A. Elyanna Woods
Messages : 7 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : New York.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Ven 23 Avr - 23:44 | |
| Alexandra Elyanna Woods
feat Mischa Barton.
« Le ciel valse entre pluie et beau temps. Mon coeur fait de même. »
© eclatic | ♦ Vrai ou faux ? Merci de répondre à ces questions . le principe est bien simple , si la phrase donnée est vrai vous mettez en gras le carré vert, si c'est faux vous mettez en gras le rouge . ♦ Ton personnage a déjà eu des soucis avec la justice... ; [●] [●] ♦ Ton personnage vit encore avec ses parents ! ; [●] [●] ♦ Il est vierge ; [●] [●] ♦ Il se drogue ou fume ; [●] [●] ♦ Ton personnage a redoublé une classe. ; [●] [●] ♦ Il est solitaire ; [●] [●] ♦ Il déteste sa vie à NY ; [●] [●] ♦ Il panique à la vue du sang ; [●] [●]
|
. Je m’apelle Alexandra Elyanna Woods de mon nom entier. Je m’efforce cependant de me faire appeler Elyanna Woods. J’aime l’originalité et Alexandra me paraissait trop banal. De toute manière la plus part du temps, les personnes me nomment Ellie que j’aime bien prononcer de manière « frenchie » ou bien anna. Ce sont mes deux surnoms principaux. Et puis il y a ceux qui resistent et qui veulent encore m’appeler Alexandra comme ma famille, qui eux disent alex. Je viens tout juste d’avoir 21 ans. Je suis en effet née un 22 avril 1989. Je suis une jeune étudiante américaine qui étudie l’art et la littérature. J’occupe également un petit boulot de discaire pour payer le loyer. J’habite un quartier assez chic de New York. Je loue un appartement en colocation. Je suis célibataire mais sur le point de ne plus l’être… J’ai des origines françaises et parle couremment l’anglais, l’espagnol et le français. groupe : artist.
|
| .. |
. You, yourself and ... that's all ! . • Caractères :
« Cette fille là-bas ? C’est Elyanna Woods. Je suis dans sa classe de littérature. On ne peut pas dire que je la connaisse personnellement, j’ai juste du lui parler deux ou trois fois. Mais je la connais assez pour vous en parler. Ce n’est pas le genre de fille débauchée et vulgaire. Non, Ellie c’est tout le contraire. Elle est toujours raffinée et élégante. Je dirais qu’elle est bien éduquée. Franchement, c’est rare à New York. Et puis, elle est respectueuse et loyale. Comment je le sais ? Mais ici, tout le monde connait tout le monde. Et toutes personnes étudiantes, possèdent une réputation. Qu’elle soit vraie ou fausse, cette réputation la suit jusqu’à la fin de ses études. Il faut savoir que Elyanna est une artiste. Les artistes sont généralement neutres mais Ellie est plutôt aimée dans son genre. Elle est intelligente et très cultivée. Pour défaut, je dirais qu’elle est un peu solitaire, un peu comme si parfois elle se réfugiait sans sa bulle. Bulle inaccessible. Ce qui fait qu’on a l’impression qu’elle est froide et distante, comme si elle était ailleurs. Cette fille est très énigmatique et mystérieuse. J’ai du mal à la cerner bien que je pense qu’elle est une fille géniale. Et puis, elle a toujours ce regard mélancolique, pleins de tristesse ou je ne sais quoi. Parfois, je la surprends à rêvasser les yeux dans le vide. Il faut reconnaitre qu’elle est quand même très bizarre. » Mathilde. 20 ans
« Elyanna Woods ?! Celle aux cheveux blonds paille qu’on dirait qu’elle est tout le temps en train de pleurer ? Pitié. Non franchement, je ne l’aime pas du tout. Elle a toujours ce sourire d’ange, même quand elle ne sourie pas. Bon ok, ça ne veut rien dire mais tant pis. C’est la fille parfaite, trop parfaite. Elle est intelligente, drôle, souriante, généreuse. Moi je vous dis, elle cache son jeux. Elle fait ça pour se faire aimer, c’est évident. En tout cas ça marche, les hommes tombent sous son charme et les filles n’en sont même pas jalouses parce qu’elles sont amies avec elle. Foutaises. La prochaine fois que je la croise seule à une soirée, je vais lui faire comprendre qu’elle commence à me taper sur les nerfs. Elle se prend pour qui cette niaise ? Elle est toujours froide et hautaine et le pire c’est qu’elle l’est avec le sourire. Si elle a des qualités ? Vous rigolez, cette fille n’a que des fausses qualités. Il faut toujours se méfier dans personnes comme elle qui sont prêtes à tout pour aider une personne en difficulté. Ok, vous avez gagné. J’avoue que j’aime bien son côté déluré et déjanté. Je la vois souvent à des fêtes. Qui l’eut cru ? Et le pire, c’est qu’elle s’éclate. Lorsqu’elle est sur la piste de danse, tout le monde la regarde. En tout cas, je ne changerais pas d’avis, cette fille est une erreur de la nature à exterminer. » Abby. 22 ans.
« Vous voulez que je vous parle de ma petite Anna. C’est une fille formidable. Toujours dévouée et motivée pour une cause qui lui tient à cœur. D’ailleurs, elle est du genre têtue et obstinée. Elyanna est une fille complexe. Elle aime le compliqué et ce qui est assez étrange en elle, c’est qu’elle peut être les opposés. Exemple. Elle peut être d’une naïveté incroyable et elle peut se faire manipuler avec grande facilité tellement elle accorde beaucoup sa confiance aux autres. Ce qui est étonnant lorsqu’on sait qu’elle est très méfiante, à la limite de la paranoïa. Elle a beaucoup souffert, et ça s’en ressent sur son caractère. Elle a apprit avec le temps à se créer une sorte de carapace impénétrable. Je ne connais pas plus intelligente qu’elle. Bon, peut être que j’en rajoute parce qu’elle est une amie proche, mais elle est d’une perspicacité incomparable. Intuitive et maligne. Ellie, c’est une râleuse professionnelle, un brin paresseuse. Mais ça fait rire tout le monde. On lui pardonne, après tout, elle est généreuse, protectrice. Très protectrice. Tellement qu’elle est capable d’être une vraie peste pour se venger d’un mauvais coup qu’une personne aurait pu faire sur un de ses proches. Lunatique, instable et imprévisible. On peut s’attendre à tout. Elle n’aime pas la platitude, le banal bien qu’elle apprécie beaucoup le silence, ce qui en soit n’a strictement rien à voir. Elle aime l’action, que les choses bougent, évoluent. Elle n’a pas peur du ridicule. Excitée. Elyanna, elle est toujours excitée, prête à n’importe quelle connerie dans la limite du raisonnable. Parce qu’elle a des principes et des valeurs, une éthique. Un brin égocentrique, elle est aussi très charmeuse et séductrice bien qu’elle soit très fidèle. » Kath. 21 ans.
• Famille :
« Je naquis sous X. Les parents que j’eus furent ceux de substitution. Après de nombreuses recherches de ma part, je découvris que mon père biologique était mort avant ma naissance dans un accident de voiture et que ma vraie mère ne m’avait pas voulu. Elle était jeune et était prédestinée à une longue carrière de mannequin. Elle est connue, il lui arrive même de passer à la télé. Seulement, un bébé aurait fait tâche dans sa longue et si belle carrière. On m’a d’ailleurs donné une grosse somme d’argent pour que je ne dévoile pas tout à la presse. Quant à mes parents adoptifs, c’est une autre histoire. Ils m’offrirent tout l’amour que j’avais besoin et furent des parents modèles. & comme avec Elyanna un malheur ne vient jamais seul, ma mère décéda lorsque j’avais 12 ans, également dans un accident de voiture. L’homme qui lui avait foncé dedans de manière plus que meurtrière à mon gout, prit la fuite. Si je le retrouve je ne sais pas comment je réagirais mais il est certain que je ne le laisserais pas s’en aller une nouvelle fois. Mon père adoptif s’occupa de moi tant bien que mal jusqu’à ce que la malédiction Elyanna ne s’abatte aussi sur lui. Il attrapa une tumeur au cerveau, et il fut obligé d’être placé en résidence permanente à l’hôpital. Je viens souvent lui rendre visite, espérant avoir chaque jour apprendre une bonne nouvelle. Chose quasiment impossible. J’espère, et continuerais à espérer. Il est le seul qui me reste. » Alexandra Elyanna Woods. 21 ans.
• Histoire :
« Dis maman, pourquoi tu pleures ? » « Oh, je ne pleure pas Elyanna. » Elle se tourna quelque peu de manière à ce que je ne la vois pas prendre un mouchoir et s’essuyer. Je lui pris la main et lui murmura. « Je sais que tu pleure, mais ne t’inquiète pas ma petite maman, je dirais rien si tu me dis pourquoi. » J’aperçu un semblant de sourire sur son visage. « Et bien, ma sœur à moi vient de mourir. Et je suis triste parce que je ne la verrais plus, elle est partie à tout jamais. Et…je l’aimais…beaucoup. » « Tu sais, elle n’est pas partie, elle est juste allée dormir avec les anges. » « Tu as sans doute raison Ellie chérie. » Je ne comprenais pas son chagrin, et il me paraissait évident que mourir était plutôt une bonne chose. Je retournais ensuite jouer aux poupées. Je n’avais que quatre ans.
Le vent soufflait dans mes cheveux et je les sentais flotter. Je portais une robe noire accompagné de ballerines et d’une écharpe noire également. Il devait y avoir une vingtaine de personnes rassemblées devant le cercueil. Le prêtre nous avait demandé le matin même si nous souhaitions moi et mon père dire quelques mots. Il avait accepté et moi aussi. Il avait préparé son discours, moi non. Lorsque le prêtre fit un signe discret à mon père, je sentis sa main posé sur mon épaule s’en aller. Il s’avança et vint se positionner au centre. Il parla avec émotion et amour de sa femme défunte. Lorsqu’il eut finit, il me fit signe de m’avancer. Je m’exécutais. Il fallait que je dise quelque chose. Je sentais une foule de regard posé sur moi qui n’attendait que mes paroles. « Elle n’est pas partie. Elle est juste allée dormir avec les anges… Mais je ne la verrais plus jamais. Et je l’aimais. Maman me manquera. » Je voyais les larmes des gens et en eus peur. Je sentais les miennes me monter aux yeux et je ne voulais pas pleurer. Je me murmurer pour moi-même cette phrase comme si j’essayer de me convaincre. « Elle est juste avec les anges. Juste avec les anges. » L’émotion et le chagrin était telle, que je m’enfuie. Je courus dans le parc verdoyant. Je courus jusqu’à en avoir mal aux pieds. Arrivée près d’une rivière, je fus contrainte de m’arrêter. Je m’assis, et pleurais toutes les larmes de mon corps.
On était toutes deux assises au bord de la fontaine. J’étais avec ma guitare et jouais un morceau tandis qu’elle chantait. J’étais heureuse. La musique, c’est ce que j’avais toujours aimé et c’est ce qui m’avait toujours sauvé des mauvais moments. Je terminai le dernier accord et elle termina la dernière note de sa voix envoutante. Le silence s’installa quelques secondes avant d’être rompu par nos rires satisfaits. On aimait ces moments d’harmonies. « Tu sais Ellie, j’aime ce qu’on fait toutes les deux. On devrait tu vois, sortir notre CD. Tu crois pas ? » « Arrête, tu voudrais quand même pas mettre en faillite Madonna et Beyonce. Tu sais de quoi j‘ai envie ? De grimper là, et de refaire notre chanson. » Je lui montrais le petit muret de la fontaine. Sans attendre une quelconque réponse de sa part je sautais sur le muret avec ma guitare. Comme je l’avais prévu, elle me suivit et monta à mes côtés à son tour. On reprit la chanson. Je crois qu’on avait jamais chanté aussi bien. On tournait et dansait en s’éclaboussant. On faisait vibrer la musique comme jamais. J’étais bien. Je me sentais bien. Malgré tout ce que j’avais pu endurer avec ma famille, il y a avait toujours ces moments qui me comblaient et me rendaient heureuse. Je posais la guitare et sautais dans la fontaine en hurlant tout et n’importe quoi. Encore une fois, elle me suivit. Les gens passaient en nous regardant premièrement comme des échappées d’hôpital psychiatrique. Ils se mirent à sourire inconsciemment, puis volontairement. Certains nous rejoignirent dans la fontaine et oublièrent leurs soucis, le temps d’une folie commune. |
|
● Behind the computer ●
• Prénom / Pseudo : Mariella. • âge : 15 ans. • Avatar : Mischa Barton. • avez vous prit un Poste vacant ? [ ] Oui • [] Non • Où as-tu connu NYU ? : Sur prd. • Que penses-tu de NYU? Structuré, complet, esthétique, magnifique • Présence à venir sur le forum : 6 /7 jours. • Multicomptes : Non. • code : ok by blue .
|
• exemple de RP :
- Spoiler:
Aujourd’hui avait été une dure journée. Rien de pire qu’une rentrée. Leanna n’avait jamais envisagé une seule seconde que Hungalf pouvait ressemblait à ce qu’elle avait vu plus tôt dans la journée. Leanna avait fait le choix de poursuivre ses études. Bien qu’elle ne soit pas toujours fourrée dans les livres, Leanna était cependant une très bonne élève, et de plus, elle aimait ça. Elle avait toujours aimé les études mais elle savait faire la part des choses entre le temps consacré aux livres et celui au reste. Leanna était assise, seule au fond de la salle. Le verre dans la main droite et la tête posée sur le dos de la main gauche, la jeune fille regardait d’un regard assez vague les jeunes étudiants sur la piste de danse. Il avait été organisé une fête en l’honneur des nouveaux venus. La blondinette n’avait pas la moindre idée de si la fête était légale ou non, mais d’après ce qu’on avait pu lui dire, tout le monde y serait. Tout le monde était un petit mot comparé à la foule qui y était présente. Leanna n’osait pas participer à la fête, et préférait rester en retrait. Cette école la rendait encore un peu septique. Pourtant, Leanna était à Poudlard une jeune fille pétillante et toujours prête pour de nouvelles soirées interdites. Mieux valait ne pas se faire trop repérer pour un premier jour. Un jeune homme qui avait l’air d’avoir un peu abusé sur les boissons, s’avança en titubant. Il fixait Leanna de son regard noir et vont s’assoir à côté d’elle en la bousculant involontairement. Celle-ci, prise au dépourvu, renversa son verre sur ses genoux. Elle se retenue de lui dire quoi que se soit et s’en tint à sa première grande résolution : ne pas se faire remarquer le premier jour. Elle ne lui adressa aucun sourire pas même un regard et continua de dévisager la foule d’étudiants ignorant littéralement le jeune homme, qui ne s’était toujours pas excusé. C’est soudainement qu’il se mit à parler à Leanna, lui tournant le dos. LUI_ Je te connais. Tu es nouvelle. Je t’ai remarqué sur la liste dans le couloir principal. Leanna leva les yeux au ciel, et se tourna nonchalamment pour faire enfin face à l’inconnu qui lui avait non seulement fait renverser son verre dessus, mais qui osait à présent lui parler. Ce n’était pas même pour lui présenter ses excuses. Quel impoli ! Mais par politesse, elle dédaigna lui répondre. LEANNA_ Waouh ! Quelle mémoire. En plus tu sais lire. Elle ne lui avait toujours pardonné le coup du verre. Elle laissa tomber son masque sarcastique et reprit sa position initiale. Le jeune homme parut ignorer à son tour la remarque ironique de sa voisine et insista. LUI_ Ariane Heartwood, c’est bien ça ? Leanna du bien reconnaitre qu’il avait vraiment de la mémoire. Il avait réussit à retenir tout de même son nom. Mais étant du genre rancunière, elle ne pu s’empêcher de le rectifier. LEANNA_ Ariane LEANNA Heartwood. Leanna. Le jeune homme ne laissa paraitre aucun signe d’impatience, ni d’étonnements, rien. Elle avait toujours préféré Leanna à Ariane, et cela remontait à son enfance. Issue d’une famille de sorcier aisée, elle reçut un prénom typiquement sorcier et en sous prénom Leanna, clin d’œil à ses origines françaises et irlandaises. Elle avait du supplier ses parents pour qu’ils acceptent de faire ce changement de prénom officiellement. La mère de la petite blondinette avait du multiplier les aller et venu au ministère pour ce petit changement. Leanna se replongea dans son enfance. Elle avait toujours été une petite fille maligne et téméraire. Son activité préférée était l’invention de bêtise, juste après le « balais qui vole » comme elle l’appelait. Leanna monta pour la première fois sur un balai à l’âge de trois ans, accompagné de son papa. Elle aima cela à l’instant magique où le balai décolla. Et puis au fur et à mesure qu’elle grandissait, le quidditch rentrait dans sa vie de manière plus fréquente. Leanna étant très sportive, excellait en vol. Elle secoua la tête et revint à la réalité. L’inconnu avait l’air d’attendre une réponse de sa part. LEANNA_ De quoi ? LUI_ Tu étais à Poudlard, n’est-ce pas ? LEANNA_ On se connait ? La demoiselle crut apercevoir l’ombre d’un sourire se dessiner sur son visage et mais n’en eut pas confirmation. Leanna avait en effet été à Poudlard. Elle se souvenait de ses meilleurs souvenirs, comme des pires. Leanna était une jeune fille lumineuse, souriante et drôle, elle savait mettre de l’ambiance tout en respectant les limites. Elle fut souvent complice de petits coups d’états contre le vieux concierge, ou des fêtes illégales lancées le soir dans les chambres. Il y avait malheureusement eut des moments que Leanna aurait voulu oublier. La fois où elle découvrit par exemple sa meilleure amie en train de faire de la magie noire très puissante. Ce jour-ci, elle était sortie en cachette de sa chambre pour aller rejoindre son petit ami dans les toilettes. Au bout de quelques heures, en voulant rentrer dans sa chambre, elle entendit des murmures lugubres, comme si une personne récitait sans cesse les mêmes phrases. D’une nature curieuse, elle alla voir discrètement. C’est en se cachant contre le mur en pierre froid du grand château qu’elle la vit. Vêtue de son uniforme habituel, elle psalmodiait des paroles incompréhensibles, mais à les entendre, il était évident que c’était de la magie noire. Une lumière verte à la fois intrigante et effrayante sortait du bout de la grande baguette. La lumière commençait à grandir et le visage auparavant déterminé de la jeune inconsciente, devenait petit à petit effrayé. Se rendant compte que son amie était dépassée par le sort puissant qu’elle venait de lancer, Leanna n’hésita pas une seule seconde. Elle s’élança et poussa violement son amie par terre. Au lâcher prise de la baguette, celle-ci s’éteignit et ravala sa lumière verte. Une expérience qu’elle essaya aussitôt d’oublier. LUI_ Non. J’y vais. Il commença à partir, puis, ayant fait quelques pas, il s’arrêta, sans se retourner pour autant. Leanna le regarda d’un œil intrigué. Lui qui tout à l’heure ne semblait pas enclin à marcher droit, y arrivait parfaitement à présent. Il décida enfin par se retourner tout en sortant de sa poche quelque chose qui - à priori - était petit et rond. Il se pencha vers la blondinette et lui glissa quelques pièces dans la main. LUI_ C’est pour le verre. Je suis désolé. Puis il s’en alla d’un pas lent et lasse, mais en marchant droit. Leanna ne parut pas comprendre. Il s’était excusé, enfin. Réalisant qu’elle avait été trop dure avec lui, que cette attitude ne lui ressemblait guère, elle se leva soudainement prise de remords. Elle tendit la main et cria pour qu’il puisse entendre. LEANNA_ Attends… Puis ne savant quoi dire, elle se ravisa. Contre toute attente, il se retourna de loin et lui sourit. Il reprit ensuite son chemin et disparut derrière la foule d’étudiants.
|
Dernière édition par A. Elyanna Woods le Dim 25 Avr - 18:25, édité 13 fois | |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Sam 24 Avr - 0:00 | |
| Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription . Mischa barton super choix d'avatar ! Bonne chance pour la suite de ta fiche , et si tu as n'importe quelle question à poser , n'hésites pas , ma boite de MP est ouverte a tous le monde ! ca me fait penser que j'ai négligé un champ important de la fiche de présentation ... (tête en l'air , ça fait tache !) , si tu pouvais rajouter à un endroit ou a un autre quel groupe tu souhaites intégrer ça m'aiderait beaucoup (aa) Je penses avoir fait le tour , j'espère que tu te plairas parmi nous (enfin bon y'a pas de raisons que le contraire arrive (aa) ) | |
|
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| |