new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz

2 participants
AuteurMessage
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart

(M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz Empty
MessageSujet: (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz   (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz EmptySam 24 Avr - 15:49

je t'aime beaucoup , pas du tout ; nathanaël enzo ogart ♦️ .
I always thought that a princess had her prince charming, mine

(M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz 126faf6
    nom ; ogart ♦️ prénom ; nathanaël enzo ♦️ date et lieu de naissance ; au choix ♦️ groupe ; au choix bien sûr ♦️ statut ; amoureux - célibataire ♦️ avatar ; robert patz ♦️ lien ; dans le spoiler. ♦️ études ; au choix ♦️ sexualité ; hétéro ♦️ lien de parenté ; Erin T. Ogart,sa soeur ♦️ négociable ; voir plus bas ..

(M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz Img-213941g6vou

« Ses beaux yeux bleus, ses lèvres légèrement pulpeuses , sa peau douce, je n'en voudrais pour rien au monde. Enfin si je les veux pour moi toute seule mais toutes ses histoires d'amour, de fidélités ce n'est pas du tout pour moi, ça me dépasse. »

Spoiler:

Dernière édition par Alona C. Stewart le Mar 1 Juin - 18:41, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz   (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz EmptySam 24 Avr - 15:50

ce scénario est réservé ♥️. tout d'abord , merci d'envisager de prendre mon scénario , j'apprécie ! Bien sur les prénoms sont négociables du moment qu'ils ne soient pas communs je suis open pour tout mais le nom ne l'est pas Big smile Quant à l'avatar il est difficilement négociable car j'aimerai bien le garder et il faut aussi l'accord d'Erin T. Ogart héhé ♥️ Dites vous que ce personnage est important pour moi donc ce serait bien que vous soyez présent le plus possible sur le fourm. et pour finir , celui qui prendra mon scénario je lui ferais tout ces caprices ♥️ , je lui baiserai les pieds même .

Dernière édition par Alona C. Stewart le Mer 2 Juin - 13:31, édité 1 fois
Nathanaël E. Ogart

Nathanaël E. Ogart

MessageSujet: Re: (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz   (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz EmptyLun 31 Mai - 20:43

VOUS AVEZ VOTRE NATHANAEL FLY
    Puis-je te demander une petite précision à propos de son caractère ? (a) ♥️
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz   (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz EmptyMar 1 Juin - 7:19

NATHANËL EST ENFIN ARRIVE hup keur . merci!
    pour son caractère, tu as carte blanche du moment qu'il soit sociable, drôle, fêtard, fidèle ♥️ et si ça te va qu'il soit du genre protecteur, tu as ma bénédiction king & si tu veux des informations sur son passé, famille, (surtout famille) faut voir avec Erin ♥️ ♥️ .
    Je finirais d'écrire leur lien après les cours surement ;DDD . I love you
    encore merci de t'être inscrite (surtout avec ce pv Bluee (l) )
Nathanaël E. Ogart

Nathanaël E. Ogart

MessageSujet: Re: (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz   (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz EmptyMar 1 Juin - 18:27

Très bien, et le fait qu'il soit protecteur ne me gêne pas du tout. Cool
    Je vais voir sa situation familiale de suite avec Erin par MP, merci bien pour l'accueil et pour les réponses à ma question. cuteeeee 2
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz   (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz EmptyMar 1 Juin - 18:43

De Rien , si tu as d'autres questions n'hésite pas I love you .
    J'ai fini de poster leur lien , si quelque chose te dérange dis le moi :DDD .
Nathanaël E. Ogart

Nathanaël E. Ogart

MessageSujet: Re: (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz   (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz EmptyMar 1 Juin - 21:05

D'acc', merci, je le ferais si besoin est, alors. ♥️
    & Le lien est parfait. Je m'en vais commencer ma fiche de présentation. ple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz   (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz Empty

(M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz
Page 1 sur 1