new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart


Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : THERE!

ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥ Empty
MessageSujet: ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥   ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥ EmptyJeu 15 Juil - 23:58

COUCOU I love you . Ca va toujours bien j'espère ?
Bon bah voilà puisque tout le monde s'en va, vous m'en voudrais pas non plus de vous quitter ? Enfin c'est pas vraiment ma faute, je entrainé de force en Belgique chez la famille & la bas, ils connaissent pas internet (du genre la télé ça sert à rien, les portables c'est de la préhistoires) nnia ! Donc je suis censée vous quittez genre deux ou trois semaines mais j'essayerai de passer en coup de vent angel . A BIENTOT (Je pars dans deux heure, allez chercher la logique!) Vous me manquerez attrocement & ne lacher pas notre nyu love si je vois ppas leins d'images léopards (nouveaux messages) à mon retour, ça va chauffer pour vous dev dev dev dev dev dev
hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Dans un rêve

ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥ Empty
MessageSujet: Re: ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥   ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥ EmptyVen 16 Juil - 10:58


* Et voila comment Bliss se retrouve toute seule sur le fo'* xD

Bonne vaccances Loona =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : New-York :D ♥

▌tell me more about your life .
● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥
● POPULARITE:
ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥ Left_bar_bleue86/100ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥ Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥ Empty
MessageSujet: Re: ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥   ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥ EmptySam 17 Juil - 17:10

Bonnes Vacances :D
dev dev dev dev dev dev dev dev Wink

T'inquiète pas Bliss, je suis là pour te tenir compagnie :P
Revenir en haut Aller en bas
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart


Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : THERE!

ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥ Empty
MessageSujet: Re: ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥   ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥ EmptyLun 19 Juil - 14:00

    MDR Merci les filles I love you
    Bah oui Lisa est là t'inquiètes pas love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥ Empty
MessageSujet: Re: ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥   ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ed westwick est de retour à NY donc pas besoin de rester en France ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new york univers :: WELCOME IN NEW YORK UNIVERS :: EVERYTHING YOU HAVE TO KNOW :: ABSENCES-
Sauter vers: