new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M) ♦ jaiden k. mallawày ft. gaspard ulliel

AuteurMessage
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart

(M) ♦ jaiden k. mallawày ft. gaspard ulliel Empty
MessageSujet: (M) ♦ jaiden k. mallawày ft. gaspard ulliel   (M) ♦ jaiden k. mallawày ft. gaspard ulliel EmptyDim 25 Avr - 1:22

Si je tombe, tu tombes ;jaiden kenneth mallawày ♦.
I do not want to leave you any more, I am yours ..

(M) ♦ jaiden k. mallawày ft. gaspard ulliel 355310g
    nom ; mallawày ♦ prénom ; jaiden kenneth ♦ date et lieu de naissance ; date au choix, né en France ♦ groupe ; au choix bien sûr ♦ statut ; en (faux) couple ♦ avatar ; gaspard ulliel ♦ lien ; dans le spoiler. ♦ études ; droit ♦ sexualité ; bi ou hétéro ♦ négociable ; voir plus bas ..

(M) ♦ jaiden k. mallawày ft. gaspard ulliel I2msrk

« Jamais ne n'aurait pensé m'enticher de lui , c'était tout simplement impossible pour moi. Quand je me remémore qu'il y a à peine deux minutes je l'embrassais , j'ai envie de vomir mais c'est tout à fait normal , Je l'aime comme un frère. »

Ce garçon là n'est pas un homme comme les autres pour Alona, il reprèsente bien plus que tous ceux qu'elle a fréquentait. Avec lui aucune histoire sans lendemain sous la couette, aucune insulte quand Alona décide d'aller voir ailleurs, non parce qu'il n'y a rien de tout ça entre eux. Un vrai amitié comme jamais ! Alona a fait la connaissance de Jaiden au lycée alors qu'elle habitait encore en France et dire qu'ils se sont aimés dès le premier regard serait un pur mensonge. Jaiden n'a jamais apprécié le côté trop superficielle d'Alona alors que lui est la simplicité à l'état pure malgré ses origines bourgeoises. Le sort - connue sous le nom du professeur de français - en a décidé autrement en les réunissant lors d'un travail de groupe. Leur coequipière ayant attrapé un virus les avait laissé tout les deux en plan pour tout préparer chez Alona.

a l o n a « tu n'as qu'à t'assoeir quelque part dans le salon, tu allumes la télé ou va sur l'ordinateur j'en ai rien à faire Je peux m'occuper de la rédaction seule. »
j a i d e n « Bah voyons, Je voudrai que tu bacles notre boulot ! »
a l o n a « C'était marrant ! Tu n'as qu'à t'occuper de la présentation et Je m'occupe du continue , ça te va monsieur J'ai pas confiance ? »
j a i d e n « WAW ! C'est fou comment tu fais confiance toi ! »

Ce fut le premier sourire qu'Alona lui accorda mais pas le dernier car au fil de la soirée, les piques qu'ils se lançaient devinrent de plus en plus amicals. Elle commençait à apprécier le fait qu'il ne la ménage pas et ose lui claquer ses vérités en pleine face, ça changeait de tous ces faux culs. Même pas une semaine plus tard les deux jeunes français étonnèrent les élèves du lycée en arrivant à la grille bras dessus bras dessous, le stade " j'essayes d'accorder ma confiance " n'avait plus sa place entre eux. Alona n'avait aucune difficulté à s'ouvrir à lui, il fut le premier à connaitre la vérité sur sa famille adoptive.

j a i d e n « Et si nous allions à New York pour retrouver ta mère ? »
a l o n a « Bah voyons et nous vivrons d'amour et d'eau fraiche ? »
j a i d e n « Pas du tout ! D'amitié , d'eau fraiche et du fric de nos parents ! »

Comme convenu ils quittèrent la France à la fin de l'année scolaire pour commencer leur étude universitaire à New York afin d'obtenir plus d'opportunités dans le futur mais enfin ça c'était l'excuse servie à leurs parents car tout ça n'était que dans le seul but de retrouver la mère d'Alona. uc.

Dernière édition par Alona C. Stewart le Sam 28 Aoû - 16:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart

(M) ♦ jaiden k. mallawày ft. gaspard ulliel Empty
MessageSujet: Re: (M) ♦ jaiden k. mallawày ft. gaspard ulliel   (M) ♦ jaiden k. mallawày ft. gaspard ulliel EmptyDim 25 Avr - 10:33

EH OH , IL EST TOUJOURS LIBRE keur Merci d'envisager de prendre ce personnage ♥️ , il est très important pour mon personnage et si il y a des choses que vous ne comprenez pas , mpotter moi et demander dans la partie invités du forum 12345 J'aimerai si possible garder son prénom ( mais c'est négociable si vous n'aimez vraiment pas ce prénom hein Wink ) mais le deuxième prénom ainsi que le nom de famille sont bien sur négociable. En ce qui concerne l'avatar il est totalement négociale mais dites le moi avant de changer .
Revenir en haut Aller en bas

(M) ♦ jaiden k. mallawày ft. gaspard ulliel
Page 1 sur 1