new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream #

5 participants
AuteurMessage
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # Empty
MessageSujet: Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream #   Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # EmptyDim 2 Mai - 20:32

Bliss Jodie MacPerry

feat Taylor Swift.

«Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas »

Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # Bjmp10

© sugarfall

Vrai ou faux ? Merci de répondre à ces questions . le principe est bien simple , si la phrase donnée est vrai vous mettez en gras le carré vert, si c'est faux vous mettez en gras le rouge .
    Ton personnage a déjà eu des soucis avec la justice... ; [●]
    Ton personnage vit encore avec ses parents ! ; [●]
    Il est vierge ; [●]
    Il se drogue ou fume ; [●]
    Ton personnage a redoublé une classe. ; [●]
    Il est solitaire ; [●]& [●]
    Il déteste sa vie à NY ; [●]
    Il panique à la vue du sang ; [●]

.
What about YOU ?...
.
Bliss Jodie MacPerry : mon prénom qui signifie bonheur;mon deuxième prénom, c’est celui de ma grand-mère maternelle et enfin mon nom de famille. Mais apellez moi simplement Bliss. Je viens de débarquer a NY pour venir étudier a la Columbia University, j’y suis un peu perdue pour linstant mais jespere vite m’y faire des amis. A part cela, Jai déjà pas mal voyagé pour mes 19 ans, majoritairement aux Etats Unis, mais aussi en Irlande et Denmark. Ces expéditions m’ont permis de vivre a fond ma passion, la photographie, oui, jai toujours un appareil dans mon sac pour immortaliser quoi que ce soit, c’est a travers mes photos que je montre ma vision du monde. Elles sont toutes sans exception accroché sur les murs de ma chambre, on y voit plus la tapisserie d’ailleurs.
.
... and the others ?
.

Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # Hut10Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # T31910
Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # Ts0210Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # Bliss10Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # T308-110

.

.
You, yourself and ... that's all !
.

Caractères :
Eh bien, je me définirais comme quelqu'un de sage et de réfléchie,en quête d’aventure. Les conneries, la drogue, cigarette & alcool c’est pas mon truc désolé ! Non, je ne suis pas timide, je simplement être seule, enfermé dans mon univers ou je peux rever tranquilement, souvent en musique, j’en écoute pratiquement de tout et tout le temps, vous me verrez rarement sans mon Ipod, je l’ai toujours sur moi, c’est comme une manie. Et puis de ce fait, pas mal de gens ne m’aiment pas pour la simple et bonne raison que je ne suis pas comme eux à sortir tous les soirs, prendre des extas et rentrer avec n’importe qui… Coté cœur, c’est pas folichon, les mecs se sont trop foutu de ma geule pour que j’accepte encore leurs compliments avec un sourire niai, A vrai dire je suis plutôt méfiante quand on me drague. Romantique,J’attends celui que je jugerai être mon prince charmant. Mais n’en déduisez pas que je suis une petite fille à papa totalement coincée et solitaire, je préfere les bonnes soirées en petit comité avec mes amis, bien que jai perdu tout conctact depuis que j’ai déménagé a New York, ici tout le monde connait tout le monde, sauf que je ne connais personne, donc je doute que quelqu'un vienne vers moi. Sinon je suis une perssone assez tête en l’air, c’est ce qui énerve le plus les gens une fois qu’il me connaissent je crois…
Famille :
Etant fille unique, ma famille se résume à Katleen et Sean MacPerry, ce sont mes parents. Ils viennent tous les deux d’Angletterrre mais se sont rencontrés à Seattle, 2 ans avant leur mariage. Ma mère y visitait la région lors d’un échange universitaire tandis que mon père y avait trouvé un stage dans une boite d’architectes. Je crois bien qu’ils ont étés les meilleurs parents du monde durant mon enfance, mais il y a quelques années, Papa a fait un accident de moto,il roulait trop vite. Durant des mois il est resté à l’hopital, et puis quand il est enfin rentré a la maison, rien n’a plus été pareil entre eux.Des Disputes incessantes parce que ma mere ne voulait plus qu’il conduise. Aujordhui ils sont encore ensemble, bien que je vois bien qu’ils ne s’aiment plus et … sa me fait mal quelque part, parce que l’idée que je me faisait du couple éternel s’est brisée sous mes yeux.
Histoire :

Remontons tous d’abord aux origines : d’apres ma mère j’aurais été concue dans la nuit du 31 décembre, lorsqu’ils avait fetés la st sylvestre en tête à tête dans un hotel chic en Louisiane, où ils habitaient à l’époque. Et puis 8 mois après, le 27 juillet,vers 21 heures j’ai gouté à la vie, un peu en avance, mais qu’importe puisque l’accouchement s’était déroulé sans complications. On m’a nommée Bliss signifiant bonheur intense, un prénom rare pour cette génération, mais il me plait bien. Il réprésente bien ce que mes parents ressentaient, une immense joie d’avoir un enfant, c’est pour eux l’une des grandes étapes de la vie,en plus je crois que ma mère avait été affirmée stérile, bref j’étais presque un miracle à leurs yeux. Nous avons déménagé en Caroline du Sud pour le travail de mon père et jai passé une vie de nourrisson plutôt cool d’apres ma mere car je dormais presque tout le temps. Sauf que le jour au j’ai su marcher là plus rien ne pouvait m’arreter pour découvrir ce qui m’entourer, jouer a l’explorateur. Ceci est encore une anecdote de ma mère, quoique, pas mal de photos en témoignent.

Puis j’ai découvert le système scolaire qui remplir ma vie pendant de longues années, et qui remplit ma vie aujordhui encore. J’étais une bonne élève et mes parents étaient fier de moi, meme si ils ne comprenait pas pourquoi j’avais si peu d’affinités avec les enfants de mon age. Pour ma part sa ne me dérangeait pas spécialement, car je n’étais pas assez solitaire pour être exclue. A cet age je préférais m’immaginer des aventures extradordinaires.Mes songes s’étaient fondés sur les voyages en Angletterre, en Irlande et au Denmark, totalement dépaysant qu’on faisait pendant les vaccances d’étés.C’est également a ces moments que ma passion pour la photo s’est développée, jai suivi des cours durant 5 ans mais les pyasages environant ma petite ville m’ont paru bien pales face à la mer baltique. Les années ont passés ainsi et jai atterrie au lycée, et la je crois jai enfin eue les pieds sur terre. Mes parents m’avait placé dans un établisement privé à 30 minutes de la maison. J’ai rencontré des très bons amis, des amis pour la vie. Nous formions un groupe de 3 filles et 2 garcons, passant presque tous nos après midi ensembles, une véritable amitié nous unnissait comme je n’en avais jamais vécue avant. Ce furent de magnifiques années. Malheuresement, ce furent également les années ou j’ai découvert l’infidélité, la cruauté et la débilité des mecs. Et puis c’est aussi la période ou mon père a eu son accident de moto, où nous avons passés nos weekends à l’hopital. Et que, lorsqu’ il a pu rentrer, c’est là que tout s’est écroulé avec mes parents, que mes illusions se sont envolés alors qu’il n’y avait plus que qui me laissaient croire que l’amour existait encore. Ce n’était pas vraiment une période joyeuse, ma mère ne faisait plus confiance à mon père pour le laisser conduire ou encore bricoler, papa, lui ne pouvais plus supporter qu’elle le traite comme un gamin et puis ils ont enchainés sur d’autre choses, sa ne s’est jamais arreté.

C’est moi qui ait décidé de partir étudier a New York, j’avais besoin d’une nouvelle vie, de tout recommencer et chercher si le bonheur « intense » existait réellement. Je me suis donc inscrite afin de suivre des études de journalismes, c’est un métier qui m’interresse vraiment, et j’espère pouvoir y combiner mes talents en photographie. Mes parents ont accepté de suite cette décision, ca m’a franchement étonnée, eux qui avaient plutôt tendance a être surprotecteurs ! L’indépendance, la liberté sa me fout un peu les jetons pour le moment, mais je sais que je ne le regretterais pas.

Behind the computer

Prénom / Pseudo : Chloé
Groupe : Artist
avez vous prit un Poste vacant ? [ ] Oui • [X ] Non
Où as-tu connu NYU ? : en me baladant de RPG en RPG, jme souviens plus xD
Que penses-tu de NYU? J'ai adoré dès le début, il est class , divertissant et y a l'air d'avoir une bonne ambiance ^^
Présence à venir sur le forum : nombre de jours ic i5 /7j
Multicomptes : Nein !
code : code bon • Lona

exemple de RP :
Spoiler:

Dernière édition par Bliss J.MacPerry le Mar 4 Mai - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy J. Camron

Sandy J. Camron

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célib
● POPULARITE:
Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # Left_bar_bleue90/100Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream #   Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # EmptyDim 2 Mai - 22:39

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream #   Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # EmptyLun 3 Mai - 13:04

Bienvenue à toi Bliss I love you , super bon choix d'avatar ♥️
    mmmhm taylor , on pourrait la manger Bluee (l) .
    si tu as besoin de quelque chose, mpotte un admin (a) .
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Big smile .
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # Left_bar_bleue90/100Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream #   Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # EmptyLun 3 Mai - 19:00

bienvenue sur le forum & merci pour l'inscription ! :D
bonne chance pour ta fiche , & comme l'a dit Lona, si y'a quoi que ce soit t'envoies un MP ♥️
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown

● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # Left_bar_bleue87/100Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream #   Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # EmptyLun 3 Mai - 19:08

Bienvenue miss !

Tout est dit donc, voilà, si soucis, mp tu peux faire !

http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream #   Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # EmptyMar 4 Mai - 18:32

le code est bon ♥️
    si tu pouvais rajouter une ou deux lignes à ton caractère ,
    ça serait bien miss , manies , ect .. tout est bon Big smile
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream #   Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # EmptyMar 4 Mai - 20:46

Merciiii tout le monde Bluee ol
Jai rajouté des ptits trucs, sa convient ??
Voila sinon je crois que j'ai terminé xD
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream #   Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # EmptyMer 5 Mai - 17:21

c'est bon pour toi , tu es alidée!
n'oublies pas que les votes sur les tope-sites sont
vraiment très appréciés , etr qu'il est temps d'aller
faire tes demandes diverses (logement, jobs etc ...)
Bon jeux! I love you
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream #   Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream # Empty

Bliss J.MacPerry # I want to live one of my dream #
Page 1 sur 1