new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

chanel eva mcfear ;

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
chanel eva mcfear ; Left_bar_bleue0/0chanel eva mcfear ; Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

chanel eva mcfear ; Empty
MessageSujet: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptySam 23 Jan - 23:37

.
chanel eva mcfear ; V5adtt chanel eva mcfear ; Fwhj77 chanel eva mcfear ; 2nsw3ep chanel eva mcfear ; 292tbnd
© rose delight

chanel eva & mcfear

.
What about YOU ?
.
chanel a 19 ans. elle est né le 5 août 1991 à NY. ce qui en fait une pure new yorkaise. elle est américaine mais on la croirait certaines fois françaises dans son attitude. elle aime beaucoup la france et la Californie d''ailleurs.

.
What about NYU ?
.

Année d’étude :
Moyenne scolaire : 80/100
Votre confrérie : ΔΚΕ
Comment a été fait le choix de la confrérie ? pourquoi les bcbg ? mais chérie, t'as vu qui je suis ? sérieusement. moi je suis une mcfear, et c'est pas une famille de bouseux comme toi, tu vois ? il n'y a pas plus d'explications que de dire que je ne pourrais aller ailleurs. de toute manière, je serais prête à laisser un gros pot de vin s'il le fallait. mais ce qui n'arrivera jamais, je suis destiné à cette confrérie, et oui.
Études pratiquées : chanel pratique la musique depuis son plus jeune âge. chanter devant son miroir avec un peigne ou une brosse à dents, elle l'a fait plus d'une fois ! la musique fut une sorte d'échappatoire quand elle fut adolescente, puis une vraie vocation plus vieille. du coup, elle vint à l'université NYU, section musique.

.
You, yourself and ... that's all !
.

Apparence physique : chanel a un physique de pin-up,avouons-le. de belles formes, une silhouette fine, mais qu'elle ne met rarement en avant pour avoir quelque chose. on pourrait y croire en voyant comment la belle s'habille. des mini-shorts, des hauts décolletés, ou même des robes. elle aime s'habiller à la mode, et souvent aime montrer ses jambes ou son décolleté. sa pensée est qu'un corps doit être montré, pour elle la vulgarité ne passe par un vêtement court ! elle aime aussi, chez elle, se mettre en jogging la journée pour être à l'aise, ou alors en short. les robes sont pour les soirées ou pour les concerts, enfin tout évènements susceptible d'être un prétexte pour porter une robe (aa). pour ce qui est des chaussures, elle aime tout ce qui est ballerines à talons ou même bottes à talons, enfin bref, les pieds sur terres ne sont pas pour elle du domaine du nécessaires ; )
Caractères : chanel est une fille a plusieurs faces. tantôt belle douce et attirante, tantôt impulsive grossière et pin'up. elle sait bien mettre en avant ses atouts, et ses défaut. ce qui fait sa force de caractère est son impulsivité. elle est grossière de nature, et que ça plaise aux gens ou non. elle aime prendre les devants, être à l'origine initiative ou même de trouver des idées. elle est très impulsive, et un petit conseil, ne pas la contrarier. c'est souvent dans ces moments-là qu'elle devient impulsive et chiante. elle déteste qu'on l'a mène en bateau, c'est comme ça. et la colère de chanel n'est pas sans être vu, quand elle s'énerve, ce n'est par un seul putain. elle est assez rancunière va-t-on dire. mais heureusement, elle n'a pas que défauts. douce, sympathique, attirante attachante, je pourrais vous en dire tellement d'autre. elle sait être douce et attentive, écouter les autres. elle pourrait passer son temps à parler à quelqu'un. elle aime se libérer, en parlant mais surtout en chantant. c'est pour cela que la belle s'éloigne quelques fois pour chanter dans un endroit tranquille. l'humeur varie du jour. elle aime faire la fête, boire, danser. tout cela, elle le fait souvent tout les week-end et les soirs de semaines aussi. mais c'est moins pratique de décuver en cours ... car chanel tient un peu d'importance à ses études, elle compte devenir une chanteuse hors pair et ne le cache pas. elle a déjà ses petits caprices ... elle est très lunatique et change d'humeur à la minute. mais elle est attachante pour une raison assez ambiguë, allez demander à ceux qui l'aiment. certains se demandent comment ses amis font pour l'aimer puisqu'elle est si imprévisible, mais si gentille au fond. il faut juste découvrir la bonne face et lui parler le bon jour. bonne chance ?
Orientation sexuelle : chanel est plutôt du genre hétéro. mais si la situation se présente, elle pourrait être bisexuelle. la belle n'est pas du genre fidèle, certaines fois pour elle, tout n'est que jeu et il faudrait bien lui faire comprendre ce qu'est la fidélité ...

Famille : Ma famille est une famille type aisée. Enfin plus aisée si vous comptez le compte en banque à New-York, Paris, Tokyo, Rio et aussi celui de Shanghaï et oui aussi, en Suisse. Il n'y a jamais eu d'amour entre nous, sauf si mes parents considéraient qu'une robe à 10 000 euros pouvait satisfaire le manque de leur présence. Mon frère, jusqu'à présent avait comblé le manque, et m'avait aidé, mais bien vite à quitté la famille, las de tout cela. Il m'a laissé seule, et quelque fois je lui en veux un peu. Mais heureusement, il y avait Madame Renée, ma nourrice, que je considérais comme un tout pour moi. Elle remplaçait tout l'amour qu'il m'aurait fallu, sauf devant mes parents. Car si un jour il savait celui, ils l'auraient renvoyés. Mon père est un acteur assez reconnu mais voudrait être connu mondialement. Ma mère elle, a été chanteuse dans l'ancien temps, et maintenant tient son business de boutique pour gens aisés, et tient les hôtel de Ridley, mon père. Et moi, j'ai atteris ici, et je compte me faire reconnaitre de tout les endroits du monde. Ambitieuse ? Il le faut dans ce monde ...
Histoire :
    Dors le mal est passé et tu entres dans la danse
    Le pire de côté tes rêves entrent en cadence
    Tu sèmes le bonheur à chaque pas que tu fais
    Et à ton réveil la vie reprend son train

« mademoiselle mcfear, vous avez votre cours de piano dans 10 minutes. voulez-vous donc le rater ? bien sur que non, alors venez vite. »
    elle, c’est madame renée, ma nourrice. elle s’occupe de moi depuis mon plus jeune âge. je crois qu’elle n’a pas d’enfants, c’est pour cela qu’elle a choisi d’être nourrice. et c’est moi qu’elle éduque. chanel eva mcfear, fille d’Amanda et Riley mcfear, j’ai 10 ans aujourd’hui. une nouvelle année passe mais pourtant cela ne me réjouit pas plus. pour mon anniversaire, nous faisons une fête avec plein de gens que je ne connais pas. mère dit que c’est bien de connaitre ces gens-là pour l’avenir. on a invité aussi certaines de mes amies. enfin beaucoup viennent surement par obligation. je ne suis pas dupes. ma mère croit qu’en mettant des ballons plein la maisons, dressant une montagne de cadeaux, et m’achetant toutes les robes qui me plaisent, ce sera mon plus bel anniversaire. et pourtant, je n’ai besoin que de la famille. un repas bien traditionnel et simple qui aurait fait du bien à tout le monde.
    mais voyez vous, personne n’est plus là. père est dans un tournage à los angeles. lui qui est une star assez connue compte bien être connu mondialement. il est jeune, il a 36 ans. il a épousé une femme avant d’être avec ma mère. mère d’ailleurs a 33 ans. elle est propriétaire de plusieurs hôtels, de bars et de tout autres business. vous l’aurez compris, la famille est aisée. mais chaque famille est malheureuse à sa façon. moi je souffre de ne jamais voir mes parents. je suis encore trop jeunes pour ne les voir que quelques fois par semaines. j’aime l’aisance que nous avons, mais aussi jeune que je suis, je ne supporte pas tout cela. j’ai un frère aussi, kyle, il a à peine quelques années de plus que moi. il est souvent de sortie, avec ses amis. du coup, je suis seule avec renée. et ce que ne savent pas mes parents, c'est qu'elle est ma confidente, et que je la tutoie. s'ils le savaient ... quelque fois, elle m'aide à rater des cours, enfin seulement quand mes parents ne sont pas là ! je la trouve très sympathique, et grâce à elle, j'ai pu trouver un peu d'air dans ma vie. enfin, vous pourriez toujours me dire que je n'ai pas à me plaindre, mais l'argent ne fait pas le bonheur, malgré qu'il y contribue beaucoup. Pour avancer dans l'histoire, j'entrais dans la new-york university, section musique. Quelques fois avec Renée, nous chantions ensemble, sans que mes parents le savent. Sinon, ils m'auraient fait chanter devant tout un public. Ils sont peut-être un peu trop excessifs. A l'époque où j'entrais, à l'universitée, j'avais déjà mon caractère, bien trempé. Mais surtout, j'étais une vraie peste, autant l'avouer. J'étais devenue ce qu'un jour je n'aurais jamais voulue. Mais j'avais apprit que si on ne se battait pas pour les bonnes places, on descendait sur l'échelle. J'avais donc décidé d'être ce que j'étais, et ma vie se passait plutôt bien, et je peux avouer que ma renommée, auprès des professeurs ou de l'université m'a fait du bien. mais ce que ne savent pas les gens, a part quelques uns, c'est qu'au fond de moi, je ne suis pas celle qu'on voit en apparence ...

Behind the computer

Prénom / Pseudo : soupy, sinon moi c'est laëtitia babe Wink
Avatar : pixie lott, chérie Wink
avez vous prit un Poste vacant ? non, non ! de la pure de chez pure production made in soupy Wink
Où as-tu connu NYU ? : par erin, sur dazzling (:
Que penses-tu de NYU? un forum très frais ! un concepte certes très repris mais comme les histoires se font différentes entre les personnages, un forum n'est jamais le même. et puis je cherchais un forum tout frais, tout beau, tout sympa, et j'étais motivée alors ♥️
Présence à venir sur le forum : 7/7 ; mais des fois je viens sans rp, enfin ça varie selon l'humeur.
Multicomptes : bêêêh non.

exemple de RP : désolé celui-ci est médiocre. mais les autres vous ne comprendriez pas x)
Spoiler:
code :
Spoiler:

Dernière édition par chanel e. mcfear le Dim 14 Fév - 9:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 0:13

BIENVENUE ♥️ ♥️
Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 1:08

PIIIIIXIIIIE ♥️
Bienvenue
Erin T. Ogart
Admin N a t
Your crazy cheerleader ♥

Erin T. Ogart

● SITUATION: En couple
● POPULARITE:
chanel eva mcfear ; Left_bar_bleue80/100chanel eva mcfear ; Empty_bar_bleue  (80/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 2:10

SOUPYSOUPYSOUPY cuteeeee 2
    Bonne chance pour ta fiche & heureuse que tu sois ici hap!
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
chanel eva mcfear ; Left_bar_bleue90/100chanel eva mcfear ; Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 9:43

Bienvenue sur le forum soupy ! Big smile
(pixie elle a trop la classe !)
Bonne chance pour ta fiche & merci erin pour le recrutement! I love you

Dernière édition par Blueberry C. Olson le Dim 24 Jan - 11:03, édité 1 fois
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 11:01

merci joy (:
    merci everleigh (:
    errrrinn Big smile
    blueberry : merci (: han oui j'aime trop pixie C: PAAAAN.

surtout, n'hésitez pas a m'appeler soupy, ca me ferait bizarre qu'on m'appelle chanel :B
    PAAAAAAAAAN. (:
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 11:12

De rien Soupy Wink ♥️
Aileen Whealer

Aileen Whealer

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 11:18

Bienvenue; & bonne chance pour ta fiche.
http://deeplies.skyrock.com/
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 11:23

merci apple ♥️
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 11:24

Bienvenueeee Soupy alors ♥️
    Chanel, j'aime trop ce prénom! *HS* & Bon courage pour ta fiche. =D
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 11:26

merci july ♥️
    oui moi aussi j'aime beaucoup :B
    PAAAAAAAAAAN. :3335
Aileen Whealer

Aileen Whealer

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 11:26

Je t'en prie. Big smile
http://deeplies.skyrock.com/
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
chanel eva mcfear ; Left_bar_bleue90/100chanel eva mcfear ; Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 11:55

J'ai validé ton code . Wink
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 11:55

thankss (:
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown

● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
chanel eva mcfear ; Left_bar_bleue87/100chanel eva mcfear ; Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 12:30

Welcome Miss (:
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 24 Jan - 12:34

thankss boy (:
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyLun 25 Jan - 21:55

j'ai changé de mode de présentation, enfin j'ai mis la nouvelle (:
    plus qu'à faire l'histoire et la famille et c'est bon (;
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyMar 26 Jan - 17:20

bon courage (aa)
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptySam 30 Jan - 13:49

Bonjour! I love you
    Nous tenons à vous rappeler que votre délais pour la présentation est fixé à 1 semaine,
    et que cette semaine va bientôt expirer .
    Si vous avez besoin d'un délais supplémentaire, il vous sera accordé sans problèmes,
    mais dans tous les cas, merci de nous faire part d'une quelconque réponse .
    Bonne journée .
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptySam 30 Jan - 13:56

désolé de l'attente :/
    gros problèmes sociaux, médicaux, etc
    j'essayerais de finir quand je pourrais.
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptySam 30 Jan - 13:59

Ok pour la fiche , & désolé pour tes soucis . :s
    rétablies toi au plus vite (aa)
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptySam 30 Jan - 14:03

Blueberry C. Olson a écrit:
    Ok pour la fiche , & désolé pour tes soucis . :s
    rétablies toi au plus vite (aa)

+1 000 000 ♥️
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyDim 31 Jan - 12:53

merci à vous I love you
    j'ai commencé l'histoire,
    j'ai posté le rp
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptyVen 12 Fév - 21:09

petit rappel au niveau de la présentation .. I love you
surtout qu'il ne manque plus que la partie famille & histoire .
bonne soirée .
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; EmptySam 13 Fév - 9:32

je suis de nouveau vraiment désolé,
    je ne fais pas exprès, sinon dites-vous bien que j'aurais finie !
    j'ai de nouveau des examens, dont un qui arrive assez lourd :/
    de plus, je suis invitée chez des amies.
    mais bon, aujourd'hui vient de se libérer alors je vais essayer de terminer.
    vraiment désolé pour l'attente, je suis minable, désolé :s
    je vous aimes ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chanel eva mcfear ;   chanel eva mcfear ; Empty

chanel eva mcfear ;
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant