Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| Sujet: i ' m a b i t c h ♦ alona calliopée stewart . Ven 23 Avr - 21:39 | |
| Alona Calliopée & Stewart
feat Kristen Stewart.
« parce que l'amour ne sert à rien , je profite jusqu'à n'avoir plus rien ♥ »
© ALLY BEE | ♦ Vrai ou faux ? Merci de répondre à ces questions . le principe est bien simple , si la phrase donnée est vrai vous mettez en gras le carré vert, si c'est faux vous mettez en gras le rouge . ♦ Ton personnage a déjà eu des soucis avec la justice... ; [●] ♦ Ton personnage vit encore avec ses parents ! ; [●] ♦ Il est vierge ; [●] ♦ Il se drogue ou fume ; [●] ♦ Ton personnage a redoublé une classe. ; [●] ♦ Il est solitaire ; [●] ♦ Il déteste sa vie à NY ; [●] ♦ Il panique à la vue du sang ; [●]
|
. Cet espace est un espace libre . Nous te demandons de présenter d'une façon brève ou plus détaillée ton personnage (mais attention, gardes-en pour la suite!) . Tu peux déjà nous le présenter dans les grandes lignes , son surnom, son âge , sa nationalité , s'il étudie ou travail (en précisant) ,s'il est en couple ou non, ou même des trucs plus simples comme s'il possède le permis ou le nombre de langue qu'il parle . A toi de laisser aller ton imagination . Nous sommes curieux alors laisse toi aller .
Bonjour peuple de green peace , je m'appelle Alona Calliopée Stewart et je déclare membre de la protection de l'environnement. Oui moi aussi je trouve que c'est pas marrant mais je ne savais pas quoi dire à part que j'étais née dans un beau petit quartier paisible de Paris et je ne vous parle pas du petit Paris tout ridicule mais du vrai, du pure, celui où travaille monsieur mon président. Cela fait dix huit ans que je suis venue au monde mais aussi dix huit ans que tout se qui me connaisse m'appelle Lona ou bien Callie, cela dépend des gouts de chacun. Même si je suis française, ce fut à mes seize ans que mes " parents " m'avouèrent que j'étais une enfant adoptée. En réalité j'avais des origines américaines tout droit sortis de la Grosse Pomme plus connue sous le nom de New York ; ma mère m'a abandonnée à ma naissance car étant une junkee elle ne se sentait pas capable d'être une bonne mère. C'est vrai que c'est difficile d'apporter de l'amour à un enfant et d'aller se faire une cure de trois mois, c'est pour la retrouver que je suis ici.
|
| ..
Vous avez le choix . Soit vous continuer votre rédaction a propos du caractère de votre personnage , ou de ses liens qu'il à déjà , soit vous insérez ds icons , gifs ou petits images représentant votre personnage , un extrait de chanson ou même un gadget, c'est vous qui voyez .
| alona callie. stewart ♥ tout ce qui fait alona . | |
Tout ce qui fait moi, c'est tout d'abord mon meilleur ami Jaiden (gaspard ulliel) ♥ Je l'ai rencontré dans ma France alors que je n'étais qu'au lycée et c'est un peu grâce à lui que je suis venue en Amérique. Il a toujours été là pour moi mais surtout pour m'aider à oublier Nathanaël (robert patz), mon ancien petit ami. Depuis ma rupture avec lui, il croit que c'est avec Jaiden que je l'ai trompé puisque l'on dit que l'on est officielement ensemble. Pour bien tomber, c'est le frère à une des mes amies proches Erin (ashley greene) avec qui j'aime beaucoup faire les magasins. Entres elle et moi, ça a toujours été fusionels ♥ mais je ne sais pas ce qui se passerait si elle apprenait que j'avais trompé son frère avec son petit ami oakley (chace crawford) Heureusement dans tout ça Il y a Matthew (alex pettyfer) le seul à qui Je peut réellement dire tout même s'il s'est entaché de cette Blueberry (leighton m.) qui est soit dites en pensant : une pauvre potiche croisée avec une chèvre ♥ Je la dêteste comme Kate hait Sienna.
. | |
● Behind the computer ●
• Prénom / Pseudo : Lona ♥ • âge : je suis mineure ! • Avatar : kristen stewart ♥ • avez vous prit un Poste vacant ? [ .. ] Oui • [ .. ] Non • Où as-tu connu NYU ? : Par ma lily - blue - october d'amour ♥ • Que penses-tu de NYU? Je me marie avec je crois ! • Présence à venir sur le forum : nombre de jours ici 6j/7j • Multicomptes : non non. • code : Ok by Lona ♥ .
|
• exemple de RP :
- Spoiler:
copie/colle un exemple de rp ici, 15 lignes minimum sont demandées . si tu n'as jamais fais de rp , inventes-en un .
|
Dernière édition par Alona C. Stewart le Ven 2 Juil - 22:47, édité 20 fois | |
|
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| Sujet: Re: i ' m a b i t c h ♦ alona calliopée stewart . Ven 23 Avr - 21:39 | |
| . You, yourself and ... that's all ! . • Caractères : Nous te demandons 8 lignes minimum détaillées sur le caractère de ton personnage . N'hésite pas à développer ses défauts et qualités et à utiliser des adjectifs variés .
Ange ou Démon ? Alona vous répondrait, un sourire en coin, qu'elle ne connaît pas vraiment la réponse même si en réalité elle le sait très bien : ce n'est qu'une manipulatrice sortie tout droit du ventre du diable ! Certains pourraient se laisser embobiner par ses sourires malicieux, son beau regard émeraude qui fascine autant qu'il effraie mais tout cela n'est qu'une façade utilisée pour cacher les petites imperfections de sa personnalité. Infidèle confirmée tout le monde connaît son penchant pour les hommes, elle est très réputé pour changer de partenaires comme l'on finit un paquet de bonbons mais ça ne l'a dérange pas parce qu'elle assume entièrement ce qu'elle est. Il lui suffit de passer une main dans sa crinière aux colorations changeantes, de faire de sa fine bouche une moue innoncente pour que tout le monde - surtout les personnes de la gente masculine - lui offre le Bon Dieu sans confessions car c'est surement sa beauté qui plait aux hommes. Mais n'allait pas vous m'éprendre sur la façon de vivre d'Alona, uc . • Famille : Nous te demandons un minimum de 4 lignes pour cette partie .
Comme tout le monde le sait à l'université Alona est une enfant adoptée à sa naissance. Elle a vécu toute son enfance dans une belle maison française, dans une famille totalement française dans la capital française ♥ . Quand elle était jeune, elle vouait une admiration absolue pour ses parents qu'elle pensait en ce temps biologiques. Chaque bonnes actions, chaque bonnes notes étaient souvent dans le seul but de les rendre fière d'elle même si cette envie se fana petit à petit quand elle apprit que ses parents n'étaient en fait que des parents adoptifs .. C'est à partir de ce moment qu'elle perdit toute confiance en eux et décida qu'il était temps de les quitter. C'était peut être brusque mais elle ne voulait pas rester avec eux si c'était pour commencer à les détester. Oui, elle a préféré se rendre dans cette ville de débauche afin de retrouver sa mère biologique plutôt que de faire grandir de la haine envers ceux qui l'ont élevés - ça lui arrive de temps à autre de donner de ses nouvelles à sa famille française. • Histoire : Nous te demandons un minimum de 20 lignes .tu es maintenant arrivé a la partie où il faut raconter ta vie . N'hésite pas a t'attarder sur des détails qui pourraient aider a mieux comprendre ton personnage . Si tu es doué en RP tu atteindra vite les 20 lignes . mais si tu as des difficultés, nous te conseillons de procéder étapes par étapes ; (non obligatoire, la période où tu n'étais pas né(e), le pourquoi du comment tu es là) , la naissance & l'enfance , l'adolescence , l'arrivée à l'université & comment est ta vie aujourd'hui . courage . :) |
|
| |
|