| Matthew L. Brown RELATIONSHIP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 16:00 | |
| MATTHEW LUCAS BROWN
Il faut aimer la vie, l'aimer même si... |
SOME WORDS
Nom : Brown Prénoms : Matthew Lucas Edgar Surnoms : Brownies, Matt. Âge : 20 ans Situation : Célibataire
|
Quelques détails Né à New York, au Bronx. Il vit avec sa mère et la compagne de sa mère. Il a eu du mal à accepter ce choix, il est menteur et refuse de souffrir de l'injustice des gens. Il est passionné par la littérature. Il est blond, il aime ce donner une image qui ne lui ressemble pas. Il est complexe comme garçon et se cache derrière un masque constant. Ce n'est pas un homme qui montre qu'il est sensible, il peut être froid et même sans gêne, dur. Il aime le sexe, il aime profiter de la vie et même prendre des risques. Il fume de temps en temps. Il est d'une nature infidèle et pourtant, c'est un bon étudiant. Il aime la musique, il sait jouer du piano et de la guitare, mais il se garde bien de le dire. Renfermé? Pas qu'un peu. Il écrit de temps en temps dans un petit calepin qu'il garde secret, tapis dans sa chambre, chez lui. Il ne le montre à personne... Il possède le permis et sa voiture. What else?
Et vous ?
_« BLUEBERRY C. OLSON »_
If you're a song - Warwick Avenue
C'est l'exemple type d'une envie. Une jeune femme que l'on trouve belle, à son goût et avec qui on a envie de se réchauffer juste une fois. Enfin, une fois, c'est ce qu'on se dit, parce que Matt y retourne avec Blueberry, quand il peut, quand il veut et qu'elle aussi. C'est assez complexe, mais ils passent du très bon ensemble. Ils s'entendent bien et pourtant, ils ne parlent pas d'eux. C'est ce qu'on appelait une amitié améliorée...
_« ABBEY A. HOUSTON »_
If you're a song - Somebody told me
Une amie rare! Chez Matt, on les compte au compte goûte. Avec cette fille, notre Matthew peut enfin être comme il le veut, sans mentir, sans se cacher. C'est l'une des rares personnes avec qui il s'entend parfaitement et avec qui il parle ouvertement! Elle arrive à voir derrière le masque et c'est pour ça qu'il tient énormément à elle. Matthew lui a montré ses différentes passions et aujourd'hui, il lui fait confiance.
_« ERIN T. OGART »_
If you're a song - Meet me halfway
Erin est une fille que Matt connait depuis cette année uniquement. Elle a le don de l'agacer à l'appeler par son nom de famille, chose qu'il déteste, mais finalement, elle le taquine seulement. Matthew la considère comme une connaissance, une copine. Non, il n'est pas encore passé au stade ami. Ils se voient de temps en temps dans les couloirs et dans quelques fêtes, ils discutent, rigolent et pour l'instant, ça s'arrête là. L'avenir dira si leur relation évoluera ou non !
_« JOY C. MACEVOY »_
If you're a song - Going under
Joy a le béguin pour Matthew, mais ce dernier l'ignore! Est-ce qu'il le sera un jour? Seulement, sa réputation d'homme infidèle et de étudient louche n'aide pas la jeune femme à se décider ou non. Ils se sont parlés que deux trois fois, c'est tout pour l'instant.
_« AMANDA J. CLARKS »_
If you're a song - What's left of me.
Une histoire finie. Voila comment résumer en quelques mots le lien qui unie Amanda à Matthew et inversement. Pourtant, ça avait très bien commencé. Juste avant Dakota, Matt était avec elle, mais sans raison et au bout de cinq mois, il a quitté Amanda sans lui donner la moindre explication. Il ne la calcule plus et ne lui parle plus depuis... Etrange? Très et depuis, beaucoup de personnes prennent le jeune homme pour un manipulateur, pourtant, il se garde de dire les raisons de cette rupture inattendue ! Une discussion aura lieu entre les deux concernés un jour ?
_« CHANEL E. MCFEAR »_
If you're a song - Lollipop
Après une nuit qu'on pourrait qualifier de torride ? Ils se sont quittés ainsi. Cette relation d'un soir a eu lieu bien avant celle avec Blueberry et depuis, Chanel et Matt sont entre la frontière des potes et amis. Ils se voient de temps en temps lors des fêtes, mais ça s'arrête là. Est-ce que cette relation évoluera ? Or not.
