| ♥ Trombinoscope (aa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| Sujet: Re: ♥ Trombinoscope (aa) Sam 30 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| |
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: ♥ Trombinoscope (aa) Dim 31 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: ♥ Trombinoscope (aa) Dim 31 Jan - 15:48 | |
| |
|
| |
Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: ♥ Trombinoscope (aa) Dim 11 Juil - 22:15 | |
| J'ai honte de passer juste après la magnifique Blue :$ La mèche, J'ADORE! Et les lunettes aussi :P A mon tour maintenant .. J'avoue, pour la dernière, je suis pas très polie :$ :P Mais bon, c'était la période Fuck Attitude ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: ♥ Trombinoscope (aa) Lun 12 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: ♥ Trombinoscope (aa) Lun 12 Juil - 0:16 | |
| Merci :) Personellement, mes cheveux, je les supportes plus .. En même temps, 15 ans avec les mêmes, c'est dur je trouve :P Nan mais tu m'as prise pour une prétentieuse là ? :O Nan nan, si je dis ça, c'est parce que je me trouve pas très jolie, et que je me sens con de passer après Blue, qui est carrément SUBLiME! Mais bon, on est pas là pour parler de mes complexes ^^ Serais-tu en train d'essayer de te venger avec tes petits diablotins de rien du tout là ? Parce que c'est pas 3 petits Trucs-Muches de rien du tout qui vont me battre ;D | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: ♥ Trombinoscope (aa) Lun 12 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: ♥ Trombinoscope (aa) Lun 12 Juil - 0:29 | |
| Lisses? Tu ne dirais pas ça si tu voyais le boulot que y'as derrière --' Quoi que en ce moment, j'ai ranger mon lisseur pour les vacances, et mes cheveux sont en mode crinière :P 0uais hun, c'est ce qu'on dit .. Complétement d'accord! Honte de donner aux gens normaux des complexes pareils ! :) N'essaye même pas de me battre, tu n'y arriveras pas ;P - Spoiler:
PS: Poste aussi ta photo | |
|
| |
Alona C. Stewart
| |
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: ♥ Trombinoscope (aa) Lun 12 Juil - 0:46 | |
| 0n Aime les Grosses Crinières ^^ (0upas.. --') 0uais hun :P Un jour;; Pff! C'est pas un jour que je veux te voir moi, c'est maintenant!! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Trombinoscope (aa) | |
| |
|
| |
| ♥ Trombinoscope (aa) | |
|