| → Lourdes ;; Links * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: → Lourdes ;; Links * Sam 13 Fév - 19:07 | |
|
Dernière édition par Lourdes B. Summerton le Sam 13 Fév - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → Lourdes ;; Links * Sam 13 Fév - 19:07 | |
| Be my friend ;; hold me, wrap me up, unfold me. I am small and needy. Blueberry C. Olson
« On a tous besoin d'un confident, simplement pour libérer des maux par des mots. » © Marie-Kate Olsen | On ne se vante pas de notre amitié car beaucoup trop de choses nous opposent. Mais au fond, on se ressemble. Je serai toujours là si tu as besoin de te confier et je sais que je peux compter sur toi. Une amitié sincère comme il y en a peu à NYU. Un seul mot d'ordre nous convient : être à l'abri des regards, ou comme qui dirait "vivons heureux, vivons cachés" ..
|
Cristofer Doty
« L'amitié est le meilleur remède pour soigner les blessures d'un amour déçu. » © Shia Labeouf | Je m'en veux de t'avoir fait de la peine, mais je n'ai aucun sentiment envers toi, seulement une profonde amitié. Tu es tout l'opposé de moi. Tu aimes réviser tandis que je préfère faire la fête avec mes amies. Pour moi, tu es trop sérieux et tu ne sais pas t'amuser. Mais ne t'en fait pas, je vais t'apprendre à t'éclater sur le campus.
|
Girls just wanna have fun ;; That's all they really want. Erin T. Ogart
« Fais n'importe quoi, mais tires-en de la joie. » © Ashley Greene | On s'est rencontré pendant une des nombreuses fêtes de NYC et il faut dire que l'on s'est plutôt bien entendus. J'aime passer des soirées avec toi, c'est toujours 'explosif'. Je suis sûre que tu pourrais être quelqu'un de plus important pour moi, si tu devenais une personne fidèle. Mais de ton côté, tu n'arriveras pas à me faire changer de confrérie.
|
If you want me ;; You gonna to catch me, if you really want my whoa-oa-oa. Isaac Campbell
« Joue pas. Pas avec moi. On ne sait jamais jusqu'où ça ira de jouer avec moi. » © Gaspard Ulliel | Il paraîtrait que je suis amoureuse de Isaac, mais que je ne me le suis pas encore avoué. Bien qu'intelligente, je n'aime pas montrer mes sentiments et je joue la femme forte. Je sais qu'Isaac m'apprécie beaucoup, mais il joue avec mes humeurs et mes envies. Un jour ami, l'autre ennemi, le suivant dans un lit ... Comment cela va t-il se finir ?
|
You don't know ;; You don't know anything about me. Alona C. Stewart
« Le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence... » © Kristen Stewart | Je ne sais pas pourquoi tu ne m'apprécie pas. Tu sembles voir le mal partout autour de moi. Comme si mes moindres faits et gestes t'irritaient alors que je ne t'ai jamais adressé la parole. Tu essayes toujours de prouver aux autres que je ne suis pas celle que je prétends être, mais si tu essayais de me connaitre, peut-être changerais-tu d'avis ?
|
Dernière édition par Lourdes B. Summerton le Lun 15 Fév - 17:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → Lourdes ;; Links * Sam 13 Fév - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: → Lourdes ;; Links * Sam 13 Fév - 19:08 | |
| |
|
| |
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: → Lourdes ;; Links * Sam 13 Fév - 19:31 | |
| haa j'aime trop ta bannière personnalisée . un lien ? (attends toi au pire!) | |
|
| |
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alona C. Stewart
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: → Lourdes ;; Links * Dim 14 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: → Lourdes ;; Links * Dim 14 Fév - 12:36 | |
| j'avais pensé à négatif , mais on va pas te faire que des ennemis x) alors du coup, je te propose une amitié sincère dont elles ne se vanteraient pas , surtout a cause de leur fréquentations respectives et leur fraternité très différente , pourtant elles se ressemblent sur certains points . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: → Lourdes ;; Links * Dim 14 Fév - 13:16 | |
| tu as réussit à t'imprégner de mon idée .. *out!* je t'ajoutes ma chère . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → Lourdes ;; Links * | |
| |
|