new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Left_bar_bleue0/0aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Empty
MessageSujet: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyDim 24 Jan - 13:27

• FICHE DE PRÉSENTATION •

Romane Cléopatre Hill
aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Racheljc7 aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Rachel12qq0
aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Rachel20kt7 aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Rachel11hm2
© crédits
« je ne veux pas être riche. je veux être merveilleuse »
Romane à 21 ans et est en troisième année d'études à New York University où elle étudie le journalisme. De nationalité anglaise, elle a de nombreuses origines italienne et juive. Elle est née le 25 août 1989 à Londres.
SWEET ABOUT YOU
hautaine | adorable | sociable | lunatique
riche | infidèle | surprenante | shopaholic

« What about NYU ?»

Année d’étude : troisième année
    Moyenne scolaire : 84/100
    Votre confrérie : Phi Sigma Alpha
    Comment a été fait le choix de la confrérie ?
    Peut-être parce que c'est la seule dans laquelle est rentre. Non sérieusement, Romane a toujours été très sportive, elle adore danser et bouger son corps. Les pompom-girls sont tous sauf bêtes. Leur volonté est d'encourager une équipe, je pense avoir cette volonté. Et puis surtout, je suis loin d'être une biatch. Cette confrérie est vraiment faite pour moi car j'ai le profil requis. Cela est suffisant non ?
    Études pratiquées :
    On pourrait croire que la jeune Romane ferait des études de mode pour devenir une grande styliste ou autres mais non. Romane est en études littéraires. Même si elle aime beaucoup la mode, l'écriture, les langues et la littérature sont des choses qui l'ont poussée à faire de telles études. Pour être plus précis, son rêve est de devenir une grande journaliste voyageant dans le monde pour montrer le véritable monde au gens. Romane est une femme sensible qui est très touchée par la famine, la guerre ou les autres causes humanitaires. Mais ce n'est pas la seule raison de vouloir devenir journaliste, non, cette voie lui a été transmise par sa mère qui au départ voulait voyager. Avant même de pouvoir, elle est tombé enceinte de Romane. Elle ne regrette rien mais est très fière de sa fille qui a le même rêve qu'elle.

« F*ck me I'm famous Baby !»

Apparence physique :
    Ah .. cette Romane qui fait fantasmer plus d'un homme. Il ne faut pas se mentir, c'est une très jolie demoiselle que nous a envoyé notre cher dieu. Ce petit bout de femme de maintenant 21 ans est un parfait mélange entre son père et sa mère. Romane est une femme de petite taille, en effet est mesure un mètre 57, ce qui n'est pas énorme mais qui lui va à ravir. De son côté, elle prend ça comme un atout comme une preuve d'unicité. Pour rehausser sa taille, elle n'hésite pas à porter des escarpins de toutes sortes, de toute manière elle adore les chaussures et en possède un grand placard entier. A part sa taille, elle possède de jolie formes peu marquées comme aux hanches mais en montre des plus développées comme au niveau de la taille et de la poitrine. Elle n'a rien à redire sur son physique qu'elle trouve parfait et que les hommes apprécies beaucoup. Elle s'habille essentiellement avec des robes mais porte de temps en temps des jeans et des t-shirts. Comme plus haut, les chaussures et elle, c'est une grande histoire d'amour passionnante. S'il y a bien une choses qu'elle déteste dans le style, c'est de porter que du noir. Elle aime la couleur et le montre en portant de nombreux accessoires colorés.
    Plus techniquement, Romane a de magnifiques cheveux bruns foncés très naturelles, sans aucune teintures, balayages ou mèches assez longs lui arrivant en dessous les épaules. Elle aime autant s'attacher ses cheveux, qui sont d'ailleurs très naturellement vagués, que de les laisser lâcher. Ses yeux sont simples mais jolies avec une couleur noisettes. Son visage reste lisse car elle en prend grand soin à cause de ses problèmes justement de peau fragile. Pour finir, ses dents sont bien alignées et heureusement car elle a porté pendant moins d'un an un appareil pour les redresser. Aujourd'hui, elle a un sourire éblouissant et superbe.
    Caractères :
    Depuis presque toujours la petite Romane est une vraie shopaholic, elle aime très tôt faire les magasins avec sa mère et s'acheter tous genres de choses. Bien sur, ce trait de caractère n'est pas le plus important pour la connaitre. Pour commencer par le bon côté des choses, Romane est une femme très adorable. Elle aime aider les gens, les faire sourire. Elle est tellement adorable, qu'elle fait tout pour faire plaisir à sa famille, ses amis ou même au personne qu'elle pense y avoir le droit. On la connait aussi comme une personne sociable qui va beaucoup vers les autres et qui n'a pas peur de dire les choses, elle n'est pas timide et adore faire de nouvelles rencontres dans n'importe quels endroits susceptible de regorger de population. C'est aussi une demoiselle très surprenante qui surprend son entourage chaque jour un peu plus.Elle prend très a cœur les réflexions des gens et aime leurs montrer que les gens peuvent changer. C'est aussi une jeune fille qui a toujours vécu dans la richesse, aujourd'hui ses parents lui envoient 5000 dollars par mois pas plus. Elle a reçu une éducation exemplaire et a de bonnes manières dans la vie de tous les jours. Pour finir pour les qualités, elle est amusante, astucieuse, positive, joyeuse, terre-à-terre, sur d'elle et déterminée. On l'a considère aussi comme une supportrice de la nature & de l'environnement.
    Comme toutes les personnes de cette planète, la jeune Anglaise n'est pas parfaite loin de là. Son plus gros défaut est son infidélité en amour surtout. Elle ne peut encore aujourd'hui s'empêcher d'aller voir ailleurs sauf quand elle est vraiment amoureuse et qu'elle sent que cela est réciproque. Elle fait tout pour que cela change une bonne fois pour toute. Mise à part son infidélité, elle est aussi très impatiente sur certains points comme notamment les rendez-vous ou les activités qui durent. On peut aussi parfois considérer Romane comme une personne hautaine, arrogante, rassurez-vous pas tout le temps car elle déteste ce défaut et essaye de faire attention quoique quelques fois cela lui échappe. Lunatique, elle change très rapidement d'humeur. On s'y habitue très vite mais les personnes venant de la rencontrer peuvent vite en avoir marre. Elle parait aussi parfois comme une jeune femme têtu voir bornée et surtout très curieuse, toujours entrain de se mêler de ce qui la regarde pas.
    Orientation sexuelle :
    Romane aime beaucoup les hommes et surtout les beaux. Elle n'a jamais été une fois attirée par une jeune femme. C'est donc une vraie hétérosexuelle.

« My life is so wonderful »

Famille :
    Romane a toujours été très entourée par sa famille et surtout ses deux parents formidables. Elle est très attachée à eux. Son père est un homme qui montre difficilement ses sentiments sauf à sa petite fille chérie et à sa femme. Romane l'aime comme un fou. Petite, elle voulait toujours jouée avec lui surtout quand ce dernier travaillait. Cet homme nommé Seth Hill est un grand richissime avocat exerçant sa profession dans l'un des meilleures cabinet de droit de la Grande-Bretagne. Quant à sa mère, c'est une femme qui a toujours adoré les enfants, même si elle a eu très tôt la jolie Romane, sa fille ne lui a jamais gâché sa jeunesse bien au contraire. Elle est aussi très attachante, ouverte d'esprit et surtout touchante. Ça Romane la tellement bien comprit que dès son plus jeune âge sa mère est devenu son modèle dans la vie. Plus petite, elle voulait toujours faire comme elle. Aujourd'hui, elle écoute les conseils de sa mère qui est une femme représentable et une icône dans le cœur de Romane. Appelée Keira Hill, c'est au départ une journaliste qui aujourd'hui est la plus grande et la plus connu rédactrice en chef d'Angleterre de son propre magazine surnommée " LondonCoffee ".
    Jusqu'à ses onze ans, Romane était fille unique. Puis, sa mère tomba enceinte d'un petit garçon adorable. Romane et lui deviennet très proches malgré la grande différence d'âge, de quand même presque douze années. Son frère, Ethan est aujourd'hui âgé de dix ans. Il habite toujours en Angleterre mais c'est promit avec sa sœur de s'appeler toutes les semaines. Pour Romane, son frère est le meilleur et elle aime le protéger pour qu'il est une vie meilleure.
    Histoire :

aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) 090629115631945541

LONDONCOFFEE; Romane Hill, la première fille de la patronne, Keira.

Romane Hill a bien voulu répondre a nos questions les plus attendus dans Londres entier. Cela n’a pas été difficile de la convaincre car l’argent du magazine sera remit pour ce numéro spécial à une grande cause humanitaire.

Bonjour Romane, c’est un grand plaisir de vous recevoir ici, dans les bureaux de votre mère.
      ─ Bonjour, c’est aussi une grand plaisir de venir ici et surtout pour défendre une cause qui me tiens très à cœur.

Oui, c’est exacte. L’intégralité de l’argent sera donné à une association pour aider les enfants orphelins dans les pays pauvres. Si je comprends bien, vous avez la même passion que votre mère, défendre des causes importantes.
      ─ Je ne peux pas faire mieux. Très tôt, mon envie en quelques sortes de sauver le monde m’est venue. C’est pour cela que je compte faire journaliste qui soit dit en passant soit un métier fabuleux, pour pouvoir voyager le plus possible et montrer la misère ou la maltraitance partout dans le monde. Moi, je l’ai vite compris car ma mère me le faisait comprendre.

Je trouve cela très admirable de vouloir faire bouger les choses et surtout de montrer la vérité aux gens. Vous avez un grand cœur comme votre mère. Parlons maintenant de vous, pourriez-vous nous parler de votre enfance ?
      ─ Bien sur, il n’y a pas de soucis. Je suis née le 25 août 1989 ici, à Londres. Mes parents étaient les plus heureux mondes. Nous étions une famille très soudée toujours là pour les autres et surtout pour moi. Je ne les remercieraient jamais assez car même leur travail prenant du temps, ils étaient toujours avec moi quand j’en avais besoin. Ma vie resta tranquille, mais elle changea considérablement quand mon petit frère Ethan arriva, j’avais 12 ans. J’étais super heureuse d’avoir un petit frère pour m’amuser. D’ailleurs, je suis très très proche de lui.

