| - Faites vos demandes de rang ici ; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Apple Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Dans le bureau administrative
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: - Faites vos demandes de rang ici ; Mer 1 Juil - 14:26 | |
| Pour rendre votre profil plus attrayant et donner vie à un joli rang personnaliser, c'est ici . Pour avoir votre rang, merci de remplir ce formulaire . - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Rang :[/b]
Quelques astuces pour vos rangs ;Faire défiler ; - Code:
-
<marquee>Votre rang</marquee> Mettre en couleur - Code:
-
<font color=nom de la couleur>Votre rang</font> Mettre en gras; - Code:
-
<b>Votre rang</b> Souligner; - Code:
-
<u> Votre rang </u> | |
|
| |
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: - Faites vos demandes de rang ici ; Dim 24 Jan - 20:14 | |
| Alors alors je demande !
Voila ce que je désire s'il vous plaît (:
Nom : Brown Prénom : Matthew Lucas Edgar Rang :
- Code:
-
<marquee><font color=chocolate>Chocolate <i>Brownie </i></font><font color=red> </font></marquee> Thanks d'avance ! (: | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: - Faites vos demandes de rang ici ; Dim 24 Jan - 20:18 | |
| - Matthew L. Brown a écrit:
Alors alors je demande !
Voila ce que je désire s'il vous plaît (:
Nom : Brown Prénom : Matthew Lucas Edgar Rang :
- Code:
-
<marquee><font color=chocolate>Chocolate <i>Brownie </i></font><font color=red> </font></marquee> Thanks d'avance ! (: & Hop brownies ! | |
|
| |
Matthew L. Brown
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: - Faites vos demandes de rang ici ; Dim 24 Jan - 20:19 | |
| Merci, juste quelque chose, regarde xD C'est tout mon profil qui défile... Little trouble xD | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: - Faites vos demandes de rang ici ; Dim 24 Jan - 20:21 | |
| c'est bon j'ai modifié . | |
|
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: - Faites vos demandes de rang ici ; Dim 24 Jan - 20:23 | |
| [/list] Hm okay, merci ! Bon, je vais te déranger encore, sorry Miss... C'est possible finalement, de ne pas le faire défiler et de faire un saut de ligne, comme toi? Parce que sinon, c'est trop long comme rang. Et de faire un ou deux p'tit espace entre "brownie" et le pour ne pas que ça soit collé please. (:[/list] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Faites vos demandes de rang ici ; Dim 24 Jan - 20:26 | |
| Excusez moi chère Blue' mais tu as fait une boulette Matthew n'a pas 50 messages à son actif LOL Enfin moi je pense que c'est mieux si on peut avoir un rang même si on a pas 50 messages >.< Tu pourras supprimer mon message qui , je l'avoue , est un bête (: J'aime bien trouvé tes erreurs |
|
| |
Matthew L. Brown
| |
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: - Faites vos demandes de rang ici ; Dim 24 Jan - 20:33 | |
| c'est mi boulette girl j'avais zappé cette règle que je supprime dès maintenant (aa) voilà ton rang matt , & joy je sais pas comment tu fais pour toujours trouver mes oublis , bravo ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Faites vos demandes de rang ici ; Dim 24 Jan - 20:41 | |
| - Matthew L. Brown a écrit:
Ah o_o j'avais complétement oublié ce passage et ce détail... xD Oups... Excusez moi les gens...
Le retour du smiley hannibal lecter... Bon bah sorry ><" Boulette man... Cela veut dire que tu n'avais pas pas lu ... (aaa) XD C'est pas si grave Il me fait peur Hannibal le Cannibal (': - Blueberry C. Olson a écrit:
- c'est mi boulette girl j'avais zappé cette règle que je supprime dès maintenant (aa)
voilà ton rang matt , & joy je sais pas comment tu fais pour toujours trouver mes oublis , bravo ! :p LOL Je cherche et ... je trouve . Bisous tout le monde |
|
| |
Matthew L. Brown
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Faites vos demandes de rang ici ; Dim 24 Jan - 20:53 | |
| LOL Ok , bon j'arrête de flooder (': |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Faites vos demandes de rang ici ; | |
| |
|