| « people talk about me » Silver uc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: « people talk about me » Silver uc. Sam 23 Jan - 11:55 | |
| • FICHE DE PRÉSENTATION • • Silver Joana Browse • © pspb icons brittany snow « Le temps est le rivage de l'esprit ; tout passe devant lui, et nous croyons que c'est lui qui passe » Je suis née à Paris, capitale française et capitale du luxe. Je possède la double nationalité, par mon père américain et ma mère française. J'ai actuellement 22 ans, et j'ai vécu jusqu'à mes 10 ans à Paris. Ensuite j'ai fait le tour des USA. Ma mère était une franco-suédoise, ce qui explique mon blond parfait.
SWEET ABOUT YOU Jalouse | Secrète | Étourdie | Garce Fidèle | Généreuse | Amusante | Courageuse |
• Année d’étude : 4ème • Moyenne scolaire : ? 87/100 • Votre confrérie : Phi Sigma Alpha, cherche pas, c'est nous et pas toi <3 • Comment a été fait le choix de la confrérie ?nous vous demandons un minimum de 3 lignes . • Études pratiquées : J'étudie le stylisme. Si ma mère était avocate, mon père lui, était photographe de mode. C'est lui qui m'a donné le goût du luxe et de la mode, très tôt dans ma jeunesse. j'ai vécu à Paris, non de Dieu. Alors la mode c'est mon passe temps, ma passion, mes études, mon futur job. Mon passé, mon présent, mon futur. Et puis je m'appelle Silver, nom suprême dans le milieux. La mode, c'est moi. Et ça vous étonne ?
● « F*ck me I'm famous Baby !»
• Apparence physique : nous vous demandons un minimum de 5 lignes pour cette catégorie . Vous devrez parler de son style et habitudes vestimentaires plutôt que de mettre l'accent sur son physique • Caractères : Nous te demandons 8 lignes minimum détaillées sur le caractère de ton personnage . N'hésite pas à développer ses défauts et qualités et à utiliser des adjectifs variés . • Orientation sexuelle : A décrire brièvement .
Dernière édition par Silver J. Browse le Dim 31 Jan - 12:22, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. Sam 23 Jan - 11:56 | |
| ● « My life is so wonderful »
• Famille : Nous te demandons un minimum de 4 lignes pour cette partie . • Histoire : Nous te demandons un minimum de 20 lignes .tu es maintenant arrivé a la partie où il faut raconter ta vie . N'hésite pas a t'attarder sur des détails qui pourraient aider a mieux comprendre ton personnage . Si tu es doué en RP tu atteindra vite les 20 lignes . mais si tu as des difficultés, nous te conseillons de procéder étapes par étapes ; (non obligatoire, la période où tu n'étais pas né(e), le pourquoi du comment tu es là) , la naissance & l'enfance , l'adolescence , l'arrivée à l'université & comment est ta vie aujourd'hui . courage . :) ● « Behind the computer »
• Prénom / Pseudo : Cécile ; cilou • âge : 14 • Avatar : Brittany Snow • avez vous prit un Poste vacant ? [X] Oui • [ ] Non • Que penses-tu de NYU? Superbe <3 • Exemple de RP : - Spoiler:
Une autre journée dans la grande et précieuse New York. Ville de cristal, piège de beauté, enclave dans le temps, la ville aux milles lumières et aux senteurs fruitées était devenue mon nouveau refuge. Un retour au source en quelques sortes. Un espace privilégié pour rattraper trois longues années perdues à s'adonner au soleil de Santa Monica. Trois ans, tente-six longs mois passés dans les rues d'une ville ensoleillée qui ne m'offrirait jamais, en une vie, ce que m'apportais New York en une journée. J'étais New Yorkaise, de cœur et d'âme, de la pointe de mes cheveux aux bouts de mes ongles fraichement manucurés à la française.
J'avais passé une journée aussi grise que le ciel de la ville en ce jour maudit. Bien que j'ai soigneusement entrepris de faire disparaître tout vestige de ma vie au cours des trois années que j'avais passé à Santa Monica, je ne pouvais pas toujours rester de marbre. Surtout au cours d'une journée, comme aujourd'hui, ou j'avais croisé le chemin d'un couple de tout jeunes mariés. Ils semblaient heureux, se regardant comme si rien existait autour, seuls mais pourtant entourés, descendant les marches de la mairie sous une pluie de pétales. Sinistre destin, futile coïncidence... Et si je n'étais pas partie ? J'aurais dû être mariée à l'heure qu'il était. Etre une femme heureuse, une épouse toute tranquille, partager le quotidien de mon homme depuis trois mois. Mais je l'avais laissé, du jour au lendemain, la veille de nos noces, en ayant pris soin de rédiger à son intention, une missive de trois pages lui expliquant que je ne pouvais pas l'épouser. J'avais omis, volontairement, de mentionner là où je me rendais. Je ne comptais pas le revoir un jour. Je lui avais peut être brisé le cœur, mais je n'étais pas prête à me laisser enfermer dans une prison dorée.
