new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries .

3 participants
AuteurMessage
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Left_bar_bleue90/100Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Empty
MessageSujet: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries .   Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . EmptyMer 10 Mar - 12:19

Évènement !
NEW YORK UNIVERSITY

ÉLECTION DES DIRIGEANTS DES CONFRÉRIES

Comme chaque année au mois de mars , nous élisons un dirigeant pour chaque confrérie . Ces dirigeants se retrouveront tous les mois pour le conseil des élèves , où ils pourront soumettre les idées et suggestions de leurs étudiants . Ces dirigeants sont avant tout ici pour faire regner la bonne entente , et la bonne humeur au sein de la confrérie, mais les élèves s'y présentent pour évaluer leur taux de popularité . Si vous vous présentez, préparez-vous a devoir annoncer de longs discours persuasifs et a devoir dépenser temps et énergie pour votre élection! C'est quitte ou double , alors ne regrettez pas votre candidature !
Plusieurs étudiants peuvent (et même doivent) se présenter pour représenter leur confrérie , ils seront départagés suite aux votes des étudiants .

formulaire d'inscription ;

Code:
    [b]Nom & prénoms ;[/b]
    [b]Confrérie ;[/b]
    [b]Pourquoi devriez-vous être élu(e) ?:[/b] ([i]5 lignes maximum , les longs discours sont réservés pour après .[/i])

Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Left_bar_bleue90/100Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries .   Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . EmptyMer 10 Mar - 21:07

LISTE DES PRÉTENDANTS AU TITRE DE REPRÉSENTANT CHEZ LES ;
    SIGMA THÊTA PI (ΣΘΠ)
    -
    -

PHI SIGMA ALPHA (ΦΣΑ)
    - Erin t. ogart
    Spoiler:
    -

DELTA DELTA DELTA (ΔΔΔ)
    -
    -

DELTA KAPPA EPILSON (ΔΚΕ)
    - blueberry c. olson
    Spoiler:
    -

ALPHA DELTA PHI (ΑΔΦ)
    -Betsyna J. Monroe
    Spoiler:
    -

Dernière édition par Blueberry C. Olson le Dim 21 Mar - 17:50, édité 2 fois
Erin T. Ogart
Admin N a t
Your crazy cheerleader ♥

Erin T. Ogart

● SITUATION: En couple
● POPULARITE:
Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Left_bar_bleue80/100Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Empty_bar_bleue  (80/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries .   Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . EmptyJeu 11 Mar - 19:04

Nom & prénoms ; Erin Tanis Ogart
    Confrérie ; PHI SIGMA ALPHA (ΦΣΑ)
    Pourquoi devriez-vous être élu(e) ?: Parce que je suis une fille que beaucoup de monde apprécie. Je suis le type même de l'étudiante équilibrée bien dans sa peau qui s'investit mais qui en même temps n'oublie pas sa condition de jeune. En tant que pompom girl je pourrais bien faire passer les messages. je suis oujours souriante et je ne suis pas bête. J'ai souvent de bonnes idées et j'aime m'investir pour les autres.
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries .   Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . EmptyVen 12 Mar - 14:48

inscrite ma erin . rabit;;; Bluee ol
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries .   Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . EmptyVen 19 Mar - 22:22

Nom & prénoms ; blueberry c. Olson
Confrérie ; delta kappa epilson
Pourquoi devriez-vous être élu(e) ?: Et pourquoi pas ? je pense être capable de représenter les DKE comme il se doit , c'est à dire comme des fêtards généreux . J'ai déjà beaucoup de projets en tête pour mes chers confrères , que je vous soumettraient prochainement. Je sais que vous aussi vous pensez que je serais l'élue idéale, alors a vous de mettre vos pensées en pratique .

je m'auto-inscris . I love you
Betsyna j. Monroe

Betsyna j. Monroe

● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries .   Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . EmptyDim 21 Mar - 16:14

Nom & prénoms ;Betsyna J. Monroe
    Confrérie ;ALPHA DELTA PHI (ΑΔΦ)
    Pourquoi devriez-vous être élu(e) ?: Je suis une personne intelligente, dynamique, motivée et travailleuse. Le fait que je m'entends très bien avec tout le monde me permet d'avoir de très bonnes relations avec eux. Ce rôle de présidente de confrérie demande une certaine capacité de garder la complicité entre les étudiants, d'assumer les responsabilités , d'entamer un développement meilleur pour notre chère confrérie. Et je pense être la personne la plus qualifiée pour le faire.
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries .   Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . EmptyDim 21 Mar - 17:49

inscrite miss , merci pour ton inscription !
il nous faut minimum une personne souhaitant représenter chaque confrérie ..
Sachant que c'est plus excitant quand ils sont plusieurs a se battre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries .   Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries . Empty

Intrigue n° 2 ▬ Election des dirigeants des confréries .
Page 1 sur 1