new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

a m a n d a ; like an angel | finito.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
a m a n d a ; like an angel | finito. Left_bar_bleue0/0a m a n d a ; like an angel | finito. Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

a m a n d a ; like an angel | finito. Empty
MessageSujet: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptySam 23 Jan - 11:59

• FICHE DE PRÉSENTATION •

Amanda Julya Clarks
a m a n d a ; like an angel | finito. 283593annalynn4 a m a n d a ; like an angel | finito. 94998annalynn7
a m a n d a ; like an angel | finito. 202485annalynn8 a m a n d a ; like an angel | finito. 449866annalynn3
© cutly
« Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien. La séduction est la véritable violence. »
Je suis née il y a 19 ans à Las Vegas, mais je vis à New-York depuis que j'ai 10 ans. J'aime cette ville et je ne m'imagine nul part ailleurs. Depuis toute petite, mes parents me répètent à longueur de journée que je suis une américaine pure souche, comme s'il m'était possible de l'oublier. Je suis fière des mes origines.
SWEET ABOUT YOU
garce | fidèle| menteuse| blessée
superficielle| arrogante| obstinée| possessive

« What about NYU ?»

Année d’étude : Deuxième année.
    Moyenne scolaire : 72 /100
    Votre confrérie : Delta ♥️
    Comment a été fait le choix de la confrérie Depuis toute petite, je me cache derrière mon physique et à lors de mon entrée à l'université j'ai profité du fait que ce dernier soit plutôt avantageux pour me tourner vers cette confrérie. Au moins là bas les gens ne s'intéressent qu'à ma plastique et personne n'éprouvera l'envie de creuser un peu ma personnalité, ainsi personne ne découvrira ce qui me fait du mal.
    Études pratiquées : J'ai toujours été attirée par le business, et selon ma mère, il était évident que je finisse par me tourner vers le marketing. Savoir que plus tard, tout reposera sur moi lorsque de nombreuses études de marché seront effectuées me donne un sentiment de toute puissance qui me fait me sentir un peu plus importante. Ce domaine est également le seul qui me permet d'oublier un peu mon père, ainsi je me donne à fond dans les études pour ne pas penser à lui et à ce qu'il est devenu.

« F*ck me I'm famous Baby !»

Apparence physique : Amanda est quelqu'un de très naturel, en général elle se maquille très peu bien qu'elle puisse également forcer un peu la dose lorsque des soirées sont organisées. Son style vestimentaire tout en restant simple reflète bien sa personnalité, classe et détendue. En général elle se vêtit d'un jean et d'un top et accessoirise le tout selon ses goûts du moment. Si en général elle choisit ses vêtements simples, il lui arrive également de se rendre dans des boutiques plus chics afin d'y dégoter quelques pièces qui lui permettraient non seulement d'agrandir sa garde-robe car elle est totalement accro au shopping et n'hésite pas à vider complètement son compte en banque lorsqu'elle en a envie.
    Caractères : Quand on a vécu ce qu'Amanda a vécu tout au long de sa petite vie, on ne peut qu'avoir un caractère bien trempé, car même si notre jolie demoiselle a ce que l'on appelle la joie de vivre et qu'elle vit depuis quelques temps chaque jour comme si c'était le dernier, il lui arrive d'être bien sombre, trop sombre d'ailleurs. De nature simple et plutôt calme, A' est capable de tout pour atteindre ses buts, surtout si au bout de ces buts se trouve le bonheur .. L'esprit de compétition d'Amanda s'élève plus ou moins au niveau zéro, elle est tout de même capable de remporter des victoires grâce à son sens pratique et son intelligence plus développée que la moyenne. Une fois que la jolie demoiselle a un but, une envie en tête, il est pratiquement impossible de la faire changer d'avis. Très têtue, ne vous avisez jamais de lui tenir tête ou même de lui faire comprendre qu'elle a tord, avec elle, vous n'aurez jamais le dernier mot. Très attachée à sa petite vie, Amanda a horreur du changement, c'est quelque chose qui a tendance à la perturber beaucoup trop et une Amanda perturbée ce n'est pas toujours beau à voir .. Très fidèle, A' n'est pas le genre de personne qui vous laissera tomber dès les premiers problèmes, bien au contraire, elle fera tout pour vous aider à en sortir même si elle doit laisser une part d'elle-même dans l'histoire.
    Orientation sexuelle : Amanda est hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les hommes et ne pense pas qu'être attirée par une femme soit possible pour elle..

« My life is so wonderful »

Famille : Amanda n'a jamais été très "famille" comme on dit. Toute petite déjà, elle imaginait le jour ou sa mère rentrerait à la maison et leur annoncerait qu'elle quittait sa famille pour une autre. Alors je ne vous raconte pas sa surprise quand ce fut son père qui fit cette annonce. Pire, il quittait sa famille, sa femme et sa fille pour un homme ! Amanda ne s'en est jamais remise, et chaque jour, elle établit de nouveaux plans pour que son père quitte cet homme et revienne avec sa mère. Afin qu'ils reforment une vraie famille.
    Histoire : L'histoire de la jolie Amanda ne débuta pas le jour de sa naissance, non, elle débuta bien avant. Le début de cette histoire eu lieu un 3 février dans les rues de Las Vegas, c'était un jour pluvieux alors que nous étions en plein été et Emma Sanchez fut surprise par une averse alors qu'elle était sortie sans parapluie. Soudain, un homme apparut devant elle, était-ce un coup de chance ou un coup du destin ? Personne ne le saura jamais. Mais ce qu’on sait c’est qu'Emma et Stefan ne se sont pas seulement vu lors de cette journée pluvieuse et qu’ils se sont revus le jour suivant, et celui d’après et pratiquement tous les jours qui succédèrent à celui de leur rencontre.
    Un an plus tard ils se marièrent, ce fut le plus beau jour de leur vie, comme dans les contes de fée en quelque sorte. La future madame Clarks était resplendissante dans sa belle robe blanche et le sourire qu’elle arborait n’était même pas forcé. Le soir même elle apprit à son mari une nouvelle fabuleuse. Ils allaient être parents. Et ils allaient être des parents formidables. La grossesse se passa très bien, la petite fille qui grandissait un peu plus chaque jour dans le ventre de la nouvelle madame Clarks était un bébé calme. Les parents ne mirent pas longtemps à se décider pour un prénom, par un heureux hasard le premier prénom qui fut proposé fut le bon. La petite fille s'appellera Amanda. Elle naquit presque à terme, avec seulement trois jours d’avance et comme prévu elle fit le bonheur de ses parents.
    Mais malheureusement pour notre couple, la vie n'est pas toujours toute rose, bien au contraire. Très vite, Emma a découvert que Stefan la trompait, bien qu'elle soit elle-même du genre volage, elle n'était jamais allée jusque là. Mais trop amoureuse, ou trop aveugle peut-être ?, elle resta avec lui, pour le bonheur de leur fille. Amanda grandit ainsi dans un climat plutôt tendu, sans savoir qu'entre ses parents rien n'allait plus.Toutes ses premières fois se passèrent sans la présence de ses parents. Premier jour d'école, premier petit ami. Premier chagrin d'amour.
    Les années passèrent et Amanda se transforma en une très jolie jeune femme. Ses années collège terminées, Amanda entra au lycée, là elle oublia complètement qui elle était, véritable mangeuse d'hommes, elle enchaina les conquêtes d'un soir. D'une nuit. Oubliant ainsi ses soucis, le fait d'être tombée enceinte deux fois ne l'arrêta pas, le fait d'avorter ne la toucha pas. Plus les années passaient, plus elle profitait de ce physique avantageux non seulement pour entrer dans la confrérie de son choix, mais aussi pour oublier qu'elle avait découvert les agissements de son père.
    Derrières toutes ces réunions et ces voyages d'affaires se cachait en réalité un homme, l'amant de son père. Une fois le choc de la nouvelle passé, Amanda s'est complètement repliée sur elle-même, en privé seulement parce qu'en public elle reste cette jeune femme fortunée et très sûre d'elle. Personne à ce jour n'a encore réussit à percer sa carapace, et si vous voulez tenter l'expérience accrochez-vous, parce que ça ne sera pas simple.

« Behind the computer »

Prénom / Pseudo : Christel/ShinxJu ou .cherry
    avez vous prit un Poste vacant ? [x] Oui • [ ] Non
    Que penses-tu de NYU? ♥️♥️
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Présence à venir sur le forum : 4/7j
    Multicomptes : nop'
    Mot de passe :
    Spoiler:

Dernière édition par Amanda J. Clarks le Dim 24 Jan - 17:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
a m a n d a ; like an angel | finito. Left_bar_bleue90/100a m a n d a ; like an angel | finito. Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptySam 23 Jan - 12:00

Bievenue sur le forum .
Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, tu sais où me trouver! I love you
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Erin T. Ogart
Admin N a t
Your crazy cheerleader ♥

Erin T. Ogart

● SITUATION: En couple
● POPULARITE:
a m a n d a ; like an angel | finito. Left_bar_bleue80/100a m a n d a ; like an angel | finito. Empty_bar_bleue  (80/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptySam 23 Jan - 12:03

Bienvenue à toi aussi :D (ça fait beaucoup de bienvenue en peu de temps Mdr)
    Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
a m a n d a ; like an angel | finito. Left_bar_bleue0/0a m a n d a ; like an angel | finito. Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptySam 23 Jan - 12:15

Merci :coeur::
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptySam 23 Jan - 13:04

(: BIENVENUE sur le forum ♥️

Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptyDim 24 Jan - 11:11

Merci :)
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptyDim 24 Jan - 11:12

De rien (: ♥️ ♥️ ♥️
Aileen Whealer

Aileen Whealer

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptyDim 24 Jan - 11:17

Bienvenue;
http://deeplies.skyrock.com/
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptyDim 24 Jan - 14:41

Bienvenue.
AnnaLynne ♥️
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptyDim 24 Jan - 17:20

Thanks love
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptyDim 24 Jan - 17:23

N'oublie pas le code et le rp' ♥️
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptyDim 24 Jan - 17:25

Comment oublier ? *sbaff*
Je termine mon histoire & j'ajoute ça Wink
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptyDim 24 Jan - 17:46

Désolée du dp mais je pense avoir terminé
D'ailleurs c'est complètement pourri T_T
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
a m a n d a ; like an angel | finito. Left_bar_bleue90/100a m a n d a ; like an angel | finito. Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. EmptyDim 24 Jan - 17:49

j'ai validé ton code .
et je te valide également .
bon jeux . I love you
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a m a n d a ; like an angel | finito.   a m a n d a ; like an angel | finito. Empty

a m a n d a ; like an angel | finito.
Page 1 sur 1