J'avais toujours Julian dans la peau, c'était indéniable. Il ne m'avait pas brisé le cœur en me quittant. Non, bien sur que non. Il l'avait fissuré jusqu'au plus profond, gravant son nom jusque dans la plus lointaine abîme, là ou jamais personne ne pourrait jamais prétendre l'effacer. On peut soigner son cœur brisé dans les bras d'un autre. Julian, lui, m'avait marqué à l'encre indélébile. Je savais, par ma sœur, qu'il vivait toujours à New York. D'après elle, il savait même que j'étais fiancée. Idiotie de destinée... Comme si avoir de ses nouvelles m'intéressait. Ma petite sœur ne comprendrais jamais...
J'avais décidé de sortir, de prendre l'air, prendre une pause. Le meilleur endroit pour ça était le parc. Vêtue très sobrement, d'une robe grise et de bottines assorties, j'inspirais l'air frais et humide de ma cité natale. Comme j'aimais Brooklyn... Son agitation, ses couleurs, toutes ses choses qui la rendait unique était pour moi comme une drogue. Une simple balade au Prospect Park suffisait à me détendre. En général, le parc était désert à cette heure. j'étais comme seule au monde, perdue au milieu d'une foule d'inconnu habitant les lieux alentours. Sans être d'un naturel paranoïaque, il me semblait être suivit. Tentant de me rassurer du contraire, j'accélérais légèrement la cadence de mes pas, suivant le tempo d'une musique imaginaire. La tentation fut, finalement, trop forte. L'air perdue, je me retournais, curieuse de savoir si je me faisait des idées ou si je n'étais pas si seule que je l'imaginait au départ. La surprise fut de taille... • Présence à venir sur le forum : 6/7j • Multicomptes : Non. • Mot de passe : - Spoiler:
ok by bluue!
Dernière édition par Silver J. Browse le Dim 31 Jan - 12:32, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. Sam 23 Jan - 11:56 | |
| |
|
| |
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. Sam 23 Jan - 11:58 | |
| Bienvenue sur NYU ! (Exentric de pink c'est bien ça ?! ) j'aime voir les postes supplémentaires .. si tu as la moindre question, n'hésites pas! Bonne chance pour la suite de ta fiche . :bigsmile;: | |
|
| |
Erin T. Ogart Admin — N a t Your crazy cheerleader ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : New York
▌tell me more about your life . ● SITUATION: En couple ● POPULARITE: (80/100) ● NOTEBOOK :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. Sam 23 Jan - 12:00 | |
| Exactement, c'est moi. Oui, je suis très très inspirée sur Silver, alors je laisse de la marge, on ne sait jamais. Merci =)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
C. Blueberry Livingston
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| |
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. Dim 31 Jan - 12:45 | |
| je valide ton code . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. Dim 31 Jan - 12:52 | |
| Je suis honnêtement désolée, j'ai eu des soucis familiaux. je finis ça dans la semaine, avec une nouvelle fois toute mes excuses. |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. Dim 31 Jan - 13:18 | |
| Pas de soucis de ce côté là , c'est compréhensible, tu as une semaine de plus, et bon courage pour ta fiche . en espérant que tes problèmes se règlerons . | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. Ven 12 Fév - 21:07 | |
| nous vous rappelons que votre délais de présentation à largement été dépassé . ceci est votre dernier avertissement, si vous ne vous manifestez pas avant mercredi 17/02 , vous serez supprimés pour manque d'activité . merci de votre compréhension . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. Ven 12 Fév - 22:01 | |
| Coucou =)
Visiblement tu n'as pas reçu les 3 MP que je t'ai envoyé sur Pink. Je me connecte via mon téléphone là, donc je galère pas mal pour taper ma fiche. J'aurais à nouveau mon ordi demain, mais avec un 0.5 de résultats en maths, j'ai pas eu la possibilité de passer cette semaine.
Bonne soirée, et mille fois désolée. |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. Ven 12 Fév - 22:07 | |
| Bonsoir! :) désolé mais je viens de regarder ma boite de mp sur pink et je ne vois aucun messages venant de toi (venant de quiconque d'ailler) , mais comme je ne me connecte plus vraiment sur pink .. bref . j'espère quand même que tu réussiras à trouver le temps de terminer ta présentation . bon courage . | |
|
| |
Aileen Whealer
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. Sam 13 Fév - 13:05 | |
| Bienvenue; & bon courage pour ta fiche. | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. Dim 14 Mar - 11:57 | |
| je pense que tu as largement dépassé le délais de présentation . si tu ,ne te reconnectes pas sous peu tu seras supprimée . en espérant de retrouver bientot . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « people talk about me » Silver uc. | |
| |
|
| |
| « people talk about me » Silver uc. | |
|