new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100%

5 participants
AuteurMessage
C. Jason Weaver
    SIR JAYZ • The nakedness is the best of coverages.

C. Jason Weaver

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire.. pour l'instant.
● POPULARITE:
C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Left_bar_bleue75/100C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Empty_bar_bleue  (75/100)
● NOTEBOOK :

C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Empty
MessageSujet: C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100%   C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% EmptyJeu 29 Avr - 2:16

CAMILLE JASON WEAVER

feat Luke Grimes

« Qu'importe ce que peut être la réalité placée
hors de moi si elle m'a aidé à vivre, à sentir que je suis et ce que je suis. »

C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% 5f0861ffc2a6bcbc58b1db8c23c2e0fd20100213220655

© moodytryme

Vrai ou faux ? Merci de répondre à ces questions . le principe est bien simple , si la phrase donnée est vrai vous mettez en gras le carré vert, si c'est faux vous mettez en gras le rouge .
    Ton personnage a déjà eu des soucis avec la justice... ; [●]
    Ton personnage vit encore avec ses parents ! ; [●]
    Il est vierge ; [●]
    Il se drogue ou fume ; [●]
    Ton personnage a redoublé une classe. ; [●]
    Il est solitaire ; [●]
    Il déteste sa vie à NY ; [●]
    Il panique à la vue du sang ; [●]

.
What about YOU ?...
.
Alors Camille c'est quoi ? Ou plutôt c'est qui ? C'est un Australien tout d'abord, mais il se considère comme un Américain maintenant.. Il n'aime pas qu'on l'appelle Camille, il préfère qu'on l'appelle Jason, ou par son surnom; Jayz ou Jay.. Il est majeur et vacciné.. ou pas. 19 ans et toutes ses dents, pour l'instant. Il a une moto, dont il ne se sépare jamais, il ne sort jamais sans son portable et son paquet de clope. Pour Jayz, la meilleure soirée qu'on puisse faire, c'est une méga fête avec tous ce qu'il va avec, alcool, pétard et tous le bazar.Il étudie la musique, mais presque personne ne sait ça, tout le monde croit qu'il n'étudie plus et la dernière chose à dire sur lui c'est qu'il est bisexuel, pourquoi choisir quand on peut s'amuser avec les deux ;D

.
... and the others ?
.
C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% 688466Luuuke C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% 458792Luke_ C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% 96982Luke
keur C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% 31894995 C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% 59774888 keur

.

.
You, yourself and ... that's all !
.

Caractères : Malgré les apparences, Jayz a un côté assez froid, égoïste et impoli ... attirent certains ou éloignent d'autres il aime cette attitude, car il aime être comme ça ! C'est quelqu'un de très dragueur, mais il sait être fidèle et romantique quand il est bien avec une personne. Il est très amusant, il adore plaisanter et il est parfois sérieux surtout quand il travaille, mais il ne peut pas s'empêcher de rigoler tous les jours et en plus son rire est très communicatif. On l'aime généralement pour ça. Le principal défaut qu'il a, c'est qu'il est très jaloux et l'un va avec l'autre, il n'aime pas quand quelqu'un qu'il n'aime pas, tourne autour de ses amis ou qui que se soit qu'il aime. Apparemment, il arrive assez bien à canaliser ce défaut, il ne laisse rien paraître.. Jayz est très dynamique et adore parler et il est très extraverti. Jason est malgré quelqu'un de très attentionné et rassurant auprès des gens qu'il aime.. Il semble mystérieux. C'est ce que certains hommes et femmes disent sur son passage, même s'il s'en fou, ça flatte son égo, son côté indifférent fait poser des questions aux gens, il fait semblant qu'il s'en fou, mais en fait au fond de lui, il se préoccupe beaucoup de ce que dit les autres.
Famille : Niveau parental, il a encore sa mère mais pas son père, Rebecka, née en Australie et était une grande violoniste là-bas, mais arrêta sa carrière pour Jason. Alexander, né en Amérique, il était venu en Australie pendant des vacances et faisait l'allée retour entre son travail en Amérique et sa famille en Australie, c'est qui n'étais pas facile pour lui, il était un célèbre avocat de renommé, il est mort à Miami, dans un grave accident de voiture. Jason a encore du mal à en parler et n'aime pas en discuter. Malgré sa volonté, Jason est fils unique. Sinon en général, la famille est quelque chose de vraiment important pour lui, que ce soit ceux éloignés ou pas, il aime bien les réunion de famille, même si ce n'est pas passionnant..
Histoire :
    4 Juillet 1990 à Sydney
    Rebecka Weaver était seule dans la maison et du appeler les secours pour qu’ils l’emmènent à l’hôpital. Mais le travail était déjà trop avancé, les secouristes et le médecin décidèrent donc de la faire accoucher sur place. Suite aux supplications de la future maman, un secouriste appela Alexander Weaver, le père, pour lui faire part de la nouvelle. Il prit le premier avion en direction de Perth et arriva quelques heures après la naissance du petit. Après l’accouchement, une ambulance les avait emmenées vers l‘hôpital le plus proche. Les nouveaux parents décidèrent de l’appeler Camille Jason. Il est né dans les kangourous et avec les voix de l'opéra de Sydney. Maintenant, il se rends compte qu'il aurait plus voulu connaitre son pays d'origine.

Suite à la naissance du petit, la famille décida de prendre un nouveau départ et s'installa en Amérique, dans la grande ville de Miami, Jayz se faisait très bien à cette ville. La nouvelle famille habite désormais dans une sublime maison qu’Alexander avait acquise grâce à ses revenus faramineux. Tous de ce qu'on peut rêver, une grande maison, des personnes pour vous chouchouter et céder à tous ses caprices d'enfant gâté.
    Tout ce passait merveilleusement bien, mais quand il avait onze ans, son père eut un grave accident de voiture alors qu'il revenait à la maison, il meurt sur le coup, ce fut un choque pour la famille. C'est à ce moment que sa mère décide de partir de Miami pour s'installer à New-York, elle ne supportait plus de vivre dans la maison où son mari vivait et que tous les gens de la ville lui parlent de lui. Au début Jason ne comprenait pas pourquoi ils avaient déménagés, mais quand il voyait que son père ne revenait pas, il sut qu'il y avait un rapport. Il grandit dans une grande maison avec sa mère, il se rend compte que celle-ci est plus présente pour lui depuis qu'ils ne sont que tous les deux, elle lui avoua pendant son adolescence que son père était mort dans un accident, depuis ce jour il ne veut plus qu'on parle de lui, ça lui provoque comme une crise de colère sans savoir pourquoi.
    Les années passèrent et Jason semblait de plus en plus suivre les traces de sa mère. Il adorait le droit, comme son père, mais s’intéressait aussi au domaine de la musique. Ses parents décidèrent de l’inscrire dans un club de musique pour apprendre la guitare mais le pauvre jeune homme s’ennuyait. Il préférait plutôt faire de le piano, il aimait la puissance qui se dégageait de la mélodie. Comme il séchait tous ses cours de guitare, ses parents décidèrent de l'inscrire dans la section piano. Il aimait beaucoup cet section, il ne ratait aucune séance, aucune représentation et devint un des meilleurs de son âge. Les filles et les garçons semblaient aussi beaucoup apprécier les garçons qui pratiquaient cet instrument surtout parmi les amateurs de musique…
    En plus de ce niveau musical, le jeune homme obtenait de très bonnes notes. Il s’inscrit donc dans plusieurs universités réputées et fut accepté dans toutes. Il choisit celle qui était le plus proche de chez lui, pour faire des études de musique comme sa mère, avec option piano.

Behind the computer

Prénom / Pseudo : Dolo'
Groupe : Party Goers
avez vous prit un Poste vacant ? [ ] Oui • [X] Non
Où as-tu connu NYU ? : Par Pub
Que penses-tu de NYU? Déjà niveau graphisme, je l'ai trouvé très beau !
Présence à venir sur le forum : 6/7j
Multicomptes : Non
code : Code bon ♦️ Lona.
exemple de RP :
Spoiler:

Dernière édition par C. Jason Weaver le Jeu 29 Avr - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart

C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Empty
MessageSujet: Re: C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100%   C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% EmptyJeu 29 Avr - 13:12

Bienvenue sur nyc Dolo'& bonne chance pour ta fiche ♥️
    si tu as besoin de quoi que ce soit Wink , mais si tu pouvais :
    ajouter quelques lignes à ton caractère et une à la famille
    ce serait sympa merci :D ( sinon c'ets pas le nombre demandé :P )
    Ton code est bon , amuse toi bien ♥️ LUKKKE gg
Sandy J. Camron

Sandy J. Camron

● SITUATION: Célib
● POPULARITE:
C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Left_bar_bleue90/100C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100%   C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% EmptyJeu 29 Avr - 15:26

Bienvenue ^^
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Left_bar_bleue90/100C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100%   C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% EmptyJeu 29 Avr - 18:10

Bienvenue & merci pour ton inscription !
Super choix d'avatar , Luke grimes este super super seeexxxy . ♥️♥️♥️♥️
en tous cas si tu as la moindre question, n'hésites pas à Mpotter
un membre du staff , c'eest gratuit & on aime ça . (a) ♥️
bonne chance pour la fin de ton histoire .
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Matthew L. Brown
    MATT Choco-pépites I am the master of my fate.

Matthew L. Brown

● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Left_bar_bleue87/100C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Empty_bar_bleue  (87/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100%   C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% EmptyJeu 29 Avr - 18:37

Haaan Bienvenue !
    Encore un homme, un vrai (H)! king
http://jusdepamplemousseacide.skyrock.com/
C. Jason Weaver
    SIR JAYZ • The nakedness is the best of coverages.

C. Jason Weaver

● SITUATION: Célibataire.. pour l'instant.
● POPULARITE:
C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Left_bar_bleue75/100C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Empty_bar_bleue  (75/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100%   C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% EmptyJeu 29 Avr - 23:33

Merci beaucoup pour cet accueil, oui je sais que Luke est troop sexy, c'est pour ça que je l'ai pris leche
    Je pense que ma fiche est finie, j'ai rajouté des lignes, j'espère que c'est bon.
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100%   C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% EmptyVen 30 Avr - 17:38

ta fiche est terminée , tout est OK pour toi donc je te valide .
Bienvenue dans le groupe des pary goers , je suis sure que tu t'y sentiras comme chez toi . Razz
N'oublies pas de faire les demandes de logement & de job, c'est quand même le plus important !
et les votes pour le forum sur les topsites sont extrêmement appréciés .
BON JEUX . ♥️♥️
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100%   C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100% Empty

C. J. W. ♦ Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m'a aidé à vivre. ♦ 100%
Page 1 sur 1