| Matthew L. Brown RELATIONSHIP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 22:10 | |
| Ça me va parfaitement. Je ferai le lien demain par contre, je ne vais pas tarder à aller me coucher, je suis trop malade x__x | |
|
| |
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Dim 24 Jan - 22:15 | |
| Cool :) Pas de problème , comme je te l'ai dit rétablis toi bien |
|
| |
Matthew L. Brown
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Lun 25 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Lun 15 Fév - 10:51 | |
| |
|
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Mar 16 Fév - 13:30 | |
| Heps !
Alors les girls...
Chanel : Je te propose une aventure d'une soir avec Matthew, depuis, ils s'entendent plutôt bien et se fréquentent lors des fêtes et autres évènements.
Celia : Une idée (: ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Mar 16 Fév - 13:44 | |
| Euhm... Je sais pas si tu recherche quelque chose de particulier, sinon je cherche :) |
|
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Mar 16 Fév - 13:52 | |
| Hmm... Non, je ne cherche rien en particulier, donc je veux bien que tu proposes une idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Mar 16 Fév - 13:59 | |
| On peut partir du fait que tous les deux on est pas très,voire pas du tout fidèle.
négatif;; Genre on a eu une histoire d'un soir et que tu m'a viré vite fait le lendemain matin et depuis je te déteste parce que j'ai pas apprécié la façon dont tu ma virée;
positif;; On est bon ami et lorsque on s'ennuie, on sait qu'on peut appelé l'autre, genre amitiée méliprée mais c'est clairepour nous deux, il n'y aaucune ambiguité.
Si ça ne te convient pas je peux chercher un peu plus loin... :D |
|
| |
Matthew L. Brown
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Mar 16 Fév - 14:02 | |
|
L'idée number one me va ! Il me faut quelques ennemis quand même xD ! Donc on prend ça si ça te convient aussi (: !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Mar 16 Fév - 14:03 | |
| Parfait, je t'ajoute le plus vite possible |
|
| |
Matthew L. Brown
| |
| |
Andy R. Hyberland
(D)ANDY ■ je me satisfait aisément du meilleur .
Messages : 63 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 36 Localisation : new york city
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (85/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP Sam 20 Mar - 19:46 | |
| Un lien entre collègues ? :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew L. Brown RELATIONSHIP | |
| |
|
| |
| Matthew L. Brown RELATIONSHIP | |
|