Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Dim 24 Jan - 13:27 | |
| • FICHE DE PRÉSENTATION • • Romane Cléopatre Hill• © crédits « je ne veux pas être riche. je veux être merveilleuse » Romane à 21 ans et est en troisième année d'études à New York University où elle étudie le journalisme. De nationalité anglaise, elle a de nombreuses origines italienne et juive. Elle est née le 25 août 1989 à Londres.
SWEET ABOUT YOU hautaine | adorable | sociable | lunatique riche | infidèle | surprenante | shopaholic |
Dernière édition par Romane Hills le Lun 25 Jan - 19:16, édité 16 fois |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Dim 24 Jan - 13:40 | |
| Bienvenue (l'invitée de la partie question ?!) Bonne chance pour ta fiche et si y'a quoi que ce soit, n'hésites pas à me bombarder de MP ^^ | |
|
C. Blueberry Livingston
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Dim 24 Jan - 13:53 | |
| ha je croyais étant donné que la personne était intéressée par le poste vacant . mais non ça ne pose pas problème . | |
|
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Dim 24 Jan - 19:53 | |
| Le code est faux ! pense à relire le règlement , mais en entier cette fois | |
|
C. Blueberry Livingston
| Sujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Lun 25 Jan - 19:11 | |
| tout est ok sauf la partie "• Comment a été fait le choix de la confrérie ?" . il faut que tu dises pourquoi ton personnage a voulu intégrer la confrérie des Phi Sigma Alpha . je sais biensur que tu ne l'as pas choisie toi même mais c'est important de dire pourquoi elle est pompomgirl et pas une bitch (par exemple). (aa) | |
|