Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| Sujet: (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz Sam 24 Avr - 15:49 | |
| je t'aime beaucoup , pas du tout ; nathanaël enzo ogart . I always thought that a princess had her prince charming, mine | nom ; ogart prénom ; nathanaël enzo date et lieu de naissance ; au choix groupe ; au choix bien sûr statut ; amoureux - célibataire avatar ; robert patz lien ; dans le spoiler. études ; au choix sexualité ; hétéro lien de parenté ; Erin T. Ogart,sa soeur négociable ; voir plus bas ..
|
| « Ses beaux yeux bleus, ses lèvres légèrement pulpeuses , sa peau douce, je n'en voudrais pour rien au monde. Enfin si je les veux pour moi toute seule mais toutes ses histoires d'amour, de fidélités ce n'est pas du tout pour moi, ça me dépasse. » |
- Spoiler:
Alona n'avait jamais été du genre à garder un petit ami plus d'une semaine, elle trouvait l'idée d'apartenir à une seule personne complétement idiote. Elle sortait avec un pendant une semaine puis en choisissait un autre quand le dernier en date l'agaçait mais au bout d'un moment elle en eut marre de tous ça .. Enfin c'était plutôt parce qu'une personne avait attiré son attention plus que les autres ne l'avaient fait, oui elle le voulait lui et plus un autre. Si elle se souvient bien Alona l'avait rencontré à une fête de lycéens, en première année et ce fut comme une obsession pour elle ..
___ a l o n a « Eh Erin , tu sais qui c'est le brun au bar ? » ___ e r i n « oui je sais qui c'est :) , tu veux que je vous présente ? »
Même si son amie connaissait sa réputation de petits amis changeants elle l'emmena au bar pour les présenter. Elle lui avait dit une phrase du genre " Le brun au bar c'est mon frère Natanaël, S'il le voulait il serait le futur Obama des Etats Unis ! " et ce fut à partir de ces mots qu'Alona changea radicalement de comportement. Finis la recherche d'un copain plus frais que l'autre, et Bonjour la fille qui veut rester avec quelqu'un plus de deux semaines. Après cette soirée Alona fit tout pour revoir Nathanaël le plus possible allant jusqu'à inventer de faux cours de rattrapage alors qu'elle excellait dans toutes les matières qu'elle entreprenait. Bientot deux ans qu'ils sortent ensembles, Alona n'aurait pas pu trouver homme plus parfait que lui avec elle. Il était le seul avec qui elle n'avait pas encore été voir ailleurs au bout de deux semaines et ça ne lui faisait rien, elle en était même fière elle même. Même si certains pariaient encore et beaucoup plus sur la fidélité d'Alona que celle de Nathanaël Le Couple tenait bon. Mais derrière leurs sourires angéliques, un malaise revenait souvent sur l'incapacité d'Alona a s'ouvrir complètement à lui Elle n'aimait pas vraiment parler de ce qu'elle ressentait ou pensait. Avec elle c'était du : Ferme ta Bouche et Souris ! Ce n'est pas pour ça que Nathanaël s'y habitua pour autant, il voulait sans cesse qu'elle s'ouvre à lui et chaque tentative se finnissait par un pas vers la réussite : peut être arriverait il à la faire changer tout compte fait .. Pourtant malgrè les efforts de la Blonde/Brune le naturel revint au galops comme on dit. Elle l'aimait oui mais ce n'est pas avec une petite bulle parfaite qu'on fait disparaitre une " coureuse " comme elle .. ___ a l o n a « Je préfère que l'on arrête maintenant. »___ n a t h ' « C'était prévisible Callie .. Je sais que tu n'as jamais été pour toutes ses ___conneries de couple mais .. »___ a l o n a « Tu pensais que pour nous J'aurai suremonté ça , Désolé nathanaël »___ n a t h ' « Ne t'excuse pas , dit moi plutôt pourquoi ! »___ a l o n a « C'est plutôt difficile à expliquer .. Je .. Hier J'ai .. Je t'ai trompé hier .. ___Je ne te demande pas de me pardonner , Je me dégoutes assez moi même ___mais Je voulais que tu le saches avant que cela fasses le tour de l'université .. ___Je regrette si tu savais ! J'aurais vraiment voulu que ça marche entre nous.. »___ n a t h ' « Merci Alona mais arrête de parler , on se revoit dans .. Un futur ___ lointain .. »C'était la première fois qu'il lui avait demander qu'elle se taise et ce fut comme si l'épée de Damoclès lui tombait sur la tête, pour une fois qu'elle faisait un effort de se livrer à lui mais elle ne le lui fit pas remarquer ; elle avait beaucoup trop honte d'elle pour faire une remarque telle quelle soit. Alona regardait une dernière fois le bleu de ses yeux puis ils tournèrent les talons en même temps. Depuis ce jour Alona et Nathanaël ne se sont plus addressé la parole, même pas un regard et c'était surement parce qu'il avait appris qu'au lendemain de leur rupture Alona sortait déjà avec un autre homme, Jaiden Mallawày, celui qu'elle disait considéré comme un meilleur ami plutît qu'un petit copain .. .
Dernière édition par Alona C. Stewart le Mar 1 Juin - 18:41, édité 43 fois | |
|
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz Sam 24 Avr - 15:50 | |
|
Dernière édition par Alona C. Stewart le Mer 2 Juin - 13:31, édité 1 fois | |
|
Nathanaël E. Ogart
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz Mar 1 Juin - 7:19 | |
| | |
|
Nathanaël E. Ogart
| |
Alona C. Stewart
| |
Nathanaël E. Ogart
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) ♦ nathanaël e. ogart ft. robert patz | |
| |
|