| N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël E. Ogart
| Sujet: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Mer 16 Juin - 17:46 | |
|
Dernière édition par Nathanaël E. Ogart le Mer 16 Juin - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nathanaël E. Ogart
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Mer 16 Juin - 17:47 | |
| ♠ HEY SOUL SISTER ; girls.
─ Alona Callie STEWART • Heart Breakers • Situation compliquée ; ft. Kristen Stewart. © icône. | nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; |
|
─ Erin Tanis OGART • Artist • Frère & Sœur ; ft. Ashley Greene. © icône. | nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; |
|
─ Prénom(s) NOM • Groupe • Relation ; ft. célébrité.. © icône. | nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; |
|
─ Prénom(s) NOM • Groupe • Relation ; ft. célébrité.. © icône. | nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; |
|
Dernière édition par Nathanaël E. Ogart le Jeu 19 Aoû - 17:00, édité 5 fois | |
|
| |
Nathanaël E. Ogart
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Mer 16 Juin - 17:48 | |
| THEY WANT ALL ; boys.
─ Prénom(s) NOM • Groupe • Relation ; ft. célébrité. © icône. | nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; |
|
─ Prénom(s) NOM • Groupe • Relation ; ft. célébrité. © icône. | nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; nature du lien ; |
|
|
|
Dernière édition par Nathanaël E. Ogart le Mer 16 Juin - 19:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nathanaël E. Ogart
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Mer 16 Juin - 17:59 | |
| Qui veut un lien avec Nathanaël ? (aa) N'hésitez pas, j'en veux plein plein plein. 8) | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
Messages : 47 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans un rêve
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Jeu 17 Juin - 12:02 | |
| Moi ? | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Jeu 17 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nathanaël E. Ogart
| |
| |
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Ven 18 Juin - 19:18 | |
| vu le super lien négatif que j'ai avec ma Lona d'amour (enfin je me rappelle même plus de ce que c'est exactement) , mais vu le super lien positif que j'ai avec ma ririn (dont je ne me souviens plus non plus ...) DILEME! en même temps , vive la méchanceté , pourquoi ne pas opter pour du négatif , et un fusil ? | |
|
| |
Nathanaël E. Ogart
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Ven 18 Juin - 19:57 | |
| Ou un truc entre les deux :F
Par contre, tu vas me détester, j'ai pas trop d'idées.. | |
|
| |
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Ven 18 Juin - 20:06 | |
| MOI ! J'en veux un cher Nat ! | |
|
| |
Nathanaël E. Ogart
| |
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Ven 18 Juin - 21:22 | |
| euh oui du positif, mais j'ai pas trop d'idée non plus xD | |
|
| |
Nathanaël E. Ogart
| |
| |
Matthew L. Brown
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Ven 18 Juin - 21:45 | |
| Mais oui! Que du positif ! XD On est tellement peu de mâle que voilà quoi.
Bon, ça va faire mâle ! (aaah, pas drôle...) Une idée ? | |
|
| |
Nathanaël E. Ogart
| |
| |
Matthew L. Brown
| |
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Sam 19 Juin - 10:25 | |
| jte fais sa par Mp | |
|
| |
Nathanaël E. Ogart
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. Lun 21 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. | |
| |
|
| |
| N a t h a n a ë l • T'as pas d'amis ? Prends un curly. | |
|