Parlez-moi de vos études, de votre scolarité passée !
      ─ Je ne vais pas vous mentir, je n’étais pas une tête sauf dans les matières dans lesquelles j’étais très intéressée comme les langues, la littérature et tous ce qui touchaient le domaine de la nature. Comme vous pourriez le croire, je ne travaillerais jamais dans la mode. Certes j’aime les beaux vêtements, j’ai du style sans me vanter mais cela ne m’intéresse pas plus que ça. Donc, je vais bientôt rentrée dans une grande université pour étudier le journalisme.

Où se trouve cette université ? A Londres ?
      ─ Et non malheureusement. Mes parents m’ont envoyé dans une université à New York.

Et pourquoi donc si loin ? Comment le ressentez-vous ?
      ─ Si loin car ces dernier temps je me plaignais de trouver ma vie trop ennuyante. En même temps, ces derniers mois, ma vie tournait autour des boutiques dans lesquelles j’avais des entrées V.I.P. Je commençais à trouvé cela inutile et sans recherches même si j’adore faire les magasins. Je suis tout de même contente de changer de ville, d’Etat. NY est une expérience sympa et je pense que je m’amuserais beaucoup. Mais, ma famille va énormément me manquer. D’ailleurs je pars dans quelques jours et ils me manquent déjà.

Je comprends, vous grandissez et même si vous aimer toujours le shopping, vous espérez faire quelques choses d’utiles dans votre vie.
      ─ C’est exactement ça. Je souhaite vraiment devenir une grande journaliste, voyager dans les pays défavorisés, en détresse. Vous comprenez ?

Oui, bien sur et quelles causes vous tient à cœur ? Citez en quelques unes.
      ─ Les enfants, les animaux, les pays en guerre, les pays en détresse des catastrophes naturelles.

Nous en savons dorénavant beaucoup plus sur vous. J’ai beaucoup aimé cette interview avec vous. C’était un grand honneur et surtout un grand plaisir. Je vous souhaite pleins de courages et de réussite dans vote futur université.
      ─ De même pour moi ! Je vous en remercie beaucoup. Et je vous souhaite aussi du courage pour rester dans le magnifique magazine de ma mère (rire )

Interview par Jack Day

« Behind the computer »

Prénom / Pseudo : Fanny
    avez vous prit un Poste vacant ? [x] Oui • [ ] Non
    Où as-tu connu NYU ? : Cosmopolitain
    Que penses-tu de NYU? Laisse ton avis, ta première
    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Présence à venir sur le forum : nombre de jours ici /7j
    Multicomptes : Non
    Mot de passe :
    Spoiler:

Dernière édition par Romane Hills le Lun 25 Jan - 19:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Left_bar_bleue90/100aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyDim 24 Jan - 13:40

Bienvenue (l'invitée de la partie question ?!)
Bonne chance pour ta fiche et si y'a quoi que ce soit, n'hésites pas à me bombarder de MP ^^ I love you
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Left_bar_bleue0/0aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyDim 24 Jan - 13:50

Ah non ! Je ne suis pas l'invitée de la partie question. Ça pose un problème ?
Sinon merci, je n'hésiterais pas (:
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Left_bar_bleue90/100aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyDim 24 Jan - 13:53

ha je croyais étant donné que la personne était intéressée par le poste vacant .
mais non ça ne pose pas problème . I love you
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyDim 24 Jan - 14:11

Big smile Bienvenuuuuuue sur le forum ♥️

HAVE FUN (:
Erin T. Ogart
Admin N a t
Your crazy cheerleader ♥

Erin T. Ogart

● SITUATION: En couple
● POPULARITE:
aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Left_bar_bleue80/100aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (80/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyDim 24 Jan - 14:24

Bienvenuuuuuuue exit
    J'aime les nouvelles cheerleaders love
    Bonne chance pour le reste de ta fiche :D
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyDim 24 Jan - 14:39

Welcommmme ♥️
Bonne chance pour la suite de ta présentation :)
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyDim 24 Jan - 19:53

Le code est faux !
pense à relire le règlement , mais en entier cette fois Wink
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyDim 24 Jan - 20:23

code validé . I love you
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyLun 25 Jan - 19:02

J'ai fini :D
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyLun 25 Jan - 19:11

tout est ok sauf la partie "• Comment a été fait le choix de la confrérie ?" .
il faut que tu dises pourquoi ton personnage a voulu intégrer la confrérie des Phi Sigma Alpha .
je sais biensur que tu ne l'as pas choisie toi même mais c'est important de dire pourquoi elle
est pompomgirl et pas une bitch (par exemple). (aa)
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyLun 25 Jan - 19:17

Voilà c'est fait :)
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) EmptyLun 25 Jan - 19:18

tu es donc validée!
bon jeux . I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )   aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé ) Empty

aimer c'est vivre, vivre c'est aimer. romaneHILL ( Terminé )
Page 1 sur 1