BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; ♦♦♦♦ ♦ , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Sujet: Re: Demande d'ajout d'ami [ Accepter ] [ Refuser ] Sam 23 Jan - 17:13
Bon la miss .
en gros, Everleigh & Blue sont très différentes, mais pas tant que ça (houlala ça veut rien dire) . Au fond elles sont jumelles , elles ne peuvent pas se détester! Donc biensur il y a des grosses disputes qui rendent leur relation compliquée, des histoires de copains volés (blueberry la voleuse .. houu! houuu! ), mais elles s'aiment, même si ça fait "mal" .
good ? bad ?
Aileen Whealer
Sujet: Re: Demande d'ajout d'ami [ Accepter ] [ Refuser ] Sam 23 Jan - 20:46
Oui, mais sa risque pas de nous aider. En fait; elle dit parfois des choses blessantes pour Apple, mais sans le faire exprès car elle ne connait pas son passé. Elles sont de bonnes amies. (:
Sujet: Re: Demande d'ajout d'ami [ Accepter ] [ Refuser ] Sam 23 Jan - 21:16
Mouai.. J'avoue que ça m'aide pas du tout. Bha on peut dire qu'elles se connaissent de vues. Mais Ever évite toujours de côtoyer les amies de sa soeur!
Aileen Whealer
Sujet: Re: Demande d'ajout d'ami [ Accepter ] [ Refuser ] Dim 24 Jan - 17:58
Coucou Un petit lien avec J' ? Je me disais que comme on faisait parti du même groupe et que t'es très jolie et que je cherche une meilleure amie que tu serais parfaite dans ce rôle (a)
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .