new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

chanel eva mc fear ;

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
chanel eva mc fear ; Left_bar_bleue0/0chanel eva mc fear ; Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

chanel eva mc fear ; Empty
MessageSujet: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyDim 14 Fév - 13:12

Chanel Eva Mcfear ; on se connait ?

chanel eva mc fear ; 17-18542ba

Dernière édition par chanel e. mcfear le Dim 14 Fév - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
chanel eva mc fear ; Left_bar_bleue0/0chanel eva mc fear ; Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyDim 14 Fév - 13:13

chanel eva mc fear ; 090210114829612246
    « Il y a une amie, que malgré ce qu'on pense d'elle, on l'aime bien. »
    « Blueberry ; La relation Blueberry - Chanel est un peu complexe en apparence ! Blue est une fille qui aime la fête, tout comme Chanel. Elles ont à peu près le même caractère, même si Chanel est un peu plus trash. Elles se sont instaurés une confiance bizarre entre eux deux. Elles sont les amies les plus franches, et seraient prête à se traiter, ou à traiter leurs petits-copains, juste parce qu'elle le pense. C'est un peu ... Salut Blue, ta jupe est affreuse, mais ça va, elle passera la journée, ou pas. Et pareil pour Blue.

chanel eva mc fear ; 1266277285
    « Nous sommes la preuve vivante que les apparences sont trompeuses. »
    « Celia ; Celia et Chanel ... Ah si vous saviez ce qui se trame entre eux. Mais justement, personne ne sait ! Un jour, sur les magazines, elles sont les meilleurs amies du monde, l'autre elles se détestent. Au début, leur plan était juste professionnel, histoire de garder sa place sur les magazines, puis de fil en aiguille s'est tissé une vraie amitié entre elles. Du coup, elles s'amusent à faire tourner en bourrique les journalistes, qui ne savent jamais ce qui se passent entre elles ...

chanel eva mc fear ; Db037652d3cfcaf69a3225695dd67ebe
    « Il y a des vraies amitiés, comme celle de miss et mister tout le monde. »
    « Erin ; Erin & Chanel sont toutes deux des grandes fêtardes. Elles ont pu se rencontrer à une fête en plus Erin connait plusieurs Bcbg. Les deux filles s'adorent tout simplement et parfois elles sont saoulent ensemble mais comme lles sont toutes les deux très impulsives, il leur arrive de se disputer et de ne plus se parler pendant quelques jours ou quelques semaines. Mais en dehors de ça elles sont très copines. En plus Erin adore ce que Chanel fait dans sa musique et Chanel aime les créations de Ririn aussi.

Dernière édition par chanel e. mcfear le Lun 15 Fév - 14:39, édité 7 fois
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
chanel eva mc fear ; Left_bar_bleue90/100chanel eva mc fear ; Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyDim 14 Fév - 13:15

copine fille de riche ! Twisted Evil
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyDim 14 Fév - 13:58

yeaaah hup
    une idée, positif, négatif ?
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
chanel eva mc fear ; Left_bar_bleue90/100chanel eva mc fear ; Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyDim 14 Fév - 16:20

j'opte pour le positif , par contre en idée de lien, je sèche . :s
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyDim 14 Fév - 16:42

Comme Blue a l'air un peu comme Chanel niveau caractère, elle pourrait s'aimer. Ou simplement elle pourrait être amie depuis longtemps ? Elle passerait du temps ensemble ? Ou alors ... les parents des deux se connaissent du coup les deux se voient depuis longtemps ^^ Après, elle seraient amies, mais tu vois très franche, genre la fille serait prêt à critiquer tout ce que fait l'autre sans tabou. Genre 'Ho il est moche ton mec !' ou 'ouai t'as raison, là t'es moche aujourd'hui !'. Mdr je sais pas, ca te va ?
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyDim 14 Fév - 17:16

ouais ça me va parfait !
t'es moche aujourd'hui !
mais c'est pas grave je t'aime quuand même I love you Twisted Evil

J'ajouuuute !
cheers
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyLun 15 Fév - 9:21

Blue ajoutée ♥️
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyLun 15 Fév - 10:53

Moii je veux bien un lien Big smile
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyLun 15 Fév - 11:53

Ouaaai ! 80\'s
    Ayant regardé ton caractère, et sachant que Chanel a des parents très connue, et qu'elle devient elle-même assez connue, j'ai pensé à un truc. Hum, Celia parle à des gens qui sont connus, et/ou peuvent l'aider à faire sa renommée. Et je pense que Chanel ferait l'affaire. Donc elle pourrait être amie, et s'entraident pour leur image, enfin tu vois. Soit une relation uniquement d'apparence, soit une relation d'apparence en extérieure, mais des amies en réalité. Ou alors elles pourraient être des très bonnes amies, vu que leur caractère se ressemblent et tout ... ?
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyLun 15 Fév - 12:10

J'aime bien l'idée :) Disons qu'elleont commencé par trainer ensemblejuste pour leur image puis de fil en aiguille elle sont dvenue de vraie amie mais elles aime faire tournéles média en bourric en faisant genre elle s'aime puis se déteste puis 'aime à nouveau genre à la Paris et Nicole mais en réalité elles n'ont jamais eu de problèmes entre elles :) Qu'est-ce que t'en dit?
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyLun 15 Fév - 12:13

J'aime j'aime j'aime ! chaise
    Je te rajoute (aa)
    Et on se fera un topic Bluee ol
Erin T. Ogart
Admin N a t
Your crazy cheerleader ♥

Erin T. Ogart

● SITUATION: En couple
● POPULARITE:
chanel eva mc fear ; Left_bar_bleue80/100chanel eva mc fear ; Empty_bar_bleue  (80/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyLun 15 Fév - 12:31

Moi ple ronde love f
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyLun 15 Fév - 12:37

chanel e. mcfear a écrit:
    J'aime j'aime j'aime ! chaise
    Je te rajoute (aa)
    Et on se fera un topic Bluee ol

Avec grand plaisire :D cuteeeee 2
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyLun 15 Fév - 12:55

Une idée Erin ? hoo!
    o
Erin T. Ogart
Admin N a t
Your crazy cheerleader ♥

Erin T. Ogart

● POPULARITE:
chanel eva mc fear ; Left_bar_bleue80/100chanel eva mc fear ; Empty_bar_bleue  (80/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyLun 15 Fév - 13:46

Voui cuteeeee 2 En tout cas ça doit être du positif ! Erin & Chanel sont toutes deux des grandes fêtardes. Elles ont pu se rencontrer à une fête en plus Erin connait plusieurs Bcbg. Les deux filles s'adorent tout simplement et parfois elles sont saoulent ensemble mais comme lles sont toutes les deux très impulsives, il leur arrive de se disputer et de ne plus se parler pendant quelques jours ou quelques semaines. Mais en dehors de ça elles sont très copines. En plus Erin pourrait adorer ce que Chanel fait dans sa musique et peut-être (si tu veux bien), Chanel pourrait aimer les créations de Ririn aussi love
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyLun 15 Fév - 14:30

Okay ! hup
    Mais alors, j'aurais le droit à avoir tes créations gratuite ! cret
    MDRRR non sans rire, j'aime ce lien ♥️ Je te rajoute ♥️
Erin T. Ogart
Admin N a t
Your crazy cheerleader ♥

Erin T. Ogart

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; EmptyLun 15 Fév - 14:33

D'accord, créations gratuites pour une future star ♥️ love leche
    Je te rajoute aussi ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chanel eva mc fear ;   chanel eva mc fear ; Empty

chanel eva mc fear ;
Page 1 sur 1