new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!

Aller en bas 
+5
Betsyna j. Monroe
Bonnie R. Lawford
Andy R. Hyberland
Matthew L. Brown
Big Apple
9 participants
AuteurMessage
Big Apple
Admin
Big Apple


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Dans le bureau administrative

▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Left_bar_bleue0/0Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptySam 22 Mai - 16:15

brooklyn 20:03 P.M - LAWFORD'S GALLERY
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! 36k7ncl1-1c6c778


Citation :
-bonnie, vient voir , descend!
-Clyde , je dois rouler un max de pétards pour demain soir, sinon l'ambiance sera morte , tu le sais , ma mère en a besoin. viens plutot m'aider .
Le beau clyde ne me répondait plus , je l'entendais s'enfoncer dans la pénombre , il était étrangement attiré par ce sous-sol qui était juste très glauque , moi je roulais sans trop m'occuper de ses folies , c'était toujours ainsi . Mes parents inauguraient leur nouvelle galerie d'art à brooklyn . Ils étaient sur-excités et moi aussi car je pouvais m'y produire avec mon groupe . mon fiancé n'avait pas l'air si emballé , jusqu'à ce qu'il pénètre au sous sol et qu'il me dérange bruyamment .
-OH MON DIEU!
C'était le genre de cris que j'appréciais . En générale on l'entendait quand il atteignait l'extase , un cri jouissif dont je raffolait , mais là ça ne devait pas être le cas , le contexte était différent . C'était intriguant, et très curieuse de parvint à me faufiler dans la pénombre de ce sous-sol miteux qui devenait de plus en plus prometteur , mon futur se trouvait ici
-le paradis sur terre chérie!
cet étrange sous-sol nous offrait la possibilité de faire de grandes choses , un avenir prometteur se trouvait entre ces quelques murs , je savais que cette galerie était une bonne idée , oui mon dieu je le savais , maintenant ça venait simplement de confirmer mon idée . Demain soir nous allons organiser une soirée . Au diable les joins de ma mère , j'en aurais vraiment plus besoin qu'elle .
- lance l'évènement sur facebook, demain c'est notre soirée!
LE CONTEXTE:
La galerie d'art des Lawford fête sa grande ouverture . MR. et Mme Lawford , grands artistes britanniques viennent vous faire partager leur talent , et vous ouvrir l'esprit . Plutôt peace&Love et détendus , le couple Lawford a autorisé l'alcool et les joins au sein du bâtiment . Cependant , ils ignorent tout de leurs filles qui ne sont pas si peace que ça . Au sous-sol de cette nouvelle galerie d'art se trouve un souterrain menant à une salle hors du commun . les brunettes on eut 24 heures pour la décorer et en tirer quelque chose de pas mal . DJ , vodka , coin baise , joins et coke à gogo , ou quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!

L'IDEE:
la base de l'intrigue c'est un topic collectif au quel tout le monde peut participer mais merci de nous en informer ci dessous, afin de nous faire une idée de qui sera là ou non . nous voulons une bonne ambiance , laissez votre imagination gambader dans l'esprit de la débauche .
vous pouvez également créer un sujet a deux ou trois dans le même contexte . , mais le topic co' est plus agréable .
vous êtes tous conviés à la fête du couple lawford . Laissez vous séduire par le charme de l'art britannique sous ses formes les plus trash tout en fumant a votre guise dans une reconstitution des belles années de woodstock . Après le passage du groupe de Bonnie Lawford sur scène , des personnes inconnues viendront vous chercher petit groupe par petit groupe afin de vous faire découvrir le paradis sous terre . Au rendez-vous ; drogues en tous genre , hallucinogènes à gogo , alcool en libre service , sofa designs et DJ branché . redécouvrez le rock, l'électro et les bonnes chansons britanniques que les soeurs lawford aiment tant .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com
Big Apple
Admin
Big Apple


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Dans le bureau administrative

▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Left_bar_bleue0/0Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptySam 22 Mai - 16:31

ils y participent ;
-bonnie c. lawford
- matthew l. brown
- valentin g. colas
- andy r. hyberland
- alona c. stewart
- taylor j. manson
- charlie livingston
- blue livingston
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown


Messages : 254
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Devant une feuille vierge.

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Left_bar_bleue87/100Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptySam 22 Mai - 17:16

    ♦️ Matt & Valentin participeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
Andy R. Hyberland
    (D)ANDY ■ je me satisfait
    aisément du meilleur .

Andy R. Hyberland


Messages : 63
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : new york city

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Left_bar_bleue85/100Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty_bar_bleue  (85/100)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptySam 22 Mai - 17:22

SEXY-ANDY aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Lawford
FONDATRICE ♥
BABY YOU CAN DRIVE MY CAR !

Bonnie R. Lawford


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : NYCITY

▌tell me more about your life .
● SITUATION: fiancée
● POPULARITE:
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Left_bar_bleue78/100Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty_bar_bleue  (78/100)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptySam 22 Mai - 17:29

ajoutés mes poulets ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Betsyna j. Monroe

Betsyna j. Monroe


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Bien au chaud

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Left_bar_bleue90/100Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptySam 22 Mai - 19:52

    Ma Betsy y participera également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Lawford
FONDATRICE ♥
BABY YOU CAN DRIVE MY CAR !

Bonnie R. Lawford


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : NYCITY

▌tell me more about your life .
● SITUATION: fiancée
● POPULARITE:
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Left_bar_bleue78/100Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty_bar_bleue  (78/100)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptySam 22 Mai - 19:54

greaaat! (par contre y'aura pas Bluenounette ... haha! (a) )♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart


Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : THERE!

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptySam 22 Mai - 20:11

    ALONA EST DE LA PARTIE keur .
    (pas de Blue Ö , mais J'embête qui moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown


Messages : 254
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Devant une feuille vierge.

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Left_bar_bleue87/100Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptySam 22 Mai - 20:12

    Moi chipie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart


Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : THERE!

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptySam 22 Mai - 20:13

    Mmmh J'aime keur bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Manson
    BLONDIE • I am a Zombie. You make me wanna die..

Taylor J. Manson


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : I ♥ NY - Brooklyn

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Fuck Love.
● POPULARITE:
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Left_bar_bleue0/100Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty_bar_bleue  (0/100)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptyVen 28 Mai - 21:57

J'y participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston


Messages : 693
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : nyc .

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Left_bar_bleue90/100Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptySam 29 Mai - 13:48

ajoutée miss! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Charlotte S. Livingston

Charlotte S. Livingston


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2010

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptyDim 30 Mai - 12:24

    Charlie y sera happy time
Revenir en haut Aller en bas
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston


Messages : 693
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : nyc .

▌tell me more about your life .
● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Left_bar_bleue90/100Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptyDim 30 Mai - 12:38

fais pas trop de conneries (a)
*finalement blue s'y rendra aussi . ^^'*
LE TOPIC COLLECTIF SERA DÉBUTÉ VENDREDI SOIR .
il est encore temps de participer les gens! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Bonnie R. Lawford
FONDATRICE ♥
BABY YOU CAN DRIVE MY CAR !

Bonnie R. Lawford


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : NYCITY

▌tell me more about your life .
● SITUATION: fiancée
● POPULARITE:
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Left_bar_bleue78/100Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty_bar_bleue  (78/100)
● NOTEBOOK :

Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! EmptyJeu 3 Juin - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!   Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n° 1 ▬ quand la débauche se mêle à l'art . Bienvenue à Brooklyn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new york univers :: WELCOME IN NEW YORK UNIVERS :: EVERYTHING YOU HAVE TO KNOW :: INTRIGUES-
Sauter vers: