new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)

love, it's be stupid together ▬ Alona.

4 participants
AuteurMessage
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart

love, it's be stupid together ▬ Alona. Empty
MessageSujet: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptySam 23 Jan - 22:14

• FICHE DE PRÉSENTATION •

Alona Calliopée Stewart

love, it's be stupid together ▬ Alona. Img-201733ls4l6 love, it's be stupid together ▬ Alona. Img-15493552uv7
love, it's be stupid together ▬ Alona. Img-195104l08xq love, it's be stupid together ▬ Alona. Wmil1j
© Coclino , Misery Angel , Coclico , (inconnu.).
« L'amour, c'est être bête ensemble.
Mais l'amour, ça n'existe pas .. »
J'ai toujours cru être née un 06 aout 1989 en France, mais récemment (enfin deux ans) j'ai appris que j'étais d'origine américaine. Il a fallu 18 ans à mes parents adoptifs pour me dire la vérité, mais c'était frustrant de se dire qu'on ne sait rien de soi. Un peu plus tard j'ai décidai de venir vivre à New York pour retrouver ma vraie mère; New York - Paris il faut dire que ça change mais pour moi je serai toujours française.

SWEET ABOUT YOU
Intelligente | Drôle |Impatiente | Froide
Souriante | Sauvage | Gentille | Méfiante

« What about NYU ?»

Année d’étude :Troisième année.
Moyenne scolaire : 82/100
Votre confrérie : Delta Delta Delta (ΔΔΔ) <3
Comment a été fait le choix de la confrérie ? Depuis que je suis petite, mes " parents " m'ont appris les valeurs des choses, à être gentille et polie, de ne jamais leur cacher quelque chose pourtant eux, ils ne suivaient même pas leur propre parole. Maintenant je ne peux m'empêcher de me méfier de tout le monde, et franchement qui essayerait de chercher dans le passé d'une Delta Delta Delta ? C'est surement pour cela, pour que le moins de personne ne savent pourquoi je suis venue dans la grosse pomme.
Études pratiquées : Je fais des études pour pouvoir devenir psychologue depuis maintenant trois ans déjà et je crois que j'ai toujours aimé ce domaine qu'est la psychologie. Le simple fait de pouvoir essayer de comprendre se que les gens ressentent, se qu'ils éprouvent me force à me dire qu'il peut avoir d'autres malheurs que les miens .. Et puis j'aime me sentir utile dans se que je fais, me dire que peut être grâce à moi certaines personnes pourront se sentir bien, soulagés. Et peut être aussi qu'avec un peu de chance, si j'arrive à retrouver ma mère je pourrais arriver à comprendre se qui lui a appris de m'abandonner. Oui on peut dire que j'adore ce métier, il me sert d'évasion à moi même ..

Dernière édition par Alona C. Stewart le Dim 24 Jan - 15:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptySam 23 Jan - 22:14

« F*ck me I'm famous Baby !»

Apparence physique : Alona est une fille et comme toute fille qui se respecte, elle aime bien afficher sa féminité du moment que cela reste à petites doses par le biais d'un pendentif plus coquet ou bien d'une paire de boucles longues. Pour elle, être une femme ne veut pas forcement dire s'habiller comme Pretty Woman mais cela ne signifie pas non plus devoir s'habiller comme une femme portant plus que le voile. Et par cela, je veux dire qu'elle apprécie tout de même montrer ses formes à l'aide de son bon et fidèle slim, ou voir parfois un skinny selon dépend de son humeur. Quand aux hauts, elle porte la plus part du temps des tee shirt simple basique souvent asymétrique (ou loose) qui ne dévoile pas complètement son complexe premier : sa poitrine peut généreuse. Mais heureusement, elle arrive à ne pas le faire remarquer en portant ses tee shirt parfois large et décolleté pour le côté plus fille que " j'ai piqué le tee shirt à mon frère. " En ce qui concerne les chaussures, Alona en est raide dingue <3 Elle est munie de soixante quinze paires de chaussures exactement qu'elle utilise très régulièrement, et tellement elle les affectionne, il arrive qu'Alona change plusieurs fois de paires en une seule journée. Qu'elles soient à talons, plates, semelles compensées, bottes, couleur vernis, en cuir, à lacets, ect .. S'ils lui tapent dans l'œil il est obligé qu'elle les achètent sur le champs quitte à devoir travailler pour payer les fins du mois. Mais pour les vestes, la jeune fille reste assez calme sur le sujet et ne porte souvent qu'une veste en cuir ou bien American Apparel qu'elle possède en plusieurs coloris aussi mais pour les robes par contre .. C'est une autre affaire. A part lors de fêtes où elle accepte de faire un effort, il lui est impossible d'enfiler cet habit qu'elle trouve tout simplement moche et sans intérêt à ses grands yeux verts. Puis dans l'ensemble, Alona est une fille de grand maximum 01,73 mètre qui change très fréquemment de couleur de cheveux pouvant passer du jour au lendemain d'un beau blond clair à du noir corbeau avant de finir par un marron chocolat ou châtain très claire.
Caractères : Souvent on qualifie certaines personnes de bonnes ou mauvaises, on les place directement dans une catégorie bien définie. Pour Alona, on l'a tout de suite mise dans la partie mauvaise dès son arrivée à cause de son comportement quelque peu hautaine - chaque mot qu'elle plaçait dans une phrase ne montrait qu'une sorte arrogance - envers les personnes qu'elle rencontre et qu'elle juge elle même selon leur apparence, elle ne se fit qu'à sa première impression. Peut être aussi par son visage froid qui vous glace tout de suite quand elle vous regarde quand on lui dit une parole de travers ou bien qu'on la fait trop patienté pour quelque chose car de tous ses défauts, c'est une éternelle impatiente ce qui lui joue souvent défaut par rapport à sa venue à New York. Elle n'aime pas qu'on la fasse attendre car elle a l'impression que c'est fait exprès pour lui mette des battons dans les roues, c'est surement pour cette petite raison qu'elle se méfie de tous, de tout le monde même ses plus proches connaissances. Tout ça à cause du mensonge de ses parents adoptifs qui lui ont caché ses origines toute son enfance, maintenant elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de gens. Il me semble qu'elle ne les compte même pas sur une seule main, non même pas cinq petites personnes on réussit à percer sa carapace d'éternelle insatisfaite pour découvrir qu'en faites, Alona peut se montrer adorable. Dit comme ça, cela fait un peu cliché du genre la peste au grand cœur mais c'est la vérité, elle l'a ce grand cœur enfin parfois .. Comme il est rare qu'elle donne sa confiance à quelqu'un, quand c'est le cas Alona fait tout pour lui montrer et se trouve être une fille drôle qui ne passe son temps libre qu'à raconter des idioties plus grosses qu'elle ou alors donner des surnoms débiles aux gens telle que " Croustibat " , " Bamboula " , ect .. Et à choisir entre son côté peste à celui de la fille rigolote, il n'est pas dure à choisir surtout qu'il lui arrive d'être d'une grande gentillesse se qui est du à son éducation de petite bourgeoise qu'elle a reçu par sa famille adoptive qui voulaient faire d'elle une enfant modèle ayant pour elle une grande intelligence ainsi qu'une politesse comme il le fallait selon eux. Ils auraient pu accomplir leur rêve de la fille parfaite si en apprenant la vérité sur ses origines Alona n'était pas devenue une fille impulsive, ainsi qu'une vraie tête de mule. Quand elle veut quelque chose maintenant, il ne faut en rien que quelqu'un ou même quelque chose ne la ralentisse dans ses buts. Donc en fin de compte une fille qui passe son temps à passer sa main dans ses cheveux en regardant des rediffusions de Super Blonde peut elle être réellement faire partie de la catégorie mauvaises filles irrécupérables ?
Orientation sexuelle : Poser la question à Alona, elle vous répondra à l'aide d'une grosse gifle sur la gauche puisqu'elle est droitière. Oui, Alona est une irréductible hétéro et personnellement, il ne lui est jamais arrivé de penser qu'elle pourrait changer de bords un jour.

« My life is so wonderful »

Famille : Alona a vécu toute son enfance dans une famille adoptive française qu'elle a toujours aimé plus qu'elle même. Depuis qu'elle les connait, elle n'a jamais pu les détester une seule fois ou même leur manquait de respect par un moment d'énervement sauf quand elle a découvert qu'ils n'étaient pas ses parents biologiques .. Elle a encaissé en à peine trois minutes une montée de haine envers eux, pourtant cette haine n'est pas rester longtemps car elle les aimait trop pour cela et sue pour elle c'était eux ses parents. Tout de même la voilà à New York afin de retrouver sa vraie mère pour essayer de comprendre pourquoi elle l'a abandonnée, et tout e qu'elle sait d'elle c'est que c'est une (peut être ancienne) junkie qui ne connait pas le père d'Alona. Quand elle y repense, elle se dit que c'est un soulagement qu'elle est été adopter sinon cela aurait été adieu les paires e chaussures et les cheveux doux et brillants.
Histoire : J'ai toujours pensé être saine et heureuse dans une famille aimante dont aucun des membres n'aurait oser me cacher quelque chose mais il faut croire qu'on ne connait que bien mieux soi même. Je pense que si je n'aimais pas autant cette famille je n'aurais hésité une seule fois à leur faire vivre un enfer mais malgré leurs préjugés, ils m'ont tout de même aider à connaitre un peu plus de mon passé. Mais avant de savoir tout ça, je pouvais me décrire sur dix pages sans un seul trou de mémoire ce que j'avais fait même mais ça, c'est une autre histoire. C'était un beau jour d'aout, le 06 aout 1989 pour être exact, que je vins à naitre aux États Unies, le pays du rêve américain quoi. Mes parents - ceux que j'aime et connais réellement - avaient été ravis à ce qu'ils m'ont dit car étant stérile ma mère, une petite femme secrétaire, ne pouvait alors avoir d'enfant et mon cas l'avait touché à mon avis. « Coucou Babe .. Ahh mais regarde moi cette bouille d'hamsters, c'est trroop chou <3 » Mon père avait du rire à ce moment tel que je le connais car devant les anneries que sortais ma mère même le pire des glaçons pourrait fondre en un instant. C'est ce côté là que j'aime chez ma mère, et mon père aussi surement sinon il ne l'aurait pas épousé directement en sortant de l'université. Un jour elle m'avait raconté leur rencontre qu'elle qualifiait très souvent d'un réel conte sortis tout droit de Disney mais selon moi, c'est son amour inconditionnel pour mon paternelle qui parlait à sa place. Ça avait été une rencontre des plus banals à l'université lors de leur cours de latin où ils avaient du faire un travail ensemble mais pour ma mère, ce fut le coup de foudre directement. Elle prit du temps pour lui demander de sortir un soir avec la femme enfant que c'était mais cela finit par payer car il ne leur fallut que trois ans plus tard pour qu'il l'épouse. Étant petite fille, j'adorais qu'elle me la raconte le soir avant de m'endormir pour que je puisses rêver paisiblement de Georges Clooney car pour moi, c'était lui l'homme parfait - le vrai. Mais après mure réflexion je crois que maintenant il correspond beaucoup moins à ma vision de la perfection depuis que son ex petite copine a cassé le mythe du sex symbol dans une revue française. Entre nous maintenant je l'identifie plus à mon père biologique, c'est ma vision parfaite du père parfait (riche, beau et ami avec Brad Pitt car lui aussi je l'aime, dommage qu'il soit avec vampirella pas jolie ).

Étant jeune j'étais une enfant très intelligente du à mon éducation à domicile car non, je n'étais jamais aller à l'école jusqu'à l'âge de quinze ans où mes parents acceptèrent de m'inscrire dans un lycée près de port Argelès. Se faire des amies n'avaient pas été si durs que ça pour moi puisque j'étais une de ces filles sociables qui n'étaient jamais de mauvaise humeur. Après quelques mois, je n'aimais rien d'autre que m'amuser le soir sur la plage. Mais ce que j'adorais encore plus était les soirées près du port où l'on pouvait se faire des bains de minuit ensembles avant de faire tout et n'importe quoi sur la plage. Oui c'est surement cette époque là que j'aimais le plus, les années lycée quoi <3 En ce temps là je ne parlais plus trop à mes parents car je sortais beaucoup trop le soir, et j'évitais de les croiser à la maison n'ayant pas encore dessoulée sauf le jour de mon anniversaire, celui de mes 18 ans. Je m'apprêtais à quitter la maison pour fêter mon anniversaire sur la plage - j'avais même mis une robe pour l'occasion qui aurait fini trempé - quand mon père me demanda de venir deux minutes dans le salon. Je ne sais pas si pour lui deux minutes veut dire une demi heure mais c'est ce qui lui fallut pour me dire combien il m'aimait et que combien ma mère et lui tenaient à moi. « Tu as été adopté babe, je suis désolé mais.. » Face à ça, je m'étais emportée violemment et avait fracassé le vase de grand - mère sur le lino parce que je n'avais que ça à porter de main. Il avait beau m'expliquer que ma mère était une junkie qui n'avait que 17 ans quand elle m'a eu je continuais de lui hurler dessus jusqu'à se que ma voix ne soit plus audible.« Comment ça vous êtes désolé ?! Ça fait dix huit que je vis avec vous, c'était trop dur de me dire un jour " désolé babe mais ta mère était une putain de junkie donc on t'a adopté pour que tu ne finisses pas à la rue " En quoi c'était difficile, merde ? » Je m'étais arrêté là parce que je m'étais aperçu que je m'étais coupé à la cheville, et que ma mère pleurait - enfin celle qui m'a adopté. C'était la seule chose que je détestais plus que le fait qu'ils me mentaient, voir ma mère pleurait. Me calmant je laissai mon père m'expliquait tout sur ma mère, qui elle était, où elle vivait il y a dix huit ans ainsi que le fait qu'elle ne connaissait pas mon père. J'étais restée une heure ou plus en leur présence, puis je partis pour New York. J'avais envie de la retrouver pour savoir pourquoi elle m'avait abandonnée, pour savoir à quoi elle ressemble mais surtout pour lui dire le fond de ma pensée.

Maintenant je ne suis plus trop celle d'avant mais ça ne me dérange pas, la alona d'avant pensait que ses parents ne lui avaient jamais menti donc pourquoi continuer à faire comme si le monde était un réel peace and love ? Je suis rentrée dans une sorte de sororité Delta Delta Delta que certains surnomme Nasty Bitch, et ça n'a pas été difficile d'entrer car apparemment je suis devenue une vraie garce à ce que les gens disent .. Cela fait plus d'un an que je recherche ma mère que je n'ai toujours pas retrouvé mais plus je m'accroche à cette espoir de la retrouver plus je me rends compte que je commence à avoir un certain lien invisible avec elle. Chaque jour je me pose des questions ce qu'elle peut bien faire en ce moment, mais rien ne vient à part mes larmes qui j'étouffe souvent pour que personne ne le remarque même quand je suis seule. Une " bitch " qui pleure .. Ça pourrait faire les gros plans du site de l'université tiens mais après tout je m'en fous; ce ne serait pas la première fois que je fais un petit scandale x)

love, it's be stupid together ▬ Alona. Kristen-stewart-11
A suivre ..

« Behind the computer »

Prénom / Pseudo : Alona / Nina :bigsmile;: .
    avez vous prit un Poste vacant ? [ x ] Oui • [ ] Non
    Que penses-tu de NYU? Je veux me marier avec lui, tellement je l'aime <3
    Où as-tu connu NYU ? : Par Blue' <3<3
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Présence à venir sur le forum : nombre de jours ici 4/7j
    Multicomptes : Euh pas encore =P
    Mot de passe :
    Spoiler:
nnia !

Dernière édition par Alona C. Stewart le Mer 27 Jan - 17:12, édité 14 fois
Erin T. Ogart
Admin N a t
Your crazy cheerleader ♥

Erin T. Ogart

▌tell me more about your life .
● SITUATION: En couple
● POPULARITE:
love, it's be stupid together ▬ Alona. Left_bar_bleue80/100love, it's be stupid together ▬ Alona. Empty_bar_bleue  (80/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptySam 23 Jan - 22:24

Bienvenue exit Bonne chance pour ta fiche (:
    & code validé :D
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptySam 23 Jan - 22:27

Mercciii :bigsmile;:
    Dites, je voulais savoir s'il était possible de changer le deuxième prénom :
    Cindy en Calliopée s'il vous plait ?
Erin T. Ogart
Admin N a t
Your crazy cheerleader ♥

Erin T. Ogart

● SITUATION: En couple
● POPULARITE:
love, it's be stupid together ▬ Alona. Left_bar_bleue80/100love, it's be stupid together ▬ Alona. Empty_bar_bleue  (80/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptySam 23 Jan - 22:34

Je pense que ça doit être possible il faut demander Blue qui a fait le PV je pense mais le deuxième prénom n'est pas si important...
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptySam 23 Jan - 22:48

Ok Ok merci Erin ;D J'avoue que ça a pas beaucoup d'importance,
    Mais j'aime vraiment pas trop Cindy =/ :$ Enfin bref ! Je retourne à ma fiche angel
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
love, it's be stupid together ▬ Alona. Left_bar_bleue0/0love, it's be stupid together ▬ Alona. Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptyDim 24 Jan - 0:29

Bienvenue, & bonne continuation pour ta fiche. :friend4ever:
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptyDim 24 Jan - 0:41

Merci July <3 :bigsmile;:
    Aaaah Hilary :coeur:: calin
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
love, it's be stupid together ▬ Alona. Left_bar_bleue0/0love, it's be stupid together ▬ Alona. Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptyDim 24 Jan - 0:59

Bienvenue :)
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
love, it's be stupid together ▬ Alona. Left_bar_bleue90/100love, it's be stupid together ▬ Alona. Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptyDim 24 Jan - 9:49

MA NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
déjà quand j'ai vu "nina" en pseudo j'ai dis Arrow .. mais quand j'ai vu ton exemple de rp j'ai dis "c'est elle! c'est elle!"
Je suis contente de t'avoir ici , et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
quand au second prénom, il n'y a pas de problèmes! :D
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptyDim 24 Jan - 10:06

Lol derien, j'me suis aussi dit " Aaaaaah Kristen " , faudra qu'on ait un lien x] =P
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptyDim 24 Jan - 10:41

♥️ Bienvenuuue Big smile
Aileen Whealer

Aileen Whealer

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptyDim 24 Jan - 11:17

Bienvenue. (:
    Bonne chance pour ta fiche miss. (;
http://deeplies.skyrock.com/
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptyDim 24 Jan - 13:23

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche =).
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptyDim 24 Jan - 13:40

Merci, Merci tout le monde :D ▬ TAYLOR TAYLOR ♥️♥️ ZAC ZACC
Blue' > Ah bah attends, je pouvais pas ne pas m'inscrire =O Vrai, il assure n-y-u et pourtant il vient à peine d'ouvrir 12345 Quand je suis venue voir, j'ai fait " .. j'étais pourtant sure qu'elle avait dit qu'il venait d'ouvrir Suspect " =P Et pour que tu sois sure que c'est moi j'ai mis le Rp là 8) Merci =D
July > Absolument <3<3
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptyMer 27 Jan - 17:15

Désolé du DP g FLY Mais ..
    J'AI FINI ! <3 80\'s happy time
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
love, it's be stupid together ▬ Alona. Left_bar_bleue90/100love, it's be stupid together ▬ Alona. Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. EmptyMer 27 Jan - 17:43

Je te valide exit
(et exige un lien avec toi!)
bon jeux parmi nous (aa)
I love you
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: love, it's be stupid together ▬ Alona.   love, it's be stupid together ▬ Alona. Empty

love, it's be stupid together ▬ Alona.
Page 1 sur 1