new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathanaël Garisson

Nathanaël Garisson


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2010

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ]   "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] EmptyMar 29 Juin - 1:29


Nathanaël Garisson

feat Ash Stymest


« Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… »





"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] 163023ash4

© Edulcoré

    Vrai ou faux ? Merci de répondre à ces questions . le principe est bien simple , si la phrase donnée est vrai vous mettez en gras le carré vert, si c'est faux vous mettez en gras le rouge .
    Ton personnage a déjà eu des soucis avec la justice... ; [●] [●]
    Ton personnage vit encore avec ses parents ! ; [●] [●]
    Il est vierge ; [●] [●]
    Il se drogue ou fume ; [●] [●]
    Ton personnage a redoublé une classe. ; [●] [●]
    Il est solitaire ; [●] [●]
    Il déteste sa vie à NY ; [●] [●]
    Il panique à la vue du sang ; [●] [●]


.
What about YOU ?...
.
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Vhydrsth"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] 2e205g8th

Madame, Monsieur Bonjour!

Je m'appelle Nathanaël, inutile de vous demandez d'où ce prénom peut-il venir, et que signifie t-il? Parce-que sérieusement, je ne me suis jamais vraiment posé la question, et surtout je m'en contre fou royalement! Oui, je suis le genre de personne qui ne se pose pas trop question, et qui fonce tête baissée sans réfléchir...Le vrai boulet quoi! Je suis plutôt cool dans mon genre, je me prends pas trop la tête, et j'aime rire, parce-que une journée sans le moindre petit sourire, est le début des soucis. J'ai 19 ans, bientôt 20 ans, donc j'ai déjà passé le capte de la majorité, je suis donc vacciné, et majeur sans le moindre doute! Je suis peut-être un peu trop immature, mais j'ai grandis trop vite! J'ai encore envie de rester fidèle à "Peter Pan" encore un peu! Néanmoins, même si je ne fais pas le moindre effort à l'école, je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air, c'est juste que j'adore jouer l'idiot par moment. Plus tard, j'aimerais être un très grand Écrivain, je ne saurais expliquer pourquoi cette subite passion m'a envahit, mais j'aime énormément écrire. Je suis jeune encore, et je peux donc m'améliorer.

Petite aparté: J'espère que je ne suis pas trop bavard? Et que ma vie ne vous ennuis pas trop? Parce-que naturellement, j'ai encore pas mal de chose à dire!!!

Ah oui au fait! Je suis né un beau jour d'été , le 1 Juillet 1990. Quel con, j'en oublis de vous précisez ma date de naissance, vraiment navré...Il faut me couper quand je parle trop! Une vraie girouette par moment! Il m'est même arrivé la dernière fois de faire fuir une fille, ma vie ne devait pas être aussi passionnante que la sienne, où tout simplement qu'elle m'a pris pour un demeuré. Enfin, pour le moment, je suis encore étudiant, j'ai eu mon Bac littéraire, et maintenant je suis à l'Université. Je peux vous affirmez, que mon parcours scolaire ne pète pas un chou, et que je m'ennuie comme un rat mort, mais il le faut bien quand on veut réussir notre rêve. Pour le reste, je bosse ne quelque sorte dans un bar, de temps à autre, quant-on à besoin de mon aide maladroite! Et oui, faut bien que je gagne ma vie tout même un peu! J'en ai marre de supplier mes parents pour de l'argent, surtout lorsque je ne fais que le claquer, dans de l'alcool, ou cigarettes...Heureusement que ma sœur est là, elle invente pas mal d'histoire à dormir debout pour me couvrir! Une vraie fée! Mes parents par moment, se demande où je couche? Seulement, ils ne se sont pas posés la bonne question...Je suis toujours vierge...Inutile de rire comme un putois, moi même je suis assez complexé par cela, mais je suis un peu perdu. Je ne suis pas du genre à sauter sur la première occasion qui se présente, et d'ailleurs je suis tellement maladroit, et tellement ridicule, que je me bloque dès le premier round! Comment voulez vous avoir confiance en vous dès que la personne qui se trouve en face de vous se marre comme une désespérée? Et oui, ma vie n'est pas aussi simple qu'on le croit, mais je suis tout même très heureux!

.
... and the others ?
.
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Sanstitre1k

"You don't have to be beautiful,To turn me on, I just need your body baby, From dusk till dawn,You don't need experience, To turn me out, You just leave it all up to me, I'm gonna show you what it's all about..."
"You don't have to be rich, To be my girl, You don't have to be cool, To rule my world, Ain't no particular sign I'm more compatible with, I just want your extra time and your..."Kiss"...
You got to not talk dirty, baby, If you wanna impress me, You can't be to flirty, mama, I know how to undress me , I want to be your fantasy, Maybe you could be mine, You just leave it all up to me,We could have a good time...."





.


.
You, yourself and ... that's all !
.

Caractères : Moi le petit rebelle en herbe, possède un caractère bien trempé. Au premier abords, je semble assez étrange, mais au fur et à mesure, on constate que je suis un personnage des plus égocentrique et très fou par moment. J' aime s'amuser, alors je ne recule jamais devant une petite fête, surtout lorsque je ne suis pas invité. C'est plus drôle, surtout lorsque la personne ne vous y attend pas! Comique? Oui à bien des abords! J'ai toujours le mot pour rire! D'ailleurs j' invente par moment mes propres citations où phrases! Déjanté? Oh que oui! A bien des égards! Complètement à la ramasse et je l'assume huit jours sur sept! Ne vous attendez pas à quelqu'un de calme et de réservé! C'est tout le contraire! Je suis très sociable avec tous le monde, j' adore abordé des inconnus pour discuter! Pourquoi? Et bien tout simplement parce-que je suis bien trop bavard, et j' apprécie également me faire remarquer. Un jour où l'autre, il faudra bien qu'une personne me dise de me taire cinq minutes! Agressif? Non pas un sou! Je suis plutôt doux comme un agneau où comme une écrevisse! A vous de choisir! Seulement étant naïf, même de trop, je me laisse facilement avoir. Trop gentil? Oh oui! Un vrai petit bout chou dans la force de l'âge! Adorable, surtout avec les femmes! je sais m''y faire que vous voulez vous...Je ne suis pas un homme pour rien! Rêveur? Ouiii! A bien des moments...Mais enfin c'est pas beau rêver? Rancunier? Pas le moins du monde, disons que parfois je suis un peu susceptible certaines fois, mais je ne boude pas des masses. Prétentieux? OLALALA! Oui je dirais même plutôt deux fois qu'une!J'adore se pavaner devant mon miroir, et même entendre que je suis beau, pourtant, malgré mon physique angélique,Je sais qu'il faut en faire des tonnes pour séduire! Et alors? Pourquoi le renier? Borné, et je déteste avoir tort, et surtout ne jamais me lui dire, sinon je pars dans des crises, que même personne ne comprendrait à l'heure qu'il est....En d'autre terme, je suis est complètement dingue!


Famille : La famille?
Et bien tout d'abord pour moi , la famille c'est une sorte d'union qui doit rester solidaire à chaque instants. Être là quand l'autre à besoin, et surtout cette force de convivialité et d'amour. Je le ressens bien évident chez moi. J'aime le soutien de mes parents, la patience qu'ils ont tous à mon égard. Je sais bien que chaque famille à un mode de fonctionnement bien différent du mien, mais qu'est-ce une famille sans amour et sans soutien? Rien...Le néant absolu... Le mot "Famille" reste tout même assez relatif lorsque certains membres sont séparés. Seulement définitivement impossible de faire abstraction de tout ce que j'aime. Je pense tout simplement, qu'il me sera naturellement difficile, de vivre sans eux. Je suis très rattaché à mes racines, à mes habitudes de vie, à mon dénouement pour eux.

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] 48118sanstitre13

Histoire :~Mon Enfance? Moment de mes Innocences, De Mes Joies, Et mes Pleurs!

Ma vie à commencer d'abord, par l'union de ma mère et de mon père. Croyez moi, non pas que je veux m'attarder sur ce point là de mon existence, mais comme j'aime expliquer clairement les choses, et bien nous voilà ici. Bref, une union fusionnel, qui finalement c'est traduite par ma naissance. Non! Je n'allais tout même pas expliquer comment on fais les bébés! Vous me prenez pour qui? Si vous voulez savoir, traverser la rue, il y à juste un vidéo club, qui vend des vidéos très intéressantes...Non, je n'y suis pas allé! Comment je sais cela? Ben je suis médium...Héhéhé...La fausse excuse! Bref! Revenons à nos moutons. Je peux ne pas vous dire, ce qui pouvait bien ce passé dans le ventre de ma mère, moi même je m'en souviens même pas! De toute façon comment se souvenir d'un moment pareil? Enfin! Quand à ma naissance, et bien il paraît que ma mère à tellement hurler, que pratiquement tous les cheveux de mon père y sont passer aussi...Je n'ose pas imaginer la scène, je pense qu'il vaut mieux en rester la.En gros, je n'étais pas turbulent, n'y quoi se soit d'autres. Je savais mangé à mes heures de repas habituels, pleurer quand il le faut, et n'être pas d'accord avec mes parents lorsque cela devait être nécessaire. Comme par exemple, lorsqu'ils m'habillèrent d'Orange, un pyjama trop pétant à mon coup, surtout pour mon œil de bébé qui m'avait fait pleurer! Et bien oui si vous auriez vu cette horreur! Vous auriez sans nul doute dit! "Pauvre Enfant!" Déjà que mon prénom pète pas un chou! >< J'étais en quelques sortes plus conditionné comme un nourrisson "Robot!" Mais le principal, c'était que mes parents se faisaient moins de soucis, donc moins de cheveux blancs! Je n'étais pas un enfant très sociable au début. J'aimais particulièrement être enfermé dans ma bulle à l'abri des regards. En d'autre terme, plus on me faisait chier, plus je devenais carrément comme un zombie! Non, mais je détestais le faite, que certains garçons de mon âge, prenaient le temps parfois, de m'ennuyer en me mettant des baffes, ou en me tirant les cheveux? Je ne saurais trop quoi dire, mais à cet époque là, je ne bougeais pas le petit doigt. Pour cause? Parce-que des enfants, comme cela sont déjà bien à la base irrécupérable! Sans est hélas finis d'eux! Rien que d'y penser encore aujourd'hui cela me fait bien rire! Donc comme vous pouvez vous en doutez, à l'école je n'avais pas tellement d'amis, et moins j'en avais moins je m'en préoccupais. Je travaillais comme tout enfant normal, je n'étais pas surdoué, juste quelqu'un de régulier dans ces cours, et ces devoirs. J'avais appris à ne pas ennuyer mes parents, du moins pour le moment....

~ L'époque de ma révolte! Mon Adolescence! Mes découvertes, mon envie irréfutable de faire chier le monde!

Oula! Moment de ma vie, avec pas mal de conséquences! Mais j'ai toujours adoré ce moment particulier de ma vie. Le jour de mon réveil! Comme-ci un déclic c'était produit en moi! Rien d'énorme à pu se passer, sauf que je commençais peu à peu à prendre sur moi, et à répondre. Sa suffit, je commençais en avoir marre la cacahuète d'être pris pour un minable, un idiot! Mes parents, ont toujours fait de leur mieux, pour mon éducation, seulement là, il fallait que cela pète! Je ne pu m'empêcher un jour d'éclater! J'étais toujours considéré comme le garçon qui ne parle jamais, qui ne sort jamais, qui ne se lie pas aux autres. De toute façon, avec les cons qui avaient autour de moi, comment voulez vous ne pas réagir autrement? A l'âge de mes 16 ans, je finis par prendre un peu plus sur moi. Comment? Et pourquoi? Et bien histoire, très simple, et très banale, mais quand on me cherche on me trouve! >< j'avais toujours dans ma classe, le même rigolo de service, si on pouvait considéré ce genre d'individu comme drôle et différent des autres. Un garçon certes beau, mais qui ne cesse de faire son intéressant aux yeux des autres, pour attirés toutes les bonnes choses sur lui. Puis malheureusement, un jour je traînais dans le coin. En gros comme il me l'avait si bien expliquer! " Dans son champs de vision" Apparemment, il avait un endroit attitré, un lieu bien spécifique! Quel con! >< Il commença tout d'abord, par me frapper, pour je ne sais quelle raison? Gné? J'ai la tête d'un épouvantail ou quoi? Il me frappais, et rigolais avec les autres, en m'insultant, en me disant qu'une "Tafiolle" comme moi ne devais pas exister dans ce monde? Mais qu'avais-je fais au bon Dieu pour mérité un châtiment comme celui-ci? Comment ne pas être marqué et tout chambouler? Bref, évidemment, mes parents on réagit petit à petit sur cet incident, je me suis pas défendu, et ils étaient ravis de constater que j'étais un modèle de paix! Ha! Laisser moi rire! Vous croyez que j'aurais laissé les choses telles qu'elles sont? Non, moi je n'étais encore qu'un pauvre adolescent, et se faire attraper comme cela et frapper, non merci j'allais joué moi aussi! Seulement, pas de la façon dont vous pensiez, disons que je commençais à changer un peu, à devenir disons un peu plus ouvert. Quoi? Ils voulaient du changement? Et bien ils allaient en avoir! Je finis par me faufiler dans la foule au lion comme on dit! A m'intéresser plus aux autres, à devenir comme qui dirais emphatique! Sociable, joyeux, même trop par moment! A découvrir certes choses de la vie, qui m'étais encore hélas bien caché. Le sexe, la drogue. Et je peux vous dire que là! Je m'étais bien renseigner! Que se soit avec un homme une femme! Pff! Qu'importe du moment que le plaisir est présent! Changement radicale! Oui je vous l'accorde, mais étrangement, personne n'est plus venue me faire chier. Et le truc le plus hilarant dans tous cela, c'est que ce fameux type qui m'avait tapé lors de mes 16 ans! Finis par venir vers moi et s'excuser? Je ne saurais quoi m'entretenir, mais bon cela m'avait fait tellement rire, et vraiment pitié de sa part, que je fus obligé de lui rire au nez! La vengeance est un plat qui se mange froid! Voilà quand on devient important, et bien toi tu deviens une souris! Un trou même! ><

~Maintenant, je suis comme qui dirait un clown en pleine évolution!

Et bien maintenant, je suis étudiant, j'ai obtenu mon Bc et je désire énormément devenir écrivain. Oui, cela peut vous semblez certainement étrange, mais après quelques années dans ce Lycée à la noix, j'ai décidé un peu de bouger mes fesses, de voir l'avenir. Parce-que un nabot dans mon genre, qui ne fou rien, n'a pas d'avenir. C'est que me disais mes parents ainsi que les professeurs. J'ai donc décidé par moi même de devenir un peu plus studieux. Un miracle de la nature! Oui, mais finalement je ne le regrette pas! Bref voilà le petit résumé de ma petite vie actuelle! Courte certes, mais vous en sauriez d'avantage plus tard!



Behind the computer


Prénom / Pseudo : Lilou

âge : 21 ans

Avatar : Ash Stymest (L)

Groupe : Party Goers

avez vous prit un Poste vacant ? [ ] Oui • [x ] Non

Où as-tu connu NYU ? : Sur un Partenariat :)

Que penses-tu de NYU? J'adoreeeeee :) Puis vu qu'il n'y à pas beaucoup d'inscrit, je suis venue mettre mon grain de sel! :P Et pas beaucoup de garçon en plus! ^^

Présence à venir sur le forum : 4/7j

Multicomptes : Nope! C'est le premier :)

code : code bon (•Alona)


exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Nathanaël Garisson le Mar 29 Juin - 17:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Ogart

Nathanaël E. Ogart


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ]   "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] EmptyMar 29 Juin - 15:52

    ASH STYMEEEEEEST choqué keur
    & un autre Nathanaël en plus, un lien, obligé. (h)
    Bienvenue parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Garisson

Nathanaël Garisson


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2010

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ]   "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] EmptyMar 29 Juin - 16:56

hap! Merciiiiiiiiiiii beaucoup pour l'accueil :) Le lien sera avec plaisir Robert-chou :P

Ma fiche est terminée! Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart


Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : THERE!

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ]   "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] EmptyMar 29 Juin - 21:18

    UN NOUVEAU MEMBRE, UN NOUVEAU MEC I love you
    WELCOME HERE , Ton code est validé Big smile
    Merci de t'être inscrit, des nouveaux membres ça fait pas de mal ,
    J'essaye de venir un peu plus tard pour finir de lire ta fiche !
    Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite à mpotter le staff love


Dernière édition par Alona C. Stewart le Mar 29 Juin - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Dans un rêve

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ]   "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] EmptyMar 29 Juin - 21:19

Ah une nouvelle recrue f


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy J. Camron

Sandy J. Camron


Messages : 53
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célib
● POPULARITE:
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Left_bar_bleue90/100"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ]   "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] EmptyMar 29 Juin - 22:35

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Garisson

Nathanaël Garisson


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2010

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ]   "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] EmptyMar 29 Juin - 23:41

Merci pour ce chaleureux accueil keur

De rien Alona! Prends ton temps!
Et pour le moment je crois que tous va bien, mais je n'hésiterais pas à t'envoyer un Mp au cas où !:)

Bluee ol
Revenir en haut Aller en bas
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart


Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : THERE!

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ]   "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] EmptyJeu 1 Juil - 19:38

    J'AI FINI DE LIRE ! I love you (pas trop longue bien sur!)
    Pour moi tout me semble bon 80\'s Tu es donc validé ,
    n'hésite pas à voter aux tops sites (notre fondatrice d'amour adore! love)
    et de faire les demandes divers , AMUSE TOI BIEN ! disco2
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Garisson

Nathanaël Garisson


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2010

"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ]   "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] EmptyVen 2 Juil - 0:03

f Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!
Et pas de soucis! :)

Non ne t'inquiète pas je suis très patiente moi :P Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ]   "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l'un avance l'autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche." [ Terminé ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new york univers :: PLAYERS ALL AROUND THE CITY. :: N-Y UNIVERS AND HIS PLAYERS :: IT'S OKAY-
Sauter vers: