C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: exemples d'avatars a prendre . Dim 25 Avr - 12:30 | |
| Nous vous avons concocter une petite liste d'avatars qui pourraient être simpas à prendre pour vous . mais pensez à privilégier les scénarios !
-daisy lowe -willa holland -sophia bush & rachel bilson -hayden christensen . -taylor momsen - les personnages masculins du cast de vampire diary . - zooey deschanel
liste non exhaustive &brève . les membres peuvent poster à la suite et proposer des idées d'avatar ou énnoncer les scénarios très importants qu'ils attendent . | |
|
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: exemples d'avatars a prendre . Dim 23 Mai - 11:51 | |
| Est-ce que le personnage de Nina Dobrev et pris ? : ) |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: exemples d'avatars a prendre . Dim 23 Mai - 12:14 | |
| une personne s'est inscrite hier avec mon scénario & nina dobrev . je suis désolée . :/ nous pouvons toujours t'aider a trouver un nouvel avatar si tu le souhaites . (: | |
|
Audrey. Invité
| Sujet: Re: exemples d'avatars a prendre . Dim 6 Juin - 3:31 | |
| Bonjour J'aimerais savoir si le scénario de Layla Elizabeth Dashow ( jessica stroup ) est libre ? Parce que j'ai essayé de m'inscrire, mais le nom semble déjà utilisé, alors que le scénario est indiqué comme étant libre. Merci de me répondre. Et j'adooooore votre contexte et votre design, sincèrement. :) |
|
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| |
Audrey. Invité
| Sujet: Re: exemples d'avatars a prendre . Dim 6 Juin - 14:28 | |
| D'accord ! :) merci beaucoup. & si je ne peux pas l'avoir, c'est pas grave, j'vais m'inscrire quand même avec un autre personnage. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exemples d'avatars a prendre . | |
| |
|