_« CELIA F. ARISTO »_
If you're a song - I was made for loving you
Les histoires d'un soir, Matthew les collectionne ! En effet, Celia était l'une de ses filles avec qui on couche un jour pour s'amuser et qu'on oublie. Sauf que Matt n'a pas fait dans la dentelle avec elle. Il l'a jeté comme on jette un préservatif usagé après utilisation. Sans un mot, en la vannant légèrement, histoire de tester son ironie et son coté sarcasme ! Depuis, il la croise rarement, et c'est la guerre. Elle lui en veut et lui, il fait comme si elle n'existait pas.
Dernière édition par Matthew L. Brown le Mar 16 Fév - 16:06, édité 10 fois | |
|
| |
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| |
| |
Matthew L. Brown
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| |
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 16:42 | |
| Ca marche ! Alors...
Amie confidente qui voit vraiment qui est Matt et avec qui il aime passer du temps?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 16:44 | |
| J'veux un lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 17:11 | |
| Ajoutée Abbey !
Ensuite... Hm, pour Nathan, j'accepte, tu as une idée de lien?
& Ever, j'accepte, une idée aussi?
Personnellement, je suis libre à toute proposition (: | |
|
| |
Erin T. Ogart Admin — N a t Your crazy cheerleader ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : New York
▌tell me more about your life . ● SITUATION: En couple ● POPULARITE: (80/100) ● NOTEBOOK :
| |
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 19:32 | |
| T'es ajoutée Erin en taquineuse professionel de Matt xD | |
|
| |
Erin T. Ogart Admin — N a t Your crazy cheerleader ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : New York
▌tell me more about your life . ● SITUATION: En couple ● POPULARITE: (80/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 21:01 | |
| MOI MOI MOI |
|
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 21:02 | |
| Ouaiiiis tu veux quoi comme lien, miss? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 21:06 | |
| Bonne Question (aa) T'as une préférence ? |
|
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 21:09 | |
| C'est toujours la question ça...
Alors... Je sais pas... Tu n'apprécies pas vraiment Matt parce qu'il joue avec les femmes de l'unversité et qu'il les trompe. Tu le trouves bizarre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 21:13 | |
| Moi j'aurais plutôt pensé à ce que Joy est un peu ... craqué sur toi (aa) mais elle pense que ce n'est que tu amourette de rien du tout . Bien sûr tu ne le sais pas , t'aime ou pas ?
Sinon l'autre me plait aussi ! |
|
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 21:16 | |
| On peut faire un mixte des deux sinon ! vu que ton idée me plaît aussi (:
Tu as un peu craqué sur moi, mais tu penses que ça va passer et surtout, tu sais que je suis infidèle et qu'on me trouve étrange, donc... Tu sais pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 21:21 | |
| PARFAIT ! Mais on dit qu'on s'est déjà parlé ? >.> LOL |
|
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 21:25 | |
| Je pense oui, une ou deux fois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 21:28 | |
| Ok (': Hâte de faire un rp' ! |
|
| |
Matthew L. Brown
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 22:01 | |
| Moi aussi je veux un lien :) , c'est ok pour toi ou pas ? |
|
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 22:02 | |
| C'est okay, tu veux quel lien? Miss (:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 22:07 | |
| Bah j'ai des suggestions mais c'est pas génial, si t'en as des meilleurs ou que tu veux modifier te gêne pas : ) On pourrait dire que Lilou & Matthew ne se connaissait pas avant. Enfin on va dire que chacun de leur côté avait entendu parler de chacun mais seulement les rumeurs ou les préjugés. Un jour Lilou & Matt' se rencontre dans le lycée par exemple et ils vont apprendre à se connaître et lilou va se rendre compte que Matt n'est pas comme les gens le disent et inversement. J'ai lu aussi ce que tu as écris dans ton premier post on pourrait dire que Lilou étant extravagante elle va un peu " décoincer " Matthew vu que tu as dis qu'il était renfermer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP | |
| |
|
| |
| Matthew L. Brown RELATIONSHIP | |
|