Erin T. Ogart Admin — N a t Your crazy cheerleader ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : New York
▌tell me more about your life . ● SITUATION: En couple ● POPULARITE: (80/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: ▬ Erin Tanis Ogart Mer 7 Oct - 17:55 | |
|
(c) remember december Ashley Greene |
« Erin Tanis Ogart »
WHO ARE YOU ? 20 ans | 19 juillet 1989 En troisième | Etudes de stylisme
SWEET ABOUT YOU fêtarde | souriante | courageuse | dévergondée infidèle | volontaire | exigente | jalouse | sociale
|
● « F*ck me I'm famous Baby !» PHYSIQUE Erin est une assez belle fille. Elle a ce quelque chose en elle qui la rend rayonnante. Elle sourit souvent de cette façon qui creuse ses fosettes. Elle ne sourit pas tout le temps bien entendu. Parfois elle est garce et en colère et alors une expression de mépris se peint sur sont visage mais même là, elle reste belle. La jeune femme n'est pas très grande. En effet, elle ne s'élève qu'à un mètre soixante-cinq au dessus du sol. Quand elle n'est pas perchée sur des talons aiguilles s'entend. Mais sa petite taille ne la dévalorise pas du tout. ça a rend même plutôt chou. Et plus imposante... Elle s'habille toujours de manière à mettre en valeur ses courbes parfaites. Car elle a un très beau corps. Très féminin et très sexy. Elle ne porte quasiment jamais de pull n'ayant pas un minimum d'ouverture au décolleté. Elle déteste lorsque ça monte jusqu'à cou. Erin n'a aucun complexe. Non pas qu'elle soit parfaite mais elle s'accepte comme elle est et c'est ça qui la rend si sûre d'elle et si appréciée. Elle a des beaux cheveux bruns qu'elle laisse la plupart du temps pousser jusqu'un peu plus bas que les épaules. Ils sont légèrement ondulés. Lorsqu'elle va chez le coiffeur elle opte souvent pour une coupe courte au carré et effilée d'abord parce que ça lui va bien et aussi parce que ainsi, ses cheveux sont bien revitalisés en repoussant. Erin a les yeux bleus. Lorsqu'elle va à l'université, Erin s'habille toujours à la mode bien qu'elle ait son propre style ou bien elle s'habille dans son accoutrement de chearleeder les jours de match. Un truc qu'elle n'aime pas, ce sont le bijoux. Elle n'aime pas le contact de l'argent et de l'or et tout ça sur sa peau et trouve être plus belle au naturel sans ces gadgets mais elle en met quand même de temps en temps. Elle a toujours des bracelets en tissu au poignets.
CARACTÈRE Erin est une fille très sociable avant tout. Elle sourit tout le temps et est la plupart du temps encourageante à de bons rapports. Elle aime aider les gens. Elle se porte toujours volontaire lorsque quelqu'un à besoin d'aide. Elle s'est créé un cercle d'amis très proches sur qui elle sait qu'elle peut compter en cas de problèmes & qui peuvent compter sur elle. C'est une fille très courageuse. Elle sait qu'il y a des épreuves dure à passer dans la vie mais elle ne se laisse jamais aller quand ça l'atteint. Elle se reprend toujours très vite. Elle est pleine de bonne volonté. Elle n'hésite pas à prendre des risques. Erin est une grande fêtarde. Elle aime s'illustrer dans les soirées et s'amuser comme une dingue, rigoler, danser et boire. Elle aime séduire dans les soirées. Elle aime bien finir dans le lit de quelqu'un ou même pas forcément dans un lit. Pour ça, elle n'est pas très fidèle en amour. Elle est en couple avec Gabriel Bass depuis 7 mois mais ça ne l'empêche pas de le tromper dans les soirées où il n'est pas pour des histoires d'un soir. Erin est une vraie dévergondée. Elle aime avoir des fous rire de dingue avec ses amies que ce soit chez elle ou en lieu public comme dans la rue ou au magasin. Elle aime faire la folle, ça ne la dérange pas de se ridiculiser. Erin est une fille jalouse et parfois très exigeante. Elle fait tout ce qu'elle peut pour obtenir ce qu'elle désire. Lorsqu'elle méprise quelqu'un elle peut faire preuve de beaucoup de ruse et d'intelligence pour arriver à ses fins.
ORIENTATION SEXUELLE Erin est hétéro sexuelle dans ses relations à long termes. J'entends pas là qu'elle n'est jamais réellement sortie avec une fille mais il lui arrive lorsqu'elle est assez entamée en soirée et bien joyeuse, d'embrasser des filles. Elle a donc des tendances bi.
SIGNES PARTICULIERS Erin a une tache de naissance en forme de coeur juste un peu en dessous du niveau de la culotte. Son autre signe très très particulier est que Erin est vieille depuis sa naissance si on peut dire. Depuis sa naissance, elle a une mèche non pigmentée à l'arrière la tête. Maintenant, elle est cachée derrière le reste de ses cheveux mais quand elle les lache, les gens peuvent la voir. Une mèche un peu argentée/blanc... ●« My life is so wonderful » Erin Tanis Ogart est née le dix-neuf juillet mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Cambridge, en Angleterre. Papa et maman étaient riches et ils avaient une grande villa blanche. Le père de la jeune femme était directeur d'une entreprise assez importante et il n'était donc pas tout le temps là car il voyageait beaucoup mais lui et sa femme ont chéri leurs deux enfants tout au long de leur enfance. Erin a un frère, Clarck, de deux ans plus âgé qu'elle. La jeune femme et son grand frère ont toujours eu une relation super. Ils se sont toujours aidé l'un l'autre et encore maintenant ils aiment passer beaucoup de temps ensemble. Toute son enfance, le frère de Erin l'a protégée et a joué avec elle alors qu'elle avançait dans le monde. A l'école primaire privée, Erin rencontre sa première meilleure amie, Jennifer. Elles se sont juré l'amitié à jamais. Erin a toujours eu de bonnes notes car elle est très intelligente. Elle s'est toujours fait des amies très facilement et les filles la prennent vite comme modèle. A dix ans, Erin commence à jouer au tennis pour la forme. En fin de primaire, elle se voit recevoir le prix de camaraderie. A l'entrée au collège, Erin devient de plus en plus populaire. Beaucoup de garçon l'adorent. Elle commence à s'intéresser de plus près à la mode. Elle aime créer son propre style. Elle finit par tirer profit des cours de dessins où elle apprend à dessiner des vêtements. Alors qu'elle rentre au lycée, elle donne ses modèles à des couturières pour essayer de rendre son rêve plus concret : celui de devenir styliste. au lycée elle intègre le groupe des pompom-girls car elle dans assez bien. alors qu'elle est en fin de première, elle devient la chorégraphe car elle est la plus ancienne dans le groupe. Jennifer sa meilleure amie ne peut pas faire partie des pompoms parce qu'elle n'a aucun talent pour cela et là commence sa jalousie pour Erin. Cette année là, Clark part étudier à New York. en terminale, quelques magasins affichent les vêtements de Erin mais ce n'est pas grand chose. après le lycée, la jeune femme décida d'aller étudier à New York également pour le stylisme car elle a toujours rêvé d'aller dans cette ville où tout est grand. elle rejoignit son frère. Le premier jour, dans la file de photo pour la carte d'étudiant, elle rencontre Billie avec qui elle sympathisa immédiatement. elle découvrirent vite qu'elles étaient dans la même chambre et de là est née une amitié exceptionnelle. en trois années, les deux jeunes femmes ne se quittèrent pas. Elle sont comme des soeurs l'un pour l'autre. Erin intégra un groupe de joueurs de tennis. Maintenant, elle est pompom girl pour l'université avec sa meilleure amie Billie. Il y a huit mois, Erin commença fit la connaissance de Gabriel Bass sur le campus de l'université même si elle savait déjà avant qui il était et lui qui elle était car Gabriel n'était pas totalement inconnu. Ils ont commencé à sortir ensemble il y a sept mois. Depuis il y a eu une ou deux ruptures mais ils sont tellement chou à deux qu'ils ne se quittent pas. Qui sait combien de temps ça durera.
● Prénom/pseudoNatacha / Nat' / Sunny ● Âge14 ans ● Poste vacant; []oui / [] non ● Que penses-tu de NYU? J'espère qu'il marchera :) Il est pas mal disignitisquement parlant (boulet) il y a juste des trucs à faire avant l'ouverture bien sûr ● Exemple de RP
- Spoiler:
Le beau vampire la regarda puis inclina la tête avec respect pour me saluer. L'autre, la fille, semblait toujours aussi sceptique et peu sympathique. L'homme releva la tête et m'observa avant d'avancer vers moi. Il se trouvait maintenant à moins de deux mètres de moi. Je ne savais pas si c'était vraiment prudent de laisser un vampire m'approcher comme ça du premier coup. Surtout la famille d'Italie qui semblait importante. Mais je ne reculai pas. Il m'observa puis commencer à me contourner. Oh mon dieu. Étais-je en train de subir un examen en règle. À mon avis, les vampires se prenaient beaucoup trop la tête. Sûrement cela était du à l'époque de laquelle ils devaient venir. Même si j'avais du mal à imaginer que ce beau mâle et cette petite adolescente puissent être très âgés. De toute façon être vampire semblait rendre le monde super méfiant à leurs yeux et en même temps totalement sous leurs pouvoirs. Moi évidemment je me sentais plus importante et plus invincible mais je ne voyais pas pourquoi je prendrais chaque vampire que je rencontre comme un assassin possible. Bref il me tourna autour en m'observant. C'était assez agréable, en fin de compte. La fille restait sceptique et en voyant son accompagnateur m'observer elle prit même une expression comme dégoutée. Elle m'observait comme si j'étais,... une bête de foire ou un truc comme ça. Quelqu'un de vachement inférieur. Peut-être était-ce le cas mais depuis que j'étais immortelle, j'avais encore pris plus de confiance en moi et je ne me laisserai pas passer pour inférieure auprès d'eux, ça c'était sûr. L'homme arrêta de marcher, se tourna vers un arbre proche duquel je venais moi-même d'apercevoir une odeur forte et appétissante. Je le vis en sortir un humain. En nous voyant, il avait l'air effaré. Pourquoi mais pourquoi un humain éprouvait-il le besoin de nous épier ? Cela se voyait-il tellement que nous étions différents ? Apparemment oui. Nous étions beaux c'est sûrement ça . Quand il aperçut nos trois paires d'yeux rouges pointées sur lui et surtout celles du vampire qui l'empoignait, son visage prit une expression effrayée. Plus effrayé que ça, tu fais pas. Ce fus vite finis. Avec un sourire comme indifférent mais quand même sadique, le beau vampire lui brisa la nuque avant de le vider de son sang et de le laisser retomber à terre. Cela me donnait soif. Très soif. Il faudra que j'aille chasser. Puis, d'un coup, la fille se déplaça pour venir se placer derrière moi. Je sentais ses yeux dans mon dos. L'homme la regarda d'un regard impassible et elle revint se placer face à moi. Yeah. Le vampire se présenta en m'apprenant qu'il s'appelait Démétri Volturi et que sa "sœur" s'appelait Jane Volturi. Ils étaient donc frères et sœurs. De cœur du moins. Parce qu'autant dire qu'ils ne se ressemblaient pas vraiment. Il avait parlé d'un ton glacial. ça me refroidit un peu. Ses prunelles d'un rouge clair était plantées dans les miennes et je ne pouvais m'en échapper. Lorsque j'étais humaine, je n'aimais pas regarder trop longtemps les gens dans les yeux quand ils me parlaient je trouvais ça trop personnel. Je tournais souvent le yeux vers par le sol puis vers quelqu'un d'autre de présent puis vers mes ongles et tous ce genre de choses. Mais maintenant, je savais d'intuition que fuir le regard de ces gens aurait été signe d'infériorité, de peur et peut-être de culpabilité. Et puis, quels beaux yeux. C'était si fascinant. Il me demanda quelles étaient les raisons qui me poussaient à passer les portes de cette cité. A tiens donc, il fallait donc toujours aux vampires pour se déplacer ? Ne pouvait-on pas tout simplement aller en vacances ? De toute façon je n'avais jamais imaginé rentrer dans le château de Volterra. Même si maintenant que je savais que les vampires y habitaient, ça m'intriguait. La fille m'apprit qu'ils étaient sans pitié. Ahah comme si je ne le savais pas déjà. Elle me fit un sourire provocateur. J'avais l'impression que cette fille n'attendait que la bagarre. « Enchantée de faire votre connaissance. », dis-je d'un ton neutre. « En fait je suis ici pour passer des vacances. Au soleil. Même si je ne peux pas m'y exposer bien sûr. Je n'avais aucunement l'intention de vous importuner mais vous étiez là et ça m'a intriguée. Si je vous dérange, vous pouvez me le dire. Par contre j'ai soif mais si vous ne voulez pas que je chasse sur votre territoire, dites le moi. »
Je regardais la fille sceptiquement. J'espérais qu'elle serait plus sympathique par la suite. Après tout elle aussi était figée dans son corps d'adolescente.. ● Présence iciquasiement 7/7 :D ● Multicomptes ? Noah. Mais pour que tout le monde comprenne, je suis l'ancienne Dakota transforumé en Erin ^^ ● Mot de passe- Spoiler:
ok par bigapple
Dernière édition par Erin T. Ogart le Jeu 19 Nov - 19:53, édité 36 fois | |
|
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: ▬ Erin Tanis Ogart Mer 7 Oct - 18:00 | |
| |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: ▬ Erin Tanis Ogart Mer 7 Oct - 18:16 | |
| | |
|
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: ▬ Erin Tanis Ogart Mer 7 Oct - 18:23 | |
| |
|
▌tell me more about your life . ● SITUATION: En couple ● POPULARITE: (80/100) ● NOTEBOOK :
| |
C. Blueberry Livingston
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: ▬ Erin Tanis Ogart Mer 7 Oct - 18:31 | |
| Athénaïs & derien | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: ▬ Erin Tanis Ogart Mer 7 Oct - 18:40 | |
| moi aussi je confonds des fois ;P | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: ▬ Erin Tanis Ogart Jeu 19 Nov - 19:12 | |
| BRAAAVO ! il manque juste une partie ... - Citation :
- ●signes particuliers ? C'est ici . écrire brièvement .
Mais c'est pas le plus important . j'aime beaucoup ta fiche . :coeur:: & je te passe dans les présentations terminées quand tu auras remplis cette dernière partie. | |
|
| |
| |
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: ▬ Erin Tanis Ogart Jeu 19 Nov - 20:00 | |
| Parfait . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Erin Tanis Ogart | |
| |
|