simplement un gamin objet. Ahaha, j'ai des mots tranchants ? C'est vrai. Mes parents n'ont pas voulu de moi, mais quand ma mère, après un dénis de grossesse de six mois s'est rendue compte qu'elle était enceinte, elle n'a pas eu d'autre choix que de me garder. Ma mère, Kate Glasgow, une célèbre mannequin, ancienne égérie de Chanel, qui a toute de suite reprit le sport deux mois après ma naissance. Elle ne pouvait pas se permettre d'être absente plus longtemps dans son monde, le monde de la nuit, des stars, des fringues, le monde d'une catégorie de personnes privilégiées, ou pas. Mon père, Mathias Colas, un grand couturier mondialement connu. Mon destin était tout tracé, à l'instant même où on a apprit ma future naissance. J'allais être une étoile déchue de la mode et un jouet qu'on expose et auquel on prend soin. Les soucis d'argents? Pas pour moi, c'était peut être le seul avantage.
J'eut une enfance peu heureuse. J'étais sans cesse voyagé, transporter d'une nourrice à une autre et je n'avais jamais la présence de mes parents. Un objet de décoration, voilà ce que j'étais. Je faisais sans cesse des crises, je pleurais petit, je voulais un câlin de ma maman et une histoire de mon papa. La BLAGUE ! Mais tout ça, cette enfance où j'ai été exposé comme un objet de foire n'a durée que jusqu'à mes douze ans. En effet, à partir de cette époque, j'ai appris tout seul, mes parents n'étant toujours pas là, j'ai du me faire une place. A quatorze ans, je défilais sur les podiums comme mannequins pour Yves Saint Laurent. Je connaissais Paris et le nombre exact de pavés devant chez moi.
Première clope à 11 ans, première fille à treize et premier join à 14. Tout à un début, même le chemin pour les Enfers, baby.
A quinze ans, j'ai découvert ce que le mot "haine" voulait dire. Mon père m'a fichu dehors après une soirée parisienne au Faubourg trop arrosé, j'ai passé une nuit comme un SDF, aucune carte de crédit, aucun papier, rien pour prouver que j'étais millionnaire et un V.I.P. Une nuit dans Paris, en hiver, non merci. Le matin, je suis rentré et j'ai rassemblé mes affaires. Je voulais partir, quitter cette famille qui n'en était pas une et ne m'aimait pas. Mais... Comment hein? Je me suis arrêté dans mon élan et j'ai décidé de continuer ma vie déjà gâché, foutue en l'air. Un soupire... J'ai succombé.
Friqué, drogué, alcoolique.
Et à 19 ans, j'ai fais la une de plusieurs magazines. Plusieurs paparazzis m'ont prit en photos et filmés sur les trottoirs parisiens soul. Mon père avait prit cher, sa réputation quoi! Il ne pensait pas à son fiston. Il a contacté mon oncle qui est une personne connue dans le milieu de la mode pour m'envoyer là où ce dernier vit, à New York. Quoi !? Je devais perdre mes amis, mes appartements, ma vie ? Et oui. Je me suis retrouvé éjecté aux STATES pour continuer mes études.
Fini mon ancienne vie, fini les défilés, mais continuation à la débauche, mon monde c'était ça.
Seigneur, connexion coupé. | |
| | | C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: | DRINK ▬ SEX ENJOY | Valentin G. COLAS Sam 24 Avr - 20:38 | |
| browninou se réincarne avec ce personnage trop CA-NON ! mon dieu, ce mec est une bombe ! bonne chance pour ta seconde fiche mais je suis sure que ça va être géniale . je te valide le code même si depuis le temps c'est comme si c'était fait . & voilà , message inutile pour un brown-valentin plus qu'utile ... ok j'arrête . | |
| | | Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| | | | Valentin G. Colas
| Sujet: Re: | DRINK ▬ SEX ENJOY | Valentin G. COLAS Dim 2 Mai - 19:33 | |
| Les peoples, j'ai fini ma fiche à l'instant et comme groupe, je vais aller chez les FOREIGNERS parce que mine de rien, j'en suis un! | |
| | | C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: | DRINK ▬ SEX ENJOY | Valentin G. COLAS Dim 2 Mai - 19:38 | |
| tout est ok ; entre twilight addict on se comprend ... ->[] | |
| | | | | DRINK ▬ SEX ENJOY | Valentin G. COLAS | |
|