| Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Mer 10 Mar - 12:19 | |
| | | | |
Évènement ! NEW YORK UNIVERSITY
ÉLECTION DES DIRIGEANTS DES CONFRÉRIES
Comme chaque année au mois de mars , nous élisons un dirigeant pour chaque confrérie . Ces dirigeants se retrouveront tous les mois pour le conseil des élèves , où ils pourront soumettre les idées et suggestions de leurs étudiants . Ces dirigeants sont avant tout ici pour faire regner la bonne entente , et la bonne humeur au sein de la confrérie, mais les élèves s'y présentent pour évaluer leur taux de popularité . Si vous vous présentez, préparez-vous a devoir annoncer de longs discours persuasifs et a devoir dépenser temps et énergie pour votre élection! C'est quitte ou double , alors ne regrettez pas votre candidature ! Plusieurs étudiants peuvent (et même doivent) se présenter pour représenter leur confrérie , ils seront départagés suite aux votes des étudiants . |
| formulaire d'inscription ; - Code:
-
[b]Nom & prénoms ;[/b] [b]Confrérie ;[/b] [b]Pourquoi devriez-vous être élu(e) ?:[/b] ([i]5 lignes maximum , les longs discours sont réservés pour après .[/i])
| |
|
| |
C. Blueberry Livingston
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Mer 10 Mar - 21:07 | |
| LISTE DES PRÉTENDANTS AU TITRE DE REPRÉSENTANT CHEZ LES ;SIGMA THÊTA PI (ΣΘΠ) - -
PHI SIGMA ALPHA (ΦΣΑ) - Erin t. ogart
- Spoiler:
Nom & prénoms ; Erin Tanis Ogart Confrérie ; PHI SIGMA ALPHA (ΦΣΑ) Pourquoi devriez-vous être élu(e) ?: Parce que je suis une fille que beaucoup de monde apprécie. Je suis le type même de l'étudiante équilibrée bien dans sa peau qui s'investit mais qui en même temps n'oublie pas sa condition de jeune. En tant que pompom girl je pourrais bien faire passer les messages. je suis oujours souriante et je ne suis pas bête. J'ai souvent de bonnes idées et j'aime m'investir pour les autres.
-
DELTA DELTA DELTA (ΔΔΔ) - -
DELTA KAPPA EPILSON (ΔΚΕ) - blueberry c. olson
- Spoiler:
Pourquoi devriez-vous être élu(e) ?: Et pourquoi pas ? je pense être capable de représenter les DKE comme il se doit , c'est à dire comme des fêtards généreux . J'ai déjà beaucoup de projets en tête pour mes chers confrères , que je vous soumettraient prochainement. Je sais que vous aussi vous pensez que je serais l'élue idéale, alors a vous de mettre vos pensées en pratique . -
ALPHA DELTA PHI (ΑΔΦ) -Betsyna J. Monroe
- Spoiler:
Confrérie ;ALPHA DELTA PHI (ΑΔΦ) Pourquoi devriez-vous être élu(e) ?: Je suis une personne intelligente, dynamique, motivée et travailleuse. Le fait que je m'entends très bien avec tout le monde me permet d'avoir de très bonnes relations avec eux. Ce rôle de présidente de confrérie demande une certaine capacité de garder la complicité entre les étudiants, d'assumer les responsabilités , d'entamer un développement meilleur pour notre chère confrérie. Et je pense être la personne la plus qualifiée pour le faire. -
Dernière édition par Blueberry C. Olson le Dim 21 Mar - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
Erin T. Ogart Admin — N a t Your crazy cheerleader ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : New York
▌tell me more about your life . ● SITUATION: En couple ● POPULARITE: (80/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Jeu 11 Mar - 19:04 | |
| Nom & prénoms ; Erin Tanis Ogart Confrérie ; PHI SIGMA ALPHA (ΦΣΑ) Pourquoi devriez-vous être élu(e) ?: Parce que je suis une fille que beaucoup de monde apprécie. Je suis le type même de l'étudiante équilibrée bien dans sa peau qui s'investit mais qui en même temps n'oublie pas sa condition de jeune. En tant que pompom girl je pourrais bien faire passer les messages. je suis oujours souriante et je ne suis pas bête. J'ai souvent de bonnes idées et j'aime m'investir pour les autres. | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| |
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Ven 19 Mar - 22:22 | |
| Nom & prénoms ; blueberry c. Olson Confrérie ; delta kappa epilson Pourquoi devriez-vous être élu(e) ?: Et pourquoi pas ? je pense être capable de représenter les DKE comme il se doit , c'est à dire comme des fêtards généreux . J'ai déjà beaucoup de projets en tête pour mes chers confrères , que je vous soumettraient prochainement. Je sais que vous aussi vous pensez que je serais l'élue idéale, alors a vous de mettre vos pensées en pratique . je m'auto-inscris . | |
|
| |
Betsyna j. Monroe
Messages : 67 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 36 Localisation : Bien au chaud
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Dim 21 Mar - 16:14 | |
| Nom & prénoms ;Betsyna J. Monroe Confrérie ;ALPHA DELTA PHI (ΑΔΦ) Pourquoi devriez-vous être élu(e) ?: Je suis une personne intelligente, dynamique, motivée et travailleuse. Le fait que je m'entends très bien avec tout le monde me permet d'avoir de très bonnes relations avec eux. Ce rôle de présidente de confrérie demande une certaine capacité de garder la complicité entre les étudiants, d'assumer les responsabilités , d'entamer un développement meilleur pour notre chère confrérie. Et je pense être la personne la plus qualifiée pour le faire.
| |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Dim 21 Mar - 17:49 | |
| inscrite miss , merci pour ton inscription ! il nous faut minimum une personne souhaitant représenter chaque confrérie .. Sachant que c'est plus excitant quand ils sont plusieurs a se battre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . | |
| |
|
| |
| Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . | |
|