new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 exemples d'avatars a prendre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston


Messages : 693
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : nyc .

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
exemples d'avatars a prendre . Left_bar_bleue90/100exemples d'avatars a prendre . Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

exemples d'avatars a prendre . Empty
MessageSujet: exemples d'avatars a prendre .   exemples d'avatars a prendre . EmptyDim 25 Avr - 12:30

    Nous vous avons concocter une petite liste d'avatars qui pourraient être simpas à prendre pour vous . mais pensez à privilégier les scénarios !

    -daisy lowe
    -willa holland
    -sophia bush & rachel bilson
    -hayden christensen .
    -taylor momsen
    - les personnages masculins du cast de vampire diary .
    - zooey deschanel

    liste non exhaustive &brève .
    les membres peuvent poster à la suite et proposer des idées d'avatar ou énnoncer les scénarios très importants qu'ils attendent .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
exemples d'avatars a prendre . Left_bar_bleue0/0exemples d'avatars a prendre . Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

exemples d'avatars a prendre . Empty
MessageSujet: Re: exemples d'avatars a prendre .   exemples d'avatars a prendre . EmptyDim 23 Mai - 11:51

Est-ce que le personnage de Nina Dobrev et pris ? : )
Revenir en haut Aller en bas
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston


Messages : 693
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : nyc .

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
exemples d'avatars a prendre . Left_bar_bleue90/100exemples d'avatars a prendre . Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

exemples d'avatars a prendre . Empty
MessageSujet: Re: exemples d'avatars a prendre .   exemples d'avatars a prendre . EmptyDim 23 Mai - 12:14

une personne s'est inscrite hier avec mon scénario & nina dobrev .
je suis désolée . :/
nous pouvons toujours t'aider a trouver un nouvel avatar si tu le souhaites . (:
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Audrey.
Invité




▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
exemples d'avatars a prendre . Left_bar_bleue0/0exemples d'avatars a prendre . Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

exemples d'avatars a prendre . Empty
MessageSujet: Re: exemples d'avatars a prendre .   exemples d'avatars a prendre . EmptyDim 6 Juin - 3:31

Bonjour Very Happy

J'aimerais savoir si le scénario de Layla Elizabeth Dashow ( jessica stroup ) est libre ?
Parce que j'ai essayé de m'inscrire, mais le nom semble déjà utilisé, alors que le scénario est indiqué comme étant libre.

Merci de me répondre. Et j'adooooore votre contexte et votre design, sincèrement. ♥️ :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown


Messages : 254
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Devant une feuille vierge.

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
exemples d'avatars a prendre . Left_bar_bleue87/100exemples d'avatars a prendre . Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

exemples d'avatars a prendre . Empty
MessageSujet: Re: exemples d'avatars a prendre .   exemples d'avatars a prendre . EmptyDim 6 Juin - 9:45

    Bonjour !

    Au dernière nouvelle, le scénario est de nouveau libre car la personne l'ayant prit ne donne plus signe d'activité ! Sinon, je veux bien te le donner, mais une autre personne possède l'avatar de Jessica Stroup (chose que j'avais oublié en faisant le scénario >_< !) mais cette personne aussi semble inactive depuis un bon bout de temps. Donc, je vais me concerter avec le reste de l'équipe et je te tiens informer au plus vite !

    Amicalement, Brownie ! Merci pour le compliment (c'est principalement la fondatrice qu'il faut remercier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
Audrey.
Invité




▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
exemples d'avatars a prendre . Left_bar_bleue0/0exemples d'avatars a prendre . Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

exemples d'avatars a prendre . Empty
MessageSujet: Re: exemples d'avatars a prendre .   exemples d'avatars a prendre . EmptyDim 6 Juin - 14:28

D'accord ! :) merci beaucoup. ♥️

& si je ne peux pas l'avoir, c'est pas grave, j'vais m'inscrire quand même avec un autre personnage. 12345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exemples d'avatars a prendre . Empty
MessageSujet: Re: exemples d'avatars a prendre .   exemples d'avatars a prendre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exemples d'avatars a prendre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new york univers :: WELCOME IN NEW YORK UNIVERS :: EVERYTHING YOU HAVE TO KNOW :: GUEST ROOM-
Sauter vers: