new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé.

5 participants
AuteurMessage
A. Elyanna Woods

A. Elyanna Woods

▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Left_bar_bleue0/0Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Empty
MessageSujet: Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé.   Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. EmptyVen 23 Avr - 23:44

Alexandra Elyanna Woods

feat Mischa Barton.

« Le ciel valse entre pluie et beau temps. Mon coeur fait de même. »

Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. 1019

© eclatic

Vrai ou faux ? Merci de répondre à ces questions . le principe est bien simple , si la phrase donnée est vrai vous mettez en gras le carré vert, si c'est faux vous mettez en gras le rouge .
    Ton personnage a déjà eu des soucis avec la justice... ; [●] [●]
    Ton personnage vit encore avec ses parents ! ; [●] [●]
    Il est vierge ; [●] [●]
    Il se drogue ou fume ; [●] [●]
    Ton personnage a redoublé une classe. ; [●] [●]
    Il est solitaire ; [●] [●]
    Il déteste sa vie à NY ; [●] [●]
    Il panique à la vue du sang ; [●] [●]

.
What about YOU ?...
.

Je m’apelle Alexandra Elyanna Woods de mon nom entier. Je m’efforce cependant de me faire appeler Elyanna Woods. J’aime l’originalité et Alexandra me paraissait trop banal. De toute manière la plus part du temps, les personnes me nomment Ellie que j’aime bien prononcer de manière « frenchie » ou bien anna. Ce sont mes deux surnoms principaux. Et puis il y a ceux qui resistent et qui veulent encore m’appeler Alexandra comme ma famille, qui eux disent alex. Je viens tout juste d’avoir 21 ans. Je suis en effet née un 22 avril 1989. Je suis une jeune étudiante américaine qui étudie l’art et la littérature. J’occupe également un petit boulot de discaire pour payer le loyer. J’habite un quartier assez chic de New York. Je loue un appartement en colocation. Je suis célibataire mais sur le point de ne plus l’être… J’ai des origines françaises et parle couremment l’anglais, l’espagnol et le français.
groupe : artist.

.
... and the others ?
.
Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. 8211

.
You, yourself and ... that's all !
.

Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. 10110

Caractères :

« Cette fille là-bas ? C’est Elyanna Woods. Je suis dans sa classe de littérature. On ne peut pas dire que je la connaisse personnellement, j’ai juste du lui parler deux ou trois fois. Mais je la connais assez pour vous en parler. Ce n’est pas le genre de fille débauchée et vulgaire. Non, Ellie c’est tout le contraire. Elle est toujours raffinée et élégante. Je dirais qu’elle est bien éduquée. Franchement, c’est rare à New York. Et puis, elle est respectueuse et loyale. Comment je le sais ? Mais ici, tout le monde connait tout le monde. Et toutes personnes étudiantes, possèdent une réputation. Qu’elle soit vraie ou fausse, cette réputation la suit jusqu’à la fin de ses études. Il faut savoir que Elyanna est une artiste. Les artistes sont généralement neutres mais Ellie est plutôt aimée dans son genre. Elle est intelligente et très cultivée. Pour défaut, je dirais qu’elle est un peu solitaire, un peu comme si parfois elle se réfugiait sans sa bulle. Bulle inaccessible. Ce qui fait qu’on a l’impression qu’elle est froide et distante, comme si elle était ailleurs. Cette fille est très énigmatique et mystérieuse. J’ai du mal à la cerner bien que je pense qu’elle est une fille géniale. Et puis, elle a toujours ce regard mélancolique, pleins de tristesse ou je ne sais quoi. Parfois, je la surprends à rêvasser les yeux dans le vide. Il faut reconnaitre qu’elle est quand même très bizarre. » Mathilde. 20 ans

« Elyanna Woods ?! Celle aux cheveux blonds paille qu’on dirait qu’elle est tout le temps en train de pleurer ? Pitié. Non franchement, je ne l’aime pas du tout. Elle a toujours ce sourire d’ange, même quand elle ne sourie pas. Bon ok, ça ne veut rien dire mais tant pis. C’est la fille parfaite, trop parfaite. Elle est intelligente, drôle, souriante, généreuse. Moi je vous dis, elle cache son jeux. Elle fait ça pour se faire aimer, c’est évident. En tout cas ça marche, les hommes tombent sous son charme et les filles n’en sont même pas jalouses parce qu’elles sont amies avec elle. Foutaises. La prochaine fois que je la croise seule à une soirée, je vais lui faire comprendre qu’elle commence à me taper sur les nerfs. Elle se prend pour qui cette niaise ? Elle est toujours froide et hautaine et le pire c’est qu’elle l’est avec le sourire. Si elle a des qualités ? Vous rigolez, cette fille n’a que des fausses qualités. Il faut toujours se méfier dans personnes comme elle qui sont prêtes à tout pour aider une personne en difficulté. Ok, vous avez gagné. J’avoue que j’aime bien son côté déluré et déjanté. Je la vois souvent à des fêtes. Qui l’eut cru ? Et le pire, c’est qu’elle s’éclate. Lorsqu’elle est sur la piste de danse, tout le monde la regarde. En tout cas, je ne changerais pas d’avis, cette fille est une erreur de la nature à exterminer. » Abby. 22 ans.

« Vous voulez que je vous parle de ma petite Anna. C’est une fille formidable. Toujours dévouée et motivée pour une cause qui lui tient à cœur. D’ailleurs, elle est du genre têtue et obstinée. Elyanna est une fille complexe. Elle aime le compliqué et ce qui est assez étrange en elle, c’est qu’elle peut être les opposés. Exemple. Elle peut être d’une naïveté incroyable et elle peut se faire manipuler avec grande facilité tellement elle accorde beaucoup sa confiance aux autres. Ce qui est étonnant lorsqu’on sait qu’elle est très méfiante, à la limite de la paranoïa. Elle a beaucoup souffert, et ça s’en ressent sur son caractère. Elle a apprit avec le temps à se créer une sorte de carapace impénétrable. Je ne connais pas plus intelligente qu’elle. Bon, peut être que j’en rajoute parce qu’elle est une amie proche, mais elle est d’une perspicacité incomparable. Intuitive et maligne. Ellie, c’est une râleuse professionnelle, un brin paresseuse. Mais ça fait rire tout le monde. On lui pardonne, après tout, elle est généreuse, protectrice. Très protectrice. Tellement qu’elle est capable d’être une vraie peste pour se venger d’un mauvais coup qu’une personne aurait pu faire sur un de ses proches. Lunatique, instable et imprévisible. On peut s’attendre à tout. Elle n’aime pas la platitude, le banal bien qu’elle apprécie beaucoup le silence, ce qui en soit n’a strictement rien à voir. Elle aime l’action, que les choses bougent, évoluent. Elle n’a pas peur du ridicule. Excitée. Elyanna, elle est toujours excitée, prête à n’importe quelle connerie dans la limite du raisonnable. Parce qu’elle a des principes et des valeurs, une éthique. Un brin égocentrique, elle est aussi très charmeuse et séductrice bien qu’elle soit très fidèle. » Kath. 21 ans.

Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. 10311

Famille :

« Je naquis sous X. Les parents que j’eus furent ceux de substitution. Après de nombreuses recherches de ma part, je découvris que mon père biologique était mort avant ma naissance dans un accident de voiture et que ma vraie mère ne m’avait pas voulu. Elle était jeune et était prédestinée à une longue carrière de mannequin. Elle est connue, il lui arrive même de passer à la télé. Seulement, un bébé aurait fait tâche dans sa longue et si belle carrière. On m’a d’ailleurs donné une grosse somme d’argent pour que je ne dévoile pas tout à la presse. Quant à mes parents adoptifs, c’est une autre histoire. Ils m’offrirent tout l’amour que j’avais besoin et furent des parents modèles. & comme avec Elyanna un malheur ne vient jamais seul, ma mère décéda lorsque j’avais 12 ans, également dans un accident de voiture. L’homme qui lui avait foncé dedans de manière plus que meurtrière à mon gout, prit la fuite. Si je le retrouve je ne sais pas comment je réagirais mais il est certain que je ne le laisserais pas s’en aller une nouvelle fois. Mon père adoptif s’occupa de moi tant bien que mal jusqu’à ce que la malédiction Elyanna ne s’abatte aussi sur lui. Il attrapa une tumeur au cerveau, et il fut obligé d’être placé en résidence permanente à l’hôpital. Je viens souvent lui rendre visite, espérant avoir chaque jour apprendre une bonne nouvelle. Chose quasiment impossible. J’espère, et continuerais à espérer. Il est le seul qui me reste. » Alexandra Elyanna Woods. 21 ans.

Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. 10510

Histoire :

« Dis maman, pourquoi tu pleures ? » « Oh, je ne pleure pas Elyanna. » Elle se tourna quelque peu de manière à ce que je ne la vois pas prendre un mouchoir et s’essuyer. Je lui pris la main et lui murmura. « Je sais que tu pleure, mais ne t’inquiète pas ma petite maman, je dirais rien si tu me dis pourquoi. » J’aperçu un semblant de sourire sur son visage. « Et bien, ma sœur à moi vient de mourir. Et je suis triste parce que je ne la verrais plus, elle est partie à tout jamais. Et…je l’aimais…beaucoup. » « Tu sais, elle n’est pas partie, elle est juste allée dormir avec les anges. » « Tu as sans doute raison Ellie chérie. » Je ne comprenais pas son chagrin, et il me paraissait évident que mourir était plutôt une bonne chose. Je retournais ensuite jouer aux poupées. Je n’avais que quatre ans.

Le vent soufflait dans mes cheveux et je les sentais flotter. Je portais une robe noire accompagné de ballerines et d’une écharpe noire également. Il devait y avoir une vingtaine de personnes rassemblées devant le cercueil. Le prêtre nous avait demandé le matin même si nous souhaitions moi et mon père dire quelques mots. Il avait accepté et moi aussi. Il avait préparé son discours, moi non. Lorsque le prêtre fit un signe discret à mon père, je sentis sa main posé sur mon épaule s’en aller. Il s’avança et vint se positionner au centre. Il parla avec émotion et amour de sa femme défunte. Lorsqu’il eut finit, il me fit signe de m’avancer. Je m’exécutais. Il fallait que je dise quelque chose. Je sentais une foule de regard posé sur moi qui n’attendait que mes paroles. « Elle n’est pas partie. Elle est juste allée dormir avec les anges… Mais je ne la verrais plus jamais. Et je l’aimais. Maman me manquera. » Je voyais les larmes des gens et en eus peur. Je sentais les miennes me monter aux yeux et je ne voulais pas pleurer. Je me murmurer pour moi-même cette phrase comme si j’essayer de me convaincre. « Elle est juste avec les anges. Juste avec les anges. » L’émotion et le chagrin était telle, que je m’enfuie. Je courus dans le parc verdoyant. Je courus jusqu’à en avoir mal aux pieds. Arrivée près d’une rivière, je fus contrainte de m’arrêter. Je m’assis, et pleurais toutes les larmes de mon corps.

On était toutes deux assises au bord de la fontaine. J’étais avec ma guitare et jouais un morceau tandis qu’elle chantait. J’étais heureuse. La musique, c’est ce que j’avais toujours aimé et c’est ce qui m’avait toujours sauvé des mauvais moments. Je terminai le dernier accord et elle termina la dernière note de sa voix envoutante. Le silence s’installa quelques secondes avant d’être rompu par nos rires satisfaits. On aimait ces moments d’harmonies. « Tu sais Ellie, j’aime ce qu’on fait toutes les deux. On devrait tu vois, sortir notre CD. Tu crois pas ? » « Arrête, tu voudrais quand même pas mettre en faillite Madonna et Beyonce. Tu sais de quoi j‘ai envie ? De grimper là, et de refaire notre chanson. » Je lui montrais le petit muret de la fontaine. Sans attendre une quelconque réponse de sa part je sautais sur le muret avec ma guitare. Comme je l’avais prévu, elle me suivit et monta à mes côtés à son tour. On reprit la chanson. Je crois qu’on avait jamais chanté aussi bien. On tournait et dansait en s’éclaboussant. On faisait vibrer la musique comme jamais. J’étais bien. Je me sentais bien. Malgré tout ce que j’avais pu endurer avec ma famille, il y a avait toujours ces moments qui me comblaient et me rendaient heureuse. Je posais la guitare et sautais dans la fontaine en hurlant tout et n’importe quoi. Encore une fois, elle me suivit. Les gens passaient en nous regardant premièrement comme des échappées d’hôpital psychiatrique. Ils se mirent à sourire inconsciemment, puis volontairement. Certains nous rejoignirent dans la fontaine et oublièrent leurs soucis, le temps d’une folie commune.

Behind the computer

Prénom / Pseudo : Mariella.
avez vous prit un Poste vacant ? [ ] Oui • [♥️] Non
Où as-tu connu NYU ? : Sur prd.
Que penses-tu de NYU? Structuré, complet, esthétique, magnifique ♥️
Présence à venir sur le forum : 6 /7 jours.
Multicomptes : Non.
code : ok by blue . ♥️
exemple de RP :
Spoiler:

Dernière édition par A. Elyanna Woods le Dim 25 Avr - 18:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Left_bar_bleue90/100Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé.   Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. EmptySam 24 Avr - 0:00

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription .
Mischa barton ♥️♥️ super choix d'avatar !
Bonne chance pour la suite de ta fiche , et si tu as n'importe quelle question à poser , n'hésites pas , ma boite de MP est ouverte a tous le monde ! ca me fait penser que j'ai négligé un champ important de la fiche de présentation ... (tête en l'air , ça fait tache !) , si tu pouvais rajouter à un endroit ou a un autre quel groupe tu souhaites intégrer ça m'aiderait beaucoup (aa)
Je penses avoir fait le tour , j'espère que tu te plairas parmi nous (enfin bon y'a pas de raisons que le contraire arrive (aa) ♥️)
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
A. Elyanna Woods

A. Elyanna Woods

● SITUATION:
● POPULARITE:
Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Left_bar_bleue0/0Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé.   Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. EmptySam 24 Avr - 10:06

Merci dd ple
Je le rajouterais (a)♥️
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé.   Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. EmptySam 24 Avr - 12:28

Bienvenue mariella ♥️ 12345
    & bonne chance pour ta fiche ♥️ .
    d'accord avec blue, c'est misha quoi ple !
A. Elyanna Woods

A. Elyanna Woods

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé.   Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. EmptySam 24 Avr - 19:03

Merci beaucoup (a)♥️
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown

● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Left_bar_bleue87/100Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé.   Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. EmptySam 24 Avr - 20:30

HAN DECHIRE !!! ♥️
    Welcome Miss ! Bonne continuation !
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
A. Elyanna Woods

A. Elyanna Woods

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé.   Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. EmptySam 24 Avr - 20:39

Merci I love you ple
A. Elyanna Woods

A. Elyanna Woods

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé.   Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. EmptyDim 25 Avr - 18:25

Je pense avoir terminé ma fiche de présentation (aa)
Bonnie R. Lawford
FONDATRICE ♥
BABY YOU CAN DRIVE MY CAR !

Bonnie R. Lawford

● SITUATION: fiancée
● POPULARITE:
Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Left_bar_bleue78/100Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Empty_bar_bleue  (78/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé.   Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. EmptyDim 25 Avr - 18:34

Quelle histoire touchante , et tragique surtout! ple
Le compte est bon mon amie (a) c'est donc l'heure pour toi de faire ton entrée chez les artistes .
Amuse toi bien sur le forum et pense à faire toutes les demandes nécessaires comme celle de job ou de logement .
les votes pour les top sites sont vraiment très appréciés , en particulier sur celui de N-Y-C-L car nous avons une bonne position .
j'ai fais le tour il me semble ..
Mischa est à toi , bon jeu! ! ♥️
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé.   Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé. Empty

Alex Elyanna WOODS | I love your smile. terminé.
Page 1 sur 1