BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; ♦♦♦♦ ♦ , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Sujet: Re: LES DIFFERENTS DESIGNS DE NYU. Sam 5 Déc - 20:10
Hééé oui, hé oui ! c'st pas définitif, le header n'a pas le nom du forum & tout, et la suite a été faite par moi en vitesse avec mon vieux photofiltre , mais la véritable version, avec une suite plus jolie et le nom du forum , arrive vite, y'a juste eu un problème sur le forum où j'ai commandé ..
Sujet: Re: LES DIFFERENTS DESIGNS DE NYU. Dim 24 Jan - 9:46
(photoshop c'est pas si compliqué haha!) le futur design est déjà prêt. je ne compte pas changer de suite mais c'est du même créateur donc attendez vous à du ... WAAW . 8)
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
Sujet: Re: LES DIFFERENTS DESIGNS DE NYU. Sam 13 Fév - 11:53
haaa merci j'adorais le header et j'avais peur de tout gâcher en le mettant en place, mais d'après vos commentaire non ça rend bien alors .. en tout cas andih fait de sublimes créations ! *.*