| Heaven Mary Stevens FINISH | |
|
+4Alona C. Stewart Betsyna j. Monroe Bonnie R. Lawford Heaven M. Stevens 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heaven M. Stevens
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Celibataire ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Heaven Mary Stevens FINISH Dim 23 Mai - 17:01 | |
| HEAVEN MARY STEVENS
feat Sophia Bush
« Tout le monde part un jour »
© Strawberry swing | ♦ Vrai ou faux ? Merci de répondre à ces questions . le principe est bien simple , si la phrase donnée est vrai vous mettez en gras le carré vert, si c'est faux vous mettez en gras le rouge . ♦ Ton personnage a déjà eu des soucis avec la justice... ; [●] ♦ Ton personnage vit encore avec ses parents ! ; [●] ♦ Il est vierge ; [●] ♦ Il se drogue ou fume ; [●] ♦ Ton personnage a redoublé une classe. ; [●] ♦ Il est solitaire ; [●] ♦ Il déteste sa vie à NY ; [●] ♦ Il panique à la vue du sang ; [●]
|
. Je m'appelle Heaven Mary Stevens. J'ai 21 ans, j'habite a New-York. Je suis nee un beau matin de juillet. Beaucoup de gens me surnomme Heav' allez savoir pourquoi ! Je suis de nationalité américain. Je travaille dans une maison de couture en tant que styliste, cela fait bientôt deux ans que j'ai ce travail, et j'adore ! J'ai perdu mon père a l'âge de 11 ans dans un accident de voiture, cela m'a traumatisé pendant deux ans. Parfois, je regrette de ne pas avoir assez profiter de la présence de mon père.
|
| .. |
. You, yourself and ... that's all ! . • Caractères : Heaven est une jeune femme pleine de vie, qui croque la vie a pleine dent. C'est une jeune femme attentive, a l'écoute des autres. Mais elle est aussi ouverte aux autres, elle est fidèle en amitié elle n'aime pas leur mentir ni les trahir. Heaven a une très grande franchise et elle aime être honnête envers les gens qu'elle aime. Certains penseront qu'être franc est un défaut mais pour elle c'est une belle qualité. Heaven est une rêveuse et c'est une jeune femme très attentionnée, si un de ses amis ou même une de ses connaissances lui demande son aide et son soutien elle répondra toujours oui, elle aime les personnes qui confient leur problèmes ou leur craintes. Elle est aussi de bons conseils, après tout ce qu'elle à vécu elle commence à comprendre la vie et sais ce qui peut l'attendre en faisant certains choix. Elle cache souvent ses sentiments car elle n'aime pas se faire plaindre, elle n'aime pas qu'on est pitié d'elle et elle déteste quand on la regarde avec un air de chien battu ce qu'elle à subi toute sa vie dès qu'elle parlait de ses problèmes. Elle est têtue et quand elle veux quelque chose elle fera tout pour l'avoir sans pour autant sacrifier ses amis ou sa famille. C'est aussi une fille aussi hypersensible, elle est très vite touchée par une tragédie ou même un décès, ou même de choses toutes bêtes. Elle est aussi parfois rancunière quand quelqu'un lui aura fait du mal elle s'en souviendra. • Famille : La famille Stevens est une petite famille. Il y a son père qui est maintenant décédé : Daniel. Sa mère Julia qui a une quarantaine d'années, elle a accouche de ses deux filles très tôt, elle avait vingt-ans. Sa grande sœur Taylor qui a vingt-trois ans et qui travaille dans la musique pour rendre hommage a son père mais pas seulement c'est aussi parce que pour elle c'est une vraie passion. Ces grands-parents sont décédés il y a quelques années. Ces cousins vivent en Californie, elle ne les voit qu'une ou deux fois par année, elle trouve dommage parce qu'entre eux ils sont très proches. • Histoire :C'est exactement il y a vingt-un ans que la petite Heaven Mary Stevens est née 15 juillet a l'hôpital de New-York, auprès de ses parents Julia et Daniel Stevens. Elle a une grande sœur qui a deux ans de plus qu'elle, elle s'appelle Taylor, elles s'entendent en général plutôt bien même si parfois c'est un peu tendu entre elles. Heaven a vécu durant toute son enfance dans un milieu modeste, car son père Daniel est producteur de musique, il n'est pas encore très connu, mais il compte bien le devenir un jour et sa mère Julia est styliste dans une maison de couture et elle commençait a peine a se faire vraiment connaitre dans le milieu, c'est que Heaven n'a jamais manqué de rien. Lorsque Heaven était encore petite, il l'a berçait avec de la musique dans les oreilles, ce qui la calmait, d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait avec tous ses frères et sœurs. A 9 ans, elle s'est rapprochée d'une fille de sa classe, plus le temps passa plus elles devinrent proches ce fut presque comme une relation entre sœurs. A onze ans, elle perdit son père dans un malheureux accident de voiture, heureusement il y avait sa meilleure amie pour la soutenir durant cette période difficile. Elle resta longtemps traumatisée de cet accident et de son décès, elle regretta beaucoup du temps ou elle n'a pas pu voir son père. A son entrée au lycée, rien n'a changer. Sa meilleure amie est dans la même classe qu'elle, et elles s'entendent toujours aussi bien, elle continue a passer tout leur temps libre ensembles, sa chambre est une vraie caverne d'alibaba pour ce qui est de croquis de création de vêtements et de vinyles, elle en a une centaine. Heaven n'est pas une intello mais ce n'est pas aussi une personne qui a de mauvaises notes, elle est moyenne, elle n'a jamais vraiment aimé les cours, pour elle c'etait plutôt une punition qu'on lui imposait. elle est surtout douée dans les matières artistiques comme le dessin, la musique etc... Mais une chose est sure, elle veut travailler dans la mode c'est le plus important pour elle et c'est son ambition, comme sa mère. Elle termina ses quatre années de lycée et ensuite elle fit des etudes au cas ou, si elle ne trouvait pas de place de travail en tant que styliste pour faire quand même quelque chose de sa vie. Elle s'est toujours dit si je ne réussis pas dans la mode, je travaillerais dans la musique pour elle ce serait comme un hommage envers lui. Après avoir été diplômée de l'université de New-York, elle decida de postuler dans diverses maisons de couture de New-York. Quelques semaines plus tard, elle reçut une réponse positive d'une maison de couture qui commence gentiment a se faire connaître dans le pays. Mais Heaven se rendit compte que les années commençait a lui filer entre les doigts et qu'elle n'avait toujours pas trouver le prince charmant et qui serait peut-être temps de le trouver. Va-t-elle le trouver, va-t-elle enfin vraiment faire le deuil de son père, va-t-elle vraiment commencer enfin a croquer la vie a pleine dent comme avant ? |
|
● Behind the computer ●
• Prénom / Pseudo : Kathy • âge : 13 ans • Avatar : Sophia Bush • Groupe : choisissez le groupe que votre personnage va intégrer • avez vous prit un Poste vacant ? [ ] Oui • [x] Non • Où as-tu connu NYU ? : par PRD • Que penses-tu de NYU? Super design • Présence à venir sur le forum : 6/7j • Multicomptes : Non. • code : code bon lona
|
• exemple de RP :
- Spoiler:
Ce matin-la, fit comme les autres, pour Miss Davis. A 7h55, elle se leva, se doucha, s'habilla et se maquilla. Brooke ne voulait pas préparer son petit déjeuner. Elle se dit : *Je m'arrêterais dans un Café pour prendre un petit pain et un café a l'emporter*. En plus, Brooke avait une grosse journée aujourd'hui alors plus vite, elle la commença plus elle se finira. Elle prit son sac et quitta son appartement et se mit en route pour sa boutique. Quelques minutes plus tard, elle arriva dans le centre ville et se parqua sur sa place réservée puisqu'elle y travaillait. Elle marcha quelques mètres et elle arriva devant un Starbuck'. Brooke y entra et fit sa commande et attendit devant le comptoir. Quelques instants plus tard, elle ressortit avec son paquet a la main et son café. Brooke revint en arrière, elle arriva devant sa boutique et déverrouilla la porte d'entrée. Miss Davis entra et posa sur la table son sac a main, le paquet qui contenait son petit pain et son café. Elle regarda sa montre et vit 8h30, il était temps qu'elle ouvre la boutique. Elle retourna ensuite a l'arrière de la boutique pour ranger ses affaires. Brooke entendit la porte de la boutique s'ouvrir. Elle retourna au comptoir et vit Haley resplendissante de bonne humeur. Alors elle s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Brooke ne l'avait pas revue depuis bientôt longtemps. Elle était très contente de la voir. Surtout qu'elle comptait lui téléphoner pour prendre de ses nouvelles et des nouvelles des membres de sa famille comme Nathan, Jamie ou encore Ellie. Alors elle sourit et lui demanda :
Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas revue comment vas-tu ? Excuse-moi de ne pas t'avoir téléphoner mais j'ai été très occupée ces derniers jours.
|
Dernière édition par Heaven M. Stevens le Mar 8 Juin - 18:12, édité 10 fois | |
|
| |
Bonnie R. Lawford FONDATRICE ♥ BABY YOU CAN DRIVE MY CAR !
Messages : 86 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 34 Localisation : NYCITY
▌tell me more about your life . ● SITUATION: fiancée ● POPULARITE: (78/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Dim 23 Mai - 17:21 | |
| bienvenue sur le fo, avec sophia en plus! merci pour ton inscription & bonne chance pour ta fiche . si tu as la moindre qu'estion n'hésites pas! :) | |
|
| |
Heaven M. Stevens
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Celibataire ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Dim 23 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Betsyna j. Monroe
Messages : 67 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 36 Localisation : Bien au chaud
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Dim 23 Mai - 21:46 | |
| Sophia (aa) Welcome & have fun ^^ Et bonne chance pour ta fiche. | |
|
| |
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| |
| |
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| |
| |
Heaven M. Stevens
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Lun 24 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
Andy R. Hyberland
(D)ANDY ■ je me satisfait aisément du meilleur .
Messages : 63 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 36 Localisation : new york city
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (85/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Lun 24 Mai - 14:47 | |
| Bienvenue sublime heaven & bonne chance pour ta fiche! | |
|
| |
Heaven M. Stevens
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Lun 24 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Sandy J. Camron
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célib ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Mer 26 Mai - 15:27 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
▌tell me more about your life . ● SITUATION: fiancée ● POPULARITE: (78/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Ven 28 Mai - 21:17 | |
| nous ne somme que vendredi soir mais pense que dimanche , en théorie , tu dois avoir terminé ta fiche . il te manque pas grand chose donc courage! (: | |
|
| |
Heaven M. Stevens
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Ven 4 Juin - 14:39 | |
| Est-ce possible que j'aie un delai supplementaire ? | |
|
| |
Alona C. Stewart
| |
| |
Heaven M. Stevens
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Lun 7 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Lun 7 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Mar 8 Juin - 18:03 | |
| je trouve ça un peut juste quand même , au niveau de l'histoire surtout . si tu veux essayer de développer un peut plus tu peux . sinon tu seras validée quand même ne te fais pas de soucis de ce côté là. (: | |
|
| |
Heaven M. Stevens
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Mar 8 Juin - 18:07 | |
| Merci a vous deux!
EDIT : J'ai corrige le caractere | |
|
| |
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Ven 11 Juin - 17:51 | |
| C'est bon ma belle , il me manque juste le nom du groupe que tu choisis pour pouvoir te valider , & après tout débutera pour toi! | |
|
| |
Heaven M. Stevens
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Dim 13 Juin - 12:38 | |
| ARTIST, si c'est possible | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH Dim 13 Juin - 13:05 | |
| Biensur c'est possible ! je te souhaite la bienvenue chez les artistes Mlle Heaven ! si tu souhaites participer au topic collectif n'hésites pas à poster il est bien temps! (: n'oublie pas que les votes sur les topsites (notamment sur élite rpg , celui de nycl) est vraiment très apprécié car nous gagnons des places! :D et pense aussi a fair tes demandes de rang , de logement , etc .. c'est le minimum ! :) BON JEUX PARMIS NOUS . tu es officiellement une new yorkaise . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Mary Stevens FINISH | |
| |
|
| |
| Heaven Mary Stevens FINISH | |
|