| BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor J. Manson
BLONDIE • I am a Zombie. You make me wanna die..
Messages : 14 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 32 Localisation : I ♥ NY - Brooklyn
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Fuck Love. ● POPULARITE: (0/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON Jeu 20 Mai - 9:29 | |
| TAYLOR JULIANNA MANSON
« La vie est une pute , baise la avant qu'elle te baise. »
♣ INSIDE MY HEAD -- MY DREAMS COME TRUE. Connaissez-vous Charles Manson ? C’est un grand meurtrier américain. Il s'est rendu célèbre par une série d'assassinats dans la région de Los Angeles en 1969. Malheureusement, mon nom de famille n’a aucun rapport avec ce personnage historique mais il m’arrive d’en jouer parfois, ce qui est très distrayant. Je vis dans un monde de Rock&Roll où le sexe, les drogues et l’alcool sont les seuls trois commanditaires de la vie. J'y suis plongée très jeune et maintenant, je me noie dans mes propres dépendances. Je suis une solitaire, je ne parle pas et ne sors pratiquement pas dans les lieux les plus branchées de NY. Désormais allergiques aux personnes superficielles, je passe le plus clair de mon temps coupée du monde. Comme on dit, vaut mieux être seule que mal accompagnée. Les filles qui cherchent à faire le plus de rencontres possibles, qui jouent les poupées plastiques pour se faire apprécier par tout les gars de la terre, ainsi que celles qui roulent du cul en marchant, sont dénuées de tout intérêts. Je n’y prête pas attention, tout simplement. Je peux paraitre ennuyante ou vous me trouverez peut être tout à fait banal. Mais pourtant retenez simplement ceci : Je suis Taylor Julianna Manson et j'ai du sang d'artiste qui coule le long de mes veines, drainant mon corps dans tous ces recoins. Peace.. |
♣ I dont wanna fight the world alone.. Une fille qu'elle trouve trop superficielle et qu'elle ne pourrait pas voir en peinture Son fournisseur de substances illicites UC Je suis ouverte à toutes propositions mais sachant que mon personnage est solitaire. Donc les liens soudés comme des meilleurs amis ne sont pas possibles... |
Dernière édition par Taylor J. Manson le Jeu 20 Mai - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Taylor J. Manson
Messages : 14 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 32 Localisation : I ♥ NY - Brooklyn
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Fuck Love. ● POPULARITE: (0/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON Jeu 20 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
Taylor J. Manson
| Sujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON Jeu 20 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
Messages : 47 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans un rêve
| Sujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON Jeu 20 Mai - 19:32 | |
| hey =) voila nos persos sont assez similaires, étant donné qu'elles sont plus ou moins solitaire, donc javais pensé a une petite amitié basique. Elle pourrait etre voisine de casier par exemple. A moins que t'ais une autre idée ? ^^ | |
|
| |
Bonnie R. Lawford FONDATRICE ♥ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR !
Messages : 86 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : NYCITY
▌tell me more about your life . ● SITUATION: fiancée ● POPULARITE: (78/100) ● NOTEBOOK :
| |
| |
Andy R. Hyberland
(D)ANDY ■ je me satisfait aisément du meilleur .
Messages : 63 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 36 Localisation : new york city
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (85/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON Sam 22 Mai - 17:25 | |
| moi,moi,moi (a) | |
|
| |
Taylor J. Manson
| Sujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON Mar 25 Mai - 16:03 | |
| C'est avec grand plaisir <3 Que voulez vous tout les deux comme lien ?
Ca me va tout à fait Bliss <3 | |
|
| |
▌tell me more about your life . ● SITUATION: fiancée ● POPULARITE: (78/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON Mar 25 Mai - 17:42 | |
| Moi je vois trop quelque chose du genre "petite protégée" . bonnie&taylor sont assez pareilles , donc elles pourraent bien s'entendre! (: (il faut absolument que tu participes à l'intrigue! bonnie fait une fête genre grosse beuverie secrète ! je te vois bien là dedans! je te ferais découvrir 'mon monde' ) | |
|
| |
Taylor J. Manson
| Sujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON Mer 26 Mai - 17:18 | |
| Oui ca pourrait être sympathique. Comme Taylor est un peu froide donc ne le prend pas si c'est pas trop ça au début de la conversation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON Ven 28 Mai - 21:21 | |
| T'inquiètes ! on pourra développer notre lien là bas , & puis cette fête c'est la base de l'intrigue qui va arriver dans les mois qui suivrons , donc il faut y assister ! (a) c'est ici que ça se passe bébé ! (a) làà, oui là! :) | |
|
| |
Andy R. Hyberland
Messages : 63 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 36 Localisation : new york city
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (85/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON Mar 1 Juin - 20:44 | |
| vu que tu participes a la soiré on pourrait s'y rencontrer là bas ? en mode inconscient & fous! ? :) | |
|
| |
Taylor J. Manson
| Sujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON Mar 1 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Andy R. Hyberland
| Sujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON Mer 2 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | |
| |
|
| |
| BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | |
|