| charlie ♦ my life would suck without you, guys. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte S. Livingston
| |
| |
Charlotte S. Livingston
| Sujet: Re: charlie ♦ my life would suck without you, guys. Sam 29 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Charlotte S. Livingston
| Sujet: Re: charlie ♦ my life would suck without you, guys. Sam 29 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Charlotte S. Livingston
| j'ai finiiiiit | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: charlie ♦ my life would suck without you, guys. Dim 30 Mai - 9:40 | |
| &ben moi,moi , & encore moi! (a) | |
|
| |
Andy R. Hyberland
(D)ANDY ■ je me satisfait aisément du meilleur .
Messages : 63 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 36 Localisation : new york city
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (85/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: charlie ♦ my life would suck without you, guys. Mar 1 Juin - 20:42 | |
| moi également ! :D étant donné le superlink avec ma blue d'amour .. :D | |
|
| |
Charlotte S. Livingston
| |
| |
Andy R. Hyberland
(D)ANDY ■ je me satisfait aisément du meilleur .
Messages : 63 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 36 Localisation : new york city
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (85/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: charlie ♦ my life would suck without you, guys. Mer 2 Juin - 17:02 | |
| Oui. alors pour le liens , je vois un truc méga-cool . (a) vu le lien avec blue . andy considère charlie comme sa soeur mais à l'inverse de blue , il n'est pas toujours en train de la surprotéger , mais plutôt de la sortir , lui faire rencontrer des gens , des lieux , l'occuper à sa façon quoi . par contre il est protecteur et n'aime pas voir des types roder au tour d'elle , de peur que ça l'a blesse . | |
|
| |
Charlotte S. Livingston
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlie ♦ my life would suck without you, guys. | |
| |
|
| |
| charlie ♦ my life would suck without you, guys. | |
|