new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 topic collectif - soirée secrète .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie R. Lawford
FONDATRICE ♥
BABY YOU CAN DRIVE MY CAR !

Bonnie R. Lawford


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : NYCITY

▌tell me more about your life .
● SITUATION: fiancée
● POPULARITE:
topic collectif - soirée secrète . Left_bar_bleue78/100topic collectif - soirée secrète . Empty_bar_bleue  (78/100)
● NOTEBOOK :

topic collectif - soirée secrète . Empty
MessageSujet: topic collectif - soirée secrète .   topic collectif - soirée secrète . EmptyJeu 3 Juin - 20:14

topic collectif - soirée secrète . Bonnie-1ce1b27
BROOKLYNN UNDERGOUND - LAWFORD'S ART GALLERY
vingt et une heures et deux minutes

On avait dit rendez-vous à vingt et une heures à la galerie , mais ils étaient quasiment tous arrivés bien avant . L'évènement sur Facebook avait fait rapidement le tour et de nombreuses confirmations avaient étés données . j'avais enfin l'occasion d'accomplir une bonne chose à NewYorkCity et cette bonne chose était une chose que j'adorais . la débauche à ma manière , la débauche façons brooklyn tout en art et en subtilité . L'esprit Trashy girl qui m'envahissait H-24 n'attendait plus que cette fête dite secrète , c'était l'évènement à ne pas rater , moi-même je ne devais pas me rater , tout prévoir , prévoir assez pour se débaucher en toute tranquillité , et en toute sécurité . je n'avais vraiment pas envie de me retrouver avec des problèmes après cette soirée , je comptais donc sur mes invités pour se conduire décemment . enfin .. je savais qu'il ne fallait pas en attendre trop de leur part , ils n'étaient alors que des new yorkais . Il ne faut pas leur en vouloir . Toujours est-il que cette soirée m'avait hantée toute la journée , et Clyde n'avait pas arrangé les choses . Tout comme moi il était super excité à l'idée de faire cette soirée folle et m'avait beaucoup aidé , et beaucoup paniqué également . Il était toujours là avec ses questions bêtes à faire l'enfant , mais ça me rappelait le pourquoi du comment je l'avais épousé à Vegas (merci l'absinthe !) On avait été faire le plein chez notre fournisseur new yorkais . on était muni , chargés pour un mois entier , mais je savais que tout allais s'envoler miraculeusement pendant cette soirée . Poudre magique , herbe qui fait rire , pilules qui font apparaitre des éléphants et des papillons , et biensur le stock en bouteilles . Il y en avait vraiment pour tous les gouts , c'était la base pour une bonne soirée , chacun allait y trouver son compte . Nous attendions une centaine de personnes , ni plus ni moins , et nous les connaissions tous plus ou moins . Dans le lot il y avait la jeune Taylor . Cette fille était vraiment adorable , enfin dans un certain sens . Je me retrouvais en elle , j'avais traversé les mêmes passes qu'elle , alors je pouvais l'aider . On y retrouvait également Andy le dandy , le dragueur par excellence , et puis Matthew l'homme à femme sur qui la riche du coin craquait , d'ailleurs la riche en question , la snob Blueberry , venait aussi (surement pour voir matt!) . La snob ne venait pas sol , elle avait décidé de ramener toute sa troupe , son mini-elle et sa 'bff' . c'était assez pitoyable mais je n'étais pas du genre à ignorer les gens . Si elles avaient décidé de venir , bien , mais qu'elles ne sèment pas la pagaille pour des futilités .. comme pour une broche perdue ou un ongle cassé ... « hey Bonnie tu sais qui viens ce soir ? »-« Non j'en sais rien j'ai pas eus le temps de faire le tour de la liste . » Et il est vrai que je n'en avais aucune idée , enfin j'avais eu quelques échos mais je ne m'étais pas penchée sur la question, croisant les doigts pour que certaines personnes ne viennent pas , de toutes façons j'allais choisir . Il était prévu que Clyde , Calie et moi viennent chercher les inviter petits groupes par petits groupes pour les conduire au sous-sol . Mes parents n'y verraient que du feux car eux-mêmes seront déjà pas mal déchirés , notre fête sera meilleure . désolé papa et maman , je vous aimes , vous et votre ouverture d'esprit , mais les pétards devant les œuvres d'art c'est has-benn !
Le moment tant attendu arriva plus vite que prévu . La sale d'exposition était sublime , mais celle de notre fête souterraine secrète était bien mieux . Ma mère était sur-excitée , mon groupe et moi étions prêts à jouer , et l'ambiance était très agréable . je voyais mes propres inviter arriver , ils n'avaient qu'une courte demi-heure à attendre avant la découverte des lieux . Les gars et moi avons chanté "cherry bomb" , et le public à vraiment apprécié . On a fait quelques chansons de notre création , et une standing ovation nous à indiqué la sortie (bon en même temps y'avait pas de sièges ...) J'ai pris un petit four et suis partie dans mon sous sol aménagé . Les murs étaient noirs , pleins de néons venaient nous éclairer et donner une ambiance très électro . Le DJ qui n'était autre que mon cousin était derrière ses platines et des tables remplie de poudres , de sachets et de bouteilles ornaient le reste de la pièce . Toutes ces couleurs me mettaient de bonne humeur , et je stressais , il était temps d'aller les chercher . Clyde Callie et moi sommes remontés , l'air de rien , et je me suis approchée de Matthew , Andy et Alona qui discutaient leur faisant signe . ils ont de suite compris de quoi il s'agissait . Clyde les attendaient dans le passage souterrain et le mena à notre repère secret . Après coup je fis signe à Blueberry , Betsyna et Charlotte qui étaient en cercle puis m'approcha d'elles . « Il est l'heure les filles ! » . Elles paraissaient tout de suite moins hautaines , plus respectueuses . la fête les adoucissait certainement . Elles me suivirent jusqu'au bout du tunnel , Callie s'occupa des autres avec l'aide de Clyde pendant que nous entrions dans notre temple de la défonce , des rêves et de la bonne musique . crystal castles nous envahissait et moi j'étais prête à me lâcher .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart


Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : THERE!

topic collectif - soirée secrète . Empty
MessageSujet: Re: topic collectif - soirée secrète .   topic collectif - soirée secrète . EmptyLun 7 Juin - 19:05

topic collectif - soirée secrète . 1z3s0tx

Ce n'était pas vraiment le fait d'être en retard ou bien d'avoir quitter sa chevelure blonde qui la dérangeait, elle pourrait vivre avec ce supplice une éternité mais être obliger de regarder son chauffeur de taxi laissait passez toutes les petites vieilles qui 'il apercevait, c'était beaucoup moins supportable. D'accord il fait respecter nos ancêtres mais de là à s'arrêter à tous les passages piétons, provoquant de nombreux bouchons derrière lui était un autre problème. Alona émit un bruyant raclement de gorge pour témoigner son agacement au chauffeur mais celui ci du le prendre pour un début de rhume, l'idiot ! « Ce n'est pas bien de s'habiller dans une tenue pareil par un temps aussi frisquet ma petite demoiselle , pas bien du tout vous savez » , lui avait il sorti avec un regard réprobateur dans le rétroviseur. Pour seule réponse à sa connerie Alona émit un léger mmh ne voulant pas s'énerver avec un vieil homme comme lui .. Elle le laissa parler quelques minutes de plus sur la crise économique pour les chauffeurs de taxi puis demanda qu'il s'arrête à la frontière de Brooklyn prétextant une erreur de rue. Elle fit un de ces sourires les plus angéliques en payant copieusement le chauffeur, elle ne voudrait pas qu'il meurt de la crise économique, et sortit rapidement du véhicule - quelques minutes de marche valait mieux qu'une arrestation pour atteinte à la fierté d'un chauffeur de taxi qui parlait (beaucoup) trop. Elle remit une mèche derrière son oreille et envoya un message à Jaiden pour qui vienne la rechercher. C'est bien beau de s'arrêter le plus vite possible mais avec quinze minutes de marches les talons sont déconseillés. Elle n'eut le temps de s'enfiler qu'une cigarette avant que ce dernier n'arrive une à la bouche lui aussi.
« Fumer est mauvais pour la santé Jai' ! ♥️ » Elle monta rapidement dans la voiture et lui prit sa cigarette de la bouche pour la mettre à la sienne. Il fallait qu'elle commence à investir dans une voiture si elle comptait arrêter de solliciter son meilleur ami à chaque fois qu'elle avait besoin d'un chauffeur. Quoi que si ça le dérangeait réellement, il l'aurait envoyer voir ailleurs.
« dis , tu viens pas à la soirée de Bonnie ? J'ai pas vu ton nom sur facebook. »
« non je préfère laisser les nymphomanes ensembles , c'est bien mieux de rester seul dans sa chambre à potasser sur ses cours de maths ! » Elle ne put s'empêcher de rire en lui ébouriffant les cheveux. Il ne leur fallut que quelques minutes avant d'arriver devant la galerie d'art des Lawford, il lui déposa un baiser sur le front puis la laissa quitter la voiture. Andy était déjà là avec Matthew, elle ne fit que quelques pas avant de les rattraper pour leur faire la bise. Abandonnant son masque hautain, un grand sourire illumina son visage, ça faisait un bout de temps qu'elle ne les avait pas vu enfin Andy du moins parce que Brownie et elle s'étaient retrouvés il y a peu de temps. Alors que les deux anciens Delta Delta Delta se mirent à discuter de filles Alona de son côté observa leurs " hôtes " - Bonnie, son copain et sa soeur - qui quittaient peu à peu la salle dans une discrétion parfaite. Les adultes étaient ils si idiots pour ne pas s'en rendre compte , non ce n'était pas une question mais une constatation ! Alona revint dans la discussion de ses amis, le temps de proposer un petit cap ou pas cap à Andy, juste avant que Bonnie leur fasse signe de s'approcher, il ne fallait pas être bête pour comprendre que la vraie fête commençait. Au revoir les oeuvres d'arts, Bonjour les éléphants roses ♥️ . Le tunnel dans lequel nous marchions était éclairé par des néons ce qui donnait une ambiance plus hypnotique que les lumières tamisées des boîtes de nuits, les tables étaient parsemées de poudres, champignons, bouteilles et tout ce qui faisait une soirée. Alona tira sur les mains d'Andy et Matthew pour les attirer vers les tables. La jolie brune avait pris les mains de ses amis quand elle avait aperçue Blueberry lui lançait un regard noir. Ce n'était pas tellement de sa faute si la demoiselle était jalouse et puis elle devrait être habitué depuis le temps où Alona lui lançait des pics de ce genre. Elle lui sourit en saisissant un champignon hallucinogène avant de le mettre au fin de sa gorge, que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Hyberland
    (D)ANDY ■ je me satisfait
    aisément du meilleur .

Andy R. Hyberland


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : new york city

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
topic collectif - soirée secrète . Left_bar_bleue85/100topic collectif - soirée secrète . Empty_bar_bleue  (85/100)
● NOTEBOOK :

topic collectif - soirée secrète . Empty
MessageSujet: Re: topic collectif - soirée secrète .   topic collectif - soirée secrète . EmptyMer 16 Juin - 16:42

topic collectif - soirée secrète . Mathiasban3
LET'S GET THIS FUCKING PARTY STARTED
andy & the new yorkers .

Ma chambre chez Blueberry était devenue mon repère . La folie des premiers jours dans son luxueux 'chez-elle' s'était dissipée . New york m'avais ouvert ses bras , mais je savais qu'a tout moment je pouvais m'y casser quelque chose ... comme le coeur . Je sais que certaines personnes doutent du fait que j'en possède un, mais il est bien réel, et il bat . Jusqu'à lors je n'étais qu'un dragueur, coureur de jupons, mais depuis peut j'avais l'impression de ressentir des choses plus forte pour une personne , une si belle personne . Ses cheveux me renvoyaient mon reflet tellement ils brillaient , comme de l'or . Non je n'étais pas amoureux de mon reflet, mais bel et bien de ses long cheveux or , de son magnifique visage , de ses traits pures et fins , de tout son être . Non, et puis je n'aime pas me dire amoureux , j'ai toujours vu ça comme quelque chose de négatif . "il n'y a pas d'amour heureux" comme le disait si bien ce poète français , louis aragon . Il ne me reste que Blue , la douce Blue, et puis Charlie aussi . B. c'est la fille avec qui je peux tout partager sans me gpener . Je le ais , mais je n'ose pas , de peur de la faire fuir, car au final c'est mon point de repère ,sans elle je n'ais plus grand chose , alors je fais ce que je peux pour la préserver sans franchir les limites imposées . . Enfin ... Cette soirée allait être pareille que les autres . J'avais ma bouteille de vodka planquée dans mon armoire à chaussures et elle n'attendait que moi . Blue me proposa de la suivre à une soirée en plein coeur de Brooklyn, enfin c'était plutôt dans 'brooklyn underground' , mais je préférais décliner gentiment , j'étais pas d'humeur à m'éclater avec des inconnus américains , pour la plupart stupides . Blue comprit , c'est ce que j'aime chez elle, elle comprend toujours , ou presque , et puis elle partit . Moi j'étais assis dans un fauteuil super confortable et je mis en route la sono qui passait en boucle muse et green day . Je pris ma Bouteille de vodka qui était bien cachée au fond de mon placard puis me sortis un verre afin de déguster sagement ce que j'avais attendu toute la journée , triste soirée pour un américain célibataire . J'étais sur le point de porter mon verre à mes lèvres quand je fut interrompu . Un gros "boom" vint perturber ma soirée en solitaire , ça venais de l'appartement en dessous et ça ne présageait rien de bon . C'était certainement un signe , il ne fallait pas que je me laisse emporter par cette solitude , se retrouver seul dans une chambre avec pour seule compagnie du green day et une bouteille plein de vodka , c'était plutot sinistre . Alors je me suis levé , j'ai enfilé des chaussures vite fait et je suis descendu , curieux . En fait ça n'était que Jules& Aurore qui voulaient tester de nouvelles choses pour pimenter leur vie de couple , résultat ils ont cassé leur table de billard . J'étais assez blasé de voir les dégâts causés , repensant à toutes ces belles victoires que j'avais emportées sur cette table , mais après tout elle était à eux , et les voilà envolées .Ils étaient assez genés avec leurs chaussettes hautes et leurs sous-vêtements pas si luxueux que leur appartement , je trouvais ça drôle , mais visiblement pas eux . Apr_ès leur avoir balancé quelques blagues douteuses histoire de détendre l'atmosphère , je suis parti m'exiler dehors, et fumer à l'abri des regards indiscrets. Je reproduisais ce mouvement qui était devenu si normal pour moi . Je n'étais pas ce genre de toxico que je fréquente à longueur de temps , pourtant ça en avait tout l'air . Mon portable sonna , on pouvait reconnaitre la mélodie du générique des premières saisons de skins . mon dieu ce que j'aime cette mélodie . C'était le numéro de Bonnie , je fus assez surpris . « Hey abruti , qu'est-ce que tu fous ? » , je n'avais pas fais le rapprochement entre la fête de Blueberry et celle de Bonnie, en fait c'était la même , ce qui me surprit ... Disons qu'elles étaient vraiment différentes . Bonnie c'était la débauche , Blueberry c'était le luxe . Moi j'étais un délicieux mélange assez contradictoire de leur deux personnalité . « Du calme ^princesse de Brooklyn, j'arrive ! » La musique était séduisante , même masquée par les cris des invités ça me donnait envie d'y aller . Brooklyn n'était finalement pas si loin de Manhattan , alors j'ai appelé un taxi qui m'a conduit à la galerie .En un quart d'heure je pus y arriver . Je fis irruption dans la salle sans me faire remarquer . ne sachant que faire je prit un petit four en scrutant les environs . Matthew et Alona étaient là , et me firent signe . Ils s'approchèrent et nous commençâmes à entamer une discutions innocente . Bonnie vint à nous après qu'alona m'ait fait comprendre qu'un 'cap ou pas cap' s'imposait ce soir . J'étais excité à l'idée d'entrer dans le monde de Bonnie, dieu sait à quel point il doit être cruellement défendu . Dans le tunel sombre qui nous menait à la pièce secrète , je pris le temps d'allumer une nouvelle cigarette , tout en savourant cette musique électronique qui venait à mes tympans d'une façon très agréable . Tout le monde était là , c'était là où il fallait être .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic collectif - soirée secrète . Empty
MessageSujet: Re: topic collectif - soirée secrète .   topic collectif - soirée secrète . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic collectif - soirée secrète .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF ~ bal de la saint valentin , soirée du doyen
» A savoir avant de faire un topic .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new york univers :: » NEW YORK CITY . :: a dose of talent and a little part of imagination. :: lawford's art galery-
Sauter vers: