new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et oui je m'en revais ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin T. Ogart
Admin N a t
Your crazy cheerleader ♥

Erin T. Ogart


Messages : 227
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : New York

▌tell me more about your life .
● SITUATION: En couple
● POPULARITE:
Et oui je m'en revais >< Left_bar_bleue80/100Et oui je m'en revais >< Empty_bar_bleue  (80/100)
● NOTEBOOK :

Et oui je m'en revais >< Empty
MessageSujet: Et oui je m'en revais ><   Et oui je m'en revais >< EmptyMer 25 Aoû - 15:15

Voilà je repars à nouveau en vacances mais cette fois ci que pour une semaine (:
Je reviens donc... mercredi prochain :D J'espère que vous allez bien vous tenir & que mes deux petites admis préférée vont se débrouiller vraiment bien (a)♥️ Comme je ne sais pas où est Brownie... Bref à dans une semaaaaainee. ♥️
Et s'il vous plaaît, voulez-vous bien voter au moins une fois par jour sur les top-sites qui sont sur la page d'accueil ? ple Parce que je me suis donné du mal pour faire avancer un peu NYU dans les stats là j'aimerais bien que vous aidiez vous aussi à le faire connaître plus ple Miciii d'avance :D
Bisoux je vous aime :D
Revenir en haut Aller en bas
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart


Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : THERE!

Et oui je m'en revais >< Empty
MessageSujet: Re: Et oui je m'en revais ><   Et oui je m'en revais >< EmptyMer 25 Aoû - 19:35

    oooh ririn repars. sad (bah moi je le savais déjà, niaaa!)
    profite bien de tes vacances & reviens nous toute bronzée hein. ple
    Bissous. Tu vas me manquer. cuteeeee 2
    ps: oui oui on va tous se mettre à voter héhé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui je m'en revais ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new york univers :: WELCOME IN NEW YORK UNIVERS :: EVERYTHING YOU HAVE TO KNOW :: ABSENCES-
Sauter